Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov - 14:35

I love you à cette bourse que je viens de me voir attribuée par le Conseil Régional !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov - 14:53

I love you aux 17.9° qu'il fait ici, ça fait un bien fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov - 21:32

I love you à dona, pour un simple mot, waouw je suis toute émue Embarassed

I love you à un bon fou rire avec une amie hier, c'est fou ce qu'on peut s'amuser en lisant le dico, si si je vous assure Laughing Surtout les dicos pour enfants! je vous conseille le "Larousse maxi débutants 1993", c'est vrai livre de blagues! Rolling Eyes A mourir de rire Laughing

I love you à ces dîners entre copines, j'adore le jeudi! Very Happy

I love you à la vie trépidante des célibataires Razz Laughing

I love you à notre nouvelle cuisine qu'on installe demain bounce bounce cheers

I love you à mon frangin qui a 18 ans aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov - 23:00

I love you à moi même pour ce mot sortit de je ne sais où et encore moins pourquoi.
De retour de la grande ville après une après midi d'errance dans les rues à prendre le temps, me voilà au volant de mon ferrero rocher à 4 roues pour rentrer à ma demeure.
Dans mon tourne disque la galette d'un monsieur qui remet en cause le système éducatif français en se posant la bonne question.. Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école.
D'une voix douce et délicatement sur la musique, les mots commencent alors à s'échapper de ma bouche et me voilà toute guillerette à chantonner... Et je ne sais pourquoi un mot.. CE mot.. arrivé de je ne sais quel espace temps de ma tête est venu prendre la place de celui d'origine.
Ce qui a donné au final...

"Je me suis souvent demandé... qui a eut cette idée folle...
(jusque là tout va bien me direz vous..)

Il devait être bien constipé.. celui qu'a inventé l'école!!!"

Autant pour moi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyJeu 16 Nov - 23:58

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
barre de rire merci Sev ..t'es vraiment un sacrè bout de nana !!
des roo bisous !!
et si on fesait un remix mdr ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyVen 17 Nov - 2:49

I love you à Morphée qui m'appelle enfin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyVen 17 Nov - 23:18

a ce forum qui marche toujour et qu'il a de moin en moin de monde qui vien dessu chercher l'erreur les gens
c'est pas pour toi greg tkt
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 7:41

pas tout a fait d'accord avec toi carpe....meme si en ce moment le forum est moins frequanté cela ne veux pas dire qu'il n'y si passe rien !!! il y a plus de concerts, des news...il suffit de lire l'actualité....maintenant a toi de voir ou est l'interé de venir sur le forum....t'interesser aux artistes et aux gens qui s'y trouvent..... ou compter les gens qui s'y promenent.

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 8:50

moi si je vien sur ce forum c'est pour les artistes les personnes qui son ici le plus souvan inior des personnes et je suis pas seul a le dire bref on va dire que c'est pas grave mais meme sur les autre forum meme si il a pas de concert il a du mon pratiquemen 24/24 bon je dis plu rien car je suis pas sur le bon fil
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 9:59

carpé, s'il te plait, fais un effort dans les constructions de tes phrases ainsi que dans la ponctuation. Perso il me faut plusieurs lectures pour y comprendre quelques chose..(quand je comprends)
de plus, tu parles d'autres forums qui on sans doute plusieurs années d'existance avec des artistes qui on deja ateind une notorietée importante, ce qui n'est pas notre cas...
soit un peu indulgent et respectueux.
si a present tu ne trouve pas le forum a ton gout, personne ne t'oblige a y rester.
et comme tu le dis, tu n'est pas sur le bon fil

........decidement !!!

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 13:34

Hé ben Tommy.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 15:33

I love you à l'album de Supertramp qui m'a tenu éveillée pour rentrer chez moi I love you
I love you à Ralouf I love you
I love you à Guiloute I love you
I love you à Max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 18:22

bin oui ok je par et vous l'aurai chercher
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 20:03

Carpediem a écrit:
bin oui ok je par et vous l'aurai chercher

carpe, je pense que personne ici n'a cherché à ce que tu quittes le forum Wink Ce n'est pas parce que l'on répond à ton post en donnant un avis contraire au tien que l'on est contre toi. Je trouve ta réaction puérile... Enfin, ça n'est que mon avis. Et je ne dis pas ça pour te vexer Wink

A bientôt carpe! Au cas où tu changerais d'avis, un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptySam 18 Nov - 20:22

peut-être que je me mèle de choses qui ne me regardent pas mais bon on a pas tous les même horaires et puis ce n'est pas parce qu'on ne post pas que l'on ne vient pas. Enfin moi je dis ça je dis rien je ne veux pas me prendre la tète avec qui que se soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 11:45

svp si on pouvait arrêter de déborder...merci...
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 16:08

revenons aux coup de coeurs !!

I love you à ce week end trop pépère ...
pffiou ça fait plaisir ... merci merci et encore merci pour tout les loulous et loulouttes
I love you au ti message de Sev avec tout ces merci ... ça fait trop plaisir en plus avec D bisous à la fin hihi loool ... vivement une rencontre j'ai trop hate de voir la tite bande d'avignon ... tongue
I love you à miss clochette (je crois) sur le forum .. trop forte cette fille !! je garderais en mémoire l'histoire de l'appareil photo et de son flash ptdddr (ouais mais j'ai 14ans .. bref)
I love you au ti greg² rôooo quel phénomène !!! Ombrrrééééé !! Laughing Laughing
I love you au jerry ... et sa cultutre c'est quand même assez énorme !!! Shocked Wink
I love you à greg "on prends l'apero" ... "oooh réaule réaule mais réaulera bien qui réaulera vers la fin aussi hein!!" coup de coeur à ce que tu es et ce que tu dégage!!
I love you et pi à ma louloutte biensur ...ça fi trop plaisir de te voir .. ok ça fesait que 2 jours qu'on stè po vu mais c'est toujours le même délire de se retrouver ..vive les fausses fraises tagada, même si jsuis passé pour une vraie chieuse dans tout bar sur aube jt'en veux pas lool !!!

...
après toutes ces émotions et coup de coeur, je vais finir le bon week end pépère par un bon vieux dimanche à taffer du droit civil tongue
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 17:22

ROOOhhhh ben moi aussi ya du coup de COEUR après ce week-end...

I love you à ce ti concert vendredi soir...ambiance "comme à la maison" ! LOL... pour les zikos comme pour nous...Mdr Laughing ...Dans les yeux!!! Sinon ça marche pô...String, piercing jt'y ramène au parking!!!! Laughing Laughing Laughing Yavè une de ces patates vendredi!!!
I love you à la Smirnoff (rooohhh ben quoi c'est kumême bon hein... Rolling Eyes )

I love you à la vente des CD's de nos zouaves... Et aux bonnes barres de rire qu'elle a entrainé...Roohhh Louloute on pourra toujours se recycler dans le commerce si ça marche pô pour nous...on est sacrément convaincantes keumême... Laughing Laughing Laughing

I love you à not' Greg pour sa joie de vivre, sa générosité, son accueil chaleureux, ses délires et pour le dessert Wink mdr!!! On a vraiment oublié de grandir... Embarassed Very Happy Wink Bref...pour ce que tu es...

I love you à Jerry pour ses ti délires, pour toutes ces anecdotes cinématographik et musicales! Wink Jporte un regard différent sur STAR WARS maintenant! LOL Razz

I love you à Gian! ROOOhhh comment jl'adore le Gian...il mfait mourir de rire!!! Et quel talent...

I love you à Ti Greg2... Le Pape... Rolling Eyes Pour ses délires... Pour ce qu'il est... Mais... Mad pour les photos... et ce manque de tact Laughing " oh la tête que t'as au réveil" Mad ROOOhhh C bon hein la même que vous tous!!! Pi Micmic lè pire d'abord! tongue Laughing Laughing Laughing

I love you à la Tite Emeline... comment lè délire celle-ci!!! Moi aussi je n'oublirais pô l'appareil foto...euhh et toi jcrois que T pô prête d'oublier le flash... pale Laughing Laughing Laughing , et... Bah les pattes!!! G 14 ans!!! Laughing Laughing Laughing Wink

I love you à ma Louloute...pour ses délires (Mdr le "ça doit être ça"!!! T trop forte!), pour ce qu'elle est...lè quand même extra celle-là... On a quand même une synchronisation incroyable... Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

I love you à cette soirée d'hier... posée...philosophique par moments...délirantes par d'autres...et... reçus comme des rois... Wink

Voili, voilou...Jcrois G oublié personne... Rolling Eyes Alors pour finir...

I love you A ce week-end entier...et maintenant ze crois V aller faire la planche (ben vi koi c bon hein...C un bon vieux dimanche! Wink )...l'a grave du dodo en retard titeFLO... Sleep

ROOO bisous tout le monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 17:25

Roooooo

ben alors....

I love you à moi puisque personne ne le fait!! Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau
clochette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : La chapelle st luc
Humeur : Estheticienne
Date d'inscription : 27/04/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 18:10

Bah là tout est dit , rien à rajouter...
Z'aime bien les tits week comme ça moi
Moi, mon tit coup de coeur I love you c'est de vous avoir rencontrés, pleins de petits zens fort sympatoches Very Happy
et deux tites nenettes vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette3302
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 21:23

I love you à notre nouvelle cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee cheers Je suis pas sûre de cuisiner plus pour autant, mais bon, elle est trop belle Very Happy Quoique, qui sait, je vais peut=être avoir envie de me préparer de bons petits plats...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 21:51

A mon super week end de dingoss, je suis crevée, mais bien contente d' avoir profitée à foooooooonndddd!!!!!!!
Au concert de Vendredi, qui était génial même si je ne suis pas restée jusqu' a la fin (grrrr!!!!! )



Merciiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 22:02

I love you ohhh la la! avec tout ça, j' en ai oublié la moitié!!
I love you * merci a Greg de m' avoir signé 3 autographes d' un coup ( même si tu as fait une fautes a mon prénom !!!! grrr!!! Wink Wink
I love you * Merci a Greg, Gianni et Jerry pour la superbe photo ( si ya moyen, jpeux vous la donner..... elle est énorme!! même si y en a une ou je tire une tête affreuse à caure de Jerry qui faisait le pitre!!!! sacrés vous alors!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 22:10

ho, vraiment dsl anouk pour la photo, poutant comme tu a pu le voir je suis quelqun de serieux.....hein? comment ca non !!!!!! bon.....d'accord looool
mais parcontre effectivement j'aimerais bien les voirs ces photos ...hé hé!!!!

merciiiiiiii a toi

jerry
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 22:13

I love you I love you à deux greg qui sont tombés en ambuscade dans une bouteille de bourgogne ....merci à vous deux ...vous m'avez fait bien rire ..... drunken Y'aura une revanche à prendre einh? Wink


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 22:51

lulu a écrit:
I love you I love you à deux greg qui sont tombés en ambuscade dans un bouteille de bourgogne ....merci à vous deux ...vous m'avez fait bien rire ..... drunken Y'aura une revanche à prendre einh? Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 23:11

I love you A mon stage en école qui commence demain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 23:13

I love you A mon retour dans mon petit chez moi pour 10 jours qui approche, qui approche .... bounce bounce bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyDim 19 Nov - 23:35

YEAH LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 EmptyLun 20 Nov - 0:45

Tyty a écrit:
YEAH LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers Wink bounce


Coup de coeur! - Page 24 Yahoo-supercontentCoup de coeur! - Page 24 Yahoo-supercontentCoup de coeur! - Page 24 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: