Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chtit texte....

Aller en bas 
+48
clochette
steph10200
Stef
Marie-Hélène
sam fée du bien
Anouk
Adi
Vaness
bbcachou
-Nanis-
°0oBilouteo0°
chichigne
Marie
mistinguette
Zoé en rêve
Pitchounette
carlito
Ahyor
Guiloute
Gaufrette
Tati
kikouyou
Lems
Sèv
teza
Lisa
titeFLO
cindyyyy
Carpediem
aschmisser
Tyty
lulu
Jerry
Ralouf
Nallor
mel
Kiwi...
Jardin des délices
Elise
Bubulle
GreG²
july
Chou
micmic
Greg
lullaby
Galthilion
micmyk
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:39

micmyk a écrit:
c vrai m'sieur,Davius il a rien fait!

merki ! Wink
j'attends la suite !

albino
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:41

Merci micmic, ça fait chaud au coeur. Rien ne t'oblige a ma defendre et pourtant...MERCI!
TENDRE BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:44

micmyk a écrit:
Merci micmic, ça fait chaud au coeur. Rien ne t'oblige a ma defendre et pourtant...MERCI!
TENDRE BISOUS!

bisous t'a dit bisous ... je prends !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:44

Davius,quand j'orai le coeur et la plume a ça, je te ferai un texte, rien que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:46

micmic a écrit:
micmyk a écrit:
Merci micmic, ça fait chaud au coeur. Rien ne t'oblige a ma defendre et pourtant...MERCI!
TENDRE BISOUS!

bisous t'a dit bisous ... je prends !!!! Wink

je t'en prit sert toi, c'est comme a Flunch pour toi:a volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:48

micmyk a écrit:
Davius,quand j'orai le coeur et la plume a ça, je te ferai un texte, rien que pour ça!

mais j'ai cru entendre que le manque d'inspiratione st une bonne inspiration ... et puis j'aime les textes mélancoliques, je m'y retrouve parfois ! Wink

et pense à t'enregistrer et faire écouter, j'ai dit que je n'aimais pas le slam mais je rectifie je n'aime pas Grand Corps Malade ... mais si tu es de la fibre d'Anis (jsuis meme pas sur qu'il fasse du slam lool) j'adhère ... Smile


et je rajoute mes excuses à Micmyk et Greg, je réitererais mes excuses lors d'une rencontre Embarassed


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:50

micmyk a écrit:
micmic a écrit:
micmyk a écrit:
Merci micmic, ça fait chaud au coeur. Rien ne t'oblige a ma defendre et pourtant...MERCI!
TENDRE BISOUS!

bisous t'a dit bisous ... je prends !!!! Wink

je t'en prit sert toi, c'est comme a Flunch pour toi:a volonté!

cheers Razz merciii tongue
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:51

L'enregistrement est en projet.... mais pour le moment ma famille a bsoin de moi a 100 pour 100. Mais promis dés que sa se fait je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:55

micmyk a écrit:
L'enregistrement est en projet.... mais pour le moment ma famille a bsoin de moi a 100 pour 100. Mais promis dés que sa se fait je te tiens au courant!
bon courage et milles excuses ... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:23

prkoi tu t'excuse?t'es le premier a m'avoir soutenu,a avoir compris le sens de mon post.Greg a de la chance de vous avoir toi et micmic et tout ceux ds votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:28

je n'ai pas réagi assez tot ... faut dire que je n'ai pas vu les attaque que tu as subi en tant que telles .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:33

micmic a écrit:


et c'est pas parce qu'on a des lacunes en ortographe qu'on est con ..et puis laissez moi vous dire que sur ce coup la ..oo puis nan ça en vaut même pas la peine ..

que sur ce coup là, on en vient à se demander qui est le plus con, c'est ça non ?? Wink

moi non plus, je n'avais pas vu ton texte encore micmyk !!! Smile
et j'aime bcp... Very Happy I love you
je ne connais le slam que par grand corps malade et j'adore ce que ce mec fait...
quant à tes fautes d'orthographe, si tu veux je te les corrige , jsuis une maniaque Rolling Eyes Wink Razz Laughing mais elles n'empiètent que peu sur ton talent, à mon goût !! Smile


pour le débat de fond, je trouve un peu inadmissible d'être aussi intolérant et "fermé" et de se permettre de juger quelqu'un de la sorte...de plus, le fait est que la première fois micmyk a répondu par l'humour et il y a eu surenchère par la suite...là, je ne dis pas bravo...au contraire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:45

Merci chou! avec plaisir pour me corigé, jte filerai mes textes, tu mdira comment te payé lol.
En tout cas merci pour ton avis et pour ton soutien!
BISOUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:57

micmyk a écrit:
prkoi tu t'excuse?t'es le premier a m'avoir soutenu,a avoir compris le sens de mon post.Greg a de la chance de vous avoir toi et micmic et tout ceux ds votre esprit.

si'l te plait micmyk assez d'émotion pour aujourd'hui Embarassed merci I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:01

t'a raison micmic,c'est un cercle vicieux,plus on reçoit d'amour,plus on veut en redoné. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:29

J'aime beaucoup ton texte, et personnellement je ne trouve pas que les fautes d'orthographe changent sa qualité!
Moi aussi j'aime bien écrire, faudrait faire un post avec les textes de tous ceux qui veulent être jugé non? euh... je doute sur mon idée là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:05

Suite à l'appel de Greg, je suis passé pour la première fois sur ce fil...puis il m'a fallu plus de 5 heures pour écrire ce message (léger besoin de me calmer)
Moi aussi je peux juger puisque c'est si facile alors je ne vais pas me priver !!
Moi, franchement j’ai honte ! J'AI HONTE!!!
Dans un premier temps, j'ai honte de n'avoir pas respecté le travail de ce jeune homme et ne pas regarder son texte !
Dans un second temps, j'ai honte que deux personnes qui font de soit disant "hautes études" et qui affichent de beaux principes et de belles convictions seront surement les derniers à les appliquer !!
Je laisse la tolérance à Greg !! moi je n'en ai plus !!
Franchement pour qui vous prenez vous !!

"Oeil pour oeil" finira par rendre le monde aveugle (Gandhi) BEN MNT CA ME FAIT BIEN RIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:10

Bon je l'ouvre aussi .... on est obligé de pester sur ces deux personnes : Galth et Lullaby ???

Le plus intelligent serait ne pas tomber dans le panneau ... répondre à l'intolérance par l'intolérance .... Sad

et rappelez-vous jme la joue modo Very Happy ce fil est le fil de Micmyk qui viendra nous faire part de ses textes .... et non celui d'un affrontement entre différents opinions ... non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Artiste en herbe
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:40

Hey arrêtez, on dirait qu'on se retrouve sur un forum de Lorie ( quoique sur son forum, jpense pas qu'on fasse attention aux fautes Laughing ) à s'engueuler pour ça.

Très bien ton texte sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:23

davius a écrit:
Bon je l'ouvre aussi .... on est obligé de pester sur ces deux personnes : Galth et Lullaby ???

Le plus intelligent serait ne pas tomber dans le panneau ... répondre à l'intolérance par l'intolérance .... Sad

et rappelez-vous jme la joue modo Very Happy ce fil est le fil de Micmyk qui viendra nous faire part de ses textes .... et non celui d'un affrontement entre différents opinions ... non ? Embarassed

ben écoutes bien davius...personne ici ne tombe dans le panneau comme tu dis..tu préferes peu etre ne rien dire alors ???( comme tu l'as fais au début...)
Je ne vois que des personnes qui réagissent face à l'intolérence...la connerie humaine...
Alors face a l'intolérence et bien oui je cesse d'etre tolérant...jsuis désolé mais jamais je ne laisserai qui que ce sois insulter...mépriser...et pourir une personne de la sorte sur ce forum...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:05

Suis tombé sur ce topic ce soir, tard, puis ai parlé des heures avec Greg... Complêtement claqué, et lessivé, vous ferai pas un truc bien construit ce soir...

... mais ce message sera édité demain soir au plus tard, avec les excuses et explications qu'il doit contenir impérativement, ainsi qu'une petite remarque annexe...

... en bref, je suis sincèrement désolé, car tout part, semble-t-il d'une erreur d'interpretation, et qu'elle a couté cher pas mal de monde...

Je m'excuse, surtout auprès de Micmyk, mais aussi auprès de Greg et des autres forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:02

Greg a écrit:
davius a écrit:
Bon je l'ouvre aussi .... on est obligé de pester sur ces deux personnes : Galth et Lullaby ???

Le plus intelligent serait ne pas tomber dans le panneau ... répondre à l'intolérance par l'intolérance .... Sad

et rappelez-vous jme la joue modo Very Happy ce fil est le fil de Micmyk qui viendra nous faire part de ses textes .... et non celui d'un affrontement entre différents opinions ... non ? Embarassed

ben écoutes bien davius...personne ici ne tombe dans le panneau comme tu dis..tu préferes peu etre ne rien dire alors ???( comme tu l'as fais au début...)
Je ne vois que des personnes qui réagissent face à l'intolérence...la connerie humaine...
Alors face a l'intolérence et bien oui je cesse d'etre tolérant...jsuis désolé mais jamais je ne laisserai qui que ce sois insulter...mépriser...et pourir une personne de la sorte sur ce forum...
faut dire que sur le coup je n'avais pas le recul que vous avez pu avoir en relisant le fil ....
mais il semblerait que encore, il y ait incompréhension ... pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:22

L'affaire est close.profitons de se forum pour partagé et s'epanouir.Merci pour les compliments, j'accepte les excuses car je sait que les personnes qui m'ont "assaisoné" avait mal perçu mes propos.
Oublions tout ça et repartons sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:25

july a écrit:
J'aime beaucoup ton texte, et personnellement je ne trouve pas que les fautes d'orthographe changent sa qualité!
Moi aussi j'aime bien écrire, faudrait faire un post avec les textes de tous ceux qui veulent être jugé non? euh... je doute sur mon idée là Embarassed
coucou july.et MERCI.
post un de tes textes,j'aime autant ecrire que lire et savouré les mots des autres.
Bisouuuus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:35

question : quand vous lisez un texte, écoutez un texte une chanson ses paroles et qu'elles vous touchent tellement vous arrive-t-il de vous dire que c'est des paroles que vous auriez pu écrire ... d'être frustré de pas avoir pu couché ces mots sur le papiers.....? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:40

Euh là mintenant pour montrer ce que j'ai écrit, j'hésite, j'ai un peu honte en faite... Embarassed j'ose pas!

Sinon pour répondre à davius, c'est vrai moi je suis frustrée de pas avoir trouvé la chanson de la grande sophie "t'es comment?". Même si c'est pas sa meilleur, jai l'impression qu'elle a lu dans mes pensés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:46

july a écrit:

Sinon pour répondre à davius, c'est vrai moi je suis frustrée de pas avoir trouvé la chanson de la grande sophie "t'es comment?". Même si c'est pas sa meilleur, jai l'impression qu'elle a lu dans mes pensés

voilà c'est exactement ça !!! Wink

n'ai pas honte ...

jdis ça mais j'ai eu honte une fois de relire ce que j'avais écrit c'était bien sombre ... mais je l'ai quand même envoyé à un pote qui chante dans un groupe qui monte en Vendée (Yosem, www.e-larsen.com) je lui ai dit tu en fais ce que tu veux et apparament il va l'utiliser ... jpense qu'on s'est ce que c'est de mettre à plat des pensées sur le papier c'est parfois très maladroit, bancale mais c'est toujours touchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:56

non mais ca me correspond pas trop ce que j'écris moi, c'est ma façon d'écrire qui est assez spéciale je trouve !
Moi aussi je veux voir ce que t'écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:05

moi perso j'aime que d'autre plumes me chatouille les oreilles et gratouille mon coeur.ses emotions me nourissent.Parfois sa frole la perfection que j'aimerai ateindre, mes crois moi july les textes ne frolent jamais le ridicule si il viennent de tes penssées,de tes envies.
Alors n'est pas honte, ou alors partage la avc nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Invité
Invité




chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:14

july a écrit:
non mais ca me correspond pas trop ce que j'écris moi, c'est ma façon d'écrire qui est assez spéciale je trouve !
Moi aussi je veux voir ce que t'écris Razz
le problème c'est que j'ai donné le papier originale ... :s donc me souviens plus trop .. car je ne suis plus trop dans un état de dépression ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtit texte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtit texte....   chtit texte.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtit texte....
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "la désillusion" (mon premier texte 'sérieux')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: