| Coup de coeur! | |
|
+70Thomas Colo LUDO Marie pepin steph10200 chichigne steph 2 clo Guiloute Anouk clochette Vaness °0oBilouteo0° lullabies bbcachou Stef mam'zel bulle -Nanis- Pitchounette micmyk Zoé en rêve Kiwi... Gaufrette carlito Evane mistinguette Tati Jardin des délices Ahyor Lems Sèv coccinelle aschmisser mel Marie-Hélène Lisa kikouyou Nallor jennynosoucy laulau57 titeFLO Bubulle Tyty Ralouf lio GreG² micmic Tonio Sylva Shad Lumi Galthilion micha Jerry lullaby Duracell aurette cindyyyy Stouf Greg july Ludo70 timygnone Admin Eyelink Cathiminy Chou lulu Carpediem 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
laulau57 Artiste en herbe
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 19 Déc - 23:22 | |
| à ce we de grand n'importe quoi, où l'on retrouve tous ces visages qui nous ont tant manqués, où l'on est entourés de rire, de sourires Bref que du bonheur!!! | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 20 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Colo Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Pâlis / Aube Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 20 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
mistinguette Amateur
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : troyes Humeur : musique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 20 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 20 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
steph10200 Manager
Nombre de messages : 648 Age : 42 Localisation : Troyes Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 20 Déc - 22:30 | |
| Un gros coup de coeur a ma p'tite Ludivine que j'ai croisé par pur hasard dans les rayons de carrefour. Presque 2 ans que je t'avais po vue j'tais meme pas reconnue, mais tu m'as vue. meme si tu liras peut etre pas ca, je te le redis, Je te souhaites le meilleur. Pi, te fait de gros bisous ma tite gendarmette | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 21 Déc - 0:29 | |
| à tout ce que les gens créent, parce que ce n'est pas facile, et que ça mérite d'être vu de temps en temps... | |
|
| |
Zoé en rêve Manager
| |
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 21 Déc - 16:06 | |
| ..... A MICKMIC !!!!! ..... pour ses mots qui en même temps sont les miens..... MERCI !!!! Si un pro passe par la, je voudrais lui faire ...... Un GROS BISOUS!! plaisanteries misent à part, On est tous là pour une seul raison, soutenir Greg! Moi perso, je passe en compte gouttes mais je ne suis jamais loin... Bien sur que ce forum à pour but premier de mettre en lumire Greg , mais il doit rester un espace ou ce sent bien, on on peut echanger, parler de tout et de rien , on s'en fout ça fait du bien! ( hein Greg!) Tu dit qu'il ne faut pas ce prendre la tete avec des trucs futiles? alors pour debuter , retire ton post.... Et si le pro est toujours là, il verra bien que Greg est non seulement talentueux, mais qu'en plus il a fédéré autour de lui des personnes de divers horizons qui aiment sa musique... et ça, le pro va adoré!! Bonne journée à tous! _________________ j'met les points sur mes hivers et la barre sur l'été! | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 22 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Anouk Manager
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Baroville Humeur : Profiter de la Vie . Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 22 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 23 Déc - 9:56 | |
| VACANCES??!!! Quelqu'un pourrait-il me rappeler la définition de ce mot?! Sérieusement, je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et de très bonnes fêtes à tous! Moi, m'en vais me plonger dans mes cours... C'est parti pour un moi de réviz' et d'exams Je file! | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 26 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 26 Déc - 19:48 | |
| Wahou un coup de coeur ici... aujourd'hui... on me l'aurai dit.. j'y arait pas cru.. Bwef.. à cette après midi. espérant ne pas en avoir trop effrayée.. | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 27 Déc - 3:49 | |
| | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 27 Déc - 3:50 | |
| | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 27 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
Lisa Artiste confirmé
Nombre de messages : 1086 Age : 44 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 30 Déc - 3:50 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 30 Déc - 13:01 | |
| Bon...j'avais un coup de coeur à passer moi au faite.... ...... ahhh oui... : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! | |
|
| |
popolinette Amateur
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 30 Déc - 15:46 | |
| à vos mots tous simples mais tellement touchants sur tous les sujets ! à mon cousin de 6 ans qui sort de ces choses à ma grand-mère (si seulement il pouvait se rappeler de notre grand-père) à ma filleule à qui je pense souvent et que j'aimerais voir plus souvent mais la distance m'en empêche au 17 mai 2005 le jour où ma filleule est née à ma famille qui aime profiter de la vie (sauf certains qui savent très bien, trop bien se la compliquer) à mes parents que je suis fière d'avoir à mon ex Charly qui m'a recontacté hier...et que jpense revoir un jour mais pour l'instant pour d'autres raisons que les siennes... à cette année 2006 qui s'achève : fin des études, deux mois de boulot en centre de loisirs avec les enfants ces 12 semaines de stage en école maternelle et halte garderie vers chez moi ou à Rennes (Rennes durant les grèves anti cpe putaing que ça pue les bombes lacrimos) ce covoiturage bien sympa pour tenter le concours ATSEM ce mois passé à Nice pour bosser et profiter de ma filleule à mon adresse msn qui me rapproche de ma famille suddiste (Toulouse ou région niçoise) et à myspace qui m'a permis de connaître Greg et d'atterrir ici (par contre le cd ce sera pour l'année prochaine...) | |
|
| |
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 30 Déc - 18:21 | |
| à lui qui partage les meilleurs moments de ma vie avec mes amies et amis et qui s'éclate avec eux!!!!!!Le bonheur de pouvoir être avec mon homme et mes potes en même temps et qu'ils s'entendent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la soirée d'hier soir parce que c'était trop trop bien!!!!!!!!! | |
|
| |
mistinguette Amateur
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : troyes Humeur : musique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 31 Déc - 0:27 | |
| à cette journée de fou avec mes deux chéries que j'aime plus que tout au monde | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 1 Jan - 21:07 | |
| à mon frérot à mon amoureux avec qui j'espère vivre de très belles choses cette année à ce réveillon tranquille et sympatoche à tous les cadeaux que j'ai reçus à mon "chabouillote" | |
|
| |
popolinette Amateur
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 1 Jan - 23:06 | |
| à ce réveillon avec ma chorale couchée à 6h levée à 11h et encore une très belle soirée à ces ptits jeux qu'on a pu faire pour passer une bonne soirée et qu'encore une fois je ne retiendrais pas à ma volonté de passer une bonne année à cette nouvelle année et aux voeux échangés et sinon pas un coup de coeur mais aux résultats de ce peu de sommeil qui me font douter... Bises | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 4 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
steph10200 Manager
Nombre de messages : 648 Age : 42 Localisation : Troyes Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| Un ti gros coup de coeur, Pour toutes les personnes que j'ai rencontré, j'suis vraiment content ... bah d'vous avoir vu, du fond du coeur ca m'a fait plaisir. Pour les gens que j'apprécie et bah, coup de coeur pour vous avoir revu(es / s) Coup de coeur particulier, au duo ... vous connaissez les freres taloches ? bah, the remix, les soeurs taloches ... pr pas dire autre chose Coup de coeur pour ces souvenir tout plein dans la teteuuuu Coup de coeur pour toi Greg qu'arrive à faire pleurer tout le monde rien qu'avec quelques mots t trop fort toi Et coup de coeur pour ton accueil si chaleureux. Coup de coeur pour cette nouvelle année 2007, bah qui commence sur plein de positif alors adlibitum. Enfin, je sais, ca fait plein de coup de coeur, mais vous le vallez bien toutes et tous. Et pi oui, j'crois que j'avais perdu ma langue, je sais pas ou elle est partie. je cherche Coup de coeur parce que ca fait trop du bien tout ca Trop de souvenirs, trop trop bon d'y repenser ... surtout de repenser à l'incompréhensible. un ch'ti gros merci pour tout ca. Et vive les moutons pleins la tete (au sens propre) | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 5 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur! | |
|