Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestions de lieux, salles...pistons !!

Aller en bas 
+32
Sylvie-parendado
kouglof59
Thomas
souribocou
chtite titine
emily
Namarra
steph10200
aschmisser
chichigne
mam'zel bulle
Pitchounette
FRED*
Greg
Sophie
micmic
Lisa
Ralouf
Sèv
gazou
coco71
isa
Jerry
Lems
Lumi
Tyty
aLbAn
micmyk
mel
Jardin des délices
Marie-Hélène
Chou
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyMer 5 Juil - 23:32

A vous de nous faire part de salles qui vous sembleraient appropriées pour Greg et Jerry, et n'hésitez pas à en citer plusieurs à la fois, on sait que les déplacements doivent être rentables !! Very Happy
vous aimeriez les voir ds votre région, alors démarchez là où vous avez l'habitude d'aller et ensuite, advienne que pourra !! Smile


Merci Dav' pour l'initiative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyMer 5 Juil - 23:35

Citation :
Jsais pas où le mettre, les modos le déplaceront Wink

alors voilà ! moi je voudrais pouvoir voir Greg&Jerry en concert dasb l'Ouest....

donc voilà quelques adresses et noms de salles :

- Centre Culturel "La Gare" - Fontenay-le-Comte (85) : Mr. LAREPE, programmateur culturel
ou Mme PASQUIER Sabrina, programmatrice culturelle : 02.51.00.05.08

- Théâtre Millandy - Luçon (85) : Mr Frederic COUTURIER, directeur : 02 51 29 23 20

- "Fuzz'Yon" ou "le Manège" à La-Roche-sur-Yon (85), il faut savoir que Aldebert doit passer en mars 2007 au Manège donc pourquoi pas une autre première partie

- "Espace Culturel E. Leclerc" à Niort, j'y ai vu Dionysos en concert, petite salle intimiste...

allez vite les programmations se font actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 10:42

J'ai déjà donné une p'tite liste de bars-resto-cabaret-où ont lieu des concerts sur Paris à Greg. J'essaye d'être attentive dès que je découvre un lieu nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 12:46

C'est bien de donner des salles, mais par exemple sur troyes de nombreux bars permettent à des groupes de jouer, mais chaque bars n'a pas le meme public.. alors il faudrait savoir qu'elle public vise greg ou si c'est juste pour jouer car dans ce cas, je peux aussi donner les adresses des maisons de retraites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 12:48

tu crois que Greg a vraiment besoin de se lancer dans une démarche marketing ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 12:56

C'est bien pour ca, que certaines salles ne sont pas appropriés... mais il serait bien de savoir ce qu'il souhaite aussi... NON??

Enfin, pour moi, je ne me vois pas donner des salles si ce n'e'st pas ce que recherche Greg et Jerry....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 13:01

bah ce que j'ai donné c'est des salles à la programmation très éclectique surtout "La Gare" !! Wink
et puis qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Nouveau
mel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : haut Bugey
Date d'inscription : 26/06/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 13:29

voici une liste de tt petites salles tres intimistes

le top du top:
Moulin de Brainans
lieu dit le moulin
39800 Poligny

la Tannerie
123 pl vinaigrerie
01000 bourg en bresse

le cylindre
9 route nationale
25270 larnod (besançon)

l usine à gaz
rue cesar soulie
nyon ( c est en suisse entre geneve et lausanne)

le chat noir
13 rue vautier
geneve toujours en suisse

cave à musique
119 rue boulay
71000 macon


et les 2 derniers parce que c est à domicile
centre culturel louis aragon
place pompidou
01100 oyonnax

theatre jeanne d arc
rue des arts
01200 bellegarde sur valserine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 13:33

Tu trouves le Moulin de Brainans intimiste ??? On ne doit pas avoir la même notion du mot intimiste alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 16:50

ah mais oui, quelle idiote, j'ai jamais pensé au Moulin de Brainans !! Shocked
j'ai une maison là bas en plus si ça vous intéresse les mecs !!! Laughing

intimiste serait pas le mot non plus ppur moi, mais sympa sans nul doute, pour la proximité avec le public, y'a pas mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 17:13

"au bar de la plage" à geraudot! ptit bléd ou j'ai grandi, tapé des tongues en rhytme sur "mes reves",ou siroté un coktail en ecoutant"zoé"
et aprés, bain de minuit! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Invité
Invité




Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 7 Juil - 18:52

chez moi à Luçon dans le cadre de l'évenement "Chat'appart" : un goure/artiste - un appart Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
aLbAn
Nouveau
aLbAn


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 02/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptySam 8 Juil - 14:27

Citation :
cave à musique
119 rue boulay
71000 macon

Ahaha mdr j'ai joué dans cette salle lors du concours d'harmonie, on aimai bien le nom de la salle Laughing , mais l'acoustique c'est pas terrible, ça résonne énormément !!
Mais ça nous a pas empécher de gagner !! cheers wouwou best wouwou best
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptySam 8 Juil - 15:45

Sinon, j'ai ma cave aussi, bien fraiche et bien remplie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptySam 8 Juil - 16:25

OOOooh j'avais pas vu ce fil tiens !!

Moi jpropose l'auditorium Jean Moulin au Thor, patelain pas tres loin d'Avignon à la programmation ecclectique (spectacles comiques, concerts, représentations et même spectacle d'écoles) et qui a accueilli pas mal d'artistes montants (bon sauf que maintenant qu'ils sont trop montés ils reviennent plus dans ce genre de tites salles Laughing ).


Greg&Jerry viendez chez wam !! (non non pas Georges Michael Wink ) sioupléééé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyDim 9 Juil - 10:41

Je propose rien, j'y connais rien en salle de concert
(la seule fois que j'ai payé une place de concert, c'était Kyo à La Roche Sur Yon, joli effet larsen Shocked )

Comment ça, je suis "déconnectée de la vie"? Sisi, il m'arrive de sortir, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyDim 9 Juil - 13:34

Bon j'avais dit à Greg que j'irai le voir à Bar sur Aube, mais j'ai eu un empêchement, je suis vraiment déçu d'avoir loupé ça... Sad

Je ne sais pas si ça peut intéresser, mais juste à côté de chez nous, il y a une salle de spectacle où par exemple, Louis CHEDID et William SHELLER viennent régulièrement. C'est ici :

Théâtre des Chalands
70 rue Grande 27100 VAL DE REUIL

Tél. 02 32 59 44 24

Si besoin, pour l'hébergement, on peut toujours s'arranger. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyDim 9 Juil - 14:11

merci a tous pour ces lieux...
je suis en train de noter soigneusement tout ca. je calcule egallement le coup du concert pour l'organisateur car evidemment plus c'est loin, plus ca lui coute cher !
( hotel, repas, deplacements)

merci de continuer a alimenter ce fil....grave a vous, l'avanture continue !

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyDim 9 Juil - 14:27

plus c'est loin plus c'est bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Artiste en herbe
isa


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Humeur : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyMer 12 Juil - 14:17

VOICI DES CONTACTS POUR DIJON ET AGGLOMERATION , FONCEZ !!! Wink


cheers DIJON
BISTROT DE LA SCENE
cheers
TEL 03 80 67 87 39
salle 200 places, ambiance intime, entrées 5 - 10 euros environs
FERME EN AOUT


ATHENEUM
03 80 39 52 20 - www.atheneum.fr - atheneum@u-bourgogne.fr
sur la fac, places 5-13 euros

LA VAPEUR
www.lavapeur.com , contacts possibles sur le site,
salle de 700 places, un peu grand pour vous je pense mais idéal pour une 1ère partie

Théatre de la Fontaine d'Ouche
03 80 74 52 01 ( places 8-12 euros)

Théatre des feuillants (au centre ville )
03 80 76 80 80



AGGLOMERATION:


cheers QUETIGNY
service culturel : 03.80.48.90.20
cheers
C'est ma ville, Aldebert a été programmé l'an passé en fev 2005, ne pas hésitez à préciser que vous avez fait sa 1ère partie, il est pê encore temps pour la saison prochaine ... mais des artistes "inconnus" et pas forcément du coin sont svt programmés, places autour de 8-10 euros, s'ils veulent écouter vous leur dite qu'une amie peut leur faire écouter: j'habite à côté !


CHEVIGNY ST SAUVEUR
L'Office Culturel Chevignois Tél. 03.80.48.15.35 ( ou 34 )
http://www.occ.asso.fr Président : M. Pierre Leroy
Bénabar y est venu en 2004, mais sinon, comme Quetigny, je pense bien accessible pour vous


SAINT-APPOLINAIRE
service culturel mairie :Tél. :03 80 72 93 58
salle : Espace Tabourot des accords Tél.:03 80 71 33 11


GEVREY CHAMBERTIN
musique au chambertin géré par l'office du tourisme 03.80.34.38.40
programme sept 2006 déjà fait ( Aldebert en 2005 et 1ère partie d'ALdebert Dorothée Daniel de programmée cette année alors pourquoi pas vous en 2007 ? )
jolie petite salle voutée, bonne taille, surement d'autres programmation pdt l'année





Bars :
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_dijon/LieuxTrouves?CAR=LMU
Revenir en haut Aller en bas
isa
Artiste en herbe
isa


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Humeur : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyLun 31 Juil - 16:07

vous avez tenté certains des sites ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 24/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: lieu de concert possible   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyMar 1 Aoû - 23:09

caveau du musicien, 15 rue de rochefort 71100 chalon sur saone
tel 03 85 43 14 53
toujours caveau du musicien mais autre adresse 13 rue gloriette 71100 chalon sur saone tel 03 85 48 99 19


clos bourguignon

12 avenue monnot 71100 chalon sur saone

tel 03 85 43 10 11 fax 03 85 43 09 27


comite des fetes salle marcel sembat 71100 chalon sur saone

place mathias

tel 03 85 43 08 39 fax 03 85 41 85 50




espace des arts

5 bis avenue nicephore niepce 71100 chalon sur saone

standart 03 85 42 52 00

direction des affaires culturel

5 place du chatelet

tel 03 85 93 26 51 fax 0385 93 64 46 c'est aussi pour l'espace des art qui a deux adresses




la peniche


52 quai st cosme 71100 chalon sur saone

tel 03 85 94 05 78
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Nouveau
gazou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : biernes 52330
Date d'inscription : 20/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyLun 7 Aoû - 14:07

c'est peut etre con ce que je vais dire mais moi j'avais tout simplement penser au lac de dienville jai vu des jeunes y faire un concert y a pas longtemps je les ai trouver tres nul mais les gens avais lair d'apprecier don je pense que greg et jerry aurais un fort et grand succes la bas en plus c'est les vacances y a trop de touristes
Revenir en haut Aller en bas
http://gazou52.skyblog.com/
gazou
Nouveau
gazou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : biernes 52330
Date d'inscription : 20/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyLun 7 Aoû - 14:12

et dans les boites vous avez demander vu que vous etes pas mal connu ca pourrais peut etre marcher je pense et puis apres tu as des bars ou des resto sympa a chaumont qui accepterais de vous entende chanter et les personnes apprécie d'entendre de la musique pendant qu'il mange parce que c'est les VACANCES et les vacanciers adore faire la fiesta. Apres c'est sur que ca va faire vachement trop loin et c'est dommage car a marseillan plage je sais que bcp de jeunes y vont pour ce faire connaitre labas il y a des concert tout les soirs et c'est la que la chanteuse "fanny" pour ce qui connaisent a fais son disque
Revenir en haut Aller en bas
http://gazou52.skyblog.com/
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptySam 12 Aoû - 13:53

Tyty a écrit:
Greg&Jerry viendez chez wam !! (non non pas Georges Michael Wink ) sioupléééé I love you I love you

En plus elle est pas loin de chez moi aussi Very Happy
Bon j'ai bien quelques idées de salles, je cherche coordonnées et tout et tout et je vous poste ça
Bon, forcément, les salles c'est dans mon coin, mais c'est pas grave ça hein, vous viendrez tous. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyMer 16 Aoû - 8:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pis du coup vous serez toujours sûrs de pouvoir vous loger qlq part avec nous dans les parages..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 18 Aoû - 3:02

J'Avais Dit A Max De Faire Passer Le Message Mais Apparament Il A Oublié Ou Tout Simplement Pas Reçu Mon SMS. Bref, J'Ai Lu Que La Programmation De La Prochaine Foire De Champagne De Troyes (Fin Octobre, Début Novembre) N'Etait Pas Encore Bouclée Alors Je Propose A Nos Deux Compères De Se Renseigner Pour Voir Si Il Serait Possible Qu'Il Puisse Y Avoir Une Petite Place Entre Les "Grands" Pour Pousser La Chansonnette.

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 18 Aoû - 10:42

Il y a un Pub tres sympa a Narita ... tout pres de l'aeroport ....
Et je peux egalement vous loger .... c'est t'y pas beau tout ca ??? Oh si alors !!!!

Voila je vous mets une date pour quand ???


Bon ok ok je connais la sortie ... ca va oh ...poussez pas .....
Razz


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptyVen 18 Aoû - 10:43

et une derniere chose, je suis meme prete a vous apporter les sandwich "jambon fromage" et la petite biere qui va bien avec .... peur
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! EmptySam 26 Aoû - 11:12

Ralouf a écrit:
J'Avais Dit A Max De Faire Passer Le Message Mais Apparament Il A Oublié Ou Tout Simplement Pas Reçu Mon SMS. Bref, J'Ai Lu Que La Programmation De La Prochaine Foire De Champagne De Troyes (Fin Octobre, Début Novembre) N'Etait Pas Encore Bouclée Alors Je Propose A Nos Deux Compères De Se Renseigner Pour Voir Si Il Serait Possible Qu'Il Puisse Y Avoir Une Petite Place Entre Les "Grands" Pour Pousser La Chansonnette.

Ralouf pig .

t'a date là ..c'est la date ou y boucle la programmation ??? parceque la foire de champagne c'est toujours fin mai début juin Rolling Eyes Suspect ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux, salles...pistons !!   Suggestions de lieux, salles...pistons !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de lieux, salles...pistons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations-
Sauter vers: