Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....

Aller en bas 
+23
titeFLO
Jerry
coccinelle
Pitchounette
Sèv
Tyty
Zoé en rêve
aschmisser
Lisa
soniab7
FRED*
Lucie
GreG²
mistinguette
Gaufrette
Lumi
mam'zel bulle
kikouyou
gazou
lulu
Jardin des délices
micmic
Greg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 12:36

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 13:57

pi être qu'un jour y a un ti garçon qui s'appelera greg aussi^^ enfin on peut toujours rêver hein huhuhu....
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:43

Ouais parce que Bon vieux dimanche c'est quand même assez difficile à porter mdr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:54

bah nan je connais au moins dix personnes qui s'appellent bon dimanche!!! super commun comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:48

au faite greg..c fini les repriz de ben harper ? et les chapi chapo (chapu..ahhaha ok ct naze..)

plus de repriz ??:'(
Revenir en haut Aller en bas
TitiaMatt
Visiteur
TitiaMatt


Nombre de messages : 7
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/10/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:45

Greg a écrit:
roooo...petit détail dont je vous ai même pas parlé tellement c'est énoooorme !!!

SAMEDI un ptit couple trop mignon vient me voir ( ils nous avaient découvert en premiere partie d' ALDEBERT le 1 er juillet...) Madame est enceinte d'une petite fille...et devinez quoi...ils ont décidé de l'appeler ZOé !!!! ( dans ma tête j'me suis dis : C Pô PôSSSIBLE... Laughing )

Pas la peine de vous dire ce que j'ai pu ressentir...y'a pas de mots !!!! Je dirais juste que c'est pour des moments comme ça... vos sourires...vots mots...et puis ce qu'on peu ressentir en voyant vos regards pendant les concert , qu'on va tout donner...pour que l'aventure continue le plus longtemps possible....

ENOOORME coup de I love you aux parents dont je ne connais même pas les prénoms..gros bisous à vous si vous passez par là !!!!



Bonjour à tous!
On pense que c'est nous le petit couple dont Greg parle. Mais pour préciser les choses cela fait 1 an que nous sommes ensembles et Zoé est prévue mais pas encore en route...
Cela fait un moment que nous lisons vos messages alors voilà on se lance enfin. Nous serons là le 20 octobre au Mix Cité!!!
Gros bisous à tous
Laëtitia et Matthieu
love
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:46

ohhh que c'es tout mignon...
Faite ecouté la muzic a votre enfant ti suite!! vous lui metté les ecouteurs sur le ventre !! c sure elle va adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:45

roooo ben oui c'est bien vous dont je parlais...pffff tellement troublé moi ce jour là que je te croyais déja enceinte... enfin c'est pas grave... je repense souvent à vos mots...c'est comme une grande bouffé d'air pur...y'a pas de mots...ça spasse à l'intèrieur...MERCI à vous...vraiment... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 11:51

roo trop fort ...va y'en avoir du monde le 20 .... !!
cheers c troop mignon .... rooo bisous à la zoé qui est pas encore en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 17:54

rhhooo c'est genial!!!!!!I love you I love you

Sad Sad en ce qui me concerne je ne serais pas ses votres cette fois-ci ....je n'ai pas pu avoir ma soiree au resto!!!!!

je penserai quand meme tres tres fort à vous ....I love you I love you Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:10

micmic a écrit:
roo trop fort ...va y'en avoir du monde le 20 .... !!
cheers c troop mignon .... rooo bisous à la zoé qui est pas encore en route Laughing

oui oui micmic et lulu mais là vous etes dans le sujet "concerts passés" du 23 septembre... Laughing

alors maintenant vous aller prendre vos petites pillules bleue bleue et vos petites pillules ro-roses et vous aller faire un gros dodo !!! Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine la Sacoche
Visiteur
Amandine la Sacoche


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 26/06/2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:31

Désolée Greg,
on a pas pu être là pour ce conert chez Brigitte, on avait les enfants à garder sur Troyes avec école le samedi matin, et l'école ça on peut pas y échapper.

"Qui a eu l'idée folle ...."

enfin bref la prochaine on y sera.
J'éspère que tout va bien pour toi.

à bientôt.
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....   SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 en concert à la FNAC de TROYES....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» SAMEDI 2 DECEMBRE 2006 à TROYES....(ANNULE)
» SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....
» JEUDI 24 MAI à la FNAC de TROYES....
» 2006-06-10 : Magasin Cultura de Troyes (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: