Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Coup de coeur!

+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cindyyyy
Amateur
cindyyyy

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne

Coup de coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:45

un coup de coeur à ce week end , j'en redemande encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
Ludo70
Amateur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:25

et encore t'a pas essayé l'anneau vibrant.... Very Happy
si?
cindyyyy
Amateur
cindyyyy

Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:37

Ludo70 a écrit:
et encore t'a pas essayé l'anneau vibrant.... Very Happy
si?

Non pas encore, mais ça me tente bien , il faut que j'aille refaire le stock de tous ça et je penserais à l'anneau pour tester .

Tu sais que je suis curieuse lol!
micha
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 16:14

I love you à cette nuit blanche en compagnie de ma soeur, à refaire le monde, rire, rêver, esperer ...bref des nuits comme je les aime...merci soeurette... Wink
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 23:35

I love you à ces photos, ces mots, ces voix (enfin, pas n'importe laquelle...), tout ce qui me réchauffe et me rend plus légère...
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptySam 13 Mai - 10:50

I love you à ce dodo de 10h dont j'avais fort besoin...il m'en faudrait au moins un par semaine...
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:27

Il y a plus simple, et plus efficace, c'est te rajouter une heure par jour. A la fin de la semaine tu ne gagnes que 7 heures, mais c'est mieux! Wink
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:29

on fait un deal ?? je commence par une demie heure par jour et on verra bien !! ça veut dire que je dépasse pas les 23h15 en semaine qd je travaille le lendemain...
lullaby
Artiste confirmé
lullaby

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:40

I love you à Ziqi, un petite asiatique arrivée il y a quelques semaines dans la classe d'acceuil de l'école où je travaille. Elle ne parle pas un mot de français et a beaucoup de mal a accepter que qq1 l'approche à part son institutrice. J'ai bien essayé de faire quelques tentatives mais elle s'effarouche et pleure dès qu'on la touche, donc pas facile!Puis aujourd'hui, j'étais assise à côté d'elle quand, après m'avoir observé pendant quelques minutes, elle a posé doucement la main sur la mienne pour l'enlever aussitôt puis recommencer. Elle a continué, en touchant mon visage puis en touchant le sien (genre, je compare si on est bien pareille lol). Je l'ai vue sourire pour la première fois depuis son arrivée et j'ai même eu droit, ô pivilège suprême! à ce qu'elle vienne sur mes genoux. Ensuite, elle s'est amusée pendant un bon 1/4 d'heure à jouer avec mes cheveux, me cachant le visage puis éclatant de rire en le faisant réapparaître I love you Des moments comme ça, j'en redemande. Des petits riens qui illuminent une journée et qui donnent envie de vivre... I love you
cindyyyy
Amateur
cindyyyy

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 17:37

comme c'est attendrissant I love you I love you j'imagine la joie que tu as du ressentir car tu as gagné sa confiance .
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:15

coup de coeur aujourd'hui à toutes les personnes que j'ai rencontré durant cette annee scolaire:que se soit mes camarades de classe, que se soit de nouveaux amis, que se soit des anciens amis, que se soit vous tous du forum!!!!Ici, loin de chez moi (la bourgogne).... JE SOURIS, je suis HEUREUSE!!!!!ces petits moments de partage avec toutes ces personnes ensoleillent ma vie .......!!!!!alors merci à celles-ci qui sont là chaque jour, qu'il pleuve ou qu'il soleil!!!que je sois triste ou joyeuse!!!! bravo I love you Embarassed I love you
Carpediem
Manager
Carpediem

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 11:30

I love you a mon future appartement
Carpediem
Manager
Carpediem

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:46

I love you au coup de fil de proprio qui me dis qu'il faudrait que je passe chez lui signé le baille
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 0:16

Un conseil prends le temps de lire le bail !!et si il le faut attend pour signer si tu ne comprends pas certaines closes!!au pire fais toi accompagner!!! Very Happy bon courage pour ce depart dans l'independance!!.... bravo
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 0:19

Coup de coeur aux ptits nvx et nvlles de ce forum qui apportent un vent de fraicheur et d'insouciance !!!!! Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Merci à vous ! sunny bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 0:24

Non merci à vous ! à Greg ! à la vie comme il la chante si bien !!! Wink
Galthilion
Manager
Galthilion

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 1:25

Coup de coeur pour "The last of the Mohicans" de Michael Mann... L'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir... Pour les acteurs, pour les paysages, pour la bande son, et pour le reste... TOUT... C'ets un chef d'oeuvre que je me regarde chaque fois avec une émotion et un plaisir renouvelés... Smile
Lumi
Manager
Lumi

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 10:33

I love you à vous tous qui m'avez super bien accueillie et surtout à davius, forcément Wink
I love you à ma meilleure amie qui vient passer la 1ère semaine de juillet chez moua (surtout si elle vient sans son homme tongue )
I love you à mon meilleur ami qui devrait venir passer le week end du 15 août chez moua (et franchement, j'aurais jamais cru qu'il en ait ne serait-ce que l'envie)
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 13:13

idem gros coup de coeur à vous tous !!! veux vous rencontrer moi Sad ....
Lumi
Manager
Lumi

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 13:20

Patience, petit fonceur! On se verra bien un jour!
Shad
Nouveau
Shad

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:25

La doublure avec gad elmaleh très joli film j'ai bien aimé Very Happy
http://gaddja.skyblog.com
Cathiminy
Amateur
Cathiminy

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 11:31

I love you à ces deux coups de téléphone de ce matin qui vont me faire passer une super journée! Avec le soleil en prime! L'est pas belle la vie?! cheers Very Happy
Galthilion
Manager
Galthilion

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 11:33

A l'exam de philo de demain, et à ma cervelle qui refuse de fonctionner ce matin... -_-' Eh galèreuh... Laughing

Qui a dit sque je m'étais tropé de fil? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:00

Coup de coeur pour Molly !
Citation :
Salut David !et merci pour tes mails, et la demande en mariage !!!je suis contente que tout ça te plaise... c'est cool! Pour les photos je n'aipas grand chose d'exploitable, je t'en mets 2 en PJ, vois si ça peut te servir,sinon tiens-moi au courant, j'ai surtout des photos de moi en fait seule (onphotographie toujours plus la chanteuse...!) ou des portraits... on n'a pasencore de photos de presse. Sinon, pour l'équipe on sera au minimum 3 et aumaximum 4 (avec l'ingé son) mais ça m'est difficile d'être plus précise pourl'instant pour l'année prochaine. Pour le cachet, on est sur une base de 450euros pour l'instant, sans technicien avec nous, mais on en discute, tu me dis,n'hésite pas. Et pour l'hébergement, oui il faudra en prévoir un a priori...Voilà, n'hésites pas pour toutes précisions...Et encore merci pour toute ta belle énergie pour -notre et- ton projet !Des bises, à bientôt,Laurence

coup de coeur à mon stage !!! ça fait du bien d'être pris pour un pro, conseillé, écouté et puis je rencontre des gens géniaux comme Greg et Jerry ! hihihi !!! plus que 351 jours Wink
lullaby
Artiste confirmé
lullaby

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:18

I love you à ces soirées entre collocs et à tous ces moments de détente et d'encouragements mutuels

I love you à Basile et Nathan, même s'ils chantent archi-faux Laughing

I love you à ce verre improvisé entre amis à la terrasse d'un café, à profiter du soleil

I love you à Gilles pour m'avoir permis de squatter chez lui pour regarder les matchs de Roland-Garros (et moi qui croyait que sans télé au kot, je ne serais pas distraite Rolling Eyes )

I love you à toutes les choses hyper passsionnantes qui se passent à mon kot: effondrage de tiroirs, pigeon "big fat" qui a passé la nuit sur notre balcon (n'empêche j'ai pas pensé à aller voir s'il s'était écrasé en partant, moi Laughing )

I love you aux délires sur msn hier soir fou

I love you à greg pour m'avoir gentiment forcée à aller bosser hier soir... même si, en fait, j'ai pas réussi à étudier...

I love you à une chanson que j'adore, entendue par hasard, et qui m' donné la pêche

I love you aux premier chapitre d'Ourania, de Le Clézio... je le réservais pour les vacances mais après quelques mois de résistance, j'ai succombé...

I love you au sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:43

c'est net la colocation c'est génail fous rire assuré et ennui abscent !!!
lullaby
Artiste confirmé
lullaby

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 17:23

davius a écrit:
c'est net la colocation c'est génail fous rire assuré et ennui abscent !!!

ouais et kinder à volonté!!! I love you à la maman d'un de mes collocs qui collectionnent les surprises de kinder et qui ne mange pas le chocolat!!! Après, c'est tout pour nous wouwou Et là, il vient d'y avoir un arrivage d'oeufs kinder! Elle devait être vachement en manque! J'en avais jamais vu autant d'un coup Shocked Il va me manquer, lui, l'année prochaine Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 17:32

c'est vrai que c'est chiant quand c'est la fin .... moi j'ai pas revoir mes colloqueeees (3filles) donc 3 nouveaux ou nouvelles l'année prochaines j'appréhende... Rolling Eyes
lullaby
Artiste confirmé
lullaby

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 17:39

moi, ce sera 4 nouveaux ou nouvelles... j'appréhende aussi mais en même temps, c'est l'occasion de rencontrer d'autres gens Very Happy mais je dois bien avouer que ceux et celles de cette année vont me manquer! Enfin, il en reste un quand même Very Happy
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:41

ahhh ben ca va ta pâs tout perdu....mOI AUSSI je perd ma super kokoteuse!!!! Sad Et l'annee prochaine je serais seule car personne na la remplace!!!! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 4 Empty

Coup de coeur!
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant