Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Batlik.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Batlik. Empty
MessageSujet: Batlik.   Batlik. EmptyMar 4 Sep - 15:08

Batlik. Albumutiliteutilitemy1



"Un propos percutant, un jeu de guitare percussif, un phrasé syncopé, une voix au timbre sensible et puissant... Batlik est tout cela à la fois. Et aussi terriblement émouvant, quand au détour d’une phrase, il vous fait monter les larmes aux yeux, par surprise… la magie de la poésie…

Utilité, quatrième album (en 4 ans) de BATLIK est dans les bacs depuis quelques jours.
Travailleur de l’ombre, il compose interprète enregistre, depuis 2004, sous l’égide du label, A brûle pourpoin qu’il a créé.

C’est la scène qui l’a vu grandir. D'abord les bars parisiens, qu’il a écumés, puis les salles de province. Petit à petit, sa notoriété grandit, et l’on commence à s’intéresser à ce chasseur solitaire. De bars en petites salles, Batlik se retrouve à l’affiche de festivals incontournables, Les Francofolies, Bourges, Alors Chante de Montauban... Il s’impose doucement mais sûrement dans le paysage musical actuel.

Cette évolution singulière, en marge des réseaux de production habituels, s’est concrétisée grâce à de multiples compétences. Celles de Jean Marc Pelatan, auquel Batlik demande d’enregistrer son 1er album et qui deviendra très vite bassiste, clarinettiste et cornettiste sur scène et sur disque. Celles de Gilles Gelly, ancien organisateur de sound systems, le manager de Batlik, qui passe ses premiers coups de téléphone d’une cabine téléphonique, à la recherche de partenaires et de programmateurs.

Par choix, et non par nécessité, Batlik a décidé de signer sur le label « A brûle pourpoint », en allant jusqu'à décliner les propositions des majors. La seule machine qu’il alimente est celle de la créativité, et son dernier album en est une nouvelle fois la preuve."

Source www.concerts.fr


J'ai trouvé cette biographique parfaite pur vous présenter ce monsieur.
J'ai eu la chance de le voir ce week end en live, il m'a convaincu de son talent.
Je vous invite à passer sur son site www.batlik.com
son myspace http://www.myspace.com/batlik
un forum http://batlik.xooit.com/index.php

Soyez curieux, vous ne serez pas déçu..
Tendez l'oreilles sur ses textes.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Batlik. Empty
MessageSujet: Re: Batlik.   Batlik. EmptyMer 5 Sep - 18:54

merci bien melle SEv de cette petite decouvert !!moi j'adhèrrrrrre puissance 100000468+86/8
Revenir en haut Aller en bas
 
Batlik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Le reste de la scène-
Sauter vers: