Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....

Aller en bas 
+6
Tyty
Lems
lio
Ralouf
Jardin des délices
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyVen 7 Juil - 16:57

1 / FNAC de TROYES

2/ CULTURA de TROYES

3/ CULTURA de DIJON ( à partir du 11 /07/06 )

4/ STUDIO MONTECLAIR ( bar sur aube )

on compte bien sur sur vous les ptits loups pour le bouche à oreilles...( pour le bouche à bouche , celaaaa ne nouuuus regarde pas! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyVen 7 Juil - 17:45

Paqs de problème tu peux compter sur nous pour faire la promo du 5 titres dans l'aube, en champagne ardenne, en france, en europe et dans tout le monde entier....

Il est achetable sur fnac.com???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyVen 7 Juil - 17:53

ehhh ehhh...TRES BONNE QUESTION !!!
Alors je viens d'appeler la FNAC concernant la vente en ligne ...réponse lundi Wink Wink Wink
je vous tiens donc au courant lundi les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyVen 7 Juil - 18:31

C'Est Cool Tout Ca, Quoi Que Moi Bon Je L'Ai Déjà. Mais Pour Tous Les Autres C'Est Top, Et Surtout Pour Vous Greg Et Jerry, La Notoriété Va Grandir A Une Vitesse, Enfin Je L'Espère.

Ralouf Qui Se Demande Pourquoi Il Doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyVen 7 Juil - 19:23

bon jvois le fil un peu en retard ... donc sur fnac.com bah on tombe que sur des compils de tech ou dance ... on m'aurait caché un remix techno du 5T ....? Suspect
et rien sur fnacmusic.com ... I'm sad ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lio
Nouveau
lio


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyDim 9 Juil - 21:56

barf faut aller loin pour l'avoir celui la
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyMer 12 Juil - 18:51

Merci pour l'info mais Greg, as-tu un numéro de téléphone où l'on peut appeler pour l'acheter rapidement, moi je le veux ton disque pour moi et aussi pour te faire de la pub, on ne va pas se gêner hein ?

J'ai peur de passer trop tard et qu'il y ait une rupture de stock, ce serait quand même ballot surtout que dans quelques années ce sera devenu un collector pour les nombreux fans qui vont arriver en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyMer 12 Juil - 19:15

je suis en train de voir pour ouvrir une boite postal en faite...comme ça vous m'envoyez un cheque avec les frais de port et hop....
sinon , et là ça serai top , j'attend une réponse de la fnac pour savoir si mon cd sera en ligne... Wink voilou voilou les ptits loups...à bientot ...je vous tient au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyMer 12 Juil - 20:16

aaaaah merci !! Very Happy

c'était la question que je me posais aujourd'hui ça tombe bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Nouveau
Lélé


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Mulhouse.....
Date d'inscription : 27/06/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyJeu 13 Juil - 1:12

Greg a écrit:
je suis en train de voir pour ouvrir une boite postal en faite...comme ça vous m'envoyez un cheque avec les frais de port et hop....
sinon , et là ça serai top , j'attend une réponse de la fnac pour savoir si mon cd sera en ligne... Wink voilou voilou les ptits loups...à bientot ...je vous tient au courant..

oh voui! parce que pour ceux qui habitent ni vers Troyes ni vers Dijon, ben on n'a pas vraiment d'autre solution....

bravo ce serait vraiment coooooooool! Lol

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyJeu 13 Juil - 1:20

coucou les ptits loups...
bon ben à la FNAC ils sont tous en vacance...donc pas de réponse avant le 1 er aout
Alors pour ceux qui veulent un cd merci de me contacter en mp on va aviser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pim
Nouveau
pim


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyMer 16 Aoû - 23:34

Greg a écrit:
coucou les ptits loups...
bon ben à la FNAC ils sont tous en vacance...donc pas de réponse avant le 1 er aout
Alors pour ceux qui veulent un cd merci de me contacter en mp on va aviser.... Wink

Je ne veux pas paraître insolant, mais aujourd'hui on est le 16 août, alors la réponse . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyMer 16 Aoû - 23:38

pas de réponse ..faut que je les rappel !! de toute façon je le fais à la place de la FNAC ...et ça vous coute moins cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/04/2007

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyVen 13 Avr - 17:17

Je ne suis pas du tout à côté des villes citées pour me le procurer

Est-ce que tu peux me dire comment faire?

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptySam 14 Avr - 13:28

Katy a écrit:
Je ne suis pas du tout à côté des villes citées pour me le procurer

Est-ce que tu peux me dire comment faire?

Merci d'avance flower


Envoie un petit message privé à Greg, il se fera un plaisir de te l'envoyer s'il lui en reste évidemment...

Faut absolûment te le procurer, car l'édition est limitée je crois et dans quelques temps ce sera un collector pour les fans que nous sommes... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyLun 16 Avr - 21:38

lol! Le Mien Est Déjà Collector lol! Des Comme Le Mien, Il N'Y En A Eu Que 50 Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui A Une Belle Dédicace En Rimes Dedans En Plus Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Nouveau
Zigounette


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : troisième étoile à gauche
Date d'inscription : 15/05/2007

POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... EmptyMar 15 Mai - 20:22

Greg a écrit:
pour le bouche à bouche , celaaaa ne nouuuus regarde pas! Laughing )

Patate Laughing

ben moi je l'attends ce CD geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....   POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Titres et sorties en tout genre-
Sauter vers: