Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 20:46

ooohh c'est dommage ça! mais y a encore qqs mois pr trouver qq1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 20:48

Non les proprio ne reprennent personne Sad !!!!mais bon.....ce n'est pas grave !!je travaillerais plus comme ca !!!personne poura me distraire!!! Embarassed jocolor
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:10

I love you à toi, que l'on a attendu pendant quatre ans, et que je ne connaissais qu'à travers quelques photos...
I love you à ton sourire la premiere fois que tu nous as vu, ton regard canaille et tes premiers mots...
I love you au plaisir que tu me fais d'être pour la 5ème fois "soeur"...
I love you à ce week end passé à faire connaissance à travers tes rires, tes sourires, des jeux...
I love you parce que malgrès le fait qu'on ne parle pas la même langue, cela n'a pas été une barriere, comme quoi le language de l'amour est vraiment universel...
I love you à cette impression que tu as toujours fait partie de la famille, et que ta place était là depuis toujours, il ne manquait plus que toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Artiste en herbe
Sylva


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:54

C'est trop beau ce que tu racontes Micha!!!!
Je te souhaite plein de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:05

Beaucoup de sourir!!de joie !! de bonheur!!!de rire !de larme de joie!!c'est bien l'un des plus beau cadeau de la vie!!! Very Happy

Ce que tu dis est touchant et ²c'est un très beau message d'amour....... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:07

rooooo...quel coup de coeur micha..... Very Happy
trop trop mimi ça.....
Alors moi je dit coup de coeur pour le coup de coeur de micha..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 10:12

Oh ben Merci Sylva, lulu et Greg... Very Happy
Je dois dire que je suis encore sur un petit nuage, je ne pensais pas que cette expérience allait me bouleverser autant, qu'un petit bout de Chou de 5ans pouvait autant changer ta façon de voir les choses, et t'apprendre la Vie... I love you
Ca me fait très plaisir de partager ce bonheur avec vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 0:49

gros gros coup de coeur à cette magnifique aventure....à tous les sourires et les regards de samedi....à tous ces mots , ces personnages différents qui animent le forum et qui en font des personnes uniques et tellement atachantes....
alors voilà...ce soir énorme coup de coeur une fois de plus a vous tous !!!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 10:50

le meilleur reste à venir Wink bom I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 13:42

coup de coeur a cette journee de repos apres 3 semaine d'examen !!de torture du cerveau!!!! Very Happy Very Happy

bravo Au programme: flaner, flaner et flaner....... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:34

pense à flaner aussi Wink
mais dis moi ... tu vas vite t'ennuyer non ? Rolling Eyes

un aigri sans vacances avant la toussaint Twisted Evil ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:37

je m'ennuie deja ..... scratch Bon alez ctaprem mission PROJET PEDA!!!!!feu patate!! bounce bounce bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:39

attention les patates !!! sur le feu !!!

pardon jmen vais peur
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:43

C'est pas facile de donner un coup de coeur

voilà c'est dit

Sinon rien ne se passe dans ma journée que je puisse définir comme un coup de coeur!

Toutefois, le nouvel album de Muse semlble petre un coup de coeur malgré qu'il soit très différent! tout comme le nouveau maximum kouette!
Donc voilà 2 coups de coeur pour le prix d'un, formidable non?
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:45

le nouveau Muse sort le 3 juillet non ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:48

ah oui c'est vrai ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 18:11

Chou a écrit:
le nouveau Muse sort le 3 juillet non ?? Shocked Shocked

Coup de coeur à chou qui m'apprend là une bien bonne nouvelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 18:15

tonio m'a fait écouté leur prochain morceau j'ai franchement pas acccroché jai presque eu l'impression que ça pouvait être le type de chanson qui passe en boite enfin ça change trop de ce qu'ils ont fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:34

I love you à Ellie qui m'a p-ê trouver une piste sérieuse pour suivre un cours de langue des signes l'année prochaine Very Happy ! Ca me manque trop! J'espère que ce n'est pas un faux espoir...
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 23:19

I love you gros coup de coeur pour vous !!
je me sens plus qu'a ma place ici ..et je suis entrain de rencontrer des personnes extraordinaires, généreuses avec qui j'aime passer mes quelques heures de temps libre !!
quand on dit FAMILLE c'est pas pour rien !!
alors à vous tous des gros bisouchs I love you
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:27

micmic a écrit:
I love you gros coup de coeur pour vous !!
je me sens plus qu'a ma place ici ..et je suis entrain de rencontrer des personnes extraordinaires, généreuses avec qui j'aime passer mes quelques heures de temps libre !!
quand on dit FAMILLE c'est pas pour rien !!
alors à vous tous des gros bisouchs I love you

CA FAIT TRES PLAIZ DE LIRE DES PTITS POST COMME LES TIENS. MERCI MICMIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 1:05

micmic a écrit:
I love you gros coup de coeur pour vous !!
je me sens plus qu'a ma place ici ..et je suis entrain de rencontrer des personnes extraordinaires, généreuses avec qui j'aime passer mes quelques heures de temps libre !!
quand on dit FAMILLE c'est pas pour rien !!
alors à vous tous des gros bisouchs I love you

roooo comme l'a dit greg ça fais super plaisir.....et ce que je trouve génial dans cette aventure c'est quoi qu'il arrive,meme si demain tout s'arretais,ce forum aura crée des liens ...je pense que chacun d'entre nous auras appris des choses ici, se sera fais des amis et qui sais aura peu etre rencontré l'amour...et vous savez quoi les amis???
Ce n'est que le début je pense...des moments magiques on va en vivre..ensemble !!!
Alors coup de coeur pour ton ptit mot micmic mais encore une fois coup de coeur a chacun d'entre vous...qu'elle est belle cette famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau



Nombre de messages : 93
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 1:16

Je voudrais juste rendre homage à un grand Homme qui nous a quitté ce matin...

I love you à Raymond Devos, un homme exceptionnel, qui savait jouer avec les mots comme personnes d'autres, un grand poete, et qui de plus était aussi un très bon musicien... une personne qui quand j'etais petite m'a donnée envie d'apprendre, et m'a fait aimer et découvrir la langue Française...
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 1:54

Alors... Les coups de coeur du Galth journalier, qui font rire, sourire, et même pleurer...


I love you coup de coeur joyeux à Micmic, pour nos discussions, et pour son post, pour elle même, en fait... Razz

I love you au Gregounet, parce qu'il est hors de question que ça s'arrête de sitot (sous peine de descente Galthinionesque à ton domicile, pour te faire coffrer et enfermer dans un studio d'enregistrement... Laughing )... Parce que ton post sonne aussi juste que ta musique, et que j'ai hate de te rencontrer...

I love you enfin, comme l'a dit Micha, à Raymond Devos, qui nous a quitté ce jour, et pour lequel j'ai versé des larmes, comme un gamin, tant il m'avait apporté de rire et d'émotions de son vivant...

I love you enfin, à cette foutue vie... Parce que malgré ses boires et déboires, ses épreuves et ses emmerdes régulières, ses tites douleurs et ses âneries, ben, elle est pleine de gens que j'aime et qui me le rendent, de moments agréables, d'aprems à regarder une belle essayer des robes de bal, à rire, de soirées à discuter avec un ami sur mon toit, et de tant d'autres choses encore... Si je croyais en quoi que ce soit d'autre qu'en l'humanité et moi, eh bien, je passerais mes journées à prier pour ne pas partir trop vite...

Bonne nuit, les grégounettes et gregounets (ben quoi, cloclo avait bien des claudettes... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 2:02

micmic a écrit:
I love you gros coup de coeur pour vous !!
je me sens plus qu'a ma place ici ..et je suis entrain de rencontrer des personnes extraordinaires, généreuses avec qui j'aime passer mes quelques heures de temps libre !!
quand on dit FAMILLE c'est pas pour rien !!
alors à vous tous des gros bisouchs I love you

ca fait un bien fou ce genre de message...comme une petite melodie de piano toute douce. Very Happy
pour nous aussi ce forum et cette avanture a changé beaucoup de choses..je vais de surprise en surprise, les concerts et les rencontres qui nous donnent des frissons.
la vie a basculé pour moi en tres peu de temps....et c'est grace a vous.

merci

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 2:05

J'adore ces deux types... Nous offrent l'évasion, les rêves, une sorte de petit paradis de l'esprit...

Et après ils disent merci... Laughing

Sont fous, j'vous dis, complêtement tarrés Razz

... mais, ceci doit être redit : on VOUS en remercie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:32

je partage vos récents coups de coeur et comme un con j'en ai les yeux humides idiot que je suis ! mdrrr Laughing
sinon aujourd'hui coup de coeur tout simple :
I love you se lever en écoutant "Nothing to Hide" en live de This Is The Girl (faudra que je vous la file Wink)
I love you à la ville de Luçon qui m'offre de superbe souvenir et qui grâce à moi va etre baigner toute la journée du dernier album d'Olivia Ruiz ! je vais d'ailleurs négocier pour y ajouter Greg et aussi RobinLeduc & The Pacemakers Very Happy
biz à tous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 11:08

tous ces messages de coeur me font sourir!!me rendent heureuses!!!!Comme le dit ci bien micmic!!le forum c'est une famille: apres la famille adams on a la famille gregounet!!!!!!! Very Happy De belle rencontre!!!encore et toujours !!! Very Happy Very Happy


longue vie a tout cela....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 12:10

coup de coeur à Lulu qui capte rien (ou panne rien Very Happy) à l'informatique ... ptdr c'est désespérent Laughing Razz
coup de coeur à la chanson "Non-dits" d'Olivia Ruiz en duo avec Christian Olivier, diffusée dans Luçon
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 12:11

Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: