Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
lulu
Jerry
viper
solN
aschmisser
Tite Zou
Gaufrette
chichigne
hervé
Greg
mayon
Duracell
Carpediem
Cathiminy
Stouf
Lems
Chou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 0:14

M'ssieurs Dames, encore de la news, de la bonne, de la vraie, toute fraîche pour votre plus grand plaisir (et le mien aussi évidemment) !!!!!
Nos très chers Greg et Jerry seront en studio du mardi 9Mai au vendredi 12 pour enrgistrer un 5 titres dans le studio Olympe (le lieu est bien évidemment tenu secret par peur d'une ruée de fans à leur encontre... Laughing Laughing )
ce 5 titres sera pressé en 500 ou 1000 exemplaires.....mais il nous faudra encore bien évidemment patienter car une galette c'est joli mais un emballage et une déco, c'est encore mieux... Wink
Presque à la manière d'Aldebert pour le prochain cd, Greg et Jerry viendront vous donner des nouvelles tous les jours... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 0:52

Ouah, ça c'est un scoop, merci Chou.

Euh va falloir réserver notre exemplaire là, parce que 500 exemplaires, ça va partir comme des petits pains et puis moi en tout cas, je n'ai pas envie de rater la primeur. Dans dix ans, ça aura pris une valeur inestimable quand ils seront devenus célèbres.

Euh pour la pochette on peut peut-être lancer un concours parmi les membres du forum, je suis certain de ne pas être le seul ici à savoir dessiner. Ils en pensent quoi les principaux intéressés ?

Moi je veux bien tenter quelque chose, car je ne vous ai pas dit mais je dessine et je peinturlure. Bon ben si ça vous dit, je suis déjà sur la liste, hein, et je fais ça gratos, que dire de plus ? Il vous suffit de nous dire ce que vous voulez sur votre pochette et je m'y mets aussitôt, regardez j'ai déjà sorti les crayons.

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Btcrayon8
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Stouf
Nouveau
Stouf


Nombre de messages : 67
Localisation : BAR SUR AUBE
Date d'inscription : 21/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 11:52

Bonjour Chou,

Nouvelle photo, et je vois que tu es au fait de l'actualité de nos deux amis....

Je pense que tu as croisé le poto Greg aux artefacs... franchement il est mieux en photo ? lol

J'irai volé quelques photos quand les comperes seront en studio et promis je les mettrais sur le forum .. mais dans la rubrique édito...

bonne journée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cathiminy
Amateur
Cathiminy


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 12:22

wouwou bravo cheers best
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 12:51

oui c'est vrai une bonne nouvel mais cette album sera en vente dans quel magasin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duracell
Artiste en herbe
Duracell


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Charleroi (B)
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 14:02

Carpediem a écrit:
oui c'est vrai une bonne nouvel mais cette album sera en vente dans quel magasin Rolling Eyes

Dans toutes les bonnes Fnac j'espère Razz

Les compères, bonne chance, que ça se déroule bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayon
Amateur
mayon


Nombre de messages : 357
Localisation : ROuen
Humeur : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 22:09

on aura le droit à un pti privilege en tant que forumer?? parce exemple un pti cd personnalisé avec un pti mot de nos artistes?? accompagné d'un envoi par la poste parce que c'est pas que c'est loin chez vous mais qd meme... quoique l'été arrive on va pouvoir voyager un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 22:28

et bien voilà...voyager un peu,en voilà une bonne idée...pour ce qui est du ptit mot personalisé y'a pas soucis....allez allez...voyagez les ptits loups...venez a nous avant qu'on ne vienne peu etre un jour a vous....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Visiteur
hervé


Nombre de messages : 6
Localisation : troyes
Humeur : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: message   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 23:38

ah ah le studio on devien pro les potos ,j'achete lol ,bon greg je vien a st germain pour l' autographe et le live ,salut les potos
Revenir en haut Aller en bas
mayon
Amateur
mayon


Nombre de messages : 357
Localisation : ROuen
Humeur : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 23:40

comment il se la pete le hervé Razz si c'est comme ca jviens à saint germain pour le live et l'autographe aussi moa na!!!!! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 23:52

mayon a écrit:
comment il se la pete le hervé Razz si c'est comme ca jviens à saint germain pour le live et l'autographe aussi moa na!!!!! Razz ^^

au cas ou tu puiss po..jte lenverrai l'autograph !
car moi jy serai...ki meme me suive ? y me reste dla place en tuture !
Revenir en haut Aller en bas
mayon
Amateur
mayon


Nombre de messages : 357
Localisation : ROuen
Humeur : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 23:53

Razz roh ben c'est gentil ca Cool Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 9:50

gentil ???? tu crois que chichigne prends du monde dans sa voiture juste pour la gloire ???? pfffff tu parles....alors c 30 neuros par tete...75 euros pour les - de 12 ans (pasque ça fais du bruit) et 110 neuros pour les plus de 75 ans (pasque ils saouls et sentent pas bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 19:29

Mayon peut peut-être payer en nature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayon
Amateur
mayon


Nombre de messages : 357
Localisation : ROuen
Humeur : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 19:57

heuuuuuuuuuu Laughing Laughing
ca serait gentil de prévenir a l'avance si tel est la cas!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 21:24

Gaufrette a écrit:
Mayon peut peut-être payer en nature... Rolling Eyes

oh..ben dans ce cas la..jpense que ya possibilité de s'arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
mayon
Amateur
mayon


Nombre de messages : 357
Localisation : ROuen
Humeur : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 21:27

mais c'est pas un peu bientot fini non???lol
modo modo modo a l'aide on s'éloigne du sujet greg et jerry en studio nan???? allez mais dites leur chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secours dis leur de parler de greg et jerry au lieu de nimporte quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 23:44

Ooui svp, ne déviez pas trop du sujet initial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Zou
Visiteur
Tite Zou


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris... bientôt Lyon!!
Humeur : 20 F
Date d'inscription : 01/05/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai - 20:51

bonne chance les ptits loups, plein de courage pour cette semaine qui va vous emmener vers les monts du professionnalisme et du plaisir!!! Very Happy

alors profitez-en bien, éclatez vous sur cette petite galette, et faites nous un super Cd de la mort qui tue qui nous éblouiera tous!!! Very Happy Wink

allez bon courage, bossez bien, et juste pour vous: des bisouuuuuuuus!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai - 21:17

Bon courage à vous et je vous fais pleins de bisous pour vous encourager pour cette semaine de boulot!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
solN
Nouveau
solN


Nombre de messages : 79
Localisation : Dijon
Humeur : 28 ans
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai - 23:18

Allez, les mecs...tout plein de courage pour cette semaine studieuse !

Préparez bien vos cartables le 8 Mai au soir...glissez-y les chti goûters, les crayons, les partoches,les cahiers et les appareils photos...pis dites-nous vite comment ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
viper
Nouveau
viper


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : TRANNES (AUBE 10)
Date d'inscription : 04/05/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai - 11:16

Allez les gars, courage n'oubliez pas vos instruments. Nous sommes avec vous j'espère obtenir une dédicace dès que ce dernier sera sorti de presse. Jerry as-tu un grand coffre pour ranger tes claviers?.....


A bientôt

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ckbar.fr.fm
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai - 17:22

merci pour vos encouragements... Very Happy
pour la dedicace, pas de soucis...y'en aura pour tout le monde !! Smile
en esperant vous voir aux concerts...a tous les concerts Laughing

(ne t'inquiete pas viper....j'ai pas une grande voiture, mais les claviers passent sans soucis) Smile

merci.

jerry
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 21:11

et bien j'espere que cette premiere journee c'est bien passé!!!Que cette semaine soit riche en emotion, en musique et puis en souvenirs!!!!!!!
Beaucoup de courage pour vous 2 et puis je dirais juste que l'esprit du FEU PATATEEEEEEEEEEE!! est en vous !!qu'il vous apporte toute l'energie dont vous avez besoin!!!!
gros bisous a vous 2
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 21:16

Bon courage à tous les 2 pour cette semaine intense...
On croise les doigts pour vous !
Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 23:42

Et bien voila, comme promis nous passons vous donner des nouvelles du front !
Ce matin 7h debout....dur dur quand même quand on se couche a 2h du mat.
Arrivée au studio a 8h avec l'accueil de franck qui sera notre ingénieur du son durant cette semaine de studio.
Nous prenons quand même le temps de boire un petit café et de faire un peu connaissance...et ensuite au travail.
Nous ne dévoilerons pas pour l'instant les titres que nous enregistrons (ce sera la surprise pour la sortie du disque)
Mais 2 titres sont presque déjà dans la boite...a ma grande surprise !

Nous avons aussi eu droit a un déjeuner très sympa, dommage que le temps ne soit pas aussi sourieur que nous....mais pas le temps de traîner, on remet nos casques sur les oreilles et au boulot !

malgres la fatigue, nous somme deja pressé d'etre a demain matin pour une chouette journée de travail....

jerry
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 23:53

merci pour les nouvelles !!!
Beaucoup de travail en perspective !!!
Bon courage à vous deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 0:03

Chouettes les nouvelles..... cheers cheers
Bon courage à vous, travaillez bien, que dire de plus, rien de bien original...
On compte bien évidemment sur vous (sans vouloir vous mettre la pression Wink ) mais de toute façon, je sais qu'on ne sera pas déçus alors Goooooooooooooo !!!!!! bravo bravo bravo

grosses bises à vous deux !!! flower


Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Proto.beamaz-go-medium
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 0:05

bounce bounce bounce FEU PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!courage !gros bisous a vous 2 !on vous fait confiance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightwing
Amateur
nightwing


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : bar sur aube
Humeur : 22 mâle
Date d'inscription : 18/03/2006

Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 12:25

je vous envie tout les deux d'etre en studio j'esper que cela m'arivera un jour aller bon courage a vous et soyez fort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!   Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREG, JERRY et CONSORS
» Les aventures de Greg et Jerry en images.
» Jerry
» Ralouf Nouveau Fan !!!
» sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: News-
Sauter vers: