Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES

Aller en bas 
+23
chtite titine
GreG²
Tati
Vaness
clo
Zoé en rêve
Stef
Anouk
nightwing
carlito
-Nanis-
TitiaMatt
chichigne
Chou
mam'zel bulle
Lisa
micmic
Pitchounette
Greg
Ralouf
Sèv
lulu
Jerry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:15

je suis tout à fait d'accord!!!!! et puis j'ai trouvé qu'ils avaient fait pas mal de progrès nos artistes!!!! ( lulu et mykmick c'est des dingues huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:25

alors les photos? on fait les timides? allezz rhhooo .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:25

Comme Promi, Voila Un CR Bien Remplit De Toutes Les Aventures Et Nos Aventures De Ce Show Case, Oups De Ces Show Cases lol! .

Tout D'Abord, Une Salle Extrémement Bien Remplie Pour Nos Compères Et C'Etait Bien Appréciable, Des Gens Qui Connaissaient, Des Gens Qui Découvraient, Des Timides Qui N'Osaient Pas Entrer... Bref Du Monde En Pagaille Et Ca Fait Plaisir Pour Eux Et Pour Moi.

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 7px5
Un Public Venu En Masse Exclamation Exclamation Exclamation

Puis Quelques Autres Photos, Greg² Etant Présent Et Etant Meilleur Photographe (Et Surtout Mieux Equipé Que Moi, J'Avais Oublié De Recharger Mes Batteries, Merci Greg² Wink ) Il S'Est Donc Occupé De Prendre Les Photos Et Je Me Suis Occupé De Prendre Des Vidéos (D'Ailleurs Je Recherche Quelqu'Un Qui Sait Les Mettre Sur Le Net Exclamation Exclamation Exclamation )

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 3lb1
Jerry Et Son Nouveau Roland Exclamation Exclamation Exclamation

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 8rz7
Le Trio De Choc.

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 6ml6
Charly, Un P'Tiot Bien Sympathique Qui Dansait Sur Sa Chaise Et Chantait Les Paroles De Zoé Par I love you

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 10hw5
Seb En Plein Travail Exclamation Exclamation Exclamation

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 12yd8
Et Greg, Toujours Les Yeux Fermés Comme L'Avait Remarqué Micmic Exclamation Exclamation Exclamation

Voila Pour Mes Quelques Photos Exclamation Mes Vidéos Seront Disponibles Plus Tard Lorsque J'Aurais Réussi A Les Passer A Max Ou A Quiconque Capable De Faire Ce Que Je Ne Sais Pas Faire (J'Ai Essayer Et Au Bout De 45 Minutes, Ca A Planté lol! )

Sinon Pour Les Impressions :
2 Concerts Superbes (Comme D'Hab Sauf Gianni Qui A Déliré En Jouant Quand Il Fallait Pas Et Pas Jouer Quand Il Fallait Wink Mais Tout C'Est Arrangé)
Un Super Interlude De La Part De Jerry Et Gianni Sur Un Air Jazzy Bien Sympa (Me Rapelle Plus Du Nom Désolé Jerry).

Jerry Qui Se Croyait Chez Mamy A Un Moment, Il S'Etait Esquivé Après Une Chanson Où Il Ne Devait Pas Jouer Et Est Réapparu A La Bourre Courant Dans Les Escalators En Entendant Les Applaudissements lol! .

Et Enfin Un Petit After Bien Sympathique:

Fin Des Concerts : Rangement Du Matériel Par Nos Compères, Escale Au Mix'Cité Pour Un Petit Coup En Compagnie Du Frère De Greg Exclamation Exclamation Exclamation

Passage Chez Stephanie Pour Un Petit Apéro Trop Délire Où Nous Avons Fait La Connaissance De Cramette Oups Crapette (La Chatte De Stephanie Qui Est Un Peu Sado-Maso Car Elle S'Est Posée Sur Le Rebord La Fenêtre Avec La "Boudjie" Hein Greg Wink Sous Le Ventre, Il A Fallu La Retirer Car Elle Avait L'Air D'Aimer Ca lol! ). Nous Avons Aussi Retuer Des Hamster Avec Jerry, Découvert La Billetophilie Puis La Billetophagie Avec Stephanie Pour Finir Sur Un Avis De Recherche Pour Un Briquet Mikado Rouge (Reviens Exclamation Exclamation Exclamation ).

Ensuite Grosse Prise De Décision Rapide Sur Le "Il Fait Faim Exclamation Exclamation Exclamation ", Direction Mc Do (Argh Mais Bon Il N'Y Avait Que Ca) Mais En Voyant La Tête Des Serveuses En Nous Voyant Arrivés A 7 A 00.30, Nous Sommes Ressortis Et Chouette Un Kebab D'Ouvert Juste En Face (Ouf Exclamation Sauvé Pensèrent Jerry Et Ralouf Wink ) Après Avoir Coupé La Musique Pendant Manger, Et Avant De Vouloir Sortir Pour Promener Le Radiateur, Nous Fîmes Un Bon Repas. Ensuite Direction Le Point Carré Pour Y Finir La Soirée. Le Bruit Incessant De L'Eau De La Fontaine Coupée (La Musique, L'Eau ... Décidément Ils Sont Chiants Quand Ils Sortent Ceux Là lol! ) Jerry Nous A Gratifié D'Un Chapi Chapo Sur Le Piano Présent Dans Le Cyber Café. Cyber Café Qui Possède Des Toilettes Où La Lumière S'Allume Lorsque L'On Tape 2 Fois Dans Ses Mains Et Pas Autrement lol! .

Bref Une Journée Encore Mémorable Qui Restera Dans La Mémoire Du Truc Qui Squatte Ma Tête.

Ensuite Un Gros Tour De Cadran Pour Me Réveiller A 16.45 (Couché 04.30 Et Quelques Après Un Visionnage Des Photos Et Vidéos Que J'Avais Prises) Pour Découvrir Que Le Forum Etait Mort affraid Crying or Very sad Je Décide D'Essayer De M'Instruire En Essayant De Mettre Mes Vidéos Tout Seul Comme Un Grand Sur Le Net Mais Raté Ca Bug Alors Je Les Passerais A Qui De Droit Pour Qu'Elles Vous Soient Visibles Sous Peu Promi Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin Bon Voila Un Bon Résumé De Cette Merveilleuse Journée En Compagnie De Greg, Jerry, Micmic, P'Tite Flo, Chichigne Et Sa Copine Qui N'Est Pas Sa Copine (Hein Jerry Wink ) Et Moi Bien Sûr Exclamation Exclamation Exclamation

D'Autres Photos Grâce A Notre Cher Greg² Sous Peu Egalement Et Mes Vidéos Egalement.

Cordialement Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:26

ah moi aussi j'ai des photos mais je sais toujours pas comment faire pour les mettre (vive l'informatique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:28

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 214-20
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:32

et bien il suffit de demander merci bien mR ralouf!!!ca c'est du contrendu !!ca fait plaisir:!!merci greg²pour les photos sont très chouettes!!!


contente que tout se soit bien passe..j'ai penser fort à vous !!!!jai ouvert bouteille de champagne sur bouteille de champagne au resto et jen ai ouverte une pour chaque loulou lol! lol!

idiot je sais ..mais bon on fait ce quon peut !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:47

Merci Mon Cher Ralouf pour ce CR bien écrit, bien fourni...tout bien quoi! On s'y croirait presque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:42

mam'zel bulle a écrit:
je suis tout à fait d'accord!!!!! et puis j'ai trouvé qu'ils avaient fait pas mal de progrès nos artistes!!!! ( lulu et mykmick c'est des dingues huhuhu)

lol tu voulais pas plutot dire Micmic (ba oui mykmic c'est l'homme des MykMic .. moi suis la fille micmic) mdrr
et lulu lètè po la ... tu devais parlé de la louloutte flo ..enfin moi je dis ça je dis rien ..
et pi d'abrd comment ça on est folle looool ? !!! Suspect Laughing Laughing
merci Ralouf pour ce résumé et ces photos ça fait bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:43

Zoé en rêve a écrit:
Merci Mon Cher Ralouf pour ce CR bien écrit, bien fourni...tout bien quoi! On s'y croirait presque... Wink

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:43

Very Happy merci Ralouph
Revenir en haut Aller en bas
clo
Artiste en herbe
clo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/10/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 2:03

encore des photoooooossssssssssssssss bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/clo.php
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:26

clo a écrit:
encore des photoooooossssssssssssssss bounce


+1 et des CR bien sûr!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 5:40

aller hop je m'y colle aussi !!
arrivée a troyes vers 14h, mais il fallait que je passe absoluement dans un magazin de musique car le nouveau clavier n'a pas encore d'etui pour le proteger....et greg m'appel en me disant : "ben tu trouveras rien d'ouvert au fait !!! c'est ferié !!!."
alors je file direct a la fnac et on commence a installer le plateau.
seb, comme en grand pro fait notre balance avec le plus grand serieux...et greg, giann, et moi sommes tellement serieux qu'on se fait disputer par mr seb loool
les balances terminées, nous descendons dans nos loges (un petit bar dans la gallerie de la fnac) accompagné de ralouf, TitiaMatt (laetitia et matt) micmic, titflo, greg2...euhhh y'avait qui encore??.
mais bon arrive deja 16h, il faut remonter....nous arrivons dans le forum et la salle etait pleine a craquée....woufff c'etait impressionnant...ca y est j'ai le traque ....
mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver là !

notre premier set se deroule bien....enfin giann joue quand il ne faut pas jouer et ne joue pas quand il faut jouer....loool nous avons commencé par mes reves histoire de mette l'ambiance. lol! je ne me rappel plus de l'ordre exacte du set...dsl
avec biensure (comme a chaque concert d'ailleurs) une pensée pour vous tous qui n'on pas pu venir a ce concert.
ensuite,
je me rapell juste que le 1 er set est passé a une vitesse folle. nous sommes donc retourné dans nos loges lol.
et a peine fini notre bierre hop nous remonton pour notre 2eme set.

comme l'a dit ralouf, je ne joue pas sur la chanson "prendre le temps", je suis donc descendu m'en griller une Embarassed . je suis dans les escalators quand j'entends les applaudissements....là....j'ai du courrir... Laughing
et hop me voilou sur scene pour le reste du set.
je suis tres content de ce petit concert a la fnac et comme le dit chichigne nous sommes de plus en plus a l'aise et detendu.....ca n'empeche pas qu'on a le BIG traque avant !!

apres rangement du materiel, direction le mix cité....
je raconterais l'after une autre fois
biz a tous

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Tati
Artiste en herbe
Tati


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 60
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:16

Merci pour ces CR et photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:56

merci Rudy pour les photos et le CR (impressionnant le réalisme)

mes photos arrivent prochainement càd dès que wanadoo m’autorise à surfer depuis la maison...

Encore merci les potos pour les sets (et les balances… Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
chtite titine
Nouveau
chtite titine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : troyenne depuis 6 mois
Humeur : musique, moto, ciné, sorties entre potes, sport,...
Date d'inscription : 10/10/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:21

je pensais pas être là mais finalement si et du coup j'ai vu de la lumière au bout des excalators et je suis venue.. lol

ravie d'avoir fait ta connaissance Greg, même si ce n'était que pour un p'tit bonjour, je me doute que t'avais d'autres choses en tête... loll

enfin j'étais présente à la première représentation et comme à la première à laquelle j'ai assisté, j'ai adoré, toujours autant de frissons sur chaque chanson mais surtout "Je souffre" et "Merci" pour moi (même si Zoé me fait crauqer, comme tout le monde je pense)...

enfin c'était que du bonheur..

MERCI MERCI MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:26

J'Oublais, Une Tête Connue Etait Présente Aussi lol! J'Ai Bien Aperçut La Miss Coccinelle, Mais A Peine Eu Le Temps De La Voir A Travers La Foule Sortant Du Cocert, Qu'Elle Etait Partie lol! Présent Aussi Maman Greg Et Cousins Greg Et Frèrot Greg Qui Nous A Suivi Au Mix'Cité Avec Sa Copine (Je Crois Que Je Ne Me Trompe Pas, Pas Comme Toi Jerry Avec Chichigne lol! Wink )

Ralouf pig Qui Revient De Donner Ses Vidéos A Max (Jardin) Qui Va Les Mettre Le Plus Rapidement Possible Et Qui M'A Confirmer Sa Présence Pour Vendredi Soir Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:46

Citation :
lol tu voulais pas plutot dire Micmic (ba oui mykmic c'est l'homme des MykMic .. moi suis la fille micmic) mdrr
et lulu lètè po la ... tu devais parlé de la louloutte flo ..enfin moi je dis ça je dis rien ..
désolé pour la confusion des pseudos^^!!!! hum et je confirme vous etes folles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:58

Ben t'as rien vu là ma ptite! LOL... On était super sages...super posées...super calmes...Et toi tu nous dis ça??? Rolling Eyes Ben alors didon... Si tu nous voyais d'habitude...tu serais...affraid affraid affraid

Bon G tite vidéo et tites photos après investissement dans un nouvel appareil numérique:lol: Laughing Laughing ...donc...je vous mets tout ça online...dès que je suis rentrée dans mon chez moi...et dès que j'aurais compris comment on fait pour les vidéos...Rolling Eyes Donc patience...mais ça va viendre...jeudi certainement...Wink
Bisous! En tout cas jpeux vous dire que les zouaves ont assurés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:53

nan mais c'est vrai je peux pas comprendre puisque moi je ne suis PAS folle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:12

MDR a ouais? ... puré louloutte ça se voit sur nos tronche même quadn on est sage qu'on est des cinglées... !!
en tout cas pas grav emoi j'assume .. pi je sais que dans la famille on est tous un peu barré ..on a seulement des façon différentes de l'exprimer hein?!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:30

Alors voilà....chose promise...chose dûe!
Bon pour l'instant que les photos...

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Fnac11novembre2006003az5
Voilà nos 3 zouaves sur scène... Razz


LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Fnac11novembre2006004yl3
Le couple mythique...JERRY et son ROland... Laughing

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Fnac11novembre2006009zb4
Gian'


LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Fnac11novembre2006042ah0
Le Greg! Wink


LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Fnac11novembre2006008nf2
Et voilà...Le Seb! Laughing

Voili...Voilou... Des photos des bout'chous dans le public...que j'aurais aimé vous présenter...mais bon voilà...la loi me l'interdit... Pffiiii...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:06

Merci pour les photos, pourquoi ils ont l'air triste (sauf Seb qui fait une grimace)?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:49

ben moi je dirais pas triste...mais concentré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:37

ils sont pas tristes ils sont concentrés voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:39

concentré oui mais pas asser centré je trouve..... No ok je sort
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:41

Ca veut dire aussi que Seb n'est pas concentré?! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:44

hum hum hum c'est petit ça jerry....
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:43

Pas assez centré?! Ah oui... MAis moi j'en connais un qu'est assez con ya pas de doute!!!! Mdr... Laughing Laughing Laughing Je plaisante bien sûr... Very Happy
Sacré Jerry va! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:17

tu n'a pas du comprendre la blague titflo....en meme temps ca ne m'etonne qu'a moitié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES   LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....
» JEUDI 24 MAI à la FNAC de TROYES....
» SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...
» SAMEDI 2 DECEMBRE 2006 à TROYES....(ANNULE)
» le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: