Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...

Aller en bas 
+39
LUDO
Chou
emilie
OTIMI
°0oBilouteo0°
steph 2
Ptite Popo
steph10200
aurette
GreG²
chichigne
Stef
Anouk
Vaness
bbcachou
-Nanis-
clo
mam'zel bulle
Zoé en rêve
kikouyou
micmyk
Marie
FRED*
titeFLO
lulu
Sèv
Tyty
Nallor
Lisa
Greg
Lems
july
Admin
Lumi
Jerry
nightwing
micmic
Galthilion
Ralouf
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyJeu 29 Juin - 19:16

Un Petit Post Pour Nous Divertir Les Uns Les Autres.

Laissez Votre Histoire Drôle Ou Votre Blague, Par Contre Pour Les Commentaires, On Va Essayer De Pas Trop Déraper. De Même Pour Les Blagues, On Reste Dans Le Respect Des Un Et Des Autres.

Trois Fous Sont Dans Un Bateau. Le Premier S'Appelle "Fou", Le Deuxième "Personne" Et Le Troisième "Rien".
Personne Tombe Dans L'Eau. Rien Dit A Fou D'Appeller Les Secours.
Celui-Ci Prend Son Portable Et Téléphone Aux Pompiers.
Quand Les Secours Répondent, Fou Leur Dit :
- Bonjour Je Suis Fou, J'Appelle Pour "Rien", Parce-Que "Personne" Est Tombé A L'Eau !!!

Ralouf.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyJeu 29 Juin - 20:44

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 0:20

Alors Là, Celle La, Elle Est Top. C'Est Du Vécu ???



Albert Et Jacqueline Viennent De Se Marier. Ils Arrivent Enfin A L'Hôtel Après Une Longue Journée De Libations.
Après Quoi Ils Passent Une Nuit Torride. Cent Fois Sur Le Métier... Jacqueline Etait Encore Vierge, Mais Elle A Vite Appris. Une Nuit D'Extase.
Lorsqu'Elle Ouvre L’Oeil, Albert Est Sous La Douche. Il Chante Comme Un Grand Tenor. En Sortant De La Douche, Il Constate Qu'Il N'A Pas De Serviette. Il Va Dans La Chambre. Jacqueline Est Assise Sur Le Bord Du Lit. Il Est Nu. Elle Le Regarde, Lentement, Attentivement, De Haut En Bas Pour, Enfin, Fixer Son Regard Sur Son Pénis.
Jacqueline :
- Mais C'Est Quoi Ca ???
Albert :
- C'est La Chose Avec Laquelle Tu As Eu Tellement De Plaisir Cette Nuit Répond-Il En Rougissant.
Jacqueline :
- Mon Dieu ! C'Est Tout Ce Qu'Il Reste !!!

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 12:58

Bah Alors Les Gens, On Veut Pas Se Marrer ???

Ralouf Qui Est Un Peu Triste.
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 13:15

hihihi j'avais pas fait gaff à ce post ^^
trop forte vos blagues Razz Razz

4h du matin. Hervé rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente... Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, sa blonde de copine l'engueule:
- T'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 13:18

Bien Bonne Aussi Celle Là.

Ralouf Qui N'Appellera Pas La S.P.A.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwing
Amateur
nightwing


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : bar sur aube
Humeur : 22 mâle
Date d'inscription : 18/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 13:56

bon bah pour moi sa sera quelque petit question :

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche
fermée?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions ?
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau
?

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous?
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 14:02

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche
fermée?
Razz Razz pas faux ^^

Vous connaissez l'histoire de Paf la jeunesse?
C'est le CPE qui passe et Paf la jeunesse.


Quel est le poid parfait pour une belle-mère ?
- 1kg2 en comptant l'urne

Quelle est le point commun entre une femme au volant et une fraise ?
Les deux se ramassent dans les champs. affraid Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 14:12

micmic a écrit:


Quelle est le point commun entre une femme au volant et une fraise ?
Les deux se ramassent dans les champs. affraid Shocked Evil or Very Mad

exellent....j'ai explosé de rire devant le pc !!!

vous savez ce que fait la copine d'un musicien apres l'amour ??
.....
elle va chercher son mec a la repete !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 30 Juin - 21:19

Nos amis les hommes...

Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille et l'homme... sert à rien!

Quelle est la seule différence entre un homme et un cochon?
Celle du cochon est en tire-bouchon!

Pourquoi les hommes ne mettent jamais de préservatif noir?
Parce que ça amincit!

Un homme encore jeune est gravement malade. Toute sa famille est réunie, tremblante, dans la salle d'attente. Le chirurgien entre:
"-J'ai une très mauvaise nouvelle, la seule chose qui pourrait le sauver serait une greffe de cerveau.
-Et combien ça va coûter, docteur?
-5000 euros pour un cerveau d'homme et 200 pour un cerveau de femme."
La famille se concerte et un membre de la famille finit par demander:
"-Mais pourquoi une telle différence de prix?
-C'est simple les cerveaux de femmes sont d'occasion, ce sont les seuls à avoir été utilisés."
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyLun 3 Juil - 20:48

C'est Un Gars Qui En Revenant De La Chasse De La Jungle Dit A Son Ami :
- J'ai Tué 10 Eléphants, 11 Serpents, 7 Lions, 3 Panthères Et 9 Pânou-Pânou. Son Ami Lui Demande C'Est Quoi Ca Des Pânou-Pânou ???
- Je Sais Pas Trop, Il Y Avait, Dans Le Fond De La Forêt, Des Cris Qui Faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

Ralouf.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMar 4 Juil - 16:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMar 4 Juil - 22:59

C'est Toto qui rentre de l'école avec un mot de la maîtresse qui dit:
"Toto semble avoir des difficultés à bien faire la différence entre les garçons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui à ce sujet"
Alors la maman de Toto le prend par la main, l'emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis elle lui dit:
- Toto, tu peux enlever ma robe... et Toto dégraffe la robe et l'enlève
- Maintenant Toto, enlève mon chemisier... et Toto enlève le chemisier
- Maintenant, enlève mon soutien-gorge... et Toto enlève le soutien-gorge
- Toto, maintenant, enlève ma culotte... ... Et Toto enlève la culotte
- Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vêtements pour aller à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
Invité
Invité




.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMar 4 Juil - 23:08

ptdrrr .... le pire c'est que comme c'est "Toto" j'ai imaginé Tonio dans l'histoire c'est encore plus fandard mdrrr lol!
Bravo July !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMer 5 Juil - 11:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMer 5 Juil - 20:30

Deux Femmes Commencent Une Partie De Golf, Lorsque La Première Qui Vient De Frapper, Voit Sa Balle Partir En Direction D'Un Homme Et Le Heurter Violemment.

La Dame Voit L'Homme Mettre Immédiatement Ses Mains Entre Ses Cuisses Et S'Ecrouler Tordu De Douleur Dans La Position Foetale.
Elle S'Empresse D'Aller Le Voir Et S'Excuser. Elle Lui Explique Ensuite Qu'Elle Est Physiothérapeute Et Qu'Etant Responsable Et Coupable, Elle Se Propose De Tenter De Diminuer Sa Douleur.

-Oooh... Non, Nooon !!! Ce N'Est Pas Nécessaire, Tout Va Aller Pour Le Mieux Dans Quelques Minutes... (Lui Répond Le Blessé Avec Le Souffle Coupé Et Les 2 Mains Entre Les Jambes).

Mais Elle Insiste Pour Lui Faire Le Traitement Et Finalement Il Se Laisse Faire.
Délicatement Elle Dégage Les Mains Du Blessé D'Entre Ses Jambres, Ouvre Son Pantalon Et Place Les Siennes A L'Intérieur En Le Massant Doucement.
Après Quelques Minutes, Elle Lui Demande :

-Comment Vous Sentez-Vous ???

-Hum, Merci,Ca Fait Du Bien... Mais J'Ai Toujours Mal Au Pouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMer 5 Juil - 20:36

PTDRRRRRRRRRRR
.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... MDR97
génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightwing
Amateur
nightwing


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : bar sur aube
Humeur : 22 mâle
Date d'inscription : 18/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyJeu 6 Juil - 23:24

Le prince Charles dit à la reine mère :
- Tu sais M'man, Diana est beaucoup trop bavarde !!
- Sois patient dit la reine, elle finira bien par s'écraser !!

Quelle est la differnce entre un bébé et un voleur ???
et ben aucune il ont tous les deux:
-LA POLICE AU CUL
- PEAU LISSE AU CULS

Qu'est-ce qui mesure 22 pouces de long et qui pend après un trou du cul? réponse: une cravate!!!

- La secrétaire: - Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
Le chef : - Eh bien, donnez-moi la bonne !
La secrétaire: - Vous n'êtes pas stérile !

- Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 7 Juil - 11:02

Classiques Mais Toujours Aussi Drôles !!!

Ralouf Qui Se Marre Au Bureau Mais Pas Trop Fort, Le Chef Est Pas Très Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 7 Juil - 14:00

C'Est Une Secrétaire Qui Se Fait Interpeller Par Son Patron.

Il Lui Demande :
- Mademoiselle, Je Vous Propose Une Augmentation. Le Principe Est Simple : Je Jette 200 Euros Par Terre Et Si Vous Les Ramassez Avant Que J'Ai Fait Quoi Que Ce Soit, Ils Sont Pour Vous.

La Jeune Fille Demande A Réfléchir Afin D'En Parler A Son Mari. Une Fois Chez Elle, Elle Explique La Situation A Son Mari.

Il Lui Dit:
- Essayons Pour Voir Et, Si Ca Marche, Tu Te Feras Du Pognon.

Alors Il Prend Un Billet De 200 Euros, Le Jette Par Terre Et, Avant Qu'Il Ait Pu Enlever Sa Ceinture, Sa Femme A Ramassé Le Billet. Il Recommence Et, Cette Fois-Ci, Il A Même Pas Le Temps D'Ouvrir Sa Braguette.

Alors Il Lui Dit :
- C'est Bon, T'Acceptes Ce Que Ton Patron Te Propose, Et On Aura Du Pognon.

Le Soir, Il Revient Prendre Sa Femme Et Là, Horreur !!! Elle Est Toute Décoiffée Et Marche Comme Un Cow-Boy.

Affolé, Le Mari Lui Demande :
- Bah Qu'est-Ce Qui T'Arrive ???

Sa Femme Lui Répond Alors :
- Bah, Mon Patron, M'A Appelé Et Il A Jeté 200 Euros Par Terre.
- Et T'As Pas Réussi Comme Hier ???
- J'Aurais Pu Si C'Etait Pas En Pièces De 50 Centimes !!!

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyVen 7 Juil - 19:06

PTDRRRR

excellent Ralouf t'es trop fort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptySam 8 Juil - 15:09

Au Bureau De Tabac Du Coin, Une Jeune Et Jolie Buraliste Vient De S'Installer Pour La Premère Fois Derrière Son Comptoir. Quand Se Présente Un Type Gros Et Adipeux Qui, Soudain Lève Les Mains En L'Air Devant Elle En Faisant Semblant De Palper De L'Argent, Puis Redescend Ses Mains Pour Se Gratter Les Parties, Pour Finir Les Mains En Bas En Simulant Une Masturbation.
La Jeune Fille, Surprise Et Courroucée, L'Interpelle : " Mais Enfin !!! Ca Va Pas ??? Qu'Est-Ce Que Vous Voulez ??? "
Le Gros Type Se Réexécute Toujours Sans Un Mot.
Cette Fois S'En Est Trop Pour La Jeune Fille Qui, Outragée, Va Voir Son Patron En Courant.
" Ecoutez, Venez Voir ! Il Y A Un Gros Type Obscène Qui Fait Plein De Gestes Dégoûtants Devant Moi "
" Ne Vous En Faites Pas !!! C'Est Robert, Un Sourd-Muet. Il Veut Juste Un Millionnaire, Deux Morpions Et Un Solitaire !!!

Ralouf Qui File Le Conseil A Micmic Au Cas Où Cela Lui Arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyLun 10 Juil - 14:16

Alors Les Gens, Je Sais Bien Que Nous Ne Sommes Pas Champions Du Monde Mais C'Est Pas Une Raison De Pas Se Marrer.

Un Gars Complètement Ivre Sort D'Un Bar Avec Les Clefs De Sa Voiture A La Main. Un Policier L'Intercepte Et Lui Dit :

- Bonsoir Monsieur, Puis-Je Vous Aider ???
- Certainement, Voyez Vous, Monsieur L'Agent, Je Me Suis Fait Voler Ma Voiture.
- Ah Bon ??? Où Etait Votre Voiture ???
- Au Bout De Ma Clef.

Le Policier Voit Bien Que L'Homme Est Terriblement Saoul. Il Le Regarde Et Constate Que La Braguette De L'Homme Est Baissée, Et Son Sexe Sorti. Gêné, Le Policier Lui Dit A L'Oreille :

- Monsieur, N'Avez-Vous Pas Remarqué Que Votre Braguette Est Baissée ??? L'Homme Marque Une Longue Pause, Regarde Son Sexe Dépasser, Et Finit Par Dire :

- Ah Les Cons !!! Ils M'Ont Aussi Volé Ma Blonde !!!

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMer 12 Juil - 19:32

Alors Les Gens, On Veut Plus Rigoler ???

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyLun 17 Juil - 17:11

Un Paysan Est Dans Un Bar En Train De Boire Au Beau Milieu De La Journée. Un Gars Le Voit Et Lui Demande :
- Hey, Pourquoi Tu Es Dans Un Bar En Train De Te Saoûler Par Une Belle Journée Comme Aujourd'Hui ???

- Y'A Des Affaires Qu'On N'Est Pas Capable D'Expliquer...

- Qu'Est-Ce Qui T'Arrive De Si Grave ???
- Ben, Tu Vois, Ce Matin, J'Etais Dans L'Etable En Train De Traire Ma Vache. A La Fin, La Vache A Donné Un Coup Avec Sa Patte Gauche Sur Le Seau Et L'A Renversé. Cela N'A Pas L'Air Si Grave Que Ca. Ouais, Mais Y'A Des Affaires Qu'On N'Est Pas Capable D'Expliquer...

- Qu'Est-Ce Qui S'Est Passé D'Autre ???

Le Paysan Continue :
- Là, J'Ai Décidé D'Attacher La Patte Gauche De La Vache Au Poteau Pour Ne Pas Qu'Elle Recommence.

- Et Puis ???
- Ben, Je Me Suis Rassis Et J'Ai Recommencé A La Traire. Quelques Minutes Plus Tard, Elle A Donné Un Coup Sur Le Seau Avec Sa Patte Droite.

- Encore ???
- Ben Oui... Y'A Des Affaires Qu'On N'Est Pas Capable D'Expliquer...

- Alors, Qu'Est-Ce Que T'As Fait ???
- J'ai Décidé D'Attacher La Patte Droite Sur L'Autre Poteau Pour Ne Pas Qu'Elle Recommence. Là, Elle Ne Pouvait Plus Donner De Coup De Patte Puisque Les Deux Etaient Attachées De Chaque Côté.

- Et Cela A Marché ???
- Ben, Je Me Suis Rassis Et J'Ai Recommencé A La Traire. Tout Allait Bien, Jusqu'A Ce Que La Maudite Niaiseuse De Vache Donne Un Coup De Queue Et Renverse Le Seau Encore Une Fois. Ouais, Cela N'Allait Pas Bien !!! Non Monsieur. Y'A Des Affaires Qu'On N'Est Pas Capable D'Expliquer...

- Alors Qu'Est-Ce Que T'As Fait Ensuite ???
- Ben Là, Je N'Avais Plus De Corde Proche, Alors J'Ai Enlevé Ma Ceinture Pour Attacher Sa Queue Sur Un Poteau Pour Ne Pas Qu'Elle Recommence. Comme Je Venais De Finir D'Attacher La Queue, Mon Pantalon Est Tombé.
- Et Alors... ???!!!???
- Ben, C'Est A Ce Moment Que Ma Femme Est Entrée Dans L'Etable... Y'A Des Affaires Qu'On N'Est Pas Capable D'Expliquer...

Ralouf Qui Précise Que Ce Post N'Est Juste Pas Que Le Sien A Lui Uniquement Exclusivement, Vous Pouvez Participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyLun 17 Juil - 18:22

MDRRRR Ralouf, t'es trop fort best

Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
le cerveau disait: puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.
Ensuite le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef.
Le trou du cul se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir chef, un simple trou du cul d'ailleurs a nettement plus de chances...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un bègue parle avec un boiteux :
- P...puisque t..tt.tuas as une jambe plus c..cc.courte que l'autre, tu pourrais marcher avvvvec une jambe sur le trotttt..trottoir, et l'autre dans le caniveau...
- Heum, pas con. Moi aussi j'ai une recette pour que tu ne sois plus bègue : Tu fermes ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyLun 17 Juil - 18:46

Bien Bien July, Surtout La Première Elle Est Si Vraie.

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMer 19 Juil - 13:32

Dans Les Rues De Paris En Pleine Nuit, Un Type Tombe Nez A Nez Avec Un Vampire Qui Lui Dit, D'Une Voix Sinistre :

- T'As De La Chance, Ce Soir, Je Suis De Bonne Humeur... Ou Je Te Saigne, Ou Je T'Enfile.

Le Type N'Ayant Pas Vraiment Le Choix Se Laisse Enfiler.

Mais Le Vampire S'Enerve...
- Tu Pourrais Y Mettre Un Peu Du Tien !!!

- Ben Oui, Mais Je Suis Pas Un Homosexuel !!!
- Et Moi, Tu Crois Peut-Être Que Je Suis Un Vampire ???!!!

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMar 25 Juil - 16:31

C'est la bonne du curé qui a acheté deux perroquets femelles mais elle a un problème avec elles. Elles n'arrêtent pas de répéter ces paroles :

"Nous sommes deux prostituées, si ça t'intéresse, viens prendre ton pied..."

C'est tout ce qu'elles savent dire, alors elle en parle au curé qui a également deux perroquets mâles, mais il leur a appris à prier en leur lisant la bible tous les jours.

"Ah oui c'est embêtant ce que vous me dîtes là. Ecoutez, j'ai une idée, amenez-moi vos perroquettes, on va les mettre en contact avec les miens, à mon avis elles vont vite se calmer, les miens sont si croyants qu'ils m'ont réclamé un chapelet."

La bonne apporte donc ses deux perroquettes auprès des deux mâles du curé. Le curé les place dans la cage :

"Voilà, on va les laisser pour qu'ils fassent connaissance, dans quelques jourrs tout sera rentré dans l'ordre."

Les deux perroquettes commencent à aguicher les deux mâles :

"Nous sommes deux prostituées, si ça t'intéresse, viens prendre ton pied..."

Un des deux mâles dit alors à l'autre :

"Hé Coco, laisse tomber ton chapelet, nos prières ont été exaucées..." geek


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... EmptyMar 25 Juil - 19:11

cheers Bravo Exclamation Exclamation Exclamation Elle Est Top Aussi Celle Là.

Ralouf pig Qui Aime Quand On S'Interresse A Ces Posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty
MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   .:! JEU !:.  Histoires Drôles Et Autres Blagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoires folles...mais vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: