Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS

Aller en bas 
+24
Vaness
steph10200
chichigne
aschmisser
little hilly
GreG²
Naty
Clairoune
sonia
Jardin des délices
Chou
Stef
mam'zel bulle
Lems
Gaufrette
Lisa
Tyty
micmic
lulu
Marie-Hélène
Sèv
Ralouf
Pitchounette
Greg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 3:05

"Enfance" scratch Connais Pas Moi Exclamation Exclamation Exclamation Encore Une Nouvelle Chanson, C'Est Cool Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Attend Avec Impatience Les CRs, Les Photos Et Les Vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 3:22

Merciiiii pour le cr!

Et merci à Fripouille pour le coup de téléphone durant "Jeune et Con" notamment!

Arf! C'est loin Bordeaux..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OTIMI
Amateur
OTIMI


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : AILLEVILLE
Humeur : Ecouter Greg chanter
Date d'inscription : 20/11/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 4:26

Merci Gaufrette pour ces détails, on a l'impression de vous avoir suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 4:35

bon alors là je pense que gaufrette à tout dit... Embarassed tu aurai pu "oublier" le passage du "ta gueule"...ça m'a un peu échappé... oups... suis gentille sinon, je dis jamais de gros mots MOI lol!
bref vite fait car jvais aller dormir, AM vraiment super!!!
ravie d'avoir enfin rencontré Greg et jerry et d'avoir pu entendre les chansons en live...ça chie la classe grave comme dirait l'autre...
Là jsuis plus en état de raconter vraiment tout tout donc promis demain avec des photos!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 5:40

Allez, parce que bon, jveux pas vous faire patienter trop longtemps...
voici qq photos en avant premiere!!!
La suite suivra promis...

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Img4243yi6 le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Img4424pb1

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Img4388kz2 le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Img4191at4

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Img4374je3 le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Img4525bt4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 5:47

Merci Steph! Ca sent le bonheur ça!

On en veut d'autres!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:47

Elles sont top tes photos Steph ! cheers Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:55

Oui elles sont bien tes photos. Les miennes, ben ça sera quand j'aurai fini la pellicule et que je l'aurai faite développer et surtout si elles sont pas trop ratées... pas gagné donc.

Sinon, ben c'était génial hier. Trop envie d'un autre concert très rapidement.
Je ferai un CR un peu plus tard, genre après avoir bu du café, parce que j'ai du mal à émerger ce matin (enfin comme tous les matins).
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:10

Alors voilà...jvais essayer de faire un bon vrai compte rendu de l'am d'hier pour une fois...
Bref, après un passage rapide chez le véto pour le rappel de Bulle et des biz à ma boulette qui ne pouvait venir, je retrouve Samantha à la gare puis Marie et gaufrette chez moi. En route pour Ste Geneviève des bois ou Greg est en showcase. Bon ok, c'est a 16h30, nous partons à 15h...y'en a pas 15 min de route...c'est pas grave, il faut toujours mieux etre en avance!!! Et puis avec ma pov' tite titine qui a du mal dans les montées hein...
Bref, arrivée à Cultura vers 15h30 ( ne faites pas le calcul car 15h + 15 min, ça ne fait pas 15h30... y'a eu un petit détour avant de partir!)
On rentre, on se dirige logiquement vers les rayons CD et là on retrouve nos chers Greg et Jerry assis sur l'estrade en train de noter les chansons qu'ils vont jouer! Des bisous et patati et patata, comment ça va? c'est cool d'etre là! vous avez pas mis trop lgtps...
Etant donné que nous avions encore 45 min a attendre avant que ça commence (meme si Jerry voulait commencer plus tot Laughing ) nous partons avec Marie et Gaufrette, faire un petit tour dans les rayons créations, qui sont vraiment top dans ce magasin, j'adore!!!!!!!! Mais j'ai réussi a ne pas craquer!!!(suis fière de moi!) Par contre après j'ai fait un tour dans le rayon enfant et là...j'ai trouvé un livre trop mimi sur les pourquoi, petit extrait: "Dis papa, pourquoi les loups ne jouent pas a saute mouton?" " Parce qu'on ne joue pas avec la nourriture" !!! :3mdr:
Bref, je retrouve Maud et Alex puis vue l'heure nous nous dirigens vers la scène.
Installation sur les qq fauteuils pour certaines par terre pour d'autres, préparation des appareils photos et ça commence.

Mes rêves
Ca m'énerve...
Prendre le temps j'adore...
Zoé ma préférée quand meme...parce que c'est avec celle là que j'ai accroché pour la première fois.
Mon collège
Je souffre
J'ai pas envie pas envie d'aller faire les courses non plus, bref dès la première phrase j'avais adoré cette chanson!!! Wink
Jeune et con chouette chouette chouette je l'attendais cette reprise, trop bien!!!
Pour toi bon alors là, avec une petite dédicace pour moi, la honte... Greg présente la chanson en disant que d'habitude y'a toujours des couples dans le public et que là ben y'a qu'une rangée de nanas célibataires... et y'a un "hey ta gueule" qui m'a échappé... Embarassed (* ne pas penser tout fort la prochaine fois!!!) bref gros fou rire forcement...
Enfance petit coup de tel à ma boulette pour lui faire écouter la chanson en esperant que le son était bon.
Merci
Bon vieux dimanche ahlala dès que je l'entends je l'ai dans la tete pdt des heures après celle ci, elle met la patate!!!

Et voilà, c'est déjà fini Sad donc re papotage ( quand jdis que se sont de vraies nanas, c'est pas pour rien hein! en plus ils étaient déchainés!!!), dédicaces pour Greg de qq CD ( quand meme 16 de vendus, c'est cool!!!) puis rangement. Un peu d'aide ( enfin moi j'ai réussi a éviter le tabouter plein de rouille Razz ) pour ramener tout ça dans la superbe voiture de Jerry ( j'ai trouvé pire que la mienne!!!!!) re papotage parce que bon, Greg et jerry ne se voyaient pas pdt une journée après donc bon fallait quand meme parler un peu avant de se quitter... Laughing puis direction ma voiture... alors jvous raconte pas comment faire rentrer 5 personnes plus une guitare dans ma voiture...c'est pas simple...
Bref en route, avec Greg et Sam déchainés à l'arrière, des extraits de Belle, de la Boheme ( zauraient pu la chanter plus lgtps je l'adore celle là!!!) on a bien rit!!!!
Et uis voilà quoi, arrivée à la gare, zou, des bisous à tout le monde et puis moi je file car j'avais une soirée après...

En tous cas, vraiment super super contente d'avoir enfin rencontré les gars, ça déchire grave! Laughing et puis j'espere qu'ils reviendront rapidement sur Paris parce que franchement maintenant qu'on y à pris gout... ça va etre dur d'attendre!!!

flower


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:11

Merci a gaufrette pour le CR et merci a stef pour les fotos !!!!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Nouveau
Adi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Pas d'Calais
Date d'inscription : 21/11/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:22

AHHHH Je VEUX un concertttt !
Plus j'écoute les chansons plus j'deviens accro sans déconner, j'adore trop !
Les mélodies sont sublimes, les paroles magnifiques, la voix émouvante.........!!!!!!!!!!
(ok ok j'vais prendre mes pillules...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sfrake
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:40

Bien le CR Wink bien ecrit, on bois tes paroles Smile

afro afro

Bien les photos tooo

A quand le prochain ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:41

chichigne a écrit:
Merci a gaufrette pour le CR et merci a marie-helene pour les fotos !!!!
Euh, enfin, c'est Steph les photos... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:46

ah ! autant pour moi !!
bon ben j'ai plus k'a allé me recouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:05

Oui, c'est pas moi les photos, je pense que ça sera mon cadeau de noël pour le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 16:35

Merci Gaufrette et Stef pour vos CR et les photos sont superbes.

Bon ben je n'ai malheureusement pas pu aller à ce concert comme vous l'aurez deviné !

Snif Sad

Douze chansons donc au programme, ça nous réserve pour bientôt un album ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 16:46

Bon, ça y est, CR enfin fini... mon ménage n'a pas avancé, mais bon, c'est pour la bonne cause. C'est un peu long, mais bon, vous vouliez de la lecture, en voilà...

Ce concert, je l’attendais depuis déjà bien longtemps. Je connais Greg et ses chansons depuis le mois de février, mais je ne l’avais jamais vu. Et quand il m’a annoncé qu’il faisait un show case le 25 novembre à 30 km de Paris... j’étais très très très contente.
Le jour J arrive enfin. On a dû s’organiser pour le transport étant donné que c’est compliqué dans la région dès qu’on sort de Paris et encore plus pour aller dans une zone commerciale. Je prends donc le RER jusque chez Steph. Céline doit me rejoindre à Bourg la Reine, et au dernier moment, Samantha, une amie de Greg vient s’ajouter aux transportées par Steph et son carrosse. Je retrouve Céline sur le quai du RER, elle n’a pas pu monter dans la même voiture que moi, timing serré pour son changement de RER. On se dirige vers chez Steph, on ne connaît pas Sam, donc on ne peut pas lui dire de nous suivre. Coup de fil de Steph, elle passe chercher Sam et nous rejoint à son appart.
Ensuite, départ vers le Cultura où le concert aura lieu… comme on a la flemme, on ne pédale pas dans les côtes et la pauvre R5 a bien du mal, mais je ne me moque pas, l’essentiel, c’est qu’elle roule, et dans la bonne direction en plus.

Nous arrivons au Cultura, on file direction rayon des Cd, et on aperçoit Greg au loin. Enfin, ça y est, on va l’avoir ce concert !!!
Un petit bonjour à Greg et Jerry, un petit peu de papotage, un petit tour dans les rayons, parce que bon, on est des filles quand même ;-D. Et puis retour vers la scène.
Maud et Alex nous rejoignent. On papote encore un peu, derniers réglages et installation par terre ou sur des sièges. Et c’est parti… Greg joue de la guitare, et Jerry du piano qui bouge. Et on apprend qu’ils se sont rencontrés sur internet, mais pas sur meetic… où donc alors ? Sur cœur à prendre.com ?

Ça commence par Mes rêves, j’aime bien cette chanson… c’est sympa de commencer par celle-là je trouve, ça nous prépare à embarquer dans l’univers de Greg et dans ses rêves. Et hop, on quitte le quotidien.

Ensuite, c’était Ça m’énerve. C’est la chanson de Greg qui me plaît le moins, mais c’est vrai qu’elle balance bien sur scène. Ses mimiques sont marrantes, on imagine bien sa bouille de gamin pris en faute quand le mercure du thermomètre est resté trop près du radiateur ;-D.

Il continue sur Prendre le temps… j’adore cette chanson et je suis très contente qu’il l’interprète pour ce concert. Ça ne fait pas très longtemps qu’elle est écrite et finalement, je me dis que vu les très belles nouvelles chansons auxquelles ont a droit à ce concert, ça me gêne moins d’avoir dû autant attendre.

Ensuite, il commence par nous dire que c’est une chanson que beaucoup apprécient parmi les personnes présentes… évidemment, c’est Zoé. Très joli portrait de la fillette de 4 ans d’un couple d’amis. Très belle, très douce, la mélodie au piano apporte encore plus de douceur.

Ensuite, avec Mon collège on retourne au collège… punaise, ça fait longtemps. Merci Greg pour la bonne claque… mon entrée au collège, c’était y’a 19 ans, mais en moins mouvementé quand même ;-D.

Là, gros moment d’émotion pour Greg, et pour nous aussi du coup : Je souffre. No comment, elle est aussi magnifique que triste, c’est dire.

Il enchaîne sur la toute dernière, que j’avais eu la chance d’entendre mercredi, pour mon anniversaire. C’est J’ai pas envie… oui, c’est certain, il y a plein de choses qu’on n’a pas envie de faire. En tout cas, moi, j’avais pas envie que ce concert s’arrête, c’est sûr. Bref, elle est très bien cette chanson, je l’aime beaucoup.

Une petite reprise de Saez : Jeune et con. Je l’avais déjà entendu la reprendre, mais le son de l’enregistrement n’était pas génial et je ne parle même pas de mes enceintes d’ordi qui vont bientôt atteindre l’âge canonique de 10 ans…
J’aime beaucoup cette version, tout seul à la guitare.

Ensuite, après avoir fait remarqué avec tact qu’il y avait toute une brochette de filles célibataires devant lui, et s’être pris un retour direct de la part de Steph, Greg, mort de rire, dédicace Pour toi à Steph. Encore une très belle chanson, je l’aime beaucoup.

Et ensuite, autre nouvelle et très jolie chanson : Enfance… celle-là, c’est simple, je l’adore. Elle est à la fois touchante par son côté nostalgique et drôle par ses anecdotes. Je n’ai qu’une chose à dire : il sort quand l’album, qu’on puisse avoir toutes ces merveilles regroupées sur un seul et même cd ?

Officiellement la dernière chanson du concert… mais bon, comme ils nous ont dit avant qu’ils allaient en faire 12 et que c’est la 11ème…
Greg très ému (moi aussi parce que je l’apprécie énormément ce titre), entame Merci.
Et je crois que c’est quand même nous qui devons lui dire merci, de nous faire embarquer dans son univers le temps d’un concert.

Ensuite, pour nous réveiller, ils vont chanter Bon vieux dimanche… avec une intro très drôle sur les programmes télé du dimanche… elle est vraiment sympa cette chanson. Assez réaliste par certains côtés. Et le générique de L’école des fans par Jerry au clavier… mémorable. Ça compense presque l’absence de Chapi chapo . J’ai bien dit PRESQUE.

Et puis voilà, c’est fini, déjà… vivement le prochain, parce que là, ça va manquer.

Je vais passer sur les papotages de la fin, sur les adieux déchirants et émouvants entre Greg et Jerry sur le parking du magasin… le trajet de retour dans le carrosse de Steph, en fait, c’est un carrosse particulier, il ne se change pas en citrouille à minuit, non, c’est l’inverse : avant minuit, c’est un tacot et après minuit, un vrai carrosse de princesse ;-D.
Bon, blague à part, merci Steph de nous avoir véhiculés, merci à Greg et Sam d’avoir fait l’autoradio… perso, je kiffe grave Mama Corsica, fais un effort Greg et reprends-là pour le prochain concert auquel j’assisterai ;-D.

Bref, merci à tous pour ce super après-midi, des comme ça, j’en reveux plus souvent, même si c’est pour un concert en soirée.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 17:57

Que De Crs Bien Remplis, C'Est Cool Exclamation

Ralouf pig Qui Veut Des Photos Et Des Vidéos lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 18:41

Merci les filles pour vos CR et les photos !!!! Wink Wink
Et grand grand Merci à mon chamallow pour l'appel...même si je l'ai raté... Rolling Eyes Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph 2
Nouveau
steph 2


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : dans la lune
Humeur : musique, cinéma, concerts...
Date d'inscription : 25/11/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 19:23

Merci pour vos CR !!!!!
Je suis tout simplement encore plus dégoutée de ne pas avoir été dispo samedi... Sad
La vie est injuste, vraiment trop injuste (imaginez vous bien le petit calimero en train de geindre, c'est tout à fait moi à cet instant précis !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.stephanecorbin.com
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 20:04

hannnn nan pas zuste!!! moi je la voulais saez..... snif snif.... merci les filles pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 14:29

Sinon, Greg, tu t'es pas encore remis de ce concert ? ou tu es trop stressé par la soirée de jeudi pour nous donner tes impressions ? Laughing
Jerry même punition !
On attend vos impressions...


Et le charmant Admin de ce forum pourrait-il déplacer ce sujet dans "Concerts passés" ? Rolling Eyes Wink Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:05

Un peu des deux gaufrette....En faite trop de choses à dire sur ce week end...et un peu bousculé par une multitude de choses à préparer pour jeudi... affraid

Je reviendrai sur ce concert...promis... En attendant un énorme coup I love you à vous tous....vous qui étiez là...mais aussi à ceux qui ont pensé à nous....

Merci du fond du coeur pour vos CR et puis surtout MERCI à vous tous d'être là... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Nouveau
sonia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 60
Localisation : ici ... et ailleurs
Humeur : photographie....musique ! peinture ...
Date d'inscription : 14/09/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:24

Petit passage rapide.....
Juste pour dire que le duo ....Greg Jerry..
C'était Super !!!!
Quoi dire de plus Exclamation ... tout est déjà dit là ....

Depuis le CD ne me lache plus dans la voiture .....Smile

Vous méritez votre succés ... et de réussir.....

Bisous à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sosomissnenette.skyblog.com
Fripouille
Visiteur
Fripouille


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/11/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 17:34

J'ai pas eu le temps de lire ce qui c'est dit avant mais voilou ;o)



et

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guitarezero
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 18:00

Merci Fripouille pour ces petites vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 18:28

Mais pour quoi je n'ai pas le son sur mon ordi au boulot ???
Oui, bon, comme ça, c'est sûr je ne me fais pas repérer quand je visite quelques forums, mais c'est bien frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
steph 2
Nouveau
steph 2


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : dans la lune
Humeur : musique, cinéma, concerts...
Date d'inscription : 25/11/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 20:06

Merci pour les vidéos, j'y étais un peu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.stephanecorbin.com
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:00

greg me dit pas que t'avais lachdr tes converses..... nan mais ça va pas ça !!!!!! tous se perd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:30

Merci Fripouille pour tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS   le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI
» VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur
» SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....
» SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: