Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Coup de coeur!

+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu

Féminin Nombre de messages : 2917

Coup de coeur! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 22:19

I love you I love you à lui cela fait trois semaines aujourd'hui .....3 semaines de decouverte ..de sourirs ..de regards...d'envie de faire des mille et milles de chose....
Revenir en haut Aller en bas
laulau57
Artiste en herbe
laulau57

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMar 19 Déc - 23:22

I love you à ce we de grand n'importe quoi, où l'on retrouve tous ces visages qui nous ont tant manqués, où l'on est entourés de rire, de sourires

Bref que du bonheur!!!
Sèv
Intoxiqué
Sèv

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 1:06

Boom Boom..
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Colo
Nouveau
Colo

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 20:42

I love you à ces vacances qui approchent bravo
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 21:24

I love you I love you à mistinguette et à ce petit bout d'aprem passer avec elle I love you I love you
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
mistinguette
Amateur
mistinguette

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 22:09

I love you coup de coeur aux bisous que ma chérie de bulle m'a fait en vrai!!! I love you à cette après midi ensoleillée parce que ça fait du bien même si il fait froid! I love you au cadeaux de noël pour les gens que j'aime même si c très chèrs! I love you à mon thur que j'aime I love you au photos improvisées toute seule dans la rue sous le regard bizard des gens I love you au vacances qui arrivent I love you au premier janvier synonyme d'excés géniaux même si lendemain mal de crâne!
I love you I love you I love you I love you I love you
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 22:11

mistinguette a écrit:
I love you au premier janvier synonyme d'excés géniaux même si lendemain mal de crâne!
I love you I love you I love you I love you I love you

genre on va faire des exces.........
steph10200
Manager
steph10200

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 20 Déc - 22:30

Un gros coup de coeur a ma p'tite Ludivine que j'ai croisé par pur hasard dans les rayons de carrefour.

Presque 2 ans que je t'avais po vue j'tais meme pas reconnue, mais tu m'as vue.

meme si tu liras peut etre pas ca, je te le redis, Je te souhaites le meilleur.

Pi, te fait de gros bisous ma tite gendarmette Wink
http://ste2f.Fr
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyJeu 21 Déc - 0:29

I love you à tout ce que les gens créent, parce que ce n'est pas facile, et que ça mérite d'être vu de temps en temps...
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyJeu 21 Déc - 2:17

I love you à celui qui m'a dit d'aller au docteur, même si j'avais pas envie, il m'a évité une pneumonie... Shocked
Greg
Future Star!
Greg

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyJeu 21 Déc - 16:06

I love you ..... A MICKMIC !!!!! ..... pour ses mots qui en même temps sont les miens.....

MERCI !!!!

Si un pro passe par la, je voudrais lui faire ...... Un GROS BISOUS!!
plaisanteries misent à part, On est tous là pour une seul raison, soutenir Greg! Moi perso, je passe en compte gouttes mais je ne suis jamais loin...
Bien sur que ce forum à pour but premier de mettre en lumire Greg , mais il doit rester un espace ou ce sent bien, on on peut echanger, parler de tout et de rien , on s'en fout ça fait du bien! ( hein Greg!)
Tu dit qu'il ne faut pas ce prendre la tete avec des trucs futiles? alors pour debuter , retire ton post....
Et si le pro est toujours là, il verra bien que Greg est non seulement talentueux, mais qu'en plus il a fédéré autour de lui des personnes de divers horizons qui aiment sa musique... et ça, le pro va adoré!!
Bonne journée à tous!
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyVen 22 Déc - 19:41

c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Anouk
Manager
Anouk

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyVen 22 Déc - 20:01

I love you A cette super journée qui c'est super bien déroulée ( même si mon horoscope m' avait pas prévu ça....)
I love you A mon prof d' SVT adoré que je plaint d'avoir une classe aussi bruyante et aussi désagréable, ça doit pas être facile... et à cette pitite conversation privée avec lui Very Happy Very Happy ça ma fait bien plaisir....

I love you Bonne vacances à tous I love you
lullaby
Artiste confirmé
lullaby

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptySam 23 Déc - 9:56

VACANCES??!!! Shocked Quelqu'un pourrait-il me rappeler la définition de ce mot?! confused lol!

Sérieusement, je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et de très bonnes fêtes à tous!

Moi, m'en vais me plonger dans mes cours... C'est parti pour un moi de réviz' et d'exams Neutral Sad

Je file! study
micmic
Intoxiqué
micmic

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMar 26 Déc - 19:48

I love you I love you I love you a noel ...cette année un noel en famille .. (le 23 décembre )
I love you I love you à une fille à qui je peux pas raconter de myth sans qu'elle me grille .. c'est chaint des fois j'aimerais bien te faire croire des trucs drole mais tout le temps tu me grille Suspect !!
I love you I love you aux étoiles dans les yeux de ma chtie soeur !!

un cado énorme pour ce noel ... un frère, une soeur une brochette de cousine barges ..et des couzins !!!
Sèv
Intoxiqué
Sèv

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMar 26 Déc - 19:48

Wahou un coup de coeur ici... aujourd'hui... on me l'aurai dit.. j'y arait pas cru..

Bwef..

I love you I love you I love you à cette après midi. Very Happy
espérant ne pas en avoir trop effrayée.. Laughing
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 27 Déc - 3:49

micmic a écrit:
I love you I love you I love you a noel ...cette année un noel en famille .. (le 23 décembre )

+++ 10 000 au moins... I love you I love you I love you
Elle est pô en toc not' famille... Wink

I love you I love you à une fille à qui je peux pas raconter de myth sans qu'elle me grille .. c'est chaint des fois j'aimerais bien te faire croire des trucs drole mais tout le temps tu me grille Suspect !!
Dsl ma Louloutte... mdr Laughing Laughing Laughing

un cado énorme pour ce noel ... un frère, une soeur une brochette de cousine barges ..et des couzins !!!
+++ 10 000 aussi.... I love you I love you I love you
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 27 Déc - 3:50

Sèv a écrit:
Wahou un coup de coeur ici... aujourd'hui... on me l'aurai dit.. j'y arait pas cru..

Bwef..

I love you I love you I love you à cette après midi. Very Happy
espérant ne pas en avoir trop effrayée.. Laughing

Même pô peur!!!! Laughing Laughing Laughing
Jte kiff ma Sèv!!!! I love you I love you I love you pour toi...
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyMer 27 Déc - 9:23

Ehhh oui ben c encore moi... mais bon je milite pour que le fil coup de coeur reste devant les coups de gueule...Chose qui est bien rare ici pour finir...et jtrouve ça bien triste... Sad

I love you I love you I love you I love you I love you A mon Grand Frère...
Qui sait toujours trouver les mots...
Qui est là...
Qui me réveille à 5h00 du mat' Wink
Je t'M... I love you love
Lisa
Artiste confirmé
Lisa

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptySam 30 Déc - 3:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Very Happy
Greg
Future Star!
Greg

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptySam 30 Déc - 13:01

Bon...j'avais un coup de coeur à passer moi au faite.... scratch ......

ahhh oui... : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Laughing
popolinette
Amateur
popolinette

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptySam 30 Déc - 15:46

I love you à vos mots tous simples mais tellement touchants sur tous les sujets !
I love you I love you à mon cousin de 6 ans qui sort de ces choses à ma grand-mère (si seulement il pouvait se rappeler de notre grand-père)
I love you I love you à ma filleule à qui je pense souvent et que j'aimerais voir plus souvent mais la distance m'en empêche
I love you I love you au 17 mai 2005 le jour où ma filleule est née
I love you I love you à ma famille qui aime profiter de la vie (sauf certains qui savent très bien, trop bien se la compliquer)
I love you I love you à mes parents que je suis fière d'avoir

I love you à mon ex Charly qui m'a recontacté hier...et que jpense revoir un jour mais pour l'instant pour d'autres raisons que les siennes...

I love you à cette année 2006 qui s'achève : fin des études, deux mois de boulot en centre de loisirs avec les enfants
ces 12 semaines de stage en école maternelle et halte garderie vers chez moi ou à Rennes (Rennes durant les grèves anti cpe putaing que ça pue les bombes lacrimos)
ce covoiturage bien sympa pour tenter le concours ATSEM
ce mois passé à Nice pour bosser et profiter de ma filleule I love you I love you

I love you à mon adresse msn qui me rapproche de ma famille suddiste (Toulouse ou région niçoise)

et I love you à myspace qui m'a permis de connaître Greg et d'atterrir ici (par contre le cd ce sera pour l'année prochaine...)
aschmisser
Manager
aschmisser

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptySam 30 Déc - 18:21

I love you I love you à lui qui partage les meilleurs moments de ma vie avec mes amies et amis et qui s'éclate avec eux!!!!!!Le bonheur de pouvoir être avec mon homme et mes potes en même temps et qu'ils s'entendent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la soirée d'hier soir parce que c'était trop trop bien!!!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
mistinguette
Amateur
mistinguette

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyDim 31 Déc - 0:27

I love you à cette journée de fou avec mes deux chéries que j'aime plus que tout au monde
lullaby
Artiste confirmé
lullaby

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyLun 1 Jan - 21:07

I love you à mon frérot

I love you à mon amoureux avec qui j'espère vivre de très belles choses cette année

I love you à ce réveillon tranquille et sympatoche

I love you à tous les cadeaux que j'ai reçus Very Happy

I love you à mon "chabouillote"
popolinette
Amateur
popolinette

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyLun 1 Jan - 23:06

I love you à ce réveillon avec ma chorale couchée à 6h levée à 11h lol! et encore une très belle soirée

I love you à ces ptits jeux qu'on a pu faire pour passer une bonne soirée et qu'encore une fois je ne retiendrais pas

I love you à ma volonté de passer une bonne année

I love you à cette nouvelle année et aux voeux échangés

et sinon pas un coup de coeur mais aux résultats de ce peu de sommeil qui me font douter...

Bises
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 13:16

I love you I love you I love you à la Famille... car "Nous on a nous et c'est déjà beaucoup..."
I love you I love you I love you à ces 2 jours inoubliables en famille...
I love you I love you I love you à ce réveillon...un 3 janvier à 2h00 du mat'... Champagneuhhhh!!! BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you à cette rencontre... Les Loulouttes du Sud...
I love you I love you I love you à ma Tyty...quelle déglinguée!!! Et puis un conseil...fuire le duo Micmic-Tyty...elles sont...comment direuhhh...EPUISANTES!!!!!!!!!Laughing
I love you I love you I love you à ma Sèv(et son tit' accent! )... bien discrète... mais jti kiffeuhhh... Ti adorable... (Moi choui dèg...lè pô vu danser... ) Bon ben on a pas fait l'échange...tu repars à Avignoun...et Micmic reste là... Sad Laughing
I love you I love you I love you à ma louloutte...ben parce que c'est ma Louloutte... Prends soin de toi un ti peu...
I love you I love you I love you à Greg2... Un mec en or... parce qu'il est là... parce qu'il est lui...
I love you I love you I love you à mon Chichi...un mec en or également...Parce qu'il est toujours là...parce qu'il sait me faire rire dans les pires moments...Parce que c'est lui tout simplement...
I love you I love you I love you à ma lulu...comment ça fesait du plaisir de voir ta bouille...ça fesait si longtemps...
I love you I love you I love you à cette belle tite famille que forment Otimi, ludo et PtitePopo... Vous êtes drôles et adorables...toujours un plaisir de vous retrouver...
I love you I love you I love you à Steph... bien qu'il avait un piti peu perdou sa langue le garçon... Wink Jcrois l'a eu peur en fait...Shocked Micmic et Tyty peut-être... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin moi jdis ça...jdis rien...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
I love you I love you I love you à mon Grand frère... pour son accueil... sa tendresse...sa présence...ses mots... et les rencontres qu'il permet...
I love you I love you I love you aux Papes Ouille...Alors Sèv... Tyty...l'est quand même mieux que le votre notre Palais des Papes hein!!!!
I love you I love you I love you à ces moments de joie...de bonheur...de délires...de rires...de larmes...de tendresse...partagés...

I love you I love you I love you à la Vie pour ces moments là...

Bon ben voilà ça c'est fait....Rolling Eyes Laughing

ouh ouhhhh mon Dieu ça dégouline d'Amour... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Mais c'est nous...et c'est sincère... Je vous adoreuhhhh... I love you love main aux fesses

MERCI... Like a Star @ heaven
steph10200
Manager
steph10200

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 21:13

I love you Un ti gros coup de coeur,

Pour toutes les personnes que j'ai rencontré, j'suis vraiment content ... bah d'vous avoir vu, du fond du coeur ca m'a fait plaisir.

Pour les gens que j'apprécie et bah, coup de coeur pour vous avoir revu(es / s)

Coup de coeur particulier, au duo ... vous connaissez les freres taloches ? bah, the remix, les soeurs taloches ... pr pas dire autre chose Smile

Coup de coeur pour ces souvenir tout plein dans la teteuuuu

Coup de coeur pour toi Greg qu'arrive à faire pleurer tout le monde rien qu'avec quelques mots t trop fort toi Smile Et coup de coeur pour ton accueil si chaleureux.

Coup de coeur pour cette nouvelle année 2007, bah qui commence sur plein de positif alors adlibitum.

Enfin, je sais, ca fait plein de coup de coeur, mais vous le vallez bien toutes et tous.

Et pi oui, j'crois que j'avais perdu ma langue, je sais pas ou elle est partie. je cherche scratch scratch

Coup de coeur parce que ca fait trop du bien tout ca Smile Trop de souvenirs, trop trop bon d'y repenser ... surtout de repenser à l'incompréhensible.

un ch'ti gros merci pour tout ca.

Et vive les moutons pleins la tete (au sens propre)
http://ste2f.Fr
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 21:36

I love you I love you à cette superbe enguelade qui m'a permi de dire tout ce que je pensais parce que de temps en temps ça fait du bien I love you I love you

I love you I love you et quand même à mistinguette parce que bon je l'aile un peu bikou I love you
Sèv
Intoxiqué
Sèv

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 EmptyVen 5 Jan - 3:11

titeFLO a écrit:
I love you I love you I love you à ma Sèv(et son tit' accent! )... bien discrète...

C'est ce qu'on appelle une carapace...
C'est le premier truc que j'ai mis dans mon sac avant de partir de chez moi..
Ca permet de moins souffrir... ça fait naitre des regrets aussi ... mais c'est comme ça..

I love you I love you I love you I love you I love you à vous tous... pour tout ça..
Pas les mots... je repasserai si je les trouve... j'vous embrasse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 30 Empty

Coup de coeur!
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant