Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....

Aller en bas 
+23
titeFLO
Jerry
coccinelle
Pitchounette
Sèv
Tyty
Zoé en rêve
aschmisser
Lisa
soniab7
FRED*
Lucie
GreG²
mistinguette
Gaufrette
Lumi
mam'zel bulle
kikouyou
gazou
lulu
Jardin des délices
micmic
Greg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:40

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était trop bien!!!!!!!!!! bravo a jerry et greg!!!! c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huhhuhu je m'emporte là je me calme....
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:52

c'était vraiment super trop génial!!!!!! j'ai vu les deux et vraiment trop bien!! merci à greg et à jerry pour ce petit bout de paradis musical!!! viement le 7 que l'on vous retrouve!!!! et promis greg j'essaierai de venir plus souvent sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:58

Bon alors on attend les CR nous!!!!!!!!!Les photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:04

Shocked bah vi quoi!!!!!!!!!!!!!!!! penser à nous...à c eux qui se sont morfondus en pensant à vous là bas avec Greg...allez ayé pitié de nous!! triste
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:20

ok d qu'on aura le temps on vous fera passer quelques images pour que vous puissiez voir le boss en action!!!!!! pardon je devrais dire leS boss en action!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:26

Ca tombe bien on est dimanche t'as tout ton temps et vidéo gag c'est cet aprèm! Laughing

Allez dites nous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:30

dès que je rentrerai sur mon ordi perso et que j'aurai chargé les photo rien ne me retiendra plus pour vous les faire partager c promis!!!!! mais ce ne sera pas avant cette après-midi!!!!! patience
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:32

salut les loulous !
voici le 1er postage de photos, bonne journée et passez un bon vieux dimanche Very Happy
ps: dsl pour ces photos de m**** mais franchement la fnac pourrait faire un ptit effort en terme de lumiere !! et merci à Lu de pas avoir dit bonjour ...

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Fnac001tq2

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Fnac002bd8

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Fnac003zu0

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Fnac004rs2

bisous à tout le monde, merKi pour samedi. spéciale dédi-casse à Force Rose et Force Noir lol!

et je le dis devant tout le monde, VIBRANTE cette scène ( Sad trop d'émotions), c'était vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:40

merci msieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

la flo et la mic tjs reconnaissables à l'attaque dans le public!! Cool les filles, forum team represent avec vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:52

coucou les ptits loups...un ptit passage ici pour vous dire que tout c'est vraiment très bien passé !!! Je dirais même mieux j'ai pris un plaisir énorme ....bcp bcp d'émotions...une bonne énergie..y'avait vraiment quelque chose de très très bon hier...comment dire...
En fait je crois que je ne me suis jamais senti aussi chez moi...aussi bien et heureux sur scène...donc voilà , je vais garder un magnifique souvenir de ce passage à la FNAC !!!

Encore une fois un grand merci à tous ceux qui étaient présent...MERCI pour tous ces sourires...ces regards...et ces mots d'après concert... Un peu de mal à trouver mes mots en faite donc je vais m'arrêter là...
Un énorme MERCI aussi et un coup de I love you pour ceux qui n'étaient pas là et qui je sais..je l'ai senti...ont pensé fort à nous...

J' ai vraiment l'impression depuis quelques temps d'être entouré de personnes exeptionelles...vous me donnez tellement et je crois que vous ne vous en rendez pas compte...MERCI du fond du coeur à vous tous d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:01

Merci Greg pour ce CR plein d'un je ne sais quoi!

En tout cas je peux te dire que j'ai pensé fort à vous, même un peu trop je crois, jusqu'à la dernière minute j'ai cherché un moyen pour venir, c'est pour dire.... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:39

merci greg2 pour ces premieres photos !!peut etre pas de bonnes qualites mais de voir les loulous c'est vraiment tres tres chouette!!!!!

Micmic et flo toujours presentes plus que tout I love you I love you ehh micmic le Mr black de la publicité faite a la fnac etait present? Razz

merci a flo pour son appel habituel qui a 4h du matin ma reconforté !!un grand MERCI!!!


Merci greg pouir ce compte-rendu ! I love you !Quel plaisir de lire ces mots de joie de bonheur et surtout d'epanouissement !!! Smile Rhhoo c'est super c'est genial enfin je ne trouve ps mes mots pour dire tout ce que j'ai sur le coeur et dans la tete !!!


je dirais juste RV le 7 octobre et puis FEU PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!

gros bisous a tous et puis on attend les commentaires de flo et micmic!!!!allez les filles ne faites pas les timides!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:00

super concert hier à la fnac!! Very Happy bravo les artistes!! cheers de l'émotion pendant les chansons...

et dsl de ne pas venir souvent sur le forum!!! Embarassed ms je pense venir à cultura, ba oui on va louper ça!!!! Wink

bisous à tous, encore merci pr cet agréable moment à vous écouter...
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:06

c'était génial vraiment vraiment merci à vous deux pour ce petit mom très agréable!!!!! continuez comme ça!!!!! c'est magique!!!!!!!!!!!!! vivement le 7!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
kikouyou
Artiste en herbe
kikouyou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:45

Un ptit concert bien sympathique.
Arrivée 16h15 sur les lieux accompagnée d'une amie et de ma soeur.
Chti bonjour à Greg, Jerry, Tit'flo et Micmic fidèles au poste....
Au fur et à mesure, la salle se remplie de forumeurs mais aussi de non forumeur attiré par la lumière, la jolie voix de greg et les notes mélodieuses de Jerry, pour le plus grand bonheur de nos deux artistes...
lLes titres s'enchainent avec toujours autant de plaiz pour les oreilles... Au fur et à mesure, nos deux loulous déstressent un peu, en même temps que le public se détend.
A la fin du concert, chti détour dans les rayons de la fnac: mon amie a finalement décidé ke non, elle ne pouvait pas repartir sans le 5 titres!!! Youpi!!!
Du coup ,dédicace auprès de msieur greg en personne!! Toujours un plaisir de te savoir aussi humble et proche de nous...
Puis départ de la fnac pour aprem shopping.
Mais au final g po pu résister à l'envie de revenir applaudir nos deux baralbins. Alors re concert, avec un pe moins de monde mais Un greg et un Jerry toujours autant en forme.
Alors merci pour tout ce plaisir des oreilles mais aussi ce plaisir du coeur!!!
et à très bientot sur la route!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:34

Merci pour tout ces petits mots super sympa,
j'ai, comme greg pris un grand plaisir a jouer sur la scene de cette fnac en sachant que bon nombre d'artistes y sont passés!
c'est magnifique de voir tant de sourirs et entendre vos timides voix fredonner les chansons....si si, on vous entends Very Happy
ce fut pour moi un grand moment de scene...un tres bel echange entre le public et nous.
vos ondes nous on reelement transporté.
nous esperons donc vous voir nombreux au cultura de troyes le 7 octobre pour renouveler cette fantastique experience...

merci a vous.

jerry
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:45

t'inquiete ti jeje on sera là plus que tout............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:53

Je suis ravie pour vous que ce concert se soit magnifiquement bien passe ....

Vous avez encore tout dechire ... ca promet tout ca ....

J'attends avec impatience celui auquel... mais non .... ceux auxquels je pourrais assister.... Smile

Bravo a vous les loulous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:33

Le CR de TiteFLO...Que dire...?

Une prestation bien différente des autres...évidemment un cadre bien différent...Un ti peu plus de pression pour not' Greg d'ailleurs...ça se sent sur le premier titre...Hey...C le forum de la FNAC keumême...ya du passage...et c le moment ou jamais hein! Le Greg est désormais à l'aise...ça se sent, ça se voit...Un réel échange avec le public...Un moment...EXTRA!!!

Sincèrement...ouahouhhh... Ces émotions qu'il sait faire passer...Une boule au ventre en l'écoutant...comme rarement...

Quant à Jerry il a asssuré sévère lui aussi...Bravo!!! Wink

Et ils ont retenu l'attention de plein de gens...sans oublier les gens que l'on ne connaissait pas des autres concerts (euhh nan jamais vu eux?!Shocked lol) et qui connaissaient keumême les paroles par I love you ...

Alors voilà...Toujours aussi agréable de les écouter...quelque soit le lieu...l'ambiance...ce qui est transmis prend une ampleur différente, un sens diférente mais...le message est passé...Very Happy

Voilà...pour le concert...Vous savez tout "mesdames et mesdames..." Wink

Bon pour les photos...Ci pô la peine d"y penser...Pas assez de lumière ça rend rien...


Voili, voilou...Un très bon moment donc...sans oublier que GT avec ma Louloute vous imaginez bien le bon temps que j'ai pu passer !!! Wink

Merci aux 2 zouaves pour le pestacle...et pour le reste...Wink

Bisous tout li monde...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:10

merci tite flo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:02

Ahhh que ca fait plaisir de retouvé ces petites bouilles et toutes ces belles petites notes..a croire ke ca me mankai..
A croire ke de disparaitr un peu m'a permi d'apprecié encor plus votr musik samedi !! vos arrangements donnent encor plus de charme au tout..

que de bravo et de merci !!
a tré vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:14

ahhhh yessssss !!!! chichi le retour cheers Merci pour tes mots l'amis....
On espère vraiment avoir un peu plus de tes nouvelles...revoir ta bouille est toujour un grand plaisir alors j'esperes à bientot... bizzzz l'amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:34

ce que j'adore c'est que c'est jamais la même ambiance !!
...toujours des ptit trucs qui font prendre une tournure différente au concerts!!!

donc ti commentaire ...
ma louloutte viens me chercher à la maison .. hop hop hop directions la fnac !!!
là qu'est ce qu'on voit un ti vigile genre videur de boite....
ti coucou aux 2 loupios ..et pi tite course tongue !!
retour à la fnac pour 16 h deja la je sens que ça va déboiter ... ma louloutte, chichi blanblan ..même de la famille lol !!
troop fort de revoir des têtes qu'on connait .... et des têtes qu'on connaissait pas encore Wink !
et là lachage totale ..... stè vraiment bien !! beaucoup d'émotions,un bon son, la niak tout étais réunis!! ils ont déchiré mémé koi !! cheers


bref un moment de pur bonheur ... on a pensé fort aux powers rangers qui n'étaient pas présents (aux autres aussi d'ailleurs) ... on aurait bien aimé que toutes les forces soient réunis lool !! (lisa et lulu vous étiez ou pour la synchronisation des montres Sad ???) lol

PS: pas mal ton avatar flo mais qui qui c'est??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:55

Mais ce ressemble a des pieds de Powers rangers ca nan? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:54

micmic a écrit:
lisa et lulu vous étiez ou pour la synchronisation des montres


Ben j'ai malheureusement rate mon bus .... mais promis la prochaine fois je serais la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:46

Merci Pour Les CR Et Les Photos (Je Te Comprends Mon Cher Greg² Pour La Lumière, Même Problème A Bar Sur Aube Au Fer A Cheval) .

Ralouf pig Qui Commence A Rattraper Son Retard Par Les Résumés Des Concerts Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:10

roooo...petit détail dont je vous ai même pas parlé tellement c'est énoooorme !!!

SAMEDI un ptit couple trop mignon vient me voir ( ils nous avaient découvert en premiere partie d' ALDEBERT le 1 er juillet...) Madame est enceinte d'une petite fille...et devinez quoi...ils ont décidé de l'appeler ZOé !!!! ( dans ma tête j'me suis dis : C Pô PôSSSIBLE... Laughing )

Pas la peine de vous dire ce que j'ai pu ressentir...y'a pas de mots !!!! Je dirais juste que c'est pour des moments comme ça... vos sourires...vots mots...et puis ce qu'on peu ressentir en voyant vos regards pendant les concert , qu'on va tout donner...pour que l'aventure continue le plus longtemps possible....

ENOOORME coup de I love you aux parents dont je ne connais même pas les prénoms..gros bisous à vous si vous passez par là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:16

dites moi po que c'est po vrai !!!! Shocked
truc de dingue .... pfffiou comment ça fait plizir Rolling Eyes !!!!
troooop fort que ça aille jusque là tongue I love you I love you
j'espère qu'on aura de leurs nouvelles un de ses jours I love you I love you !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:30

Smile Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:16

Pitêtre qu'un jour .... y'aura un couple qui viendra te voir .... les yeux émerveillée ... main dans la main .... avec un petit bout dans les bras... pour te remercier... pour te dire que c'est grace à toi... à tes chansons... qu'aujourd'hui leur fils s'appelle... Bon vieux Dimanche!

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» SAMEDI 2 DECEMBRE 2006 à TROYES....(ANNULE)
» SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....
» JEUDI 24 MAI à la FNAC de TROYES....
» 2006-06-10 : Magasin Cultura de Troyes (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: