Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...

Aller en bas 
+17
Tati
Tyty
Sèv
Zoé en rêve
Ralouf
Jerry
aschmisser
chichigne
FRED*
mam'zel bulle
Jardin des délices
lulu
Lisa
micmic
Gaufrette
Lumi
Greg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:00

Et voila une prestation de plus de réaliser..
De nouvelles compositions viennent pigmenter le tout meme..un nouvel acolyte vien s'integrer a nos deux compères et de la plus belle des facon ! la 2e guitare ( et kel guitariste !!) accompagne avec merveille tous les textes , c vraiment extra

..j'oublierai po de preciser ke la chouille du soir était vraiment extra aussi !!
mais pour cte partie jlaisse comenter les autres mdr Wink


"a chuk noriiiis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:54

un peu malade...un peu bcp fatigué...désolé les ptits loups mais faudra attendre demain pour avoir mes impressions...la seul chose que je peux vous dire c'est : beaucoup d'émotions !!!
quel week end de fouuuuu dinnngue...

Allez à demain... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:53

bonjour a tous, comme l'a dit greg...tres fatigué, mais avant de prendre la route dans le nord pour rendre visite a ma famille je vais vous resumer un peu le week end.

jeudi.
arrivée sur troyes et sur les lieux du concert vers 18h il me semble. nous entrons dans un magnifique restaurant tres spacieux. nous installons tranquillement le materiel avec le groupe qui va jouer avant nous (duo tres sympa dont je ne sais plus le nom) Embarassed
dans le meme temps, on nous apporte des badges qui nous servirons a acceder au catering: (Le catering concerne les collations proposées aux artistes et techniciens qui travail sur le festival).
vers 20h nous voila donc reunis avec greg, gianni le virtuose (le p'tit nouveau Wink ) seb notre technicien du son preferé mais qui est arrivé emmitouflé dans un cache-nez et un gros bonnet avec une grippe carabinée, et moi meme!
le premier groupe a commencé a jouer a 23h...c'etait vraiment sympa.
le seul bemol c'est que du coup, nous avons joué vers 00h30, le public avait deja commencé a deserter l'endroit pour partir en discotheque ou simplement rejoindre leur lit douillet.
qu'a cela ne tienne, nous etions aussi un peu...disons....euhhh....fatigués, mais cela ne nous a pas empeché de prendre nos instruments pour faire notre "recital".
quelques peu deconcentrés par la fatigue et les breuvages "non alcolisés" biensure car l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, et bien nous sommes sagements aller nous coucher !!!! vous me croyez ??.....non et vous avez raisons....
apres le concert nous sommes aller en tournée.....si si, on a fait du bar parallele....d'un bar.....a l'autre....d'un bar...a l'autre...enfin on est rentré chez gianni on etaient tous bien emus....surtout giann, lui il etait tres tres emu !(je plaisante, on etaient tous emus pareil) ! là j'avoue, l'emotion m'a fait perdre la memoire...je me souviens juste du lendemain matin...vers 14h avec un coup de fil de greg me disant:" ben alors ?? vous etes pas levé??? on va en repete là ".
voila pour le jeudi....
le vendredi apres midi, seb nous a acceuillit chaleureusement et preté son magnifique appart pour une seance de travail pendant qui allait bosser....et ben....il a pas peur lui!!!

....la suite bientot......

jerry
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:07

complètement éclatée ... un résumé à suivre ... micmic a peut po là ..nann c po possible !!
en tout un truc mémorable encore .. des émotions en pagaille !! bref de la joir du bonheur ... (nan pas le reste Razz Razz Razz ) !!
a bientot les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:34

Promis ça va viendre mais pô tout suite hein...fo jrécup sévère là...jcommence par faire la lecture du forum...A biento...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:29

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


aller on commence en fanfare avec mes rêves ... je mets deja quelques photos et je ferais mon bilan par la suite ok!!!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

notre loulou en pleine concentration !!!enfin....il essayait ihihih Wink

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mr giani !!!Quelle belle rencontre !!Ravi d'avoir fait ta connaissance !!!Un super musicien qui vaut le detour !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Notre jeje !!fidèle au poste avec toujours autant de talent et de bonne humeur !!!!Merci!! Wink

Free Image Hosting at www.ImageShack.us





Free Image Hosting at www.ImageShack.us

un public plus nombreux en 1 er partie mais toujours present !!et surtout de tout âge !!!des jeunes et moins jeunes que l'on pouvait voir fredonner Very Happy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

voila Mr seb le Mr du son !!!!UN poil enrhumer le loulou mais bon....TRes pro !!!Ravi d'avoir ta connaissance Mr propre!! Laughing


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

petite foto de soiree!!!Rhoooo genialllll!!!merci seb !!!cetait cres gentil pour l'hospitalite!!!


Wink Wink Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Greg et Giani !!sur la même longueur d'onde !!En total symbiose musicale !!!! cheers cheers I love you


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et enfin la retouvaille des powers rangers presque au complet!!grosse pensee a power ranger jaune Wink Wink

bilan du week end demain car la a pas le courage fatiguee lulu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:53

merki Lulu !!!

les filles zêtes trop choux dans vos t-shirt c'est génial:!!!!! Laughing cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:57

comme promis, voici la suite du week end.
nous voila partis pour une apres midi travail en preparation du show case du cultura.
j'avoue que c'etait dure pour tout le monde. nous sommes ensuite retourner chez gianni car au menu c'etait pate a l'italienne de MR GIANNI. nous avons donc passé un agreable moment a table avec gianni, seb, greg, stephanie (une amie de gianni), un autre pote de seb et giann mais je ne me souviens plus du prenom Embarassed .
ensuite nous sommes aller a un anniversaire, c'etait assé...comment dire.....euhhhh....bon, nous ne sommes pas ici pour raconter notre vie privée... Laughing

donc..le lendemain, samedi, comme nous sommes des musiciens tres serieux et disciplinés nous nous somme levé aux aurores..... c'est a dire 14h du matin.
nous sommes donc repartis pour une apres midi de travail intenssive: chargement du matos dans les voitures, arrivée a cultura avec un acceuil de star...merci au passage a tout les gens de cultura qui sont, il faut le dire adorables. les presentoires avec une pile de notre cher 5 titres etait pret pour le public, une affiche annoncant le concert. et ils on meme filmé le concert et nous on remis la cassette...moi je dis chapeau cultura !

donc, nous voila repartis pour decharger le matos des voitures et l'ammener sur le plateau...mr seb veille au grain, nous donne les directives pour que le plateau soit tjr clean et s'assure que tout fonctionne, malgret sa grippe et ses oreilles bouchées il decide de s'occuper du son ...quel talent ce mec !
apres quelques petits soucis techniques qui on etes vite resolus encore une fois grace a seb, nous commencons les balances, qui se deroulent dans une ambiance detendue et joyeuse car malgret notre etat de fatigue nous sommes heureux d'etre là !

le concert se deroule egallement sans stresse, sur scene nous sortons meme quelques blagues....qui ne font rire que nous ! Laughing
une grande complicité entre nous, les morceaux s'enchainent avec le sourir......oué....c'est le pied !!!
mais le temps a passé a une vitesse....pfff nom d'un chien que ca passe vite !!
mais le public nous le rend bien, les applaudissements fusent.....nous sommes heureux !
quelques autographes, des bises et des poignées de mains et hop....au travail, il faut ranger maintenant...vers 19h30 ou 20h je ne sais plus trop bien...direction chez seb ou nous allons stocker le matos et finir la soirée calmement a discuter philosophie devant un verre de coca...vous me croyez ??? non, et vous avez raisons !!!!

mais...la vie privées de vos artistes preferés...ne vous regarde pas !!!! Laughing Laughing

je suis chiant hein ! What a Face


jerry
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:48

Jerry a écrit:
sur scene nous sortons meme quelques blagues....qui ne font rire que nous ! Laughing

Du genre??? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
isa
Artiste en herbe
isa


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Humeur : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:31

sympa de pouvoir suivre vos concerts à travers ces compte-rendus (et photos ! )

y'avait plus demonde qu'à Dijon ?
vous avez bien vendu ?


flower biz à vous flower

Isa
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:17

13h45 allez zou je quitte ma petite bourgeaasse de Belgique direction Troyes !!!!
cheers cheers
!16H45 arrivée à destination !!!Miss Flo vient me chercher !!rhooo trop contente de te voir ma louloute ! Smile !!Allez feu pataaaaate chez le tite flo dans son jolie tite appart : coloré !très acceuillant !!MERCI encore pour cet accueille des plus chaleureux ma power rangers force vert (e) !! I love you !Pitite soiree en tête à tête !!on aurait préféré avec notre micmic mais bon en mode prisonnière ce soir là !!!Sad Evil or Very Mad !!!soiree papotage !!relaxation et surtout gros dodo !!!! Sleep

Bon je passe le samedi matin …Samedi après midi : direction zone commerciale !!une p’tite bouffe dans un « Long food »a défaut d’être fast ! Laughing !!Ensuite direction decathlon pour nos T shirt powers rangers !!!!!Merci pour la patience des vendeurs !!Les 3 filles en mode chieuse mdr ca ne vous étonnes pas einh ? !!! lol! lol!

En même temps 2 3 pitites courses dont des chaussures !!Avec en prime la venue de notre chichigne national bravo bravo !!!C’etait trop chouette !!Coup de cœur a ce loulou !! Merci a toi pour ton smile et ta générosité !!!oui je sais on ne dit pas merci a chichigne mais nananere d’abord !!! geek

Ensuite 16H15 direction le cultura !!!On arrive au taquet avec nos super T shirts !!!!Les loulous en pleine balance en pleins réglage de son qui apparement merdouille !Mr seb n’oublie pas de recadrer la troupe ben vi quand il faut …il faut !!!!!Le son est OK !!! les loulous sont au point …. bravo wouwou .

Rencontre de notre Mr ralouf :ravi de t’avoir rencontré monsieur !!Mettre un visage sur un nom ca fait du bien !!Wink Rencontre très attendu également de Mr giani et de Mr seb !!!!Que de plaisir !!Merci !! I love you I love you
Revoir le tit Max et Mr TOUF !!!grand plaisir !!!Ils n’ont pas changé !!j’en profites pour souhaîter de bonne vacances à Max !! Wink

16H30 allez feu pataaaaaaaaaaate c’est partie ! bounce bounce !Mes reves ! zoe ! Merci ! ca m’enerve ! je souffre pour les connues et des nouvelles toutes fraiches avec Prendre le temps !et comme un cirque…..

Cela plait les gens ont le sourire, on peut voir des personnes chantées discrètement …..en voir d’autres prendre le 5 titres et attendre la fin du concert pour les dédicasses…
Enfin bref : les loulous ont geré ….et oui une fois de plus….d’ailleurs qui pouvait penser le contraire !!!!Une bonne dynamique dans l’ensemble avec un 2e concert plus détendu !Un bon groupe en parfaite osmose ou chacun apporte un bout de lui avec beaucoup de talent !Greg : très bien d’avoir ose tes dernières compositionss !!Prendre le temps n’etait pas parfaite mais il est important de pouvoir la roder avec ce genre de concert !!!!
Un concert pleins d’émotions, beaucoup de sourirs, des regards tout pétillants remplies d’étoiles !!!Enfin bref MERCI !!!!!! wouwou

Concert fini……vers 19H enfin il me semble !! Razz

21H direction chez Mr seb afro mdr pour une tite soiree très sympathique ou comme la dit jerry le jus d’orange et le coca- cola coulait a flot !!! drunken
Tres bonne soiree entre cours d’Arabe avec monsieur Chichigne (Atinébous/ CHOUKRANE ) !!photos, kebab frittes, et nouvelles rencontres très sympathiques et très interressantes : Emma stephanie richard et je dois surement en oublier !!!!ihihihihih !!

En bref super soireee !!!!! Merci Bon je ne vais pas vous donner des détails se serait trop long et puis surtout euhhhh….les âmes sensibles seraient choquées !! lol! !!!!

Rentrés 5H30 chez tite flo ! mission tenter de dormir fou fou !!!!
Reveil avec les cordes vocales en modes testosterones !! Wink a ma flo lol! lol!

17H départ de TROYES !!!des petites larmes pour dire Merci !!!Pour dire Je vous aimes……et puis pour dire surtout à très très vite car vous me manquez déjà !!!!!


Voila un pitit recapitulatif de ce week end explosif….je voulais remercier a nouveau !!

I love you I love you Tite flo pour son accueil !son sourir ! son humour !son écoute !!En bref toi je t’aime fort ma louloute !!Na change rien !!Merci d’être là
I love you I love you A ma micmic !!ben je vais me répéter mais Merci d’être la !!!Ma tite power ranger bleue !!!!Merci de m’avoir ouvert ton cœur la jour ou tu es arrivée sur ce forum !!!!a très très vite !!!!
I love you I love you A greg ! Que dire de ce Grand Monsieur au cœur tendre !! au grand cœur !!à cette âme si généreuse qui donne qui donne et qui quelques part s’oublie un peu !!!!Merci pour tout !!!A très très vite mon loulou t’adore fort !!!
I love you I love you A jerry pour son acceuil !!!Ses smiles ! ses mots tout simplement !!
I love you I love you A seb pour son accueil, son humour, ses mots ….mais pas à ses menaces mdr!!!
I love you I love you Et a tous les autres pour leurs sourirs leurs joie de vivre qui m’ont fait passer un week end inoubliable !!MERCI MERCI ET ENCORE MERCII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
touriste
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : BAR Sur AUBE
Date d'inscription : 08/10/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:00

Il n'y a pas à dire, c'était vraiment sympa samedi dernier chez Cultura ! Des supers musiciens, avec de nouvelles mélodies et un nouveau guitariste, sans parler du public !!!!

Dommage, On ne me voit même pas sur les photoraphies prises par Lulu.

Bonne continuation à tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.trouttet@wanadoo.fr
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:02

Mon Cher Touriste, Peut-Être Que L'On Te Voit Sur Ma Vidéo (J'Ai Fait Le Panorama Du Public) Mais Tu Aurais Pu Te Signaler, Nous T'Avons Peut-Être Vu.

Ralouf pig Qui Ne Sais Rien Sur Touriste Car Il N'A Pas Fait Sa Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:37

beh oui c'est dommage......enfin Tourist passe dans le fil présentez vous et n'hesites pas a nous en dire un peu plus sur toi!!! Wink

a tres tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 4:40

Ralouf a écrit:

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Lespowersrangersch8.th

Il ressemble a Pascal Obispo le M'sieur !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 4:47

hé hé....c'est notre seb...si si c'est le monsieur qui nous fait notre si joli son !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:44

Jerry a écrit:
hé hé....c'est notre seb...si si c'est le monsieur qui nous fait notre si joli son !!!

Ben mefiez vous c'est peut etre Obispo qui tente de vous piquer quelques chansons .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:57

Lisa a écrit:
Ralouf a écrit:

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Lespowersrangersch8.th

Il ressemble a Pascal Obispo le M'sieur !!!! Wink


ptdr !!! moi je dis msieur propre mais chacun ses réferences ^^ !!!
en tout cas je sais pas pour qui était ce regard mais prend ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:36

rho micmic..on sais ke ct toi kil devorai des yeux..
attend c le nouvo fantasme des mecs de sortir avec un power ranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:47

hep hep hep les p'tits loulous, on est pas chez mémé ici...on est dans concerts passés !!
Laughing

merci.
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:17

Oui je sais voilà seulement mon ti compte-rendu...mais...j'avais pô le net...GTà Troyes...

Alors commencons par le commencement...

Tout commence jeudi...affraid déjà!!!! LOL...
Je retrouve ma Louloute que vous connaissez tous sous le nom de Micmic...on se fait un tit italien...Euhhh ...Nan nan on s'est pô fait un plan à 3 avec un rital...Laughing Laughing on a juste mangé une pizza et des pâtes au resto! (ouais ouais jvous voyait venir là hein...clown ). Ensuite tite balade dans les rues de Troyes,c'est une très jolie ville (pas très grande et K un peu de mal à se bouger mais très jolie!!!)... ya du peuple avec la nocturne étudiante...Bonnes tranches de rires avec ma Louloute!!Laughing Un ti coucou à Mathieu (topin de Micmic) qui fait parti des notres! Puis on retrouve Greg, Jerry, Gian et Seb...Ils jouent vachement tard...Ci pô grave avec la Louloute on boit un coup...et on écoute "duo sur les toits" le duo qui passaient avant Greg et Jerry...ouahouhhhhhh bon...Crying or Very sad Sad la Louloute et moi n'étant pô dans un moral éblouissant...nous préférons sortir prendre l'air car c très jolie...mais d'une mélancolie oppressante...pale Bon on revient!!! le duo est plus gai..."couleur café"... Toujours une paire de verres avec la Louloute et pi c leur tour! Au passage on voit aussi Greg2! Qu'est en mode feu patate! Wink Leur prestation n'est pas des meilleures mais ti peu démotivés les ptits lou...la mélancolie des précédents et l'heure faisant ont fait que le ti monde avait ti peu déserté l'endroit...pale Bon ci pô grave ...C comme à la maison!!! Wink Toujours autant de plaisir à vous écoutez et puis en dehors des Louloutes qui sont habitués et vous ont connus sous de meilleurs jours les autres vous ont trouvé géniaux!!!
Greg joue pour la première fois en public "Prendre le temps..."Embarassed Crying or Very sad Je peux pas l'entendre en live...Ou alors fo je sois dans un extrême feu patate attitude ou complètement pétée! Mdr... Bon, on a encore eu droit à un boulet bourré qui emmerdait son monde en réclamant du Jhonny! Evil or Very Mad Mais...joli déhanché Pépé!!! Mdr... bon bon...en tout K nous on s'arrête pô là...Nous vlà partis pour un ti after...Very Happy

Vendredi bon moi jm'étais arrangée...hi hi jpeux profiter...je taffe pô...bon fo le temps kon émerge...14h on met seulement le nez dehors...Je glande et 17H ma Lulu arrive!!!! bravo bravo Bon mauvaise nouvelle Micmic est en mode prisonnière...Crying or Very sad Elle sera pas de la partie pour notre petite soirée entre filles...OOOhhh quelle plaisir de retrouver ma Lulu...cte smile...Very Happy I love you On sfait une tite bouffe toutes les 2, on papote beaucoup....Bref on passe une très bonne soirée mais vers 21h30-22h on est déjà au lit...fo dire peu dormi la nuit précédente... drunken Lulu a sa route derrière elle...Bref on passe une bonne nuit!!! Et pi moi je taffe le lendemain...

Samedi...6h00 debout titeFlo...faut aller taffer...Hop hop hop...je fai ma matinée au collège et à 12h tapante Lulu chui là!!! Descends on va chercher Louloute!!!! Hopeulà...Nous vlà parties...On obtient not' Micmic jusqu'au dimanche aprem! bravo wouwou bravo Ptit passage dans mon chez moi...Et en route pour Mc DO! Sont pas nerveux o Mc DO...puis on va chez son voisin Décathlon faire nos t-shirts POWER RANGERS ( jvous dis pô la tête des vendeurs chez Décathlon...Rolling Eyes Laughing ) c long...ah Chichi nous rejoint! Bon on va faire un tour et quelques courses (Lulu était venue pieds nus mdr...)! retour au Décathlon! Ahhhh ça yè...c prêt! On enfile tout ça et GOOOOOOOOOOO CULTURA!!! On fait une entrée à la POWER RANGERS!!! Nos sikos affichent grave le smile en nous voyant débouler comme ça...Laughing Cool mais le Seb recadre le tout!!!!afro C pô le moment de rigoler!!! Embarassed Euhhh oki...on repasse les gars mdr... Pi voilà on échange des smiles, des regards, des bisous et ça va être l'heure du show!!! A l'attaque!!! Nos sikos ont encore les dents du fonds qui baignent mais ils sont au taquet!!! Motivés à bloc!!! Ils déchirent grave, tout est vraiment bon...ils sont à l'aise...ils blaguent...Le son est nikel (Le Seb t enrhubé bais t bon keubèbe...Laughing )!!! Ya du peuple au cultura les Loulous plaisent carrément...les CD's partent ...Very Happy Hop tite pause clope, blabla...et on remet ça! Ya moins de monde maintenant mais...sont toujours aussi bons!!! ça yè c fini!!! Ci l'heure de remballer!!! On se tient au courant pour tout à l'heure!!! Et nous on y go ! quelques tites emplètes chez Cultura et hop hop hop...chez Flo!!! Bon ci lheure dela douche et pi tout...sans oublier l'apéro ( ouais ouais...on commence Mdr...Embarassed ) appel du Greg...yes! On arrive! Enfin bientôt quoi...(ben voui 3 nanas réunies vous vous rendez bien compte...Rolling Eyes ), on retrouve le Chichi (lè adorable celui là! Razz Oui vous allez mdire comme tout lmonde ici!!! Wink ) et nous vlà chez le Seb....et voilà....ben vi après ...ben voilà quoi c du private hein... fo bien qu'on en garde un peu pour nous keumême...


Bon ben ci l'heure des Mercis....
Like a Star @ heaven A nos Sikos...Greg, Jerry et Gian!!! Pour les pestacles...pour leur grand coeur...leurs sourires...leurs blagues (hein Gian?! Wink )...pour ce qu'ils sont...I love you
Like a Star @ heaven Au Seb...pour le son...Wink pour l'accueil... pour ce qu'il est...I love you
Like a Star @ heaven A ma Micmic...ROOHhhhh ben toi hein...c le boulet que jme traine au quotidien maintenant...Mdr...Tout le temps fourrées ensemble ces 2 là...Toujours en synchronisation!!! Jt'adore ma louloute...I love you
Like a Star @ heaven A ma Lulu...pour ses mots... son smile...ses larmes...sa feu patate attitude...T géniale force rouge!!!I love you
Like a Star @ heaven Au ti Chichi...pour sa joie de vivre... sa tendresse... une jolie rencontre... Atinébouss?!I love you
Like a Star @ heaven A tous ces gens rencontrés ce week-end...très sympas...très enrichissants...tous différents....(Emma, Stéphanie...)
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:32

rooo comment ça me remets dans l'ambiance ...
moi j'ai po fait de résumé je crois mais tout a été dit et tellement bien qui doit pas y avoir de quoi faire un résumé Wink

...( jme suis toujours pas remise du talent d'emma lol) !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:47

apres une semaine, ce contrendu me met les larmes aux yeux ....Merci ma tite flo !!!

Te fais de méga atinebous !!!!!love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:30

sympa les powers rangers ! j'aimerais bien être un homme en détresse ... pour info je suis un Bioman ! Laughing
ralala chaque concert à l'air tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...   SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2006-06-10 : Magasin Cultura de Troyes (10)
» LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES
» le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES
» SAMEDI 27 JANVIER 2007 au CULTURA d' AVIGNON...(ANNULE)
» SAMEDI 13 JANVIER 2007 au CULTURA de RENNES (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: