Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+35
choupinette
Marie
Magenta
Sylvie-parendado
Fannouchke
mistinguette
*Angelina*
Ralouf
Anouk
mam'zel bulle
Adi
Vaness
°0oBilouteo0°
bbcachou
Sèv
Nallor
micha
laulau57
Chou
titeFLO
july
Greg
teza
micmic
micmyk
Lisa
Tonio
Sylva
Galthilion
nightwing
lulu
lullaby
Jerry
Ludo70
Lumi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:06

"Etoile errante" et "Ourania" de Le Clézio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:15

Pfiou, débordée, la Lumi! J'ia quand même réussi à lire (mais j'ia pris un retard dingue sur mes prévisions)...

Aide-mémoire de latin (Ed Fernand Nathan)
La communication par l'image (Repères pratiques Nathan)
(2 ouvrages très éclairants)
100 fiches pour comprendre le système éducatif Ed Bréal (bof)
Les textes fondamentaux de l'érotisme (Le Point H-S Juillet-août 2006) (merveilleux panorama)
Anthologie de La littérature latine Yves avril (mmmh, quel bonheur!)
Conteurs français du XVIème siècle (Classiques Larousse 1945) (beau panorama)
Pages commentées d'auteurs contemporains 1 (Larousse 1963) (utile)

En cours:
L'Epée de Vérité tome V : L'Ame de Feu Terry Goodkind
le 3 était le mieux de tous mais je veux savoir la suite maintenant!!! Un pur bonheur, si vous aimez la fantasy, foncez!!!

Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:04

un plan de montage ikéa! ( quelqu'un a des notion en chinois ici?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:24

micmyk a écrit:
un plan de montage ikéa! ( quelqu'un a des notion en chinois ici?)

Ikéa, mon vieux, c'est Suédois, pas chinois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:03

mdr pour moi se sera france foot, l'équipe, chasseurs d'images, azzart, images mag et Média cheers bah c'est de la lecture même si ya plein d'images Razz
Revenir en haut Aller en bas
teza
Artiste en herbe



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bordeaux (Hourtin)
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:51

Ben o fait, vous me faites penser que je ne lis aucun boukin en ce moment... Neutral
Pourtant, il y en a plein qui m'attendent... Very Happy
Le dernier que j'ai lu c'étais "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu...il est vraiment touchant...je vous le conseille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/Teza.php
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:32

Galthilion a écrit:
micmyk a écrit:
un plan de montage ikéa! ( quelqu'un a des notion en chinois ici?)

Ikéa, mon vieux, c'est Suédois, pas chinois... Laughing

Bein......y'a pas un quartier chinois en Suéde? (j'me ratrape comme je peux...) Very Happy
Bref...pour moi c'est quand meme du chinois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:06

micmyk a écrit:
Galthilion a écrit:
micmyk a écrit:
un plan de montage ikéa! ( quelqu'un a des notion en chinois ici?)

Ikéa, mon vieux, c'est Suédois, pas chinois... Laughing

Bein......y'a pas un quartier chinois en Suéde? (j'me ratrape comme je peux...) Very Happy
Bref...pour moi c'est quand meme du chinois....

Ah, par contr,e je suis d'accord, le suédois des plans ikéa, c'ets du chinois... Razz Il m'est même arrivé de me retrouver avec un plan dont les versos n'avaient pas été imprimés... Vive les montages à l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:09

comme d'ab' il me reste toujours 2 petit morceaux qui ne s'place nul part. je vais debuté une collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:56

micmyk a écrit:
comme d'ab' il me reste toujours 2 petit morceaux qui ne s'place nul part. je vais debuté une collection...

Fais deux oreilles à ton étagère, ton divan, ton je-ne-sais-quoi-en-kit trouvé là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:14

en ce moment je lis : Le deliateur de van de velde (des gammes et encore des gammes) , l'arrangement d'yves feger (tom 3) et techniques instrumentales d'yves feger egallement.

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:00

ben moi je lis tous vos ptits mots sur le forum....c'est passionant... Very Happy j'esperes que le livre ne se finira jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:13

Ohhhh, c'est adorable love
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:04

Le pèse-personne de Doriane G. (zut, le nom de l'auteur m'échappe!) et si quelqu'un d'autre grossissait à notre place? Paradis ou enfer?

Le dictionnaire indiscret de l'Olympe de Michel Legrain, ça change des dictionnaires de mythologie classiques (bon, j'avoue, je pourrais faire mon livre de chevet de ce genre d'ouvrages, comme des anthologies de littérature, d'ailleurs Rolling Eyes

Dans la foulée, je vais passer à:
-Imparfaits, libres et heureux, pratiques de l'estime de soi de Christophe André (un psychiatre dont les ouvrages sont à dévorer, notamment Comment gérer les personnalités difficiles (avec François Lelord) Smile )
-La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens (je sens que je vais jeter tous mes produits de beauté après, rires!)


Et je suis encore plus en retard sur mes prévisions, tsss! Quelle idée de passer à la bibliothèque hier matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:52

Moi je lis Tremblez mais osez ! écrit par le docteur Susan Jeffers. C'est un livre pour m'aider à prendre confience en moi, à surmonter mes peurs et mes indécisions. J'en suis qu'au début et jme vois déjà dans ce qu'elle dit.

"...Vous avez peur de parler en public, de vous imposer, de prendre des décisions, de rencontrer des gens, de changer de travail, d'être seul, de vieillir, de conduire, de perdre un être cher, de mettre un terme à une relation amoureuse? ..."
Voilà ce livre est fait pour moi Laughing !! En espérant qu'il m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:41

"Les grands romans du monde entier" Dominique Szenes

3la littérature française en 50 recueils poétiques" (éditions Ellipses) (s'il y a bien un truc que je ne maîtrise aps c'est la poésie, mais je lis tout ce que je peux et ça porte ses fruits,à force!)

"Le Roman jusqu'à la Révolution" Henri Coulet (for-mi-da-ble! jamais eu le temps de le lire avant, bien dommage! après j'attaque la suite "Le Roman depuis la Révolution" Michel Raimond)

Gossip Girl, je suis parfaite et alors? de Cecily Von Ziegesar, ça permet de sourire un peu devant ces gosses de riches, un peu paumés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:07

Lettre d'amour de 0 à 10 ans... de Susie Morgenstern...
euh ui ui c un livre pour enfant... Embarassed mais fo bien ke jbosse Ma littérature de jeunesse pour devenir maitresseuhhh...LOL ...
bon ok...je l'avoue c un vrai plaisir... Smile
Ciao...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:17

Susie Morgenstern...que de souvenirs... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
laulau57
Artiste en herbe
laulau57


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:56

Moi en ce moment, après avoir mis 6 mois à lire le dernier harry potter, je me suis mis à lire "Vous revoir" de Marc Lévy

Ce livre est passionant et ca fait vraiment plaisir de retrouver Arthur et Lauren au fil de ces pages
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:26

gros coup de coeur pour marc levy...je l'ai ai tous lu sauf son tout dernier .. l'histoire de 2 père à londres bref à ma prochaine visite à la fnac il est à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:28

"Pêcheur d'Islande", Pierre Loti

"La Lecture", Vincent Jouve

"Phonétique historique du français et Notions de phonétique générale", Jean-Marie Pierret

"Les limites de l'interprétation", Umberto Eco
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:49

lullaby a écrit:
"Pêcheur d'Islande", Pierre Loti

I love you un de mes livres préférés... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:54

Je n'ai entendu que des avis positifs à propos de ce livre. Je viens à peine de commencer, mais je pense que vais vous donner raison Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:20

je ,nai pas le tremps de lire ! la seule chose que je lis se sont les dossiers de mes participants et vous !!!!c'est deja bien!!!! Very Happy je men comtente tout a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:17

Lumi 9h04 Vous savez pourquoi j'aime autant les livres? Ils ne vous font pas de promesses, ils ne vous mentent pas, ils ne vous trahissent pas, si on les laisse un temps, ils vous attendent sans se plaindre... le meilleur ami de l'homme


Davius : sur les promesses et les mensonges j'en doute !!!! surtout qu'ils sont fait par des hommes ... raison iraisoné


Lullaby :Je suis d'accord avec Davius, les livres peuvent mentir, mais souvent on l'accepte d'avance et on leur pardonne plus vite... (en tout cas, en ce qui me concerne). Par contre, pour les promesses, je rejoins Lumi Et puis, ils ont ceci de précieux qu'ils sont toujours présents et qu'on peut les appeler à l'aide à n'importe quelle heure, ils sont toujours là...


Nallor :

Ce que vous essayer de dire , c'est qu'il vous offre un univers ou vous pouvez vous echappez ? Un lieu qui n'existe pas et donc ou on ne peut pas vous touchez? Un endroit ou vous laissez vos ennuie a la porte d'un autre univers ou vous glisserai dans la peau du héro ou du personnage secondaire?


Lumi :
Pour clore le sujet, merci de me prouver par A+B que j'ai tort, j'y ai déjà droit tous les jours avec tout le monde! Je HAIS les vacances d'été pour de nombreuses raisons!

Oui, je suis énervée, et non, vous n'y êtes pour rien, donc je me tais!

Nouveau poste de nallor :

J’aimerai bien continué la conversation, cela m’avait l’air intéressant. Je pense plus comme lumi, les livres ne peuvent pas mentir, car il dise qu’une seule chose. Par contre on peut adhérer ou pas a ce qu’il dise. Certains livres sont très dangereux, la bible noir, les traité nazi et autre dans le meme genre. Mais d’autre on la capacité de nous apaiser , de nous faire voyager et rever. Je crois que c’est de ca que lumi voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:37

Nallor a écrit:
J’aimerai bien continué la conversation, cela m’avait l’air intéressant. Je pense plus comme lumi, les livres ne peuvent pas mentir, car il dise qu’une seule chose. Par contre on peut adhérer ou pas a ce qu’il dise. Certains livres sont très dangereux, la bible noir, les traité nazi et autre dans le meme genre. Mais d’autre on la capacité de nous apaiser , de nous faire voyager et rever. Je crois que c’est de ca que lumi voulait parler.

Lumi confirmera, mais je comprends son message de la même manière. En ce qui concerne le fait que certains livres mentent, je rejoins un peu le point de vue de Davius, car les livres sont tout de même produits par des hommes, et ceux-ci peuvent mentir. Cela dit, en général, ce mensonge est surtout un pacte entre l'écrivain et le lecteur. C'est plutôt un jeu, une autre réalité que l'on se crée et qui nous permet de nous éloigner un peu de la "vraie" réalité. Une manière de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:16

lullaby a écrit:
Nallor a écrit:
J’aimerai bien continué la conversation, cela m’avait l’air intéressant. Je pense plus comme lumi, les livres ne peuvent pas mentir, car il dise qu’une seule chose. Par contre on peut adhérer ou pas a ce qu’il dise. Certains livres sont très dangereux, la bible noir, les traité nazi et autre dans le meme genre. Mais d’autre on la capacité de nous apaiser , de nous faire voyager et rever. Je crois que c’est de ca que lumi voulait parler.

Lumi confirmera, mais je comprends son message de la même manière. En ce qui concerne le fait que certains livres mentent, je rejoins un peu le point de vue de Davius, car les livres sont tout de même produits par des hommes, et ceux-ci peuvent mentir. Cela dit, en général, ce mensonge est surtout un pacte entre l'écrivain et le lecteur. C'est plutôt un jeu, une autre réalité que l'on se crée et qui nous permet de nous éloigner un peu de la "vraie" réalité. Une manière de s'évader...

Hé mais ça débat sec, c'était pas du tout mon intention en postant ce matin Rolling Eyes Je confirme donc que vous m'avez tous les 2 comprise Smile et que s'il ya mensonge, il fait partie du pacte, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:24

tout comme dans une relation il faut s'attendre à ces éventualités sans en être obséder.... les mensonges ne sont pas toujours révélés ... et puis il est toujours dur de détruire un mensonge ou d'en démontrer la vérité fou
comment démontrer de manière claire que le Da Vinci Code est un mensonge complet quand on y parle de choses vieilles de plus de 2006ans ...??? (dailleurs quel mal à croire à ce bouquin que en comparaison croire en le Dieu chrétien ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:36

drunken study
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:12

en ce moment je lis "Serpents et Piercings"...
c comment dire...hors du commun...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 20060406.LIT000000207_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment !
» sport....
» 239 018, et vous?
» Si Vous Pouviez...
» L'actualité et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: