Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes

Aller en bas 
+5
lullaby
micmic
Chou
Galthilion
Ralouf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 22 Juin - 21:03

Comme J'Espère (C'Etait Fait Pour Ca) Que Déjà Beaucoup De Personnes L'Ai Remarqué, Hier J'Arborai Un T-Shirt Du Chien A Plumes 2005 (Avec Mon Trip Derrière RALOUF CORPORATION Brodé, C'Est Pas Moi Qui L'A Fait Mais Un Gars Qui Etait Sur Place A L'Epoque Avec Son Matériel Et Tout Pour Faire Des T-Shirts Pour Les Visiteurs).

Alors Voila, Etant Haut-Marnais Pure Souche (Au Moins Jusqu'à Mes Grand Parents), Je Fais La Promo De Ce Qui S'Y Passe (Enfin J'Essaye Mais Là C'Est Facile).

Le Festival Du CHIEN A PLUMES : C'Est 3 Jours De Folie, 3 Jours De Concerts, Tous Plus Supers Les Uns Que Les Autres (En Plus Cette Année C'Est Les 10 Ans Donc Du Beau Monde En Perspective): Dionysos, Les Hurlements De Léo, Les Tambours Du Bronx, Hubert Félix Thiéfaine, Les Lutins Bleus, Les Wampas... Et Plein D'Autres, 3 Jours De Camping Avec Pleins De Rencontres A Faire (Pratiquement 9500 Personnes Sur Les 3 Jours Depuis 2003).

J'Oublie Le Meilleur, Le Site Est Sur Les Bords Du Lac De La Vingeanne, Ca Veut Dire: Plage De Sable Fin (Autant Qu'On Le Pourra), Soleil, Farniente Jusqu'A Ce Que Le Premier Concert Commence (En Général Vers 14.00, Ca Laisse Le Temps Pour Récupérer De La Nuit).

En Dehors Et Même Pendant Certains Concerts, Des Animations Sont A Voir Partout Sur Le Site (Cavalerie Spectacle, Bus Fanfare, Télé Locale De Chez Locale Spécialement Pour Le Chien A Plumes Sur Grand Ecran, Exposants En Tous Genres, Restaurations Culturelles, Commerces En Tous Genres, Expositions De Dessinateurs De Bandes Dessinées, de Très Bons Dessinateurs Donc Un De Mes Potes, Surement Des Murs Libres Pour Les Graphistes En Herbe...)

Le Site Se Situe A Côté De Langres Dans Le 52, A Villegusien (52190). A 5 Bornes De Langres. Langres Facilement Accessible Par L'Autoroute A5 De Troyes, A31 De Lyon...

Le Camping Ne Se Fait Que Sous Tentes Bien Que Y'A Moyen De Monter Des Tonnelles, des Tipis, Avec Des Bâches... Sinon Dans Sa Voiture (Je Pense A Des Potes A Moi Qui Dorment Dans Un Espace, Trop De Place). Sinon des Camping Municipaux Sont Disponibles Autour De Langres.

Les Places Sont Disponibles Via Fnac, Carrefour, Géant, E-Leclerc, Notre Cher Cultura, Virgin Mégastore Et Auchan (Le Tout Dans La Limite Des Stocks Disponibles Mais Pas De Panique Y'En A Toujours Qui Traînent, Même Le Jour Même). Bien Sûr, Sur Place Aussi.

Quoi Dire D'Autre Euuuhh !!! Ah Les Tarifs: La Journée Tarif Plein, En Prévente 25€ Sur Place 30€.
La Journée Tarif Réduit, En Prévente 20€ Sur Place 25€.
Forfait 3 Jours En Prévente 55€ Sur Place 60€.
Les Tarifs Réduits : Chômeurs, RMIstes, Carte Mozaïc, Fnac, Adhérents Chien A Plumes - Gratuit Pour Les Enfants De Moins De 10 Ans.

Le Site Officiel: http://www.chienaplumes.fr
Infoline 03 25 87 04 65.
Possibilité De Réserver Le Programme De 12 Pages Sur Demande A : Chienaplumes@wanadoo.fr

Ah !!! Quel Idiot Je Fais, Les Dates !!! Cela Se Passe Les 11 12 13 Août 2006.

Ralouf Qui Rêve Que Tout Le Monde Y Soit.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 22 Juin - 21:05

YA THIEFAINE!!!!! YA THIEFAINE!!!!!!! YA THIEFAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*bave partout en courrant, en hurlant, les yeux chiens fou... *

YA THIEFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'veux v'nir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 22 Juin - 21:11

jsuis pas là... Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 22 Juin - 21:13

Qu'Est Ce Qui T'En N'Empêche Mon Cher ??? Le 15 Août N'Est Pas Loin, Avec Des RTTs,Congés, Maladies Imaginaires... Je Sais Pas Quoi Là Et Des Jolis Sourirs Au Patron Y'A Moyen de Faire Tout.

Ralouf Qui Aime Hubert Aussi, Surtout Sa Fille, Enfin La Fille Du Coupeur De ***.
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 22 Juin - 21:15

Trop entendue, la fille du coupeur de joint, plein le dos... Ce qui m'en empêche? Je suis censé être près de St Etienne chez un ami, à ce moment-là sans doute... mais on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Amènez Vos Amis   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 22 Juin - 21:29

Chou, Fait-En De La Pub Tout de Même Et C'Est Dommage Car Tu Va Rater Quelque Chose, Mais Bon Les 10 Ans C'Est Une Chose Mais Après Ca Continue Alors Peut-Être L'An Prochain, Surtout Qu'En Plus, Ils Viennent De Gagner Un Prix Avec Un Budget En Conséquence Et Des Subventions En Plus Pour Les Prochain Festivals

Galthilion, Amène Ton Pote Avec Toi, 3 Jours De Folie En Perspective !!!.

Ralouf Qui Fait Sa Pub Pour La Haute-Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: 5 Visites...   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptySam 24 Juin - 16:24

5 Visites Seulement Sur Ce Post Sur Plus De 150 Membres. Je M'Inquiète. Ma Promo Est-Elle Si Nulle Que Ca ???

Ralouf Qui Se Pose Des Questions Et Qui Remonte Ce Post.
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptySam 24 Juin - 16:27

j'ai pas repondu Suspect ?
..je serais coincé à troyes je travaille .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptySam 24 Juin - 16:37

Moi, je serai certainement en train de bosser ma seconde sess' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMar 27 Juin - 18:43

Un Petit Post Pour Remonter Ma Promo, Pour Les Nouveaux Arrivants Et Ceux Qui Ne L'Aurait Pas Vu.

Ralouf Qui S'Occupe De Son Chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyJeu 29 Juin - 19:26

Un Petit Coup D'Ascenseur pour Mon Petit Chien.

Ralouf Qui Monte Dans La Cabine Et Qui Appuis Sur Le Bouton Du Dernier Etage.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyLun 3 Juil - 20:35

Un Autre Petit Coup D'Ascenseur Pour Mon Petit Toutou Pour Les Nouveaux Arrivants Qui Ne Connaissent Peut-Être Pas Ce Festival.

Ralouf Qui Est Un Pro De La Promo (Enfin Il Essaye Vu Le Nombre De Réponses).

PS: Manque D'Interêt ??? Rien A Foutre ??? Pas Là ??? J'Aimerais Des Réactions (A Part Pour Ceux Et Celles Qui M'Ont Déjà Répondu Et Je Les Remercie Encore).
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:21

L'Art De Passer Inaperçu.

Ralouf Qui Aimerais Des Visites Et Des Réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:24

mais c'est kro loin ton festival Sad et puis mon festival me pompe l'air moi du coup .... alors un chien à plumes jsuis fou mais la quand même ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:31

Pourtant Ca Existe !!! Mais Y'A Qu'En Haute-Marne Que Cette Espèce Est Représentée. Voila Pourquoi.

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:37

Laughing une photo une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:48

Euh ... Le Lien Est Dans Le Premier Post. Personnellement, Je Préferais Les Croisements Des Années Précédantes Mais Bon.

Ralouf Qui Ne Sais Pas Utiliser Le Site Pour Mettre Les Images Et Qui Espère Que Quelqu'Un Va L'Aider Car Il A Envie De Mettre Plein De Photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:51

jarrive a ton secours beau brin je tenvoie ça en mp la meme chose que j'ai envoyé a Maitre Jardins Des Délices Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 5 Juil - 20:52

Merci D'Avance Mon Sauveur.

Ralouf.


PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Flyerchienaplume5ir

https://2img.net/r/ihimizer/img378/6117/flyerchienaplume3gz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyVen 7 Juil - 11:43

Un Petit Coup Sur Le Bouton Du Dernier Etage De L'Ascenseur pour Mon Petit Toutou A Plumes.

Ralouf Qui Se Demande Si Son Flyer Est Pas Trop Grand Pour Le Forum ??? Dites Moi Le. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyDim 9 Juil - 19:21

Et Hop !

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyDim 9 Juil - 19:30

non ça peut aller c'est pas trop grand !!!
mais vraiment sympa le graphisme du flyer j'aime assez !
t me raconteras si tu vas oir les Dio !! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyDim 9 Juil - 19:33

J'Y Vais Pour Les Trois Jours Moi. Maintenant Que J'Y Ai Pris Goût. 3 Jours De Folie Ca Se Rate Pas.

Ralouf Qui Racontera Au Mieux Ce Qu'Il Se Rappellera Dans Son Esprit Embué Des Restes Du Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyLun 10 Juil - 18:49

Et Un Coup De Monte-Charge.

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyLun 17 Juil - 11:54

Et Hop, Un Coup De Boost Pour Les Nouveaux Arrivants.

Ralouf Qui Veut Plein De Monde A Ce Festival Pour Que Enfin Je Puisse Faire Votre Vraie Connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
solN
Nouveau
solN


Nombre de messages : 79
Localisation : Dijon
Humeur : 28 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMar 18 Juil - 22:32

Arggh la programmation du 11 Août est bien tentante ! Shocked Revoir Lo'Jo me ferait un bien fou et voir Thiéfaine en concert, ce serait une première pour moi, (Embarassed Rolling Eyes je sais, j'ai un gros retard culturel) et si j'ai envie d'aller le voir, c'est grâce à une copine qui me le fait découvrir depuis quelques mois (elle n'est pas sur ce Forum et ne pourra pas témoigner Wink )

alors, je me laisserai peut-être tentée si les finances m'y aident Sad Wink

Merci Ralouf d'avoir refait des pti rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMer 19 Juil - 12:15

Un Conseil, Regardez La Vidéo De La Programmation, Elle Est Top !!!

Ralouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyVen 21 Juil - 18:45

Et Hop Encore Une Marche, Puis Une Autre ...

Ralouf pig Qui Remonte Cela Pour Les Nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMar 25 Juil - 19:13

Et Hop Un Petit Coup De Pied Pour Avancer Au Top Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Remonte Ce Post Pour Les Nouveaux Puis Les Anciens Puis Parce Qu'Il En A Parler Dans Un Autre Post Sur Les Concerts Qu'Il Avait Pas Vu Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes EmptyMar 25 Juil - 19:53

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Forum18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le festival Du Chien A Plumes...
» Festival Des Duos - Saint-Julien-Les-Villas - 17/05/2008 ...
» 2006-07-14 : Festival en Othe
» Festival à Luçon le 25/26/27 mai 2007
» AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: