Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GREG, JERRY et CONSORS

Aller en bas 
+9
Lumi
Lems
Admin
Greg
Lisa
teza
gazou
micmic
Jardin des délices
13 participants
AuteurMessage
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptySam 12 Aoû - 18:52

Bonjour à tous, j'ai le privilège de mettre en ligne un OVNI concernant GREG, JERRY et vous TOUS... Je vous laisse le plaisir de déguster ces quelques instants de bonheurs en attendant les concert... Bisouille à Vous.

<object><param></param></object>

Comme vois l'avez remarqué cette vidéo est particulère, elle invite à vos commentaire mais pas au post d'autres video, pour cela utiliser le post video and co.. MERCI à vous tous

BON VISIONNAGE...
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptySam 12 Aoû - 20:35

rooo c'est géniale merci max de remonter tous ces souvenirs !!!
c'est croo croo croo bieng Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Nouveau
gazou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : biernes 52330
Date d'inscription : 20/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptySam 12 Aoû - 20:46

ben je trouve ca tres bien le petit film dommage que je nen faisait pas partie car vous avez du vous eclater comme des dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://gazou52.skyblog.com/
Invité
Invité




GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptySam 12 Aoû - 20:46

Super !!! les musiques sont géniales t je dirais ... enfin des photos du 1er juillet ... ouf ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
teza
Artiste en herbe



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bordeaux (Hourtin)
Date d'inscription : 15/05/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptySam 12 Aoû - 21:08

Ohhhh c'est excellent!!!!!!!! BRAVO d'avoir fais ça!!!!!!! cheers cheers cheers

C'est adoooorable!!! Même pour ceux qui n'étaient pas là...c'est sympa de voir cette video!!! Very Happy

Merciiii!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/Teza.php
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyDim 13 Aoû - 9:56

bounce bounce bounce bounce bounce

Merci Jardin pour cette video, elle est vraiment geniale ..... Bravo a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyDim 13 Aoû - 16:39

rooooo...trop de la boulette !!! MERCI MAX pour cette vidéo...t'as même réussi à me faire verser une larme... les souvenir ressurgissent tel une grande claque et ça fais du bien...quel bonheur de voir vos bouilles...de vous conaitre tous...tous simplement !!!
reste à voyager pour allez à la rencontre de tous les autres...et ça j'y tient , j'en rêve...je le veux...plus que tout !!! y'a trop trop de loulous et loulouttes ici que j'ai envies et besoin de rencontrer...( ce n'est qu'une question de temps...promis... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyDim 13 Aoû - 21:52

Alors là BRAVO!! popcorn

C'est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyDim 13 Aoû - 22:24

Merci, Merci beaucoup pour toutes ses éloges mes amis, mais je n'est que mis la video en ligne, pour le reste, je l'ai récupérer sur ma boite sans savoir d'ou elle venait... Mais bon, un tel plaisir de la voir que je l'ai mise pour tout le monde car sont petit message disait :

"Amis de Greg, J'ai assister à certaines de vos représentations, et me suis procuré quelques documents rares lors des concerts et autres batifolage. Je ne vous connait pas, vous ne me connaissez pas, mais voici une petite compilation pour vous".

Voila le message qui accompagnait le film et lorsque j'ai voulu répondre à cette adresse que je ne connaissait pas, le mail ma été retourné en demonfailur message... Bref adresse inconnue.. MDR..

Voila, tout comme vous je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyDim 13 Aoû - 23:05

ah génial .... ouuuhhh que de frissons dans le dos ... un peu space quand ... même cette personne a l'air tarré comme nous mais différemment ...
mais faisons enquête ... cette personne masqué se dérobant sous une fausse adresse email est forcément parmi nous ...
elle a réussi à récupérer des photos du 1er juillet (et peut être d'autres concerts), a réussi à filmer Greg & Jerry ... connait leurs noms de famille, ce qui n'est pas donné à tous le monde pour Jerry (sauf sur la démo peut être)....

alors maintenant faisons notre Hercule Poirot du dimanche habillé en Miss Marple et avec un chapeau "Commissaire Moulin" et la pipe de Sharlock Homes.... je dirais, élémentaire mon cher Watson ... ce doit être les mains de Nallor hors de contrôle ou Jardin des Délices souffrant de dédoublement de personnalité avec amnésie ....

fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyDim 13 Aoû - 23:09

sinon c'est qui les fous danceurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyLun 14 Aoû - 0:17

Il te faut également faire enquête sur le sujet des fous danceurs, moi, je n'en sait rien... Sinon, pour le reste de la video, je ne suis pas encore au stade du dédoublement de la personnalité, mais n'empeche que cela est bien intriguant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyLun 14 Aoû - 0:32

bah plutot oui ! c'est un céréales qui l'heure peut-être ?
en tout cas il s'est bien débrouillé pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyLun 14 Aoû - 0:38

Merci en tout cas à toi Jardin des délices de nous en faire profiter. Au moins quelqu'un qui n'est pas égoïste, celà se fait rare de nos jours ! Sans oublier ce fâmeux anonyme qui a eu la bonne idée de le réaliser et de te l'envoyer. Ca donne envie de rencontrer tout ce beau monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMar 15 Aoû - 0:41

Ouais je siuis bien d'accord mais ca fait pas avancer le schmilblick de savoir qui qui c'est qui m'a eznvoyé cette vidéo tout ca... Bref.. Un jour peut etre nous saurons, enfin j'espère...

Heureusement que c'été pas un virus.. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMar 15 Aoû - 12:55

Ça vous inquiète pas plus que ça? Mais les inconnus qui vous vuelent du bien, c'est rare quand même, enfin, moi, ce que j'en dis...

Comment ça, je suis repassée en mode pessimiste/ méfiant? Non, non, il est toujours enclenché, loool!
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMar 15 Aoû - 16:17

Ben de toute facon là, y'a rien a faire, je peux pas savoir... Je vois pas comment... Et puis pourquoi ca doit exister des gens bien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMar 15 Aoû - 21:29

oui Lumi tu noircis le tableau... sympa la video et puis "objective" si elle n'a pas été faite par un forumeur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 15:24

Superbe vidéo.
Sans y être, sans vous connaître, ça dégage que de jolies choses...


(ps : quelqu'un qui sait de qui est la première musique que l'on entends au tout début?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 15:37

aïe aïe aïe comment elle boost cette vidéo !!! je m'en lasse pas lool Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 16:35

j'ai enfin reussi a visionner cette video!!!!

Rhooo ben c'est un concentrer de bonheur: on passe par tout les etats: les larmes, les rires, les sourirs, les pleurs !!!!

Que de souvenirs qui reviennent a la surface !!

Un grand merci MAX !!!! love !! bravo allez pour max hiphip HOURAAAAAAAA bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 18:19

non pour l'inconnu(e) (mystérieux) : HIPHIP HOURAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 20:41

Oui, pour Le, La ou Les inconnu(es) Mystérieux.. HIP HIP HIP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 20:47

je trouverais un jour qui a fait ça .... ^^ que jlui fasse un gros bisouillllel merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyMer 16 Aoû - 22:28

En tout cas bravo super bien fait!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS EmptyVen 18 Aoû - 1:31

Bravo Mon Cher Max, J'En Ai D'Autres Que J'Espère Pouvoir Te Filer Un Jour, Notamment Celles De Bar Sur Aube (4 Août).

Ralouf pig Qui Est Un Poil A La Bourre Avec Ces Vidéos Mais Bon Il A Une Excuse : En Vacances Il N'A Pas Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREG, JERRY et CONSORS Empty
MessageSujet: Re: GREG, JERRY et CONSORS   GREG, JERRY et CONSORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREG, JERRY et CONSORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Greg et Jerry en images.
» Greg et Jerry partent en studio !!!!!!!!!!
» Ralouf Nouveau Fan !!!
» Greg..... l'homme
» SANTA - GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: