Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur

Aller en bas 
+19
Chou
GreG²
Stef
Zoé en rêve
mam'zel bulle
Vaness
Jerry
Anouk
nightwing
Jardin des délices
aschmisser
Lisa
titeFLO
chichigne
Sèv
Tati
micmic
Ralouf
Greg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:35

Moi et mes mousquetaires étions de l'autre côté du mur, à côté des piliers de bar qui gueulaient "à poil!" à tous bout de champ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:38

oulaaaaaaa!! lol non franchement jmen rapel pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:49

Mon Petit CR Ce Soir Ou Demain, Le Temps De Charger Mes Photos Et Comme Vous En Avez L'Habitude... Les Vidéos Suiveront Avec Un Poil De Retard Du Aux Multiples Manières Et Autres Tentatives De Trabsferts Avec Mon Cher Max.

Ralouf pig Qui Pense Que Max Va Se Refaire Une Petite Pose De 15 Minutes A Son Travail Comme La Dernière Fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:42

Et Voila, C'Est Chargé Exclamation Exclamation Exclamation Maintenant, Un Petit Moment De Tapage De Touches Pour Un Rendu Au Plus Près De La Réalité Des Emotions et Autres Sentiments De Cette Soirée Musicale.

Arrivé Sur Place, Bonjour A La Miss Zoé, A Nos Compères, Et Attente Des Têtes Forumiennes Connues En Buvant Une Coupette De Champagne Durement Gagnée (Je Ne L'Ai Pas Fait Exprès, J'Ai Pas Triché C'Est Vrai Zoé lol! Wink ) ... Arrivées Des Filles: Micmic, Tite'Flo Et Emelyne (Pardon D'Avoir Oublié Ton Prénom, Désolé Mais Maintenant C'Est Marqué). , Puis L'Arrivée Attendue Des Nos Lascards Max Et Guilloute Exclamation Exclamation Exclamation Et Enfin L'Arrivée Innatendue Mais Très Agréable De Notre Greg² Exclamation Exclamation Exclamation

Bref, Tentative Raté De Trouver De La Place Dans La Salle Dite "Concert" Dûe Au Puyblic Venu Massivement Encore Une Fois (Ca Fait Plaisir Exclamation ), Nous Trouvâmes Tout De Même Une Table A Laquelle S'Attabler (Forcément lol! ). Discussions En Tout Genre Avec Ce Fond Musical Magnifique Donné Par Nos Compères De L'Autre Côté Avec Quand Même Des Passages Répétés Dans L'Autre Pièce Pour Evidemment Prendre Des Photos, Des Vidéos Et Voir Nos Compères Dans Leurs Oeuvres A Travers Un Brouillard Bizarre :

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 1qn7
Photo Avec Le Flash Sur La Fumée De Greg² lol! (Au Passage, Voila Peut-Être La Raison De Mes Photos Floues).

Les Chansons De Nos Chers Amis Etaient Entrecoupées Par Des Remises De Lots A Cause De La Soirée Sponsorisée Par SteLLLLLLa Wink Et Dans Le Premier Tour, Nous Avons Presque Tout Raflé lol! Et Voila Le Résultat :

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 3ns4
Max Avec Une Partie Des Lots Que Nous Avons Remporté.

Une Partie De Cache-Cache Avec La Miss Zoé Pour Essayer De La Prendre En Photo. Résultat : RIEN lol!

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 4du7
Tentative N°1.
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 5vl7
Tentative N°2. (Même Avec De L'Aide Exclamation Exclamation Exclamation
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 6oq5
Enième Tentative Avortée. (Extrait Dans Mes Vidéos Prochaines).

Bref Voici Quelques Photos (Les Plus Réussies Désolé Mais La Même Lumière Que La Dernière Fois Donc Mêmes Difficultés A Prendre De Belles Photos De Loin, Greg² Et Les Filles Furent Aux Premières Loges Et Ont Des Photos Bien Mieux Réussies Que Les Miennes, Je Félicite Tite'Flo Pour Son Investissement Exclamation ).

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 12gh0
D'Abord Le Public.

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 11ir4
Greg Et Sa Langue lol!

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 7kw1
Une Photo Bizarre, Je Crois Que C'Est Moi Exclamation

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 9el9
Ferme La Fenêtre: Je Grelotte, Oups Non lol! C'Est Le Ralouf Qui Tremble.

Bref, Une Super Soirée Autant D'Un Coté Du Café Que De L'Autre.

I love you Un Enorme Coup De Coeur Au Petit Jonathan (Si Je Ne M'Abuse Question Je Rappelle Que Je N'Ai Pas De Cerveau) Et A Son Violon Pour Son Interprétation De "Le Sud" Accompagné De Nos Compères Notamment Gianni Qui Chante Exclamation (Au Passage C'Etait Le Titre Que Je Cherchais Dans Mon CR Du Mix'Cité lol! )(Extrait Dans Mes Vidéos Prochaines).

I love you A Nos Compères Pour Cette Superbe Reprise De "Jeune Et Con" Toujours Aussi Bouleversante Que La Première Fois A La Fête De La Musique.

I love you A Cette Sublime Reprise De Placebo Que Zoé A Eu Du
Mal A Reconnaître Exclamation (Comme Quoi On Ecoute Quand Même Les Chansons Et Ce Qu'Il Se Passe De L'Autre Côté Du Mur).

Un Clin D'Oeil A Anouk Wink Innaccessible Dans Le Coin Du Coin Au Coin Dans Le Coin Du Café Mais Reconnue Au Premier Coup D'Oeil.

Bref Encore Une Superbe Soirée Agrémentée De Quelques Fous Rires Et Autres Street-Cascades Sur Citroën ZX De Prêt.

Un Coup De Chapeau A La Clio Bleue Passée Sans S'Arrêtter lol! .

Un Coup De Gueule Contre Jerry Qui Ne Nous A Pas Fait Profiter De Ses Percussions lol! jocolor geek :
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 18ak2
Boîtes De Conserves Tailles XXL Dans Le Coffre D'Une Certaine 205 Blanche lol!
La Prochaine Fois, On Fait Du Tam-Tam Avec Sur Mes Rêves Ca Peut Le Faire lol! .

En Espérant Ne Rien Oublier, Je Finirai Sur I love you Zoé Laughing Guiloutte clown Max

Ralouf pig Qui A Adoré Ce Moment De Bonne Humeur Coincé Entre 2 Moments De Merde (PV Vendredi Et Panne De Batterie Dimanche).


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:51

Je n'ai qu'un truc à dire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you pour toi Ralouf! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:53

Voui..grand merci a toi Ralouf pour ce compte rendu, tu voi t'es beaucou plus doué ke moi c'est indéniable Wink
Je n'ai pu etre present cette fois si , pourtant aprés lecture, c tout comme !!

par contre jve pas dire..mais les tables sont bien chargé niveau verre !!
bravo la jeunesse !!!! 20/20 vive la france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:58

Ralouf a écrit:


Un Clin D'Oeil A Anouk Wink Innaccessible Dans Le Coin Du Coin Au Coin Dans Le Coin Du Café Mais Reconnue Au Première Coup D'Oeil.


Merki pour le clin d' oeil Ralouf! tout le monde ma reconnu, mais moi, j' ai vu personne ( A part toi Ralouf.....)


merki encore
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:08

Et voilà les tites vidéos du 17 novembre... Bon je suis désolée le son et l'image sont franchement pô terribles...mais le Fer à Cheval ne se prête pô à un enregistrement audio et vidéo de qualité...brouhaha...fumée...lumière pô terrible...Bref... Mais on sent bien l'ambiance du moment...le ti côté "comme à la maison"... Wink Donc...Enfin voilà...


<object><param></param><param></param></object>
CouleurCafé
envoy&eacute; par TiteFLO83






<object><param></param><param></param></object>
JAIPôENVIE
envoy&eacute; par TiteFLO83



Pour les fotos ben... pale C pô terrible du tout... (jcrois la smirnoff et mes photos sont pô compatibles... Rolling Eyes )

Not' Loulou Wink
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Fnac11novembre2006056tl6


Jerry...t'arrête de papoter avec nous...tu bosses un peu oui C pô le club Med! Laughing
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Fnac11novembre2006059ov1

Not' Gian' toujours à fond dedans...imperturbable...enfin presque... Rolling Eyes Wink
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Fnac11novembre2006057vt0


Greg avec Jonathan, le ti violoniste qui a apporté une jolie note sur "Le Sud..."
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Img0084bkb5


QUoi??? C du flou artistique...hein dis C vrai ti Greg2...Tfaçon tout le monde sait que c'est notre photographe de talent... Wink
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Img0088uo9


Ben ça...pour ceux qu'auraient pô encore compris ou pour les tits nouveaux...C Les Louloutes!!! Laughing Ma MicMic, Moi...TIteFLO et la Tite Blonde, à droite, c'est Clochette!
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Img0102wq2


VOILAAAAAAAA...
Arf...ça met du temps le téléchargement des photos... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:26

Il Est Vrai Qu'Il Doit Y Avoir Un Problème Avec Le Micro De Ton APN, Ma Chère Flo Et Bravo Pour Les Vidéos Exclamation Sinon Merci De Nous Faire Partager L'Ambiance De L'Autre Côté Du Mur.

Ralouf pig Qui Rigole En Voyant En Gros Plan L'Affiche Du Beaujolais Nouveau Juste Derrière Greg lol!
Revenir en haut Aller en bas
little hilly
Visiteur
little hilly


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Par ici et par là.....
Humeur : concerts, sports, et ce qui va avec .....
Date d'inscription : 09/05/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:44

Ah ouais non mais franchement si y a personne qui me tiens au courant de ce qui se passe comment voulez vous que j'arrive à suivre !!!!!!!!!

Franchement tu diras à ton poto qu'il passe mal les infos à sa p'tite chieuse de pseudo tite soeur !!!!!!!!!! lol !!!!!

Non j'deconne je serai bien passée mais le soucis est que j'etais sur montpellier....
Bon je comprend bien qu'il devait y avoir du monde pour te soutenir, mais à chaque fois je rate les meilleurs moments !!!!!!!!!!!!!!!!

C trop injuste !!!!!!!!!!!!!! lol!

Saluté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:53

trop mdr j'avais pas vu la langue de greg lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:53

lol! Ralouf 'jallais dire la meme chose...j'adore la photo de Greg avec l'affiche "Beaujolais nouveau" ça c'est la classe!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:56

lol! ça fait sérieux tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:15

Ralouf a écrit:
Il Est Vrai Qu'Il Doit Y Avoir Un Problème Avec Le Micro De Ton APN, Ma Chère Flo


affraid MOI JE DIS CA MAIS JE DIS RIEN :
je sais qui a un pb "avec le micro de son APN", quand on compte le nombre de tes photos floues mon cher... mon tres cher Ralouf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:35

lol! lol! lol! greg²en mode" jvais te casser "...enfin comme dirait mes jeunes on dit plus casser c'est demode...on dit 'jtai FELER"

enfin parenthese fermee!!!

merci a tout le monde pour toutes ces photos.....rhoooo on s'y croirait presque... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:17

Bonsoir tout le monde.

Que dire ... si ce n'est que c'est ce jour à cette soirée, que j'ai mis une voix sur le nom de Greg Voinis que j'avais vu sur les affiches du concert de patrick Fiori du 30 Novembre à Bar sur aube. (pour la 1ere partie)

Depuis, j'adore, j'ecoute, pas en boucle mais presque son album 5 titres. J'pourrais bien user le cd si ca continue.
Et forcement, j'commence à les connaitre par coeur Smile

Pas mal les photos Smile J'suis pas dessus What a Face

...
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
chtite titine
Nouveau
chtite titine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : troyenne depuis 6 mois
Humeur : musique, moto, ciné, sorties entre potes, sport,...
Date d'inscription : 10/10/2006

VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:42

j'y étais pas je suis d'accord, on s'y croirai avec vos comm, photos et vidéos...

ça a du être une soirée super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur   VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 17 NOVEMBRE " le fer à cheval " ( bar sur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 13 OCTOBRE " CHEZ BRIGITTE " brienne le c
» le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "
» "Qui de nous deux"..... habite le plus prêt de Gre
» LES VOISINS... l' album : " ESPRIT LIBRE "
» POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: