| Coup de coeur! | |
|
+70Thomas Colo LUDO Marie pepin steph10200 chichigne steph 2 clo Guiloute Anouk clochette Vaness °0oBilouteo0° lullabies bbcachou Stef mam'zel bulle -Nanis- Pitchounette micmyk Zoé en rêve Kiwi... Gaufrette carlito Evane mistinguette Tati Jardin des délices Ahyor Lems Sèv coccinelle aschmisser mel Marie-Hélène Lisa kikouyou Nallor jennynosoucy laulau57 titeFLO Bubulle Tyty Ralouf lio GreG² micmic Tonio Sylva Shad Lumi Galthilion micha Jerry lullaby Duracell aurette cindyyyy Stouf Greg july Ludo70 timygnone Admin Eyelink Cathiminy Chou lulu Carpediem 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 23 Oct - 2:08 | |
| à ces messages trouvés sur msn en rentrant des pirates ces 2 derniers jours...vous ne pouvez savoir à quel point ils me font plaisir...surtout en ce moment...merci à vous d'être là...mes louloutes...Seb...Chichi... | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 23 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ludo70 Amateur
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : 25-67 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 24 Oct - 20:35 | |
| à ce cours d'anglais, c'était encore bien sympa. | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 25 Oct - 0:09 | |
| à cette soirée avec ma Taty et ma Louloute... Champagne (djà la 2ème bouteilles... ), pizza, rires, papotage à fond, net, webcam... Rooohhhh cte bonheur....comment ça fait du bien...comment j'ai le smile...comment ça me permet de mettre de côté tous mes soucis...et ma mère...pour un temps en tout cas... Comment j'les aime toutes les 2...un truc de dingue... Et qu'est-ce-qu'on se sent bien à l'auberge... Merci la vie pour ces ti moments... | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 25 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 25 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Marie-Hélène Amateur
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 26 Oct - 9:00 | |
| Un gros coup de coeur à la soirée d'hier. Décidément, Tom Poisson et ses musiciens assurent vraiment sur scène. J'étais fatiguée et très tendue suite à ma journée de boulot, ils m'ont redonné le sourire et permis de me détendre (même si je suis faitguée parce que 5h de sommeil, c'est peu). Ils ont permis à mon ancienne collègue de s'évader un peu pendant une soirée (elle m'a d'ailleurs dit qu'elle était partante pour d'autres concerts dans les mois à venir, alors qu'elle sortait peu depuis la naissance de sa fille). Bref, un concert de m'sieur Poisson et ben ça fait du bien, je le prescris à tous ceux qui ont un p'tit coup de blues. Donc coup de coeur à lui et ses musiciens parce qu'ils sont en plus vraiment adorables et encaissent nos gentilles vannes avec le sourire.... bon en même temps, ils ne se gênent pas non plus pour vanner . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 26 Oct - 10:45 | |
| Bouh il ne vient pas dans le coin, c'est dommage sinon je suis à la masse : "who's Gianni ? He have my umbrella ! ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 26 Oct - 13:45 | |
| bon en voyant les stats je vois que le fil "coup de gueule" est devant "coup de coeur" dommage en meme temps ça reflete la nature pesimiste de l'homme mais je suis pour la perfectibilité de l'homme alors un coup de coeur à l'Homme complexe mais tellement bon de cotoyer ... et coup de coeur au fil coup de coeur/gueule ! et à vous aussi !!! alors POUR que le coup de oeur devienne le coup de coeur des stats ! |
|
| |
-Nanis- Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Humeur : music-photos-amis Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 26 Oct - 20:41 | |
| coup de ?? facil c'est pour Greg et ses superbes chansons | |
|
| |
Chou Modérateur
Nombre de messages : 1757 Age : 41 Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 26 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
Zoé en rêve Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 1:08 | |
| à ceux qui me font rire au temps qui passe aux 26° à Besac aujourd'hui | |
|
| |
Sylva Artiste en herbe
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 16:58 | |
| Wow 26°!T'en as de la chance! à mon ti ange qui revient demain aux personnes qui m'entourent à vous tous!!!!! | |
|
| |
Ludo70 Amateur
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : 25-67 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 19:57 | |
| à ces six derniers mois qui ont été super, et à la suite qui j'espere le sera tout autant à cet voiture acheté, j'en avais envie depuis un moment, là c'est fait (enfin c'est pas encore signé mais pas de raisons) | |
|
| |
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 21:13 | |
| à Greg juste comme ca parce que j'ai envie, parce que ses musiques me permettent de m'évader quand je les écoute!!!! Dommage que tu ne viennes pas ce week end mais ca sera pour une autre fois!!!!! Continue comme ca enfin continuez comme ca!!!!! Gros bisous!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 21:27 | |
| à DOLLY ... |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 21:38 | |
| coup de coeur à aldebert! | |
|
| |
Zoé en rêve Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 27 Oct - 22:44 | |
| à Abby dans l'épisode de NCIS | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : dans le 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 28 Oct - 0:49 | |
| aux clowns, jongleurs et dresseurs ... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 28 Oct - 4:22 | |
| bordel de merdouilllleuuuuuh je viens de perdre mon coup de couer ki faisait 3 pages grrr ba tanpiiiiis jvé faire du dodo pour la peine ce sera pour dumain !! | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 29 Oct - 16:07 | |
| coup de coeur pour ce petit forum tout simplement parce qu'on y passe vraiment d'excellent moments!!!! un monde de déglingos!!!!!! ah lalala ça me fait penser que je suis déglingos^^ nan nan j'y suis pas.... ou si peu | |
|
| |
-Nanis- Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Humeur : music-photos-amis Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 29 Oct - 16:58 | |
| aaah tout pareil mam'zelle bulle coup de pour ce super forummm | |
|
| |
Marie-Hélène Amateur
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 29 Oct - 17:10 | |
| Coup de coeur à la sublissime voix de Lhasa, que je savoure avec un bon café bien chaud... les dimanches gris, ça a du bon finalement | |
|
| |
Zoé en rêve Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 30 Oct - 13:51 | |
| à mon couple buraliste | |
|
| |
bbcachou Artiste en herbe
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : BORDEAUX plus belle ville au monde ^^ Humeur : THEATRE, musique, internet, concert, cinoche et délirer Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 30 Oct - 15:26 | |
| coup de coeur? Dernier Album d'Aldebert qui m'a donné la pêche ce matin pour aller passer deux heures de droit civil et deux heure d'Histoire du Droit | |
|
| |
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Zoé en rêve Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 30 Oct - 15:40 | |
| à ce colis arivé ce midi chez moi du coup à ma nouvelle connexion internet | |
|
| |
bbcachou Artiste en herbe
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : BORDEAUX plus belle ville au monde ^^ Humeur : THEATRE, musique, internet, concert, cinoche et délirer Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
mam'zel bulle Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 30 Oct - 15:45 | |
| pareil gros coup de coeur pour le nouvel aldebert qui passe en boucle chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur! | |
|