Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptySam 30 Sep - 21:05

hey hey hey ma louloutte ....
un passage vite fais !! j'ai po pu resister ....cyber café vite fait pour vous faire un ti coucou !!
jtaadore croo fort ma louloutte !!!rooooo bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Artiste en herbe
carlito


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : bar sur aube
Humeur : kayakiste touriste du forum
Date d'inscription : 04/09/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: coup de coeur   Coup de coeur! - Page 20 EmptySam 30 Sep - 21:29

je viens de me prendre encore une claque j'ai ma puce qui fête ces 7 ans et cela ne me rajeunis pas enfin c'est la vie et c'est mieux ainsi
bone soirée a tous et bientôt. love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 1:09

I love you à ce petit bout de 2 ans qui me fait vibrer.. voir ses petites bouclettes, ses petits yeux pétillants, ses sourires innocents, ses deux bras tendus... Rolling Eyes I love you I love you I love you


I love you à la musique... quelle qu'elle soit... pour tous ce qu'elle permets..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 2:48

carlito a écrit:
je viens de me prendre encore une claque j'ai ma puce qui fête ces 7 ans et cela ne me rajeunis pas enfin c'est la vie et c'est mieux ainsi
bone soirée a tous et bientôt. love love love love

un joyeux anniversaire a ta tite louloute rhhoo l'age de raison!!!!! Wink un gros bisous a toute la famille.... Wink

biz
flower
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 21:56

coupe de coeur a Mr chichigne . I love you I love you .qui me fait DELIRER!!!rhho t'adore mon loulou cheers tu es genial !!Rv samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 18:19

I love you à des mots qui font du bien

I love you à mes nouveaux collocs, à notre kot de fous, le kot des B.I.T.E.S. (Belles (beau) Intelligent(es) Talentueux(ses) Exceptionnel(les) et Sexy) no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 14:04

fait plaisir de te revoir avec des mots positifs tite lulla Very Happy Wink feu pataaaaate !!!!prends soin de toi `

a tres tres vite bounce bounce Wink cheers wouwou
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 0:04

I love you à Micmik pour ses jolis textes qui me donnent gout au slam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptySam 7 Oct - 23:34

I love you à Greg parce que ravie que son week end soit une bouffée d'oxygène entouré de tous ses loulous préférés, et pis merci pour le coup de bigo, ça donne toujours le sourire de t'entendre même qlq minutes (la prochaine fois tu chargeras ton tel coco !! Wink ), bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 8 Oct - 22:14

Coup de I love you général à ce week-end...qui n'a pas su effacer mes 50 000 questions et mes problèmes...mais qui m'a fait un bien fou quand même...
Et plus précisément...
coup de I love you ...à Loulou et mes Louloutes...
coup de I love you à des gens qui sont trop de la boule...Seb (merci pour ton accueil d'ailleurs), Gianni, Jerry, Chichi...
coup de I love you à nos délires...POWER RANGERS!!! Ki ki cè??? ça doit être ça...(hein Micmic...Rolling Eyes Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyLun 9 Oct - 9:25

I love you à ces rêves que je fais en ce moment, mes seuls rayons de soleil, je voudrais ne plus me réveiller dans ces moments là I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMar 10 Oct - 20:41

I love you coup de coeur a la tite flo que jai eu tout à l'heure au telephone !!!!!Quel plaisir d'entendre ta voix..... Wink

I love you coup de coeur à l'invitation de mon patron pour aller boire un verre ce soir!!!! cheers

bonne soiree a tous les loulous!!!! flower soyez sage!!!

Atinebous (en bref bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMer 11 Oct - 13:44

http://www.gougoule.com/bonus/what-is-love.php

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMer 11 Oct - 20:52

Ressemble A Rien, Chante Comme Un Pied, Totalement En Décalage, Danse Comme Euh Question Question Question Bah Je Ne Sais Même Pas Comment Il Danse Car Rien Ne Danse Comme Lui.

En Clair, Il Est Fin Prêt Pour Le Casting De La Nouvelle Star.

Ralouf pig Qui Etait Mort De Rire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMer 11 Oct - 22:43

I love you à cette magnifique vidéo! "Baby dont't hurt me, no more!" Coup de coeur! - Page 20 Pa11 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyVen 13 Oct - 15:34

I love you à une amie qui part pour 2 semaines à la Réunion et qui va grave me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptySam 14 Oct - 13:06

il est 11h46
je crois bien que je suis fatiguée ... vais ptètre allé me coucher il est l'heure non ??!! a force de faire ça je pense qu'on va réussir à se caler sur les horaires de Lisa!!!


roo grave la micmic j'ai marqué il est 11h46 alors que jsuis dans les coups de coeur Suspect !!
bref coup de coeur
I love you à ma flo qui m'étonne toujours, me fait rire comme c'est po permis !!!!Encore de bon gros délire Wink
I love you à loulou, pour être lui quelque soit le moment et la situation !! un loulou.."qui donne sans compter de son amour de ses idées"
I love you à greg² .... quel ti loup!!! sacrè bonne soirée passé en ta compagnie ..des sacrè délires msieur meule d'or !! Laughing Laughing
I love you à Seb pour sa tite visite qui fait trop plizir ...toujours entrain de raconter une connerie j'adore !!
I love you à taty pour sa bouille, sa philosophie ... taty elle dégage de la positive attitude !!
I love you pi aux autres biensur gian' (qui peut avoir une conversation et jouer de la gratte en même temps Suspect ) comment i fè steuplé comment i fè !!! a jerry merci de connaitre tes limites en voiture... mdddr (enfin moi je dis ça je dis rien).
I love you à mon bouquet de fleures

pi enfin merci à vous tous d'être entrés dans ma vie Rolling Eyes ... ça fait tellement de bien vos sourires...vos bouilles...!!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 15 Oct - 11:50

I love you à ces soirées entre frangines où on écoute de la zik, on raconte nos histoires et on se marre comme des tordues
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMar 17 Oct - 12:10

I love you à mes coups de folie, mes projets, mes envies... drunken

I love you à cette après-midi "pretty woman", elles étaient contentes les vendeuses! Faut dire que ça doit pas arriver tous les jours qu'une petite étudiante vienne claquer autant de fric dans leur magasin Rolling Eyes (ça m'arrive pas tous les jours non plus d'ailleurs... et heureusement Embarassed )

I love you à mon cours de langue des signes Very Happy

I love you à l'agenda que je vais m'acheter! Avec tout ce que je dois/ veux faire et tout ce qu'on me propose, je crois que ça devient indispensable, sinon mon petit cerveau va saturer d'informations Rolling Eyes Par contre, va falloir que j'apprenne à inscrire les choses avant qu'elles ne soient passées... Rolling Eyes

I love you à ma bonne résolution de ne pas me prendre la tête, ça fait du bien!!!! et c'est pas si difficile Very Happy

I love you à ma motivation qui est revenue d'un coup d'un seul bounce bounce

I love you à mes amis pour leur présence et pour leur patience pcq, didjû, je sais pas comment ils font pour supporter mes changements d'humeur et de rythme en ce moment! Mais bon, comme ils me le répètent, il sont habitués! C'est juste fortement accentué par rapport à la normale, c'est tout Rolling Eyes N'empêche que c'est bien la première fois que j'entends ma meilleure amie dire à une autre copine: "Je te laisse prendre la relève, elle est trop speed, complètement survoltée, j'en peux plus!" Moi, speed, en ce moment?! bounce bounce wouwou drunken lol!

I love you au soleeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sunny Moi, je crois qu'on s'est trompé, c'est maintenant les vacances! D'ailleurs, le programme de mes journées est simple: grasses mat', glande, délires... je devrais p-ê bosser un peu?! Bon, ok, je commence demain... euh... ou lundi prochain peut-être?!

I love you Allez viens, tes cris tes pleurs tes plaintes
Je m'en fous
T'as rien compris, non rien compris
Tant de folie, c'est pas fini drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyMer 18 Oct - 1:02

I love you I love you I love you Ca y est c'est enfin le grand jour, je vais voir le spectacle de Safari aujourd'hui! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyJeu 19 Oct - 17:10

coup de coeur I love you I love you à cette rencontre qui tombe au bon moment et qui va m'apporter beaucoup......merci la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyVen 20 Oct - 16:25

Coup de coeur! - Page 20 Pic22648ur6mw9
Coup de coeur! - Page 20 Pic23805qm4ru5

Merci à SolN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyVen 20 Oct - 18:26

I love you à mon prof de physique, parce que je kiffe ses cours, et c'est bien le seul à l'IUFM.....l'est top ce monsieur.... ça c'est de l'enseignant Wink

I love you au concert qui m'attend ce soir, parce que ça fait bien trop longtemps que jme suis pas aéré la tête et que j'attend ça avec impatience (pis j'ai la titine à frérot alors c'est top moumoutte !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptySam 21 Oct - 15:03

I love you aux TP d'informatique et aux travaux de groupe Shocked J'avoue, ce coup de coeur ne s'adresse pas réellement à ces deux choses qui font partie des choses que je déteste le plus au monde Rolling Eyes alors disons: à une rencontre rendue possible grâce à ce TP et à ce travail de groupe Very Happy

I love you à mon nouveau surnom: Calamity-Lagaffe Razz Quand je pense que la personne qui me l'a donné ne m'a vue que deux fois Rolling Eyes

I love you à des purs moments de plaisir, sans prise de tête et complètement inattendus Very Happy

I love you pcq si je ne suis pas encore tout à fait heureuse, je me sens mieux, je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptySam 21 Oct - 16:17

Very Happy Very Happy un sourir ma tit lulla en lisant ces quelques ligne s..comme quoi le temps ...fait !!!gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 22 Oct - 0:42

I love you à la noix de coco chocolatée
I love you à Ralouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 22 Oct - 1:26

Le Coup De I love you Sera Transmis Ma Chère Zoé Exclamation Exclamation Exclamation .

Ralouf pig Qui Dit A Zoé Que Son Adresse Ira Dans Les Contacts De Bounty Des Demain, Gare A Toi, Il Est Fou Ce Gars Là.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyDim 22 Oct - 13:14

lulu a écrit:
Very Happy Very Happy un sourir ma tit lulla en lisant ces quelques ligne s..comme quoi le temps ...fait !!!gros bisous Wink

Very Happy oui, le temps... et mon fichu caractère qui m'a forcée à me donner un bon coup de pied au c.. et au moral! Ca n'a pas été facile (et ya par moment des petites rechutes passagères Rolling Eyes ) mais je suis têtue et je m'en sors plutôt bien Very Happy

au passage:

I love you aux amis qui m'aident à tenir mes bonnes résolutions quand la volonté flanche un peu

I love you à deux mots: CARPE DIEM!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 1:10

I love you à Star Wars, c'est nul mais j'innove
I love you à "Je suis ton....père" Laughing
I love you aux gens qui me font bien rire en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 1:13

I love you A L'Invité Mystère Qui, Je Pense, Ne Pouvais Qu'Approuver...

Ralouf pig Qui Pense Qu'Il Se Reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: