Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 10:51

Alors voila... Aujourd'hui, coup de gueule à rebours...

...coup de gueule à la fatalité, à ce merdier de vie, à la moto, aux autoroutes...

... et à un gros enfoiré qui est parti trop tot, y a 20 piges...

Un gros enfoiré comme on en trouve pas assez en ce moment, alors qu'on en aurait plus besoin que jamais...

Un gros enfoiré qui a même pas attendu que je sois né...

Un gros enfoiré qui faisait merveille, tour à tour émerveillé, désabusé, toujours généreux, jamais pantin...

Un gros enfoiré, mais bordel, même en l'ayant connu que mort, qu'est ce que je peux l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 10:58

Merci Galth,
sur ce coup là, je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 11:04

Ouaip! rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 12:09

+1

No affraid AÏE ! coup de sunny dans le dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo70
Amateur



Masculin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : 25-67
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 17:50

coup de gueule a cette satanée vanne EGR qui ne fonctionne plus sur ma voiture... super de mettre bcp plus de temps pour rentrer... je suis fatigué moi
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 2:41

un coup de guele mdr a la personne avec une 406 qui me doubler avec une remorque avec des chaises en plastique qui sorter du SUPER U du coin.Elle etai dans la remorque mais biensure par allez plus vite il a pas pri une precaution d'attacher les chaisse et quand il ma doubler avec l'aire les chaises ce sont barrer de la remorque et voila les chaisses sur la route toute rayer heureusement que je lui coller pas au ku sinon je serai pas la pour vous en parlez apres j'ai ramasser les chaises question de politesse et je suis remonter sur mon scoot avec un 'rigole tou seul dans ton casque enfin bref " j'etai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Artiste en herbe
Sylva


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 9:47

Ah ben ça alors!
En tout cas, t'as bien fait de les ramasser; ainsi les autres conducteurs avaient la voie libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 16:47

Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad COUP DE GUEULE contre mon corps qui me soule m'aggace me fait payer je ne sais quoi et ça depuis tout jeune ! va me laisser en paix un peu !!! me fous mes "vacances" en l'air, mon humeur en l'air !
j'ai reçu ce matin par la Fnac, pour s'excuser du retard de l'envoi de ma commande, un dvd gratis sur "Le Yoga pour les Nuls" ..... un signe du destin ? Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 17:00

Deux bisous magiques pour te reconforter!!!! love love !!!!!j'espere que cela va s'arranger!!!!!et que la bonne humeur et ta niaque va revenir!!!!allez dav !!!! wouwou wouwou wouwou meme pas peur!!!!!!!!! best
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 15:47

A toutes les personnes de ce forum qui écrivent en langage sms (texto, pour les français... mdr)...

Merde, écrire un post en bon français, c'est pas compliqué, ça prend pas des heures, et c'est plus agréable pour les lecteurs... Je ne vous parle même pas de la convivialité du forum, ni de l'effet que ça doit faire si un pro qui veut se faire une idée de Greg passe par là...

Les fautes d'orthographe, c'est humain, les fautes de frappe pareil, mais, franchement, pour écrire "c'est", on met pas beaucoup plus de temps que pour taper un "c"... Stylistiquement, c'est moche, vous passez un peu pour un mome de 13 ans (l'age moyen des utilisateurs du langage sms, si si, je vous jure...), au moins au premier abord, et je doute que ce soit ce que vous souhaitiez...

Faites en ce que vous voulez, mais à titre personnel, ça me plairait pas mal de voir quelques efforts dans le chef de certains... Après, ce n'est pas mon forum, et donc, je ne me permet que de passer un gros coup de gueule...

Salut les chéris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 16:22

un peu bcp d'accord avec toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 16:32

Rolling Eyes mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 16:57

je fais des efforts .... c'est promis :p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 17:24

Greg a écrit:
un peu bcp d'accord avec toi.... Wink

on dit "un peu beaucoup d'accord avec toi..." Rolling Eyes

nn ms c vré koi à la fin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 17:38

micha a écrit:
Greg a écrit:
un peu bcp d'accord avec toi.... Wink

on dit "un peu beaucoup d'accord avec toi..." Rolling Eyes

nn ms c vré koi à la fin !!! Laughing

Toi, t'es gentil, mais t'as RIEN compris... Il existe une différence entre les abréviations de bon français, comme le bcp, et le langage sms du "C" ou des "G"...

... mais on t'en veut pas... Pour cette fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:00

mal mal rhoooooooooo mais si j'avais compris... Rolling Eyes

et je ne remet pas en cause ton coup de gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi... Very Happy

mais vous êtes trop aimable Cher Galthilion de ne point m'en tenir rigueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:02

micha a écrit:
mal mal rhoooooooooo mais si j'avais compris... Rolling Eyes

et je ne remet pas en cause ton coup de gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi... Very Happy

mais vous êtes trop aimable Cher Galthilion de ne point m'en tenir rigueur... Wink




mais oula mais le je sature que veu dire la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:03

micha a écrit:
mais vous êtes trop aimable Cher Galthilion de ne point m'en tenir rigueur... Wink

lol! lol! lol!

Vouvoie moi encore, et je viens te forcer à faire 100 pompes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:12

micha dit :mal mal rhoooooooooo mais si j'avais compris... Rolling Eyes

et je ne remet pas en cause ton coup de gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi... Very Happy

mais vous êtes trop aimable Cher Galthilion de ne point m'en tenir rigueur... Wink


carpediem dit:
mais oula mais le je sature que veu dire la derniere phrase


attend je vais t'aider !!!
alors : mais si rhhhoooooooo compris j'avais.... et gueule de pas en cause ton de remet je ne, toi avec je suis d'accord... Surprised tenir rigueur de ne m'en aimable trop vous êtes galthilion Cher!!!!!! affraid confused silent Suspect t'as compris là ????
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:16

micmic a écrit:
micha dit :mal mal rhoooooooooo mais si j'avais compris... Rolling Eyes

et je ne remet pas en cause ton coup de gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi... Very Happy

mais vous êtes trop aimable Cher Galthilion de ne point m'en tenir rigueur... Wink


carpediem dit:
mais oula mais le je sature que veu dire la derniere phrase


attend je vais t'aider !!!
alors : mais si rhhhoooooooo compris j'avais.... et gueule de pas en cause ton de remet je ne, toi avec je suis d'accord... Surprised tenir rigueur de ne m'en aimable trop vous êtes galthilion Cher!!!!!! affraid confused silent Suspect t'as compris là ????

+1 je t'adore, la chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:21

mais oui micmic scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:21

ptdrrrr
il lui demande d'oublier cet incident diplomatique mais Galth le menace de le balancer devant le Conseil de Sécurité de l'ONU (Organisation des Nations Unies crée en 1945 qui regroupe plusieurs nations humaines habitant la Terre de le but de créerun climat de paix et répondre aux différents conflits de façon diplomatique en ce disant des choses gentils ou méchante mais suptilement....)
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:22

subtilement, mon lapin en sucre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:49

Galthilion a écrit:
subtilement, mon lapin en sucre Wink
oh pardon mon cochonnou je ne savais plus justement si c'était un P ou B ou bien les 2... mais qui a vu la différence à part toi mon bon littéraire ... Wink main aux fesses



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio
Nouveau
lio


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 19:17

Galthilion a écrit:
A toutes les personnes de ce forum qui écrivent en langage sms (texto, pour les français... mdr)...

Merde, écrire un post en bon français, c'est pas compliqué, ça prend pas des heures, et c'est plus agréable pour les lecteurs... Je ne vous parle même pas de la convivialité du forum, ni de l'effet que ça doit faire si un pro qui veut se faire une idée de Greg passe par là...

Les fautes d'orthographe, c'est humain, les fautes de frappe pareil, mais, franchement, pour écrire "c'est", on met pas beaucoup plus de temps que pour taper un "c"... Stylistiquement, c'est moche, vous passez un peu pour un mome de 13 ans (l'age moyen des utilisateurs du langage sms, si si, je vous jure...), au moins au premier abord, et je doute que ce soit ce que vous souhaitiez...

Faites en ce que vous voulez, mais à titre personnel, ça me plairait pas mal de voir quelques efforts dans le chef de certains... Après, ce n'est pas mon forum, et donc, je ne me permet que de passer un gros coup de gueule...

Salut les chéris... Wink

Bien vu l'artiste!

C'est bien plus agréable a la lecture,et puis ne salissons pas notre langue qui l'est deja assez...
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: L'Emballage   Coup de gueule! - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 18:51

Un Coup De Gueule A Tous Ces Emballages D'Emballages, Les Sachets Individuels Emballés Dans Des Plus Gros Sachets... Aux Dvds Simples Emballés, Qui En Packs Collectors Sont Emballés Une Nouvelle Fois, Puis En Giga Pack Encore Emballés ...

Mais Qui Pense A L'Environnement Là-Dedans ???

Ralouf Qui Vient De Mettre Un Quart D'Heure A Déballer Ces Cartouches D'Encre Pour L'Imprimante Et Qui Sais Fait Mal Au Doigt, Et Qui A Mis 10 Minutes A Déballer Son Gros Pack De Dvds Avec Pleins De Dvds Simples Dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 19:47

Ralouf a écrit:
Un Coup De Gueule A Tous Ces Emballages D'Emballages, Les Sachets Individuels Emballés Dans Des Plus Gros Sachets... Aux Dvds Simples Emballés, Qui En Packs Collectors Sont Emballés Une Nouvelle Fois, Puis En Giga Pack Encore Emballés ...

Mais Qui Pense A L'Environnement Là-Dedans ???

Ralouf Qui Vient De Mettre Un Quart D'Heure A Déballer Ces Cartouches D'Encre Pour L'Imprimante Et Qui Sais Fait Mal Au Doigt, Et Qui A Mis 10 Minutes A Déballer Son Gros Pack De Dvds Avec Pleins De Dvds Simples Dedans.
+1 cest chiant en plus de retirer le plastique des cds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 16:07

c'est pas vraiment un coup de gueule ... mais juste une ptite tristesse qui m'envahit ... du fait que certains ne comprennent pas ou interpretent mal ce qui est parfois écrit ...
utilisez plus les smileys pour décrire le ton de votre propos ....

... peace ... and respect ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 16:10

davius a écrit:
c'est pas vraiment un coup de gueule ... mais juste une ptite tristesse qui m'envahit ... du fait que certains ne comprennent pas ou interpretent mal ce qui est parfois écrit ...
utilisez plus les smileys pour décrire le ton de votre propos ....

... peace ... and respect ! Razz

j'avoue parfois c'est dur à se faire une idée du ton sur le quel ça aurait pu être dit !!

+12 pour peace and respect
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 16:14

davius a écrit:
c'est pas vraiment un coup de gueule ... mais juste une ptite tristesse qui m'envahit ... du fait que certains ne comprennent pas ou interpretent mal ce qui est parfois écrit ...
utilisez plus les smileys pour décrire le ton de votre propos ....

... peace ... and respect ! Razz

+... ah merde, y a pas le sile infini sur le clavier... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: