Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais qui est Pouiky ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouiky
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 21/10/2008

Mais qui est Pouiky ??? Empty
MessageSujet: Mais qui est Pouiky ???   Mais qui est Pouiky ??? EmptyMar 21 Oct - 21:18

Salut à tous !!!

Et bien voila, j'étais déjà venue faire un petit tour sur le forum il y a de cela....quelques bons gros mois (!!!) Embarassed Et puis voila, la vie, ses aléas....bref.
Donc, sur les conseils de Ralouf, un vieux collègue de collège (oh ça va Rudy, rougit pas, t'es pas si vieux !!!), je n'ai pu que revenir faire un tour, et écouter Greg (qui lui aussi est un ancien collègue de collège, mais je pense pas que te souviennes de moi pour le coup...).
Je t'avais vu en représentation à Cultu à DIJON (ce devait être en 2006 / 2007...mémoire de piaf, sorry), et du coup, j'ai craqué, et j'ai eu besoin de te ramener chez moi sous forme de CD !! J'ai vraiment été conquise par cette voix, et la mise en musiques de toutes ces belles paroles. Alors voilou, je voulais te dire, franchement BRAVO et surtout : CONTINUUUUE !!!

Sinon, euh, pour me présenter vite fait, moi c'est Gaëlle, j'ai 26 ans, je suis une haut-marnaise expatriée à Sainte-Savine (10) tout fraîchement mariée....le bonheur quoi...


Allez à très bientôt sur le forum pour papoter, ou au cours d'un concert de Greg !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Mais qui est Pouiky ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pouiky ???   Mais qui est Pouiky ??? EmptyVen 24 Oct - 0:17

Bienvenue ici Gaelle et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais qui est Pouiky ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pouiky ???   Mais qui est Pouiky ??? EmptyJeu 6 Nov - 10:51

Ah Ouais, Mais ... Juste Un Truc, Ce N'Est Pas Moi Le Plus Vieux De Nous Deux Exclamation Exclamation Exclamation

Rebienvenue Parmi Nous Ma Chère "Pouiky" Alias "Mamita" Alias Gaëlle Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais qui est Pouiky ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pouiky ???   Mais qui est Pouiky ??? EmptyJeu 6 Nov - 13:24

ouaiiiiiis on va être 5^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais qui est Pouiky ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pouiky ???   Mais qui est Pouiky ??? EmptyVen 7 Nov - 14:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Pouiky ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pouiky ???   Mais qui est Pouiky ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Pouiky ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Présentez-vous-
Sauter vers: