Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...

Aller en bas 
+17
Tati
Tyty
Sèv
Zoé en rêve
Ralouf
Jerry
aschmisser
chichigne
FRED*
mam'zel bulle
Jardin des délices
lulu
Lisa
micmic
Gaufrette
Lumi
Greg
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 2 Sep - 20:37

et oui... nous revoilou sur la scène de cultura...
pour ceux qui s'en souviennent nous y avions fais un de nos tous premiers concert le 10 juin... la conception du 5 titres n'était même pas terminée puisque pour l'occasion nous avions éditer en urgence une cinquantaines de cd en version slim...

depuis il y'a eu tout plein de concerts...mais surtout des regards...des sourires..des rencontres merveilleuses...

Enfin voilou... après etre rentré dans le top 10 de leurs meilleurs ventes avec 60 cd vendus nous y revoilou...

Comme dab on comptes sur vous les ptits loups pour être là ( pasque ça fais tjr super chaud au coeur de voir vos ptites bouilles...) et puis on comptes également sur vous pour le bouche à oreilles... Wink

rendez vous donc le SAMEDI 7 OCTOBRE ... 16H30
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 2 Sep - 20:49

Amusez-vouq bien, blablalbla
BisouSSSSSSSSSSSSS à qui n'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 3 Sep - 0:11

Greg a écrit:
la conception du 5 titres n'était même pas terminée puisque pour l'occasion nous avions éditer en urgence une cinquantaines de cd en version slim...
J'ai cette version du CD bravo mais toujours pas de concert à mon actif... Sad
Et ce sera encore pas celui-là... On va finir par croire que je le fais exprès... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 3 Sep - 3:50

yess ça c'est de la bouletteuuuuh !! le 7 octobre j'espère que je serais là tongue !! en tout cas je vais faire mon possible !!! le cultura c'est quelque chose de différent.... c'est la que j'ai eu ma version slim cheers mci loulou Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 3 Sep - 15:28

cheers bravo wouwou bravo cheers bravo wouwou bravo cheers



Ouh ouh !!! Mais ca ne s'arrete plus !!!!

Les dates s'enchainent .... ouh ouh !!! c'est trop fort !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 3 Sep - 16:32

Lisa a écrit:
cheers bravo wouwou bravo cheers bravo wouwou bravo cheers



Ouh ouh !!! Mais ca ne s'arrete plus !!!!

Les dates s'enchainent .... ouh ouh !!! c'est trop fort !!!! bounce bounce bounce

je ne dirais pas mieux !!c'est tro dla boulette vc'est geniale!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyLun 4 Sep - 19:27

[b]Yes, encore une new date, c'ets trop bien, et encore sur troyes vraiment trop génial.. Bon j'espère au moins je pourrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyMar 19 Sep - 21:34

là je vais pouvoir venir!!! ça me fait plaisir!!! parce que samedi ça dépend de l'heure je travaille jusqu'à 18h.... enfin je serais présente le 7 sans faute
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
FRED*
Nouveau
FRED*


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Fuveau, Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyMar 19 Sep - 22:03

Le Destin s'acharne encore une fosi de plus, je ne pourrais malhereusement pas être des votres ce jour là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/frederic.espi/FREDWEB/fred/index.htm
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyMer 20 Sep - 17:42

Me concernant c'est officiel je serais la le 7 octobre!!!rhhoo je suis cro contente !!!allez feu paaaaaaaataaaaaaaate!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyVen 29 Sep - 21:10

Et moi je ferai la fête aussi ... mais en Vendée!!! Youpiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 1 Oct - 20:50

Jrepondrai preeeeeeeesent !! et jpourrai crié " ahh gregg !! je t'aime !! a poils !!! "
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 1 Oct - 21:07

YES!!!!!!!ben c cool chichigne on va pouvoie se voir !!rhooo c'est chouette!!je suis triop impatiente ....CA va tout dechirerrrrrrr!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 1 Oct - 23:16

Completement dégouté de ne pas pouvoir venir.......... Sad Sad Sad Sad

Merci Jerry.... lol

Bon ce n'est que partie remise mais jusque quand????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyLun 2 Oct - 4:30

rhooo ben ca va etre de ma faute maintenant Shocked
ahhh tu trouvera bien une date qui te convienne.....
pour metz...on s'en occupe, un peu de patience ! Very Happy Very Happy

jerry
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyVen 6 Oct - 23:45

Je pense à vous les mecs pour demain!!!!!!!!!!!!
Vous allez tout démonter!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 7 Oct - 2:55

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Synthetiseur SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 0018 Bon courage a vous pour cet apres midi ... amusez vous au maximum.... Je penserais tres fort a vous ....

P'tit clin d'oeil a mes 3 louloutes SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 0048 Reunies ... Ca va etre terrible !!!! Razz

Gros bisous a vous tous et excellente soiree .....
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 7 Oct - 19:46

aaaaaaaa avec mistinguette on est trop déçues de pas avoir pu venir!!! mais pas de transport!!!!! on sera là au pricahin sur troyes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 7 Oct - 19:52

De Retour Du Concert Au Cultura Et Voici Quelques Photos:

Tout D'Abord L'Affiche lol! :

Puis Le Reste A La Queue Leu Leu :
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 2li1.th


Stouff Au Centre Du Public lol!
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 8gn2.th
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 9gm5.th
Giani Le Fameux Guitariste Qui Va Suivre Nos 2 Compères Donc Ils Vont Devenir Nos 3 Compères lol!
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 11wa0.th
Lulu Et Micmic
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 13dv6.th
Une Partie Du Public Avec Kikouyou Totalement Sur La Droite
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 14oh8.th
Seb Le Sonorisateur Grippé lol!
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... 15vf1.th
Les Powers Rangers:
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Lespowersrangersch8.th

Encore Un Excellent Concert Avec Pour Ma Part Quelques Nouvelles Découvertes Des Compositions De Greg Telles Que "Bon Vieu Dimanche", Et Aussi De Nouvelles Chansons Comme "Le Cirque Dans Ma Tête" ...
Un Petit Bémol Sur La Nouvelle Chanson A Peine Terminée D'Être Composée Mais On Te Pardonne Greg De Ta Déstabilisation Musicale lol!
Un Petit Coup D'Efferalgan Pour Seb Le Sonorisateur Qui Avait La Grippe Et Qui De Ce Fait Etait Un Poil Sourd (Oups Fallait Pas Le Dire Mais C'Est Pas Grave Car Cela Ne L'A Pas Empeché De Bien Nous Configurer Tout Ca Pour Un Son De Qualité).

Un Grand Merci A Giani Pour Sa Qualité De Guitariste (C'Est La Première Fois Que Je Le Voyais Jouer) Et Qui Change Totalement Les Chansons De Nos 2 Compères Car C'Est Hallucinant Comment Ca Modifie Les Chansons Avec Une Guitare De Plus (Et Une Guitare De Qualité En Plus).

Je Suis Content D'Avoir Fait La Connaissance Des Powers Rangers (Dont Lulu Qui A Enfin Pu Mettre Un Visage Sur Mon Nom), De Kikouyou (Avec Qui J'Ai Parlé De La Haute-Marne lol!), Stouff, Max Etait De La Partie Et Quelques Personnes Que Je Soupçonne D'Être Du Forum Où D'Être Totalement Fan Car J'Ai Vu Du Play-Back Sur Certaines Lèvres Inconnues.

Ralouf pig Qui Va Filer Sa Vidéo De "Merci" A Max Pour Qu'Il L'A Mette Sur Le Forum Car Il Ne Sait Pas Le Faire Et Qui Est Content D'Avoir Etait Un Cobaye Pour Les Nouvelles Compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 7 Oct - 22:18

Merci Ralouf pour ces photos et ce CR, je savais que j'aurai dû venir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 7 Oct - 22:24

Merci M'sieur!

Sèv qui va faire une signature à la Ralouf en disant que si ça continue elle va s'exiler dans l'Aube car elle a trop envie de voir ça!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptySam 7 Oct - 23:07

merki boucou pour les fotoooooooooooooos !!

je suis FAN des powers rangers et de leur t-shirt (Sèv ça me rappelle des discussions prises de tête très récentes ça Laughing ) zêtes choux tous !!! Very Happy


(Tyty qui laisse pas partir la Sèv dans l'Aube sans elle et qui s'incruste coute que coute si ya éxode Wink )

viendez à nous les geeeeennnssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 1:20

bounce Merci Ralouf pour ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 2:29

Mais De Rien C'Est Normal Exclamation lol! .
Une Vidéo Est En Cours De Transfert Chez Max (Jardin Des Délices) Pour Pouvoir La Mettre Sur Le Forum Mais Ne Sachant Pas Comment On Fait, Je L'Ai Passée A Max Pour Qu'Il Le Fasse. Elle Ne Devrait Plus Tarder.

Ralouf pig Qui A Un APN, Il Faut Bien Qu'Il Serve.
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 4:21

[b]Passage expres, avant départ en vacances, je vous livre une video de ce concert...merci à Ralouf le caméraman...

<object><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 8:26

wouwou wouwou SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Yahoo-supercontentSAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Yahoo-supercontent wouwou wouwou

Trop de la boulette !!!!!!!!!!!!

wouwou wouwou SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Yahoo-supercontentSAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Yahoo-supercontent wouwou wouwou


Merci Ralouf ... ca ca fait bien zizir !!!!!!!!!!!

Encore ... d'autres ..... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tati
Artiste en herbe
Tati


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 60
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 8:38

Merci pour ces tites photos et cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 11:29

merci beaucoup à Ralouf et Max, paye ta larme sur cette chanson mais ça fait très plaisir de ne pas faire qu'imaginer vos prestations scéniques !! Rolling Eyes

Les 3 demoiselles au premier rang maintenant on les reconnaît c'est top et vivement qu'on voit les bouilles de tous les autres !!

one again les musiciens et one again caméraman !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 11:55

D'Autres Vidéos Ou Photos, Moi Personnellement, Côté Vidéo Je N'Ai Fait Que Celle-Là (Entre Les Nouvelles Compositions Pas Déposées A La Sacem Et Ce Put... De Poteau De La Scène Qui Un Moment Cache La Tête De Jerry Dans Celle-Ci lol! ), Et Sinon Côté Photos, Le Reste C'Est Quasiment Les Même Que Celles Que J'Ai Déjà Déposé (Petite Scène, Petit Endroit Entre Les Gens Qui Passe Pour Voir Des Cds Ou Des Dvds Et Ceux Qui Sont Là Pour Nos Compères, Il N'Avait Pas Trop La Possibilité De Bouger Pour Faire D'Autres Plans. Demandez Aux Powers Rangers Si Elles En Ont D'Autres (Puis Forcez-Les A Faire Des CR lol! Pour La Suite De La Journée: Le Second Concert Et Surement La Chouille Après Si Elles Y Ont Participées).

Ralouf pig Qui Remercie Max Pour Son Passage Express Et Sa Rapidité Pour Mettre Cette Vidéo Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... EmptyDim 8 Oct - 13:52

...

Merci pour ce petit instant.
Vous êtes beaux sur scènes messieurs.
La scène vous va tellement bien.

bravo

(possible d'avoir le lien direct de la vidéo sur Dailymotion pour pouvoir l'ajouter à mes favoris sur mon compte dailymotion?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006-06-10 : Magasin Cultura de Troyes (10)
» LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES
» le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES
» SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)
» SAMEDI 13 JANVIER 2007 au CULTURA de RENNES (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: