Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 10:31

I love you au mp que j'ai reçu ce matin en me connectant sur le forum... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 10:47

I love you a toi qui te reconnaitras .... merci pour tout.... et merci pour tes mots .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 19:30

Coup De Coeur A RCT Radio Campus Troyes Car Vers 12.15 J'Ai Enfin Pu Constater Que Greg Passait Toujours Sur Cette Radio En Entendant "Mon Collège" En Allant Mettre Ma Voiture A L'Ombre A Mon Stage Pendant La Pause Déj'.

Ralouf pig Qui Etait Content Mais Qui Aimerais Que Greg Repasse Comme Avant Vers 07.45 Comme Ca Je Peux L'Entendre En Allant A Mon Stage Le Matin Sur La Route, Ca Me Donne De La Joie Pour Aller Au Travail.

PS: C'Est Comme Ca Que Je L'Ai Entendu Pour La Premère Fois Et Que J'Ai Aimé La Musique De Greg Avant De Le Rencontrer Et De L'Aimer Aussi. Merci Ma Soeur Et Mon Beau-Frère cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 20:06

I love you au w-e barbecue entre voisins, même s'ils se sont acharnés sur moi en voulant me gaver et en complotant de me jeter dans la piscine Rolling Eyes

I love you à mon frère pour la chouette journée qu'on a passé ensemble hier

I love you à ma meilleure amie

I love you à tous les achats que j'ai faits aujourd'hui et hier
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 12:17

I love you à la bonne nouvelle de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 16:32

à ces mails échangés avec une amie pendant les longues journées de boulot... et à la vitesse à laquelle des interprétations douteuses sont faites !!! les délires arrivent à un rythme affolant... ça me fait bien marrer, heureusement que je suis toute seule au bureau aujourd'hui sinon mes collègues me prendraient pour une folle. En tout cas ça fait bien d'avoir des occasions de rire entre deux coups de perceuse (saletés de travaux).
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 23:26

I love you au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 9:35

I love you Au plus doux des anges
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 15:28

Je Ne Savais Pas Où Mettre Ca Rolling Eyes Mais Je Crois Que C'Est Encore Ici Que C'Est Le Mieux Razz

Je Voulais Féliciter Jerry cheers Pour Le Travail De Dingue jocolor geek bounce fou Qu'Il Fait Pour Faire La Promo De Greg Et De Lui Par La Même Occasion. Je M'Explique: Pour Voir Comme Ca, J'Ai Taper Greg Voinis Sous Google Pour Voir Le Nombre De Pages Qui Parlent De Lui Et De Jerry, Et J'Ai Halluciné Shocked affraid Exclamation Exclamation Exclamation Il Est Présent Sur Des Tas De Forums (Aldebert, Tryo, Da Silva... Ca Je Savais) Mais Aussi Sur Des Grands Forums Genre Celui De Taratata Espérant Qu'Il Soit Lu Par Plein De Monde Pour Les Voir A La Télé cheers

Greg Aussi S'Est Inscrit Sur Différents Forums, J'Ai Vu Aussi Chou, Calypso Et D'Autres D'Ici Et D'Autres Qui Sont Venus Par La Suite.

Je Trouve Ca Cool Et J'Espère Que Ca Vous Portera Chance Pour La Suite Et Que Du Monde De "La Haute" Vous Remarquera.

En Attendant, Continuez Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Va S'Y Mettre Aussi A Faire Plus De Pub Car Il Trouve Qu'Il Est Ridicule Avec Son Lien Msn Et Son MySpace (Mais Bon Ca Marche Quand Même).
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:15

I love you à ce magnifique arc-en-ciel qui s'estompe mais m'a offert une 1/2h de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 12:33

I love you aux membres du groupe "Robin Leduc & The Pacemakers", à leur sympathie (meme si Romain ne calcule rien de mes blagues mdrrrr), à leur musique, à leurs textes (bravo à Robin) et puis à Cyril leur tourneur !!!
je serais bien monté avec eux pour leur concert de ce soir en Belgique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mel
Nouveau
mel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : haut Bugey
Date d'inscription : 26/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 14:07

un grand merçi aux infidèles, s'etait très agreable, de voir revoir et de reprendre en coeur vos chansons.
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 4:36

I love you à cette soirée où j'ai pu retrouver mes 2copines après 7semaines on avait plein de choses à se raconter et voilà maintenant tout le monde part en vacances donc plus moyen de se revoir avant la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 23:05

coup de coeur a mon super anim qui ma bidouiller la ligne du gite de facon a voir le net!!!!!!!J'ai bien fait de l'embaucher grace a lui !!!!je vais pouvoir vous lire!!!!!!!!! Very Happy rhhoo quel plaisir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 1:09

il y a, quand on ne s'y attend pas, des coups de fil qui vous mettent la peche... merci

jerry
Revenir en haut Aller en bas
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 20:59

I love you mon cheri m'a enfin donné des nouvelles et une explication à son silence , me voila rassuré cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:04

En Espérant Que La Raison Est Valable, Je Te Souhaite Plein De Bonheur cheers bom bravo

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:04

rooo c'est cool ça cheers

coup de coeur à se papi ...à l'accent marocain que ma collègue peu pas blairer Suspect

ineu celoui là et ineu celoui là ... hé vouala ^^ cheers (un ptit bout de ce qui me dit tout les jours)

je connais par coeur ce qui prends ..mais j'ai un tel plaisir à l'entendre le dire ..que jle laissse parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:14

Ralouf a écrit:
En Espérant Que La Raison Est Valable, Je Te Souhaite Plein De Bonheur cheers bom bravo

Ralouf pig .

Oui , la raison est valable autrement, ça serait dans les coups de gueule , et aussi j'allais direction l'ardeche pour le tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:19

Evidemment lol! Qu'Il Est Bête Ce Ralouf geek pig jocolor

Ralouf pig Qui Percute Pas Vite Des Fois.
Revenir en haut Aller en bas
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:17

mais non, tu es pas bete , rooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
mel
Nouveau
mel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : haut Bugey
Date d'inscription : 26/06/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 13:15

aux doux baisers de mes réveils embrumés.......
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 2:05

Coup de coeur à cette soirée...
= pour les retrouvailles avec ma Choupinette !!! Very Happy Very Happy Very Happy
= pour ce concert kétè trop bien...
= pour j'envoie valser...

Wink Merci la vie pour tout ça ce soir...j'en avais bien besoin...ti coup de mou ces derniers temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 8:55

I love you à ma sortie dans un bar hier soir ! discussion à coeurs ouverts entre amis ça fait du bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 9:23

I love you I love you coup de ²coeur a ma micmic pour ses appels pour ces jolies passages de concerts!!!Rhooooo "j'envoie valser "les larmes aux yeux et des frissons pleins le corps !!Un grand merci !pour cette intention !!! Embarassed


I love you I love you Coup de coeur a max et tous les autres pour leurs mots gentils qui me vont droit au ti coeur!!!!!


Et enfin merci a vous 2 greg et jerry pour ces petits moments de bonheur toutn simplement !!qui me donnent le sourir des 7h du mat!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 20:35

rooo j'avais pas vu ma lulu ...bah de rien ça m'a fais plaisir de partager ça avec toi ma lulu !!!!

moi se soir ce sera un gros coup de coeur à vous ...ces gens que je connais pas encore forcément et qui m'appréci c'est fouuuu ça lol !!!

tiens pour la peine fiesta ce soir !!!

des gros bisous à vous tous !!! vous me donnez le SMILE msieurs dames geek geek MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 20:59

coup de coeur à mes futures vacances de folies avec ma meilleure cop' , ça approche le depart pour mercredi prochain !!!!! yes!!!

ça va faire trop trop de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 0:05

moi, ce st les ptits msg avc mon cousin que j'adore, avc ma famille, rien qu'un tt petit texto pr demander si ça va, ça veut dire bcp, c'est une pensée d'amour... et je suis remplie de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 0:08

rhooo si c'est pas tout mimi................c'est vrai que des tout petits messages comme ca !ca fait toujouts zizir comme dirait notre loulou national I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 0:14

eh oui, qu'est ce que tu veux Very Happy !!!la famille, sans elle, on serait quoi???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: