Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes

Aller en bas 
+5
lullaby
micmic
Chou
Galthilion
Ralouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:23

Chou a écrit:
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Forum18

+1

Ralouf pig Qui Précise Qu'Il Ne Reste Plus Beaucoup De Temps Pour 3 Jours De Folie.
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:18

Ben c'ets bon, moi, j'y vé pas mais je veux mon T SHIRT... sinon, le goret je le passe au Grill... OKI!!!! TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:21

Et Hop C'Est Cette Semaine !!!!!!!!!!

Ralouf pig L'Impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 2:26

Je Profite De Mon Post Pour Vous Faire Un Résumé De Mon Festival Du Chien A Plumes Qui S'Est Passer Ultra Bien Malgré La Pluie Quasiment Continuelle.

Tout S'Est Passé A Merveille, Des Concerts Superbes, Un Public Génial Et Courageux Malgré La PLuie (12400 Places Achetées (1 Jour Ou 3 Jours) Sur Les 3 Jours).

Une Ambiance Sur Le Camp Géniale, Des Rencontres Top Avec Des Gens Super Sympa (Notamment Léo Et Pierrot Qui M'Ont Montré Des Trucs Pour Me Servir De Mon Baton Du Diable).

Bref Un Festival Génial.

Un Petit Cadeau Pour Davius: Des Photos Du Concert De Dionysos:

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00210wj7.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00217dk9.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00215du6.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00211ek5.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00226mt9.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00224eg7.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00222mh7.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00220tj8.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00235qy0.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00233zx0.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00229jh2.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00228zk4.th

Je Sais, Je Sais Toutes Les Photos Ne Sont Pas Top Qualité Mais Avec La Tonne De Public Qu'Il Y Avait Et Mon Irresistible Envie De Danser En Même Temps, Des Fois J'Ai Bougé, Mais Ca Partait D'Une Bonne Intention.

Sinon J'Ai Découvert Des Animations Sympa Sur Le Site, Notamment Des Jongleurs Avec Des Chaînes Et Des Batons Enflammés, Une Tartiflette A 2 Heures Du Matin Qui Fait Du Bien, Des Peintres De Fresques Superbes :

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00240ey4.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00239hf7.th

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00238gj9.th

Bref Tout Fut Super Comme A Chaque Fois.

Ralouf pig Qui A Encore Plein De Souvenirs Dans La Tête.

PS: Max J'Ai Ton Tee-Shirt Tant Attendu, Il Faut Qu'On Se Voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:35

merci pour les tofs ! je vois que Mathias s'est encore baladé dans le public cheers cheers cheers
et merci en général ça donne des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:50

Je Remonte Ce Fil Plein De Poussière (Page 5 / 6) Exclamation Exclamation Exclamation Pour Refaire Donc La Promotion De Mon Festival Chéri lol!

La Programmation Finale Devait Être Annoncée Hier (1er Mai) Mais Ils Ont Un Poil De Retard (Surement Dût Aux Jours Fériés).

Mais Les Premiers Noms Sont Là Exclamation Exclamation Exclamation Notamment : Sanseverino, La Ruda, Sergant Garcia, Nosfell (Prévu Il Y A 2 Ans Mais Pas Venu) ...

http://www.chienaplumes.fr/

Les Dates : Le 10, 11 Et 12 Août 2007.

Il Y'A Aussi Le Myspace De La Niche, Et Les Liens Vers Le Tremplin (Pour Greg Et Ses Accolytes).

Ralouf pig Qui A Hâte Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:23

Et Un Petit Up Exclamation Exclamation Exclamation Pour Vous Dire Que Les Soirées TREMPLIN Chaque Samedi Du Mois De Juillet, Sont GRATUITES.

Ralouf pig Qui Vous Propose De Découvrir Ces Jeunes Groupes Qui Veulent Se Faire Remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:06

Encore Un Petit Up De Ce Fil, Pour Vous Annoncer Que La Programmation Est Maintenant Quasiment Compléte Avec Les dates De Chaques Concerts Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Commence A Chercher Des Accolytes Dans Son Entourage Pour Savoir Si, Comme Chaque Année, Il Aura Plein De Copains Autour De Lui Pour Cet Evénement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:03

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 IMG_68225

Ralouf pig Qui A De Plus En Plus Hâte Exclamation Exclamation Exclamation

P.S. Cliquer Sur L'Image Puis Sur "View Original" En Bas A Droite Pour Pouvoir Lire Convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:16

merci mr ralouf de toutes ces tites infos!!!!

Wink bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:28

Mais De Rien, Ca Sert A Ca La Promotion lol!

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:03

Et Un Petit UP Pour Ma Promotion Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:59

Je Remonte Ce Fil Pour Vous Dire Que La Programmation Est Détaillée Sur Le Site Avec Une Petite Présentation De Chaque Groupe.

Ralouf pig .


P.S. : Les Places Sont Moins Chères Jusqu'Au 30 Juin Chez Edouard Leclerc Exclamation Exclamation Exclamation Profitez-En.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:22

Et Hop Exclamation Exclamation Exclamation Un Petit Coup De Pied Pour Remonter Ce Fil Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:09

Un Petit Up, Pour Vous Dire Que J'Aurai, Pour Ce Festival, Fait L'Acquisition D'Un Camescope D.V. Et Que, Donc, Je Partagerai Quelques Vidéos Quand J'Aurai Appris A Les Poster Ici lol! .

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:59

Up Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Vient De Recevoir Le Programme Imprimable Complet Et Qui Vous Le Postera Dans Peu De Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:40

Un Nouveau Site Est Disponible Avec La Vidéo De La Programmation Exclamation Exclamation Exclamation

http://perso.orange.fr/chienaplumes1/festival/festival2007.htm

Ralouf pig Qui Vous Signale Que Le Programme Y Est Téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:51

Jour J - 15 Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:19

je pense souvent à toi mon cher ralouf, à chaque fois que je vois quelque chose sur le chien à plumes^^ bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:29

Jour J-2 Exclamation Exclamation Exclamation

Bravo Aux Gagnants Du Tremplin Mozaïc Du Chien A Plumes : SOMADAYA Et LABO Exclamation Exclamation Exclamation

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=29395798

http://www.myspace.com/labomyspace

Ralouf pig Qui A Hâte Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:53

j'espere que le festi du chient à plumes s'est bien passé mon cher ralouf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:25

Les Photos Et Les Vidéos Seront Disponibles Ici Dans Peu De Temps Exclamation Exclamation Exclamation (Le Temps De Me Remettre De Ce Week-End, Non Je Rigole, Juste Le Temps De D'Héberger Les Vidéos).

Ralouf pig Qui A Encore Passé Un Week-End Festival De Fou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:14

Et Encore Un Festival Du Chien A Plumes Génial Exclamation Exclamation Exclamation Cette 11ème Edition S'Est Déroulée Magnifiquement Bien, La Météo Etait Au Rendez-Vous Avec Un Petit Cadeau Pour Le Dimanche Où Il Devait Pleuvoir Et RIEN Exclamation Exclamation Exclamation Juste Un Beau sunny

Malgré Quelques Petit Problèmes Technique A La Lumière Dûs A La Gadoue Du Terrain Ayant Subit Les Déferlantes De Pluies De La Semaine Précédente Et A L'Incompatibilité Du Matériel Avec L'Humidité, Mais Rien De Bien Méchant (A Part Peut-Être L'Heure De Retard Qui En A Découlé Avant Sanseverino).

La Programmation Magnifique, Des Chansons Toujours Plus Belles, Des Rencontres Toujours Plus Sympathiques (Les Voisins De Campement Venant De Chez Ma Tante, Les Grenoblois Sympas Qui M'Ont Donné Un Coup De Main Sur Le Site, Les Amis De Lycée Pas Vus Depuis Longtemps, Les Potes Regroupès Sur Le Camping ...).

Voici Quelques Photos Et Vidéos De La Programmation :

VENDREDI:

- Keur De Sable.
- Daniel Fernandez.
Pas Vu Car Pas Là (Arrivé En Retard A Cause Du Mal Que J'Ai Eu A Remplir Ma ZX Mobile Et Le Monde Chez Edouard (Leclerc) Pour Les Courses.

- Ministère Des Affaires Populaires (M.A.P.).
Entendu Sur Le Chemin (1 Kilomètre A Pied Entre Le Lieu De Campement Et Le Site A Cause De L'Inondation Du Terrain Originel) Mais Sympathique Ayant Fait La Connaissance Auditive Tardive Que J'En Avais.

- Polarson.
Groupe Pop Avec De Bonnes Mélodies.

- Gwana Diffusion.
Musique Franco-Algérienne Sympathique Avec De Bons Textes. Le Chanteur Est Le Fils D'Un Ecrivain Algérien Naturalisé Francais, Gwana (Tout Court lol! ) Ayant Ecrit De Bons Livres Sur Ses Origines Et Son Pays (Dixit Le Membre De L'Organisation Du Festival Et Connaissance De Ce Dernier).

- Les Ogres De Barback.
Ce Groupe, C'Etait Extra Exclamation Exclamation Exclamation
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00801jz7.th
Notez Les Instruments Sur Scène Retenus Par Des Petites Grues Et Des Bras Mécaniques (Car La Contrebassiste Est Une Fille Assez Fluette lol! (Non Je Ne Me Moque Pas)) L'Idée Est Géniale Car Lorsque Que La Musique Est Finie, Hop Ils Remontent Le Tout Avec Un Petit Coup De Manivelle Et Enchaînent Sur Un Autre Titre Exclamation Exclamation Exclamation
<object><param></param><param></param></object>
Les Ogres De Barback
envoy&eacute; par Ralouf1664

Inventif, Autant Dans Leurs Musiques Que Dans Leur Manière D'En Faire, Ils Ont Conçu Une Drôle De Machine A Pédales Pour Faire Les Percussions.
<object><param></param><param></param></object>
La Machine A Musique Des Ogres De Barback
envoy&eacute; par Ralouf1664

<object><param></param><param></param></object>
Les Ogres De Barback 2
envoy&eacute; par Ralouf1664


- La Ruda (Salka).
Excellent, Comme D'Habitude Exclamation Exclamation Exclamation
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00809rg4.th
<object><param></param><param></param></object>
La Ruda Salska
envoy&eacute; par Ralouf1664


- Manipulators.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00815oa4.th
Musique Dub Pas Mal Mais Avec Petit Manque De Mélodie. Notez La Sculpture En Fil De Fer Eclairé Qui Fait Office De Décoration.

La Suite De La Soirée Et De La Nuit ... S'Est Faite Au Camp Avec Les Amis Et Les Voisins, Avec Les Guitares Et Les Percussions, Les Petits Groupes Improvisés Autour D'Un Rythme. Un Clin D'Oeil A Yannick Qui Zoné Sur Le Camp Sur Les Coups De 06.00 Car Il Etait Réveillé Et Ses Potes Dormaient Encore Dans La Caravane, Qui "Est Venu Car Il A Entendu De La Musique, Avec Un Enorme Djambé Et Avec Qui Nous Avons Accueilli Le sunny Qui Arrivé.

SAMEDI:

- De L'Eau Plein Les Chaussettes.
- Izabo.
- Labo.
Petit Groupe Issu Du Tremplin. De Bonnes Chansons Avec Un Sentiment D'Une Bonne Influence De Placebo (Notamment Le Timbre De La Voix Du Chanteur) Et De Dolly Et Pleymo Dans Les Mélodies.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00821fl9.th

- Les Z'Oreilles.
Excellent Groupe De Reggae HAUT-MARNAIS Exclamation Exclamation Exclamation Ils Etaient Présents Lors De La Première Edition Du Festival Et Etaient Ravis De Pouvoir Y Refaire Une Apparition Cette Année.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00823bs2.th
Ils Se Sont Eclatès Pendant Plus D'Une Heure Car Il Y Avait Des Problèmes Techniques Sur La Grande Scène Avant Eiffel. Ils Sont Revenus Sur La Petite Scène Après Eiffel Et Avant Senseverino Car Il Y Avait Une Heure De Retard Et Le Chanteur A Fini Avec La Voix De Lord Kossity A La Fin Tellement Il A Donné.

- Eiffel.
Groupe Rock Qui Va Bien Malgré Un Live Moins "Viril" Que Ce Que L'Ont A L'Habitude D'Entendre Sur Cd.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00824wh0.th
<object><param></param><param></param></object>
Eiffel Au Festival Chien A Plumes 2007
envoy&eacute; par Ralouf1664


- Sanseverino.
Malgré L'Heure De Retard, Sanseverino A Etait Très Bien Accueilli. Accompagné Par 8 Cuivres, Il Nous A Fait Rire Avec Ses Textes Et Ses Mélodies (Notamment La Reprise De Celle De Rabbi Jacob). Plus Le Temps Passé, Et Plus Il Se Déshabillé.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00832bx7.th
<object><param></param><param></param></object>
Sanseverino Au Festival Du Chien A Plumes 2007
envoy&eacute; par Ralouf1664

Lors De La Dernière, Il S'Est Eclipsé En Coulisse Pour Y Enfiler Une Robe De Paillettes Noire, Très Sexy Exclamation Exclamation Exclamation
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00833tb5.th
Et A Dit Au Revoir En Nous Gratifiant De L'Effeuillage De Cette Dernière Pour Nous Afficher Son Derrière Poilu lol! .

- Sergent Garcia.
Il Est Venu Avec Un Collectif Cubain Pour Nous Donner Les Chansons De Son Dernier Album Parsemé De Quelques Toujours Aussi Bonnes, Chansons D'Antan.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00838fg3.th
<object><param></param><param></param></object>
Sergent Garcia
envoy&eacute; par Ralouf1664

Un Ensemble Plus Salsa, Plus "Hispanique" Que D'Habitude Mais Intéressant Tout De Même.

- Nadj.
Un Bon Groupe Rock Français Mélangeant Diverses Influences.

La Nuit Entre Samedi Et Dimanche S'Est Couronnée Par L'Arrivée De 3 "Camions De Teuffeurs" Supplémentaires Se Qui Nous Permis De Danser Toute La Nuit Sur Différents Styles Suivant Les Mixes.

DIMANCHE :

- Somadaya.
- Nosfell.
- Orange Blossom.

Je M'En Veux, Je M'En Veux... J'Ai Raté Ces Groupes A Cause D'Une Bonne Grosse Panne D'Oreiller Et Des Potes Qui M'Ont Cherché Partout Sauf Dans Ma Tente lol! . Dommage Pour Nosfell Que J'Aurais Trop Voulu Voir En Live (Déjà Raté Il Y A 2 Ans Car Il Etait Malade Et N'A Pas Pu Honorer Son Contrat Mais Remplacé Par Les JMPZ (Excellent A Découvrir Exclamation Exclamation Exclamation))

- La Famille Baolescu.
De La Bonne Musique Traditionnelle, Idéale Pour Me Réveiller En Buvant Ma Bière Et Mangeant Mes Frites lol! .
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00846ce9.th

- Aaron.
Petit Trio Bien Sympa (Découvert Il Y A Peu Pour Ma Part) Avec Un Pianiste Très Doué.
J'Aurais Pensé Ca Plus "Bourrin" Mais Ce Fût Calme Et Très Mélodieux. De Bonnes Reprises Acoustique Et Un Excellent Accompagnement Au Piano.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00840ys5.th
<object><param></param><param></param></object>
Aaron Au Festival Du Chien A Plumes 2007
envoy&eacute; par Ralouf1664


- Arno.
Du Grand Arno, Comme A Son Habitude Exclamation Exclamation Exclamation C'Etait Excellent. Toujours Ce Timbre De Voix Si Spécial.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00849mh2.th
<object><param></param><param></param></object>
Arno Au Festival Du Chien A Plumes 2007
envoy&eacute; par Ralouf1664


- Percubaba.
Toujours Aussi Bons Ceux Là Exclamation Exclamation Exclamation Toujours Cet Engagement, Toujours Les Bons Textes Pour Rallier Le Public A Leur Cause.
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00853ft9.th
<object><param></param><param></param></object>
Percubaba Au Festival Du Chien A Plumes 2007
envoy&eacute; par Ralouf1664


La Nuit De Dimanche A Lundi Fût Longue De Part Le Fait Que J'Ai Dormi Plus Que De Raison La Nuit Précédente Mais Bien Sympathique Sur Le Campement Avec De Bonnes Rencontres.

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00798hf9.th
Une Autre Sculpture Décorant La Partie De La Grande Scène A Côté Du Cirque Des Chevaux Car La Troupe De Lucie "Tempo Della Speranza" Etait Encore Là Pour Nous Proposé Des Interludes Equestres Et Spectaculaires Comme Toujours.

L'Association "Les Lézarts Humanitaires" Etaient Encore Là Et Proposaient Encore Leurs Animations Dans Le But De Récolter Des Fonds Pour Construire Des Ecoles Au Niger.
"Le Chien A Plumes En Ecailles De Fer ... Etait En Pleine Construction ... Au Fur Et A Mesure Des Donations,... Pour Construire Des Ecoles Au Niger" (Petit Couplet Personnel En Rimes lol! )
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00792ja7.th
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Dsc00822fq6.th

Bref Ce Long Post Pour Vous Dire Que Ce Festival Et Le Week-End En Général S'Est Encore Passé Magnifiquement Bien, Comme Chaque Année Depuis Que J'Y Vais Et Que J'Espère Qu'Il Pourra Continuer Longtemps.

Ralouf pig Qui En A Encore Pris Plein Les Yeux Et Les Oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:49

cheers merci Mr raoulfffffff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:00

Je Me Permets De Remonter Mon Fil Préféré Pour Vous Annoncer Que Les Photos Et Vidéos Officielles Sont Enfin Disponibles Exclamation Exclamation Exclamation

http://pagesperso-orange.fr/chienaplumes1/festival/festival2007.htm

Ralouf pig Qui Est En Manque De Chien A Plumes lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:46

Et Hop Exclamation Exclamation Exclamation Un Petit Coup De Pied Dans Ce Fil Pour Le Remettre Au Top Exclamation Exclamation Exclamation

Cette Montée, Pourquoi Question Question Question Pour Vous Annoncer Les Dates Du Prochain Festival Du Chien A Plumes 2008 Exclamation Exclamation Exclamation
Il Se Déroulera Les 8,9 Et 10 Août Exclamation Exclamation Exclamation

Alors Sortez Vos R.T.T. , Vos Vacances, Vos Congés Et "Viendez Au Festoch' Exclamation Exclamation Exclamation "

Ralouf pig Qui Remontera Encore Ce Fil Lorsque Les Premiers Noms Des Groupes Seront Dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:40

Voici Les Dernières Nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation

Mail Reçu Aujourd'Hui :

Citation :
NEW LETTERS / 1........... 'Le Chien à Plumes ose la différence' ....

Le festival du CHIEN à PLUMES, 12ème édition, a le plaisir de vous donner quelques nouvelles !!

Tout d'abord, à noter sur vos agenda, début des festivités, le 8/08/2008 ... Comme les jeux Olympiques !!

La programmation avance à grands pas et avant de la dévoiler totalement, voici quelques noms :

Les Têtes Raides, Macéo Parker, Emir Kusturica, Hocus Pocus, Richard Gotainer, Didier Super, Toumast, Beat Assailant, JMPZ, ALB, Prowpuskovic .... (Avec quelques liens ci dessous)

La programmation sera annoncée totalement le 15 Avril ... Encore de belles surprises en perspectives ...

Bonnes découvertes en attendant :

Les Têtes Raides .................

www.tetesraides.fr

www.youtube.com/watch?v=A_XWk_1Jw_E

Macéo Parker ......................

www.myspace.com/maceo

www.youtube.com/watch?v=FR41cXuUfPg&feature=related

Emir Kusturica ....................

www.myspace.com/emirkusturicathenosmokingorchestra

www.youtube.com/watch?v=UMnSI0kPF2g

Hocus Pocus ......................

www.myspace.com/hocuspocushiphop

Richard Gotainer ................

www.myspace.com/richardgotainer

http://gotainer.com/web/concierge.php?r=1

Didier Super ......................

www.didiersuper.com/

Toumast ...........................

www.myspace.com/toumast

Beat Assailant ...................

www.myspace.com/hardtwelve

JMPZ ................................

www.myspace.com/jmpzmusic

ALB .................................

www.myspace.com/wearealb

Prowpuskovic ......................

www.myspace.com/prowpuskovic



A bientôt ...

www.chienaplumes.fr

Voili, Voilou, Vous Voici Au Courant Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Essayera De Passer Malgré Ses Problèmes De PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:56

Sonnez Trompettes, On Est Bien Le 15, Et Comme Promis Voici Donc La Programmation Du 12ème Chien A Plumes, Par Jour :

Vendredi 8 / 08

Kaktus Groove BAND (Fr)
L'épicerie (Fr)
Didier SUPER (Fr)
PIGALLE (Fr)
BEAT ASSAILANT (USA- Fr)
TIKEN JAH FAKOLY (Côte d’ivoire)
JAVA (Fr)
KALY LIVE DUB (Fr)

Samedi 9/08

Prowpuskovic (Fr)
ALB (Fr)
Tremplin national
HOCUS POCUS (Fr)
MACEO PARKER (USA)
LES TETES RAIDES (Fr)
KIEMSA (Fr)
DJ MISSILL (Fr)

Dimanche 10 / 08

Tremplin régional
Zedek Afrika (Togo –Fr)
ECLECTRIC BAZAR Cie (Fr)
TOUMAST (Mali)
Richard GOTAINER (Fr)
Emir KUSTURICA & The No Smoking Orchestra (Serbie)
JMPZ (Fr)

La Répartition Entre Les Scènes Sera Connues Sous Peu Le Temps D’Imprimer Les Programmes. L’Ordre Des Concerts Sera Très Certainement Celui-Là. Une Version Téléchargeable Du Programme Sera Bientôt Accessible Sur Le Site Du Chien A Plumes (www.chienaplumes.fr)
Les Participants Aux 2 Tremplins Sont A Découvrir Sur Scène. Les Dates : le 28 juin et 4-12-19 juillet 2008. Ces Concerts Sont Gratuits !!! Venez Voter Pour Les Groupes Que Vous Voulez Revoir Au Festival !!! (Renseignements : www.chienaplumes.fr)

Ralouf pig Qui Sera En Vacances Et Qui Sera Donc Au Rendez-Vous Sans Problèmes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:46

Voici Une Partie Du Dernier Mail Que J'Ai Reçu :

Citation :
Toute l'équipe du festival a le plaisir de dévoiler la programmation complète de cette 12ème édition ...

3 jours / 3 scènes / 24 groupes

L'éclectisme sera au rendez-vous, passant allègrement du blues Touareg au rock cuivré, de la chanson décapante au Funk Groove des plus efficaces, de l'électro Dub le plus débridé aux percus africaines, de la frénétie des balkans au Hip Hop des States, du Reggae africain à la Pop seventie's... ... j'en passe et des meilleurs ...

A vous de découvrir, en vrai bientôt !! Les 8.9.10 Août !! Toujours aux abords du Lac de Villegusien (LANGRES -52)

Ci dessous, quelques liens pour découvrir ...

Vendredi 8 août :

Kaktus Groove Band : www.myspace.com/kaktusgroovebandlekgb

L'épicerie : www.epicerie-quartet.com/

Didier SUPER : www.didiersuper.com/

PIGALLE : www.myspace.com/pigalleofficiel

BEAT ASSAILANT : www.myspace.com/hardtwelve

TIKEN JAH FAKOLY : www.tikenjah.net/

JAVA : www.javasite.net/

KALY LIVE DUB : www.kalylivedub.com/



Samedi 9 août :

Prowpuskovic : www.prowpuskovic.com/

Tremplin National : surprise ...

ALB : www.myspace.com/wearealb

HOCUS POCUS : www.hocuspocus.fr/

MACEO PARKER : www.maceo.com/

LES TÊTES RAIDES : www.tetesraides.fr/

KIEMSA : www.kiemsa.com/

DJ MISSILL : www.missill.com/



Dimanche 10 août :

Tremplin régional : surprise ...

Zedek Afrika : http://zolala.com/

ELECTRIC BAZAR Cie : www.electric-bazar.net/

TOUMAST : www.toumast.com/

Richard GOTAINER : www.gotainer.com/

Emir KUSTURICA & The No Smoking Orchestra : www.thenosmokingorchestra.com/

JMPZ : www.myspace.com/jmpzmusic


--------------------------------------------------------------------------------

La Billetterie est en ligne ... Réservation fortement conseillée.

Réseau FNAC, carrefour, Auchan www.fnac.com

Réseau Ticketnet, Centre Leclerc ... www.ticketnet.fr

A bientôt

Ze Chien à plumes

Comme Ca Vous Avez Tous Les Liens Pour Découvrir Ces Artistes Et Bien Sûr J'Espère Que Vous Voudrez Les Voir Sur Scène Ensuite Exclamation Exclamation Exclamation

La Journée 29 Euros Sur La Fnac Et Le Pass 3 Jours 59 Euros ("Taxe Fnac" Incluse Comme D'Habitude, La Fnac Prend Une Commission Au Passage). Des Tarifs Préférentiels Seront Disponibles Pour Par Exemples Les Chômeurs, RMIstes, Client Carte Mozaïc (Partenaire Du Chien) ... Franchement 24 Concerts, 3 Jours De Folie, Ca Les Vaut Bien.

Ralouf pig Qui A Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:48

Et Un Petit Up Pour Mon Festival Exclamation Exclamation Exclamation Pour Les Nouveaux Arrivants.

Ralouf pig Qui Fait La Promo De La Haute-Marne Aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes   PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO !!! : Le festival Du Chien A Plumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le festival Du Chien A Plumes...
» Festival Des Duos - Saint-Julien-Les-Villas - 17/05/2008 ...
» 2006-07-14 : Festival en Othe
» Festival à Luçon le 25/26/27 mai 2007
» AIDEZ LE FESTIVAL EN OTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: