Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+28
Lumi
Sylvie-parendado
Vaness
°0oBilouteo0°
lisou
Ralouf
Lems
LUDO
layette
chichigne
*Angelina*
alexouné
Greg
clochette
zou
Marie
lulu
mam'zel bulle
Stef
Sèv
lullaby
Chou
Lisa
Tyty
steph10200
Anouk
mistinguette
popolinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:21

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 14:57

DEUX SEMAINES!!!!!!!!!! DEUX SEMAINE que ce p***** de rhume continue!
Coup de gueule monstrueux aussi à ces rèves qui m'empèchent de dormir convenablement! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Nouveau
LUDO


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : AILLEVILLE
Humeur : QUAD
Date d'inscription : 21/11/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 16:38

keskils font les gens a pu se connecter otan ke ca
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:32

J'économise mes posts pour quand l'album sortira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:44

Sèv a écrit:
J'économise mes posts pour quand l'album sortira Laughing



lol! lol! lol! lol! lol! on a notre cota^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 59
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Ludo a dit :

keskils font les gens a pu se connecter otan ke ca

Tout le monde m'a l'air de s'être perdu dans l'hyperspace de Myspace !!!

Voici l'adresse de Greg au cas où vous ne sauriez pas où le trouver, moi j'ai retrouvé sa trace là-bas seulement depuis quelques jours...

Par contre il faut être enregistré, je crois, pour que le lien fonctionne.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87416352

Ou encore : www.myspace.com/gregvoinis

Rendez-vous là-bas Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:07

Coup de gueule à tout le monde sur myspace!
moi n'aime pas myspace
NA!! d'abord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:45

mistinguette a écrit:
Coup de gueule à tout le monde sur myspace!
moi n'aime pas myspace
NA!! d'abord Crying or Very sad

ben pourquoi donc ?? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:40

coup de gueule aux profs qui, comme toujours, pensent qu'on a que leur cours à travailler !!! Y en a marre!!!! J'ai l'impression de ne pas avancer alors que je n'arrête pas!!!! Mad Mad Mad

Heureusement qu'il y a le sunny Ca motive bounce bounce drunken drunken

Allez, je retourne à mes croisades cheers Rolling Eyes Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Coup De Gueule Contre Cette Etrange Sensation Désagréable A La Sortie De Mon Entretien De Tout A L'Heure. Trop Formel, Trop "Rien A F**tre", Trop "C'Est Mal Barré Pour Toi", Trop De Stress De Ma Part (Me Suis Foutu Dedans Tout Seul En Plus Exclamation Exclamation Exclamation ). Pourquoi Ai-Je La Sensation D'Avoir Un Avenir Troué Question (Déjà Que Le Début N'Etait Pas Top). Il Faudrait Que J'Arrêtte De Mettre Trop D'Espoir Dans Les Choses Et Les Evenements Car Quand Celà Ne Se Déroule Pas Bien, Je Tombe De Trop Haut Et Ca Fait Mal Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Intérimaire Par Intérim Et Qui A La Sensation Que Ca Va Être Dur Pour Que Ca Change.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:21

oulala oulala, meeeuuuh non Ralouf pas de desespération, jconnais bien le trop plein d'espoir et la chute ensuite, mais faut pas que tu te dises que ya une fatalité sur ton avenir msieur !!

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:21

oh un avenir troué...ça peut être sympa.. moi j'suis preneuse vu que pour l'moment j'ai l'impression de ne pas en avoir d'avenir..
Courage à toi! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
zou
Nouveau
zou


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Cavaillon ( non, ne pleurez pas..... jm'en sortirai...)
Humeur : Fondue des neurones à plein temps... Sinon,étudiante kan j'ai du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:41

Coup de gueule a MOI Evil or Very Mad, qui un mois et demi avant le jour J décide de passer le concours d'entrée à l'IUFM........... Et qui comme une quiche espère vraiment l'avoir, et a Avignon en plus.........Alors qu'je sais même plus faire une division posée sur papier.............Mission impossible quoi..............Pffff........ Trop conne.......... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoupitchoun.skyblog.com
popolinette
Amateur
popolinette


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-)
Date d'inscription : 15/12/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:04

coup de gueule à ces fous du volant ras le bol de voir un pseudo sur msn sur un accident de la route !

et trop de souvenirs d'une amie dans le coma à cause d'un qui était pas attentif ! jvous merdeeeeeeeeee (ça date de 2002 ce truc!)

allez sur les circuits bordel roulez là bas comme vous voulez mais vous êtes pas tout seuls sur la route boooooooooordeeeeeeeeeeeel

biz
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:49

Zou: tu vas l'avoir c'est obligé, tu sais pourquoi?


PARCE QUE TU SERAS MA FILLEUL L'AN PROCHAIN ET C'EST TOUT !!!! cheers cheers

à nous les soirées IUFM sans ambiance mais avec fou rire, à toi mes cours et mes conseils de marraine chevronnée (humpffff qui rigole???), et pis à toi le stress du concours je dois avoir cette année... Razz Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
zou
Nouveau
zou


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Cavaillon ( non, ne pleurez pas..... jm'en sortirai...)
Humeur : Fondue des neurones à plein temps... Sinon,étudiante kan j'ai du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:36

Embarassed

J'espere.. a avignon, si possible!!! je voudrais vraiment y arriver mais..... en s'y prenant meme pas 2 mois avant...!!

en tout cas si j'avais la chance d'etre acceptée a avignon.......... jvais po te lacheeeeerrr pouletteeeeuh!!! hihihi!!! !!jcroise les doigts, les doigts de pied, les cheveux, les... tout!!! on verra bien!!
jtadore ma belle t'es une fille en or blindé!! jti kiff coume ça!!! wouwou

merci ma sèv de m'avoir fait croiser ce pti bout d'femme extraordinaire!!!!

bizooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoupitchoun.skyblog.com
lisou
Nouveau
lisou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : limoges
Humeur : sport, musique
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:27

zou, je suis dans le même cas que toi, je passe le concours d'entrée à l'iufm de limoges le 31 mars, et je n'ai pas fait de maths depuis 5 ans, la galère!!!!
on va se motiver et se dire que tout est possible!!!! bon courage à toi!!
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:22

cheers cheers cheers alllllllezzzzzzzzz les filles un gros FEU PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE pour rebooster les troupes!!vous allez tout déchirer ..je crois en vous... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:00

zou a écrit:
Embarassed

J'espere.. a avignon, si possible!!! je voudrais vraiment y arriver mais..... en s'y prenant meme pas 2 mois avant...!!

en tout cas si j'avais la chance d'etre acceptée a avignon.......... jvais po te lacheeeeerrr pouletteeeeuh!!! hihihi!!! !!jcroise les doigts, les doigts de pied, les cheveux, les... tout!!! on verra bien!!
jtadore ma belle t'es une fille en or blindé!! jti kiff coume ça!!! wouwou

merci ma sèv de m'avoir fait croiser ce pti bout d'femme extraordinaire!!!!

bizooooooo


Mouark mouark mouark mouark mouark !!!!!!!

mais ça fait trop du souriage de lire totu ça ma jolie !!!!



ooouuu la Zou c'est une perle, en plus elle fait trop bien les filles vénères avec des boules quiès sur le front, alors on peut pas ne pas la kiffer !!!! cheers cheers

T'inquiète ma belle, jpenserai fort à toi demain, jt'enverrai le peu de forces qu'il me restera apres 3h de sciences/hist/géo, mais j'espère de tout coeur que ça va le faire !!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:18

c'est Mathieu qu'il faut remercier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:35

Personnellement Je Penserais Aussi A Toi Le 31, Histoire De Te Forcer A Réussir Et Parce Que J'Adore Ton Avatar Wink

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
°0oBilouteo0°
Artiste en herbe
°0oBilouteo0°


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!!
Humeur : Djembe, ciné, théatre
Date d'inscription : 06/05/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:59

A mon djembe...
Putain ca coute 150 euros, la housse pète au bout de 2 jours, la peau lache au bout 'une semaine...en plus c'est un cadeau d'mes frères...
MERDE quoi...

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
popolinette
Amateur
popolinette


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-)
Date d'inscription : 15/12/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:33

pas cool Biloute !

moi coup de gueule contre les mecs ! même contre celui aux yeux bleus !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:30

m'ennerve. me gave. me soule en c'moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
popolinette
Amateur
popolinette


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-)
Date d'inscription : 15/12/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 1:25

m'énerve ça ! merdeeeeeeeeeuh les femmes de ménage sont pas des chiens quoi ça existe les poubelles puis de voir que le lendemain c'est encore plus crade que la veille comme si j'avais rien fait

certes en passant on salit mais à ce point là bordel de merde!

m'enfin heureusement que j'ai personne sur mon dos (ou presque) que j'ai pu écouter de la bonne musique grâce à mon lecteur mp3 tout en bossant et que j'ai des compliments sur mon boulot et les sousous ça motive

mais merde quand même jprendrais bien tous ceux qui salissent pour leur faire montrer le boulot que jfais ! ! !
et encore jvous passe les détails !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 59
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:57

popolinette a écrit:
m'énerve ça ! merdeeeeeeeeeuh les femmes de ménage sont pas des chiens quoi ça existe les poubelles puis de voir que le lendemain c'est encore plus crade que la veille comme si j'avais rien fait

certes en passant on salit mais à ce point là bordel de merde!

m'enfin heureusement que j'ai personne sur mon dos (ou presque) que j'ai pu écouter de la bonne musique grâce à mon lecteur mp3 tout en bossant et que j'ai des compliments sur mon boulot et les sousous ça motive

mais merde quand même jprendrais bien tous ceux qui salissent pour leur faire montrer le boulot que jfais ! ! !
et encore jvous passe les détails !

bisous


J'imagine très bien ce que tu vis...

tu as raison, tiens je t'accompagne dans ton coup de gueule, ouais c'est vrai ça, arrétez de balancer des papiers et des détritus devant ma porte et mon jardin c'est pas une poubelle quand même. Si ça continue je vais faire payer le travail que vous me donnez bande de petits salopiots. Alors, ce sont des cannettes de bière dans mes thuyas, un cric balancé par dessus ma haie, des paquets de gâteaux vides, des sacs poubelles, non mais c'est bientôt fini oui...

Grrrrr, je crois que vous n'avez jamais vu un Lems en colère... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
zou
Nouveau
zou


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Cavaillon ( non, ne pleurez pas..... jm'en sortirai...)
Humeur : Fondue des neurones à plein temps... Sinon,étudiante kan j'ai du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a la DDJS : pour m'avoir toujours pas envoyé mon attestation de BAFA alors que ça fait un an tout pile que j'ai passé le dernier stage....De ce fait, suis considérée comme stagiaire hors stage au centre aéré.. donc moins payée Evil or Very Mad et toujours qq'un sue le dos...
: parce que la SEULE personne qui s'en occupe est absente juska vendredi
: parce que son répondeur le dit pas et que tu appelles pendant UNE heure pour RIEN
: parce que je dois renvoyer mon dossier avant le 2 mai......


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
P***** d'administration!


aaaaaah ça fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoupitchoun.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:14

zou a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a la DDJS :

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
P***** d'administration!


aaaaaah ça fait du bien!!!!

Sur Ce Point, Je Te Suis A 100%; Aussi Bien Sur L'Administration Qu'Au Point De Vue De La DDJS Car Etant Natif De Haute-Marne Et Ayant Passé Le Début De Mon BAFA Là-Bas, Puis Par La Force Des Choses, J'Ai Fais Mon Stage Pratique En 2 Fois (1 En Haute-Marne Et 1 Dans L'Aube), Lorsque J'Ai Fais La Demande Pour Mon Stage De Qualification, La DDJS De L'Aube Me Dit "Votre Stage Pratique N'Est Pas Fini" (FAUX Car Le Début Etait En Haute-Marne), Je Vais Donc A La DDJS De La Haute-Marne Pour Récupérer Les Preuves Et Là La Fille De La Direction Me Dit "Votre Stage Pratique N'Est Pas Fini". Là J'Ai Pété Un Câble Et La Pauvre Fille A Tout Pris Dans La Tête : P..... D'Administration Qui N'Est Même Pas Capable De Se Donner Un Coup De Fil Entre DDJS De Même Région ... Et Patati Et Patata.

Bref Au Final, J'Ai Pas De BAFA Et Re.P..... D'Administration (Ca Fait Plaisir) Car Cette Administration M'A Aussi Gâcher Une Partie De Mes Espoirs D'Avenir Universitaire (Gros C.. De Boiteux De Secrétaire De Lycée De M.... Qui A Envoyer Mes Voeux Universitaires Aux Ecoles D'Audiovisuel Avec Quelques 3 Semaines De Retard Exclamation Exclamation Exclamation Et Du Coup : NUMERUS CLAUSUS (De M....) Et Du Coup Pas D'Ecoles Pour L'Année D'Après (Sauf L'IUT Ouf Quand Même) Et M'A Causé Aussi D'Autres Problèmes...

Ralouf pig Qui Vient De S'En Prendre A Son Clavier, Rien Que De Reparler De Ces Choses Là.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:08

Coup De Gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Contre Cette Loi, Compréhensible Et Nécessaire, Mais Qui Devrait Pouvoir Être Contournée En Cas D'Urgence Exclamation Exclamation Exclamation
En Effet, Aucun Camions De Toutes Sortes N'Ont Le Droit De Circuler Sur Les Routes Le Week-End De Pâques Et Celà Inclus Les Camions Des Gens Qui Viennent Déboucher Les Canalisations Et Vider Les Fosses Des Maisons Exclamation Exclamation Exclamation
En Clair, Un Joli Et Long Week-End De 3 Jours A Eponger Par-Terre Les Débordements En Tous Genres De Mes Toilettes Exclamation Exclamation Exclamation
Merci Aux Plombiers Qui Ont Essayé Ce Matin Mais Qui N'Ont Pu Rien Faire De Plus Que De Constater Qu'Il Est Trop Tard Sad

Ralouf pig Qui Se Rassure Car Il Sait Nager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:12

Joyeuse paques Ralouf (aoutch pas taper Laughing ) Razz

coup de gueule car cou complétement bloqué et épaule en cours de blocage Sad Sad
ça va.. c'est pas comme si demain j'allais défendre mon steak à un concours régional de danse pur une pseudo qualification en national hein Sad Sad Sad

coup de gueule car ça y est.. faire part de mariage reçu Suspect .. ce jour là.. mon appareil photo sera mon meilleur ami.. mon kit de survie..

en voilà un bon week end qui s'annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: