Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!

Aller en bas 
+23
Sèv
Sylvie-parendado
Ralouf
Tyty
Sophie
lena
micmyk
Sylva
Carpediem
teza
Admin
zaurore
Greg
choune
Lems
isa
Duracell
Chou
chichigne
nightwing
july
lulu
Jerry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:03

j'viens de faire un article tout beau tout neuf!!!! oooo qu'elle est gentille me direz vous.... oui je sais je sais merci!!!!! http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
hum mam'zel bulee dans ses délires de psychopate...
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:54

Les show cases RAJE


"Dans le cadre de la réalisation de show cases dans le magasin BOULANGER le plus grand de France, RAJE recherche actuellement des groupes de la région ou non.
Vous aurez aussi peut-être la chance de voir votre album en vente chez BOULANGER dans l'espace SELECTION RAJE. "


Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 20061106170226tk6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:37

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:05

Sèv a écrit:
Les show cases RAJE

"Dans le cadre de la réalisation de show cases dans le magasin BOULANGER le plus grand de France, RAJE recherche actuellement des groupes de la région ou non.
Vous aurez aussi peut-être la chance de voir votre album en vente chez BOULANGER dans l'espace SELECTION RAJE. "

juste pour info, le boulanger le plus grand de France est à Avignon... j'dis ça j'dis rien hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:29

ben moi jdis super mais faut voir la qualité du pain avant... Ils font des pain bania??? pasque j'aaaadoooooores les pain bania.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:38

S'ils en font pas, je me mettrai aux fourneaux pour qu'il y en ait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:34

pas un bon plan pour une scène ou un truc du genre mais plus un plan pour se faire connaître en fait.

J'suis passée à la médiathèque de chez moi cet aprem et à l'espace musique y'avait un gars qui parlait avec le responsable de l'espace pour savoir comment ça se passait pour avoir son propre cd dans les bacs de la médiathèque...
Moi trop pas curieuse hein... hoplà coume ça coume ça, j'esquive 2 ou 3 rayons, j'me rapproche genre j'me ballade hétéroclite histoire d'entendre la réponse du monsieur..

Bref, trêve de galigeade.. la médiathèque fonctionne avec 2 fournisseurs de CD auprès desquels ils passent les commandes et avec qui ils ont l'exclusivité.

MAIS (oulala oulala c'est là que ça devient intéressant moi j'dis Laughing )
Bref..je disais..

MAIS.. si un groupe ou un chanteur leur donne leur CD pour qu'il soit dans les bacs... y'a pas de soucis.. le cd est référencé et catalogué. Et même parfois l'est en écoute ou en expo sur les étagères pour les nouveautés..

Donc j'pense que c'est un bon moyen pas très compliqué de se faire connaître..
Sachant qu'il y a possibilité de laisse quelques fly par ci par là avec des adresses de site, de myspace ou autres dessus...
Sachant que quand je leur parle d'artistes qui, selon moi, méritent d'avoir leur cd dans les bacs..dans les semaines qui suivent le cd est dans les bacs...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilà moi j'propose .... après ...

Rolling Eyes Very Happy Wink


J'ai pensé à ça parce que je ne compte plus les cd pris au pif dans les bacs et qui se sont révélé être excellents... sachant que beaucoup de personnes fonctionnent comme ça aussi.. j'me dis que... enfin bref... aux intéressés de voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:25

Jeu-Concours : Gagnes ta promo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!   Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis forumeurs, nous avons besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bravo Les Forumeurs...
» Rencontre des forumeurs !!!
» PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes
» ambiance quand tu nous tiens
» Afin de mieux nous Connaitre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: News-
Sauter vers: