Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES

Aller en bas 
+5
micmic
Ralouf
lulu
Tyty
Jerry
9 participants
AuteurMessage
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMar 3 Oct - 2:58

Nous serons en concert le jeudi 5 octobre a l'illustré a troyes pour le festival " les cles de troyes"

des details du festival ici :
http://www.clesdetroyes.com/programme.bars.html

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMar 3 Oct - 8:05

YIPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

FELICITATIONS MESSIEURS !!

encore une date, c'est la nouba saturday night fever, trop de la boulette !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMar 3 Oct - 16:29

cheers cheers rhooo c'est chouette ....sa s'enchaine à une allure folle!!c'est genial!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMar 3 Oct - 17:45

Argh affraid Je Ne Serais as De La Partie : Eh Ouais, Le Boulot Car Je Pense Que Cela Se Déroulera Courant La Journée, Mais Même Si C'Est Le Soir, Je Ne Pourrais Pas Venir Egalement. Mais C'Est Pas Grave Exclamation Exclamation Exclamation Je Serais Là SAMEDI A Cultura Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMar 3 Oct - 22:42

pfiiiou ...vous m'en donnez du taff les loulous ... je vais me recycler dans la fabrique d'alibi pour mère chiante ^^ !!!!
mais je serais là obliouèj kenobi !!!
ça va déboiter mémé... et vais dormir chez ma flo hihi !! ...mais si ça commence super tard y'a moyen d'être attaqué avant que ça commence..enfin moi je dis ça je dis rien hihi!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMar 3 Oct - 23:12

ahhh ben jsavais bien que javais vu vos petit noms sur le programme !!
tinkiete micmic..dis a ta mere ke ca fait parti de ton cursus scolaire..Et puis si elle te croit dit lui la devise des TC..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyMer 4 Oct - 16:31

Vous tenez le bon bout les gars.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyJeu 5 Oct - 9:26

Un excellent concert à vous les loulous...ECLATEZ vous !!faites vous plaisir et je sais que cela sera fait ... Wink

Ja fais confiance au piti groupe de troyens pour venir vous soutenir .... cheers cheers


je vo cheers us fait de gros gros bisous ......à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyJeu 5 Oct - 10:20

Plein de bonnes choses pour vous ce soir .... Amusez vous vous bien ....

Je penserais tres fort a vous .... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikouyou
Artiste en herbe
kikouyou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptyVen 6 Oct - 9:00

Un chti coucou avant de retrouver mes ti loulous de 3 ans... J'suis dég de pas avoir pu rester pour vous soutenir à l'illustré, mais je n'en doute pas une seconde vous avez surement encore tout déchiré une nouvelle fois hier soir!! Maintenant, à Troyes et aux alentours, faut vraiment po être fin pour ne jamais avoir entendu parler de Greg et Jerry ces deux artistes qui montent!!! lol
allez, ne raccrochez po votre voix et votre clavier trop vite!! Samedi arrive à grand pas!!
bonne journée à tous bizzz
et pour ceux que ca intéresse, ce soir, c'est la dernière rando roller à troyes
alors bougez vous un pe et chaussez lesz rollers!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptySam 7 Oct - 1:54

OUH OUH ?!?!?!?!?? Y'a quelqu'un ????? Shocked Shocked Shocked

Il va peut etre etre temps de nous raconter un ptit peu cette soiree .... Je veux savoir bounce bounce bounce

Ca y est ils bullent tous drunken ... mais je vous rappelle que vous avez un autre concert alors Greg on evite de vider la bassine de Punch, Jerry on pose cette coupe de Champagne, les louloutes et bien vous vous avez le droit de buller encore un peu ... et oui c'est ainsi... on tient beaucoup mieux nous les demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikouyou
Artiste en herbe
kikouyou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptySam 7 Oct - 10:57

tout à fait d'accord avec toi Lisa??? Qu'est-il arrivé à nos trois mousquetaires Greg, Jerry et Giani??? L'hypothèse de la fatigue prolongée me semble la plus probable...Sleep Sleep Ben vi sont surement hs les stars!!! A moins qu'un producteur les ait remarqué et les ait kidnappé direction la capitale, sans kils aient u le tps de nous faire un ti coucou.... ca serait cool, lol! Mais faudrait nous prévenir kan memeuhhhhhhhhh! mdr Razz Very Happy
Bon je vois plus ke le cultura aujourd'hui pr prendre de vos nouvelles... a vos têtes, on verra bien si les derniers jours ont été particulièrement fâtiguants et arrosés ....lol
bonne journée et bon concert à vous trois et aux forumeurs ke je croiserai surement cet aprem!!!sunny sunny




Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptySam 7 Oct - 11:04

hihi
pour le résumé des 2 pti loulous va falloir attendre au moins dimanche aprèm ... z'ont pas internet ce week end Wink !

pour la soirée à l'illustré, première partie de soirée ..une chanteuse pianiste, et un guitariste qui venaient de Toulouse !!! euuh parcontre je sais plus leur nom de groupe :/ les autres vous le dirons lol c'est un truc avec "sur les toits" ! jazz ...donc plutôt triste... du coup moi et ma louloutte on est parti faire un tour Rolling Eyes
on est revenu pile poil pour couleur café ça fait bien plaisir !
on boit quelques verres (sans alcool la fête est plus folle) ....étant donné qu'on est assez dingue pas besoin que la fête soit plus folle que nous ...merci mathieu pour la coupe de champagne (en même temps faut pas parier avec moi Laughing )!
d'ailleurs ça me fait penser à une caisse de champagne que quelqu'un nous dois .. hein loulou !! Laughing Laughing

breffffff les loulous commencent ... pas oublier que le gian' était là .. (trop fort celui la Razz ) un pti tryo .. un BONSOIR ..!! tout s'enchaine ..on a même eu le droit à notre chapi chapo ... (je dirais rien jerry mais.. looool ) .
il est deja tard les gens commencent à partir en boite ou aller se coucher ..pas top !!
en faite ce qui était cool c'est que c'était "comme à la maison " !
encore un cinglé dans la salle comme l'autre ravagé du "fer à cheval" ... le mec totalement beurré, à fond dans johnny "allez mon ami fait moi un johnny" ..et greg " mais j'aime paaaas johnny" looooool !!
bref le lieu est super sympa .. mais les conditions un peu moins pô grave moi na passer une bonne soirée tongue tongue tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptySam 7 Oct - 13:30

micmic a écrit:
... le mec totalement beurré, à fond dans johnny "allez mon ami fait moi un johnny" ..et greg " mais j'aime paaaas johnny" looooool !!!!

PTDR!!!!!

Merci Micmic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES EmptySam 7 Oct - 13:41

Merci Micmic Exclamation Exclamation Exclamation A Tout A L'Heure.

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES   LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: