Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE

Aller en bas 
+6
Natacha
Ralouf
Greg
micmic
Jardin des délices
GreG²
10 participants
AuteurMessage
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 13:43

VOILA, JE TENAIS A VOUS INFORMER... NOUS ETIONS NOMBREUX A PROFITER DES MERVEILLEUX CONCERTS DU FESTIVAL EN OTHE MAIS CA SERA PÊ LA DERNIERE FOIS !! CETTE ANNEE, LE FESTOCH RENCONTRE UNE GROSSE CRISSE EN 16 ANS...
IL MANQUE 30000€ SOIT 3000 DONS DE 10€ OU 6000 DONS DE 5€ OU 1 DON DE...
VOILA... QUE DIRE... ACTION!

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Bandeau06sh9

message de l'association sur le site internet www.festivalenothe.org
"Rejoignez son comité de soutien
Avec des images, plein les yeux, des regards inoubliables, des rencontres pleines de promesses et bien sûr, un grain de nostalgie, la 16e édition s'est terminée en apothéose le 16 juillet dernier avec Jamait et Gotan Project.
Merci à tous ceux : public, artistes, bénévoles ou professionnelles, collectivités ou partenaires privés qui favorisent cette aventure humaine autant qu'artistique.
Regrets pour tous ceux qui n'ont pas voulu ou pas pu partager tous ces bonheurs
Mais la dure réalité financière est là!, les comptes ne sont pas bons. Dès le lendemain de la clôture, l'association s'est solidarisée autour de son Conseil d'administration pour trouver des solutions.
Spontanément, un comité de soutien s'est constitué. Son objectif : "Réunir 30 000€ d'ici fin janvier pour que vive le festival 2007"
C'est son challenge... C'est son appel... Merci d'y répondre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 13:49

Merci greg² de nous faire parvenir ses informations... Effectivement le Festival en Othe peu soutenu par la Mairie d'Aix en Othe... Un soutien ce n'est rien au regard de ce que propose tous les ans le festival....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 14:09

Jpeux faire la même chose pour festival alors ??? Laughing

Toujours l'appel au dons personnels !!! et les mairies qu'est ce qu'elles foutent ! certains payent des impots locaux pour se voir reverser encore de l'argent pr voir un projet se réaliser alors que leurs mairies se devraient de le financer ...?!
Une action envers la mairie ne serait pas mieux ...? une pétition donnant des promesses de vente de billets, montrant la notoriété du festival ....

jtrouve ça bizarre ... jvois mal Les Francofolies de la Rochelle réclamer des dons perso... éclairez ma lanterne ...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 15:13

davius a écrit:
Jpeux faire la même chose pour festival alors ??? Laughing

Toujours l'appel au dons personnels !!! et les mairies qu'est ce qu'elles foutent ! certains payent des impots locaux pour se voir reverser encore de l'argent pr voir un projet se réaliser alors que leurs mairies se devraient de le financer ...?!
Une action envers la mairie ne serait pas mieux ...? une pétition donnant des promesses de vente de billets, montrant la notoriété du festival ....

jtrouve ça bizarre ... jvois mal Les Francofolies de la Rochelle réclamer des dons perso... éclairez ma lanterne ...! Wink


scratch MON LAPIN, T'ES GENTIL MAIS ... AIX EN OTHE = 3000habitants en pleine saison alors je crois que tu peux pas les comparer au Franco..et à la rochelle = 80000habitants....et 170000en agglo...
moi j'dis ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 15:22

roooh j'ai cru entendre qu'il y' aurait un chti gars trop fort.. moi crois bien que je vais y aller à ce concert de soutien !!! d'abord pasque j'ai des souvenirs extra du Festival et pi que j'en veux encore des souvenirs extra de ce festival tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 15:27

GreG² a écrit:
davius a écrit:
Jpeux faire la même chose pour festival alors ??? Laughing

Toujours l'appel au dons personnels !!! et les mairies qu'est ce qu'elles foutent ! certains payent des impots locaux pour se voir reverser encore de l'argent pr voir un projet se réaliser alors que leurs mairies se devraient de le financer ...?!
Une action envers la mairie ne serait pas mieux ...? une pétition donnant des promesses de vente de billets, montrant la notoriété du festival ....

jtrouve ça bizarre ... jvois mal Les Francofolies de la Rochelle réclamer des dons perso... éclairez ma lanterne ...! Wink


scratch MON LAPIN, T'ES GENTIL MAIS ... AIX EN OTHE = 3000habitants en pleine saison alors je crois que tu peux pas les comparer au Franco..et à la rochelle = 80000habitants....et 170000en agglo...
moi j'dis ca ...

jcomparais par rapport à l'ancienneté ! faut gueuler auprès de la mairie !!! attends le festival doit lui rapporter des pépettes quand même (indirectement bien sûr mais quand même !!!) où alors qu'ils délocalisent le festival !!!
le budget initial est de combien à l'origine ? ça va être chaud de trouver autant de thunes quand même ... mais je leur souhaite d'y arriver et encore plus d'une autre manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 28 Déc - 19:09

MERCI mon greg pour cette riche idée d'en parler ici... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyVen 29 Déc - 12:52

Davius, la mairie d'Aix en Othe ne s'est jamais investit et ne s'investira jamais au sein du festival. Il en a toujours été ainsi, et ceux parce que le Festival en Othe regroupe en réalité plusieurs sites faisant parti du même pays, mais pas de la même région, ni du même département.

La mairie D'aix en othe prête une salle mini pour les expos, et le site du lieu des concerts, le reste tout est gérée par une association indépendante. des financements ont souvent été demandé à la mairie qui n'a jamais soutenu le festival,

Alors aujourd'hui, je rejoins à nouveau Greg², car tout n'est pas politique, et que la politique ne doit pas être la première citée, parce que des gens font vivre par leurs efforts depuis 16 ans ce festival, rien que pour ca,

UN PETIT GESTE QUI COUTE PEU, MAIS QUI PEUT FAIRE BEAUCOUP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyVen 29 Déc - 15:33

et les aides européennes ? surtout s'il y a une histoire d'interégionalité ! mais bon tjrs même problème les collectivités locales devraient d'abord subventionner une partie pour que l'UE donne ...

alors BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyMer 10 Jan - 1:01

Mail Reçu Et Livré Tel Quel De La Part De L'Association Du Festival Du Chien A Plumes (Chez Moi Le 52):

Bonjour et meilleurs voeux,

Et le meilleur voeux pour le 17 ème Festival en Othe, c'est qu'il puisse avoir lieu.
C'est dans ce but que nous organisons un :

CONCERT DE SOUTIEN le MARDI 16 JANVIER
au Théâtre de Champagne à Troyes, à partir de 20h30.

Avec MANO SOLO, SARAMABALOUF, Michaël JONES, Florent VINTRIGNIER, Les VALSEUSES, MANAU, Camille BASBAZ, VIBRION...



Nous vous invitons donc à venir nombreuses et nombreux,
Vous nous aideriez également en diffusant l'info à votre carnet d'adresse, (faites un copier coller et joignez les pièces jointes après les avoir enregistrées)
et à toutes les personnes que vous rencontrez.

Merci par avance pour votre présence et votre soutien.



Show case et rencontre débat à la FNAC de TROYES
le vendredi 12/01 à 17h00
et ensuite direct sur CANAL 32 à 19h00


Toutes nos excuses si vous recevez ce message plusieurs fois, mais les mailings lists ont souvent des noms communs,
c'est la rançon de la gloire

Toutes les infos sur :
www.festivalenothe.org et sur http://monfestival.skyblog.com/



Pour le comité de soutien.


Ralouf pig Qui Voit Que Beaucoup De Monde Se Mobilise Et C'Est Cool.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 11 Jan - 19:09

AHHHHHHHHHHHHHHH..... Comment c'est trop trop bon les amis !!!
La nouvelle vient de tomber et devinez quoi.... :

Les oraganisateur du festival en othe viennent de m'appeler pour me dire que demain...
oui demain on me confie le schow case à la FNAC ... suivi d'un ptit live en direct sur canal 32...( a noter qu'il y'a de la place dans le public...environt 30... Wink )

Show case et rencontre débat à la FNAC de TROYES
le vendredi 12/01 à 17h00
et ensuite direct sur CANAL 32 à 19h00

Mais c'est pas fini...je vaire reprendre une partie du message de ralouf mais devinez qui va ouvrir ce concert de soutient qui aura lieu mardi.... Ben oui... c'est bibi... cheers

CONCERT DE SOUTIEN le MARDI 16 JANVIER
au Théâtre de Champagne à Troyes, à partir de 20h30.

Avec MANO SOLO, SARAMABALOUF, Michaël JONES,Greg Voinis, Florent VINTRIGNIER, Les VALSEUSES, MANAU, Camille BASBAZ, VIBRION...

Alors venez nombreux....moi je files pasque du coup avec le giani on a du taf !!!

petit détail pour mardi.... 20 euros ou 10 euros pour les étudiants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Nouveau
Natacha


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Humeur : musique, guitare, photographie, concert,
Date d'inscription : 11/01/2007

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 11 Jan - 19:28

Super nouvelle pour toi, moi j'habites trop loin pour venir mais je serai là par la pensée.
Aller au boulot lol!

Bisouxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natachaphotographies.free.fr
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 11 Jan - 20:04

Et Une Bonne Nouvelle, Une Exclamation Exclamation Exclamation. Je Ne Garantie Rien Mais J'Essayerai De Passer Un Petit Coup A La Fnac Demain Après Le Travail Exclamation Avant De Repartir Dans Ma Haute-Marne.

Ralouf pig Qui Espère Qu'Un Troyen Aura La Bonne Idée D'Enregistrer L'Emission, Même Si Il Ne Pourra Pas La Voir Car Son Magnétoscope Est OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyJeu 11 Jan - 21:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyVen 12 Jan - 19:35

De Retour De La Fnac Avec Une Grande Désillusion Exclamation Exclamation Exclamation

Je M'Explique : La Gentille Madame De L'Accueil M'A Dit Qu'Il N'Y Avait Pas De Concert De Prévu Aujourd'Hui, Ni De Greg Ni De Personnes D'Autres Exclamation Exclamation Exclamation Juste Le Forum "Rencontres".

Ralouf pig Qui A Donc Lâché L'Affaire Car Il Avait Déjà Repoussée La Date De Son Départ De Week-End PourGreg Et Vu Que Greg N'Est Pas ... Il Aurait Bien Réécouté Les Douces Chansons En Live Mais Qui Se Contentera De L'Excellent CD En Attendant Une Autre Date Que Celle De Mardi Car Il Ne Pourra Pas Être Présent Sad .

PS: Non Pas Que Le Débat, Forum ... Ne M'Aurait Pas Intéressé Mais Que Bah J'Etais Tout Simplement Pressé lol! .

PS2: Bonjour Greg², Je N'Ai Pas Eu Le Temps De Te Rattrapé Lorsque Je T'Ai Vu Emprunter L'Escalator.
Revenir en haut Aller en bas
valentine2708
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyVen 12 Jan - 23:11

alors comment ça c'est passé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
valentine2708
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptySam 13 Jan - 12:48

personne pour raconter?
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptySam 13 Jan - 16:15

Sans plus attendre, j'vous met les videos Smile

Petit live accoustique à la fnac.

Mes reves en version spéciale :


Et j'ai pas envie :



Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyDim 14 Jan - 1:29

merci merci merci à vous 3 les loulous...... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyDim 14 Jan - 2:06

Avec Steph on disait... une présentation de solo de danse... ça pourrait le sauver non le festival.??.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

moi j'dis ça... vous connaissez la suite hein

peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyDim 14 Jan - 2:09

Sèv a écrit:
Avec Steph on disait... une présentation de solo de danse... ça pourrait le sauver non le festival.??.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

moi j'dis ça... vous connaissez la suite hein

peur

ca pourrait nous faire nous sauver par contre Smile

LOL, je plaisante tu sais bien Sev. Smile citi juste pour du dicounage.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyMar 16 Jan - 19:31

Merci Stephane Pour Ces Vidéos Exclamation Exclamation Exclamation Je M'En Mord Les Doigts D'Avoir Raté Ca.

Ralouf pig Qui Pense Que La Madame De La Fnac Ne Devait Pas Être Au Courant Ou A Dût Comprendre Tout De Travers.
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyDim 28 Jan - 5:41

Je refait monter le fil car depuis le concert de soutien, y'a pas eu d'article sur le canard local quand à l'avenir dui fest' en othe, et j'ai pas bien fouillée sur le forum pour trouver. Donc voila voulais savoir om ca en été, si le concert avait "suffit" avec les dons ou si l'aventure était encore en péril...

Ceux qui ont des onfos merci de faire de passer...

P.S : Il serait dommage que ce temps d'échange et de communion disparaisse, car ca doit être un des fest' les plus connu de l'Aube en tout cas... Voila, c'ets tout....
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE EmptyMar 30 Jan - 20:29

Pas de News??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE   AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: