Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dates Des Futurs Concerts ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Dates Des Futurs Concerts ... Empty
MessageSujet: Dates Des Futurs Concerts ...   Dates Des Futurs Concerts ... EmptyMar 29 Avr - 17:57

Désolé De Remettre Le Couvert Mon Cher Greg, Mais Lorsque Tu Auras Le Temps De Passer Par Ici, Pourrais-Tu Mettre Les Dates De Tes Prochains Concerts Ici Aussi. Tu Vas Me Dire Qu'Elles Sont Egalement Sur Ton Myspace Cependant Certaines Personnes Passent D'Abord Ici Avant D'Aller Sur Ton Myspace Via Des Liens Laissès Ici Ou Là.

D'Autres Pensent Aussi Que Myspace N'Est Pas L'Endroit Idéal Pour "S'Ancrer" Dans L'Univers D'Un Artiste, Découvrir Les Artistes, Découvrir Les Fans De Ces Artistes, Discuter Plus Simplement De Tout Et De Rien ...

Je Te Demande Ca Car J'Aurais Eté Content De Laissé Un Petit Message Dans Le Fil Du Concert Que Tu Donnes Avec La Miss Clémence Au Festival Des Duos A Saint-Julien Disant Que Je Serais Présent Exclamation Exclamation Exclamation

Par Contre Les Réservations Pour Vendeuvre Ne Répondent Pas, Je Vais Réessayer Dans L'Après-Midi...

Ralouf pig Qui Va Enfin Découvrir En Live Les Nouvelles Chansons Car Il Reste Un Soucis Sur Son PC Réparé : Il N'Y A Pas De Son Sad Et Pour Myspace, Ce N'Est Pas Top Exclamation Exclamation Exclamation

P.S. : Je Me Bats, Je Triture Le Truc Qui Trône Dans Ma Tête Pour Résoudre Ce Problème En Vain.


P.S. 2 : La Maison Pour Tous De Vendeuvre Ne Prend Pas Les Réservations ... En Tout Cas La Personne Que J'Ai Eu Au Bout Du Fil N'Etait Pas Au Courant. Bref Ma Place Est Réservée Au Cas Où Mais Je Pense Que Ce N'Est Pas La Peine De Les Appeller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates Des Futurs Concerts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Fonctionnement - :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: