Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)

Aller en bas 
+14
aschmisser
carlito
Lisa
FRED*
titeFLO
chichigne
Marie
Tyty
lulu
micmic
Ralouf
mam'zel bulle
Sèv
Greg
18 participants
AuteurMessage
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:27

Yeaaahhhhh... Et bien voilà les ptits loups...la nouvelle vient de tomber !!!!

AVIGNOUUUUNE nous voilà... nous seront donc le 27 janvier en schow case au cultura...on va également chercher une ptite date la veille dans un ptit pub du coin...et bien sur y'aura un AFTER.... pasque je sais que des loulouttes nous attendent là bas...
ça va décoiffer !!!

Donc rendez vous le SAMEDI 27 JANVIER 2007....aux alentours des 16H30....

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Dernière édition par Greg le Jeu 21 Déc - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:29

Un sourire interminable à m'en fendre les joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:29

ah génial!!!!!!!!!!!!!! je pourrais pas venir mais bon c'est une bonne occasion de se gaire connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:34

Une Date Qui Fera Plaisir A Une Partie Des Gens De Ce Forum Eloignés Du Département.

Ralouf pig Qui Est Content Pour Ses Compères De S'Etaler Sur La France Au Fur Et A Mesure Afin De Se Faire Connaître Et De Donner Un Grand Plaisir Aux Gens Qui Vont Le Voir.
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:38

I love you cheers cheers cheers cheers cheers troooop fort une news qui donne un sourire à s'en décoller le cuir chevelu .... (copyright loulou corporation ) lol!
trop de la boulette en tube de colgate !!!
cheers


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:50

je dirais meme plus en tube d'email diamant ..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 21:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


















par contre moi le samedi soir...dodo à 21h30 maxi les gars...normal hein.....













lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Amateur
Marie


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : cheval blanc
Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 22:25

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou wouwou

trop de la patate !!!!!

Le sud en force !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulouhs
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 23:11

Ca me fait vraiment plaisir pour nos amis du sud qui vont pouvoir partager ce plaisir de vous voir sur scene !! profitez les petits lou !
et préparer les caméras car cette fois si..c sur vous que l'on compte !! Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 23:29

C'est avec un énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme plaisir que je découvre ce fil...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C trop trop cool et pour les zouaves de s'exiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour nos tites Pitchounes du sud de pouvoir vivre ce moment et partager des bonnes barres de rires en live avec les zouaves!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Vous n'oublierez pô kan même...L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis effectivement cette fois ce sera à vous de nous faire partager tout ça à distance... (et jvous promets de ne pas faire de commentaires sur la qualité de vos productions ; (Merci Tyty... I love you ) )


ALORS voilàààààààààààààà bravoooooo et au passage ROOOO BISOUUUU aux Pitchounes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED*
Nouveau
FRED*


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Fuveau, Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyMer 22 Nov - 23:34

Coucou tout le monde,

C'est super enfin dans le Sud, j'essaierais de venir !
D'ailleurs si quelqu'un peut pourra m'héberger à avignon du vendredi soir au dimanche ?, ce serait super enfin on va se rencontrer j'en suis hereux !

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/frederic.espi/FREDWEB/fred/index.htm
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyJeu 23 Nov - 2:42

Very Happy Very Happy Very Happy roohhhhhhh ... je suis ravie pour vous .... bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Artiste en herbe
carlito


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : bar sur aube
Humeur : kayakiste touriste du forum
Date d'inscription : 04/09/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON....   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyJeu 23 Nov - 11:50

hello poto !!! best

alors on va faire une petite danse sur le pont (....).
faite attention de pas vous faire prendre pour des racolleuses c'est un coup a finir sous le pont.
sur ceux trève de plaisanterie félicitation pour cette date et si besoin d'un coup de main dit le moi .
ciao poto bon courage a vous trois a+ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyVen 24 Nov - 21:58

wooooowwwwwww super tout ca!!!!!!!!!!

mais comme ca Metz ca fait loin!!!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyLun 11 Déc - 18:32

Nikel chrome... Et encore un show case... YES!!!! Ben en tout cas ca montre bien que ca plaît, en tout cas à Cultura, et qu'ils sont content de vendre vos CD's... Ce qui signifient que vous vendez des Cd's... donc que vous êtes de plus en plus écouter... Donc que y'a plus de monde qui vous connait, Donc plus de monde qui fait découvrir à d'autre...
>>>>>>>>>> Donc c'est formidable pour tout le monde!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyDim 17 Déc - 22:49

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Bonhomme_GymSAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Bonhomme_sur_la_teteSAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Bonhomme_Gym I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
emily
Nouveau
emily


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Au coeur des Volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyLun 18 Déc - 15:45

Pas de bol pour moi, je suis prise tous les WE de janvier, pas de chance pour moi.

Et tu viens quand du côté des Volcans d'Auvergne.

Par contre pas de Cultura dans le coin , et j'ai cru comprendre que tu avais des sotcks options chez eux lol!

Par contre il y a la FNAC, ça peut peut être le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emily_la_chipy
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyJeu 21 Déc - 7:28

Pour des problèmes personnels ce concert est annulé...

Avec toutes mes excuses... Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyJeu 21 Déc - 14:18

......... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Visiteur
Etienne


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Humeur : Aide Educateur... Chant, natation et la vie... ce qui la rend joyeuse...
Date d'inscription : 17/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyLun 29 Jan - 13:50

moi j'ai hâte de te voir en live... mais je sais que ça venir viiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
je crois en toi et je sais bien que les concerts vont vite affluer!!!
a bientot
Etienne de Troyes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
arber
Visiteur
arber


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Monsieur GREGGG va pas tt annuléé, courrage!!!!!   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) EmptyDim 4 Fév - 3:20

[b]alléé courage, ne te demotive pas, lol! lol! lol! lol!


cheers on est ts ac toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: