| Coup de coeur! | |
|
+70Thomas Colo LUDO Marie pepin steph10200 chichigne steph 2 clo Guiloute Anouk clochette Vaness °0oBilouteo0° lullabies bbcachou Stef mam'zel bulle -Nanis- Pitchounette micmyk Zoé en rêve Kiwi... Gaufrette carlito Evane mistinguette Tati Jardin des délices Ahyor Lems Sèv coccinelle aschmisser mel Marie-Hélène Lisa kikouyou Nallor jennynosoucy laulau57 titeFLO Bubulle Tyty Ralouf lio GreG² micmic Tonio Sylva Shad Lumi Galthilion micha Jerry lullaby Duracell aurette cindyyyy Stouf Greg july Ludo70 timygnone Admin Eyelink Cathiminy Chou lulu Carpediem 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 16 Aoû - 23:54 | |
| fais comme moi, abonnes toi chez Kleenex et fais un stock de pastille Valda ^^ parce que moi, des messages comme ça ça me fait tout bizarre de l'interieur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 16 Aoû - 23:55 | |
| mdrrr sympa le conseil .... venir à un concert serait peut etre une autre solution ... |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 16 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 0:01 | |
| j'ai pas à recevoir de merci les ptits loups... c'est vous qui me donnez...tant d'amour de mots plus fort les uns que les autres...sans vous le forum n'existerai pas...sans vous le dernier couplet de merci ne serai pas...bref , je ne fais que partager mes ptites chansons...alors ce n'est que poussiere par raport à la montagne de bonheur qui s'offre à moi quand je lis vos mots... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 0:15 | |
| bon ba moi un coup de coeur au chauffeur du 33 tonnes qui va m'apporter mes mouchoirs ... trop d'émotions tue pas l'émotions ...serai ce l'exeption !!! ?!!! | |
|
| |
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 0:17 | |
| Mdr eh pour moi aussi le 33tonnes hihihihihi | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 0:17 | |
| Coup de coeur à ce forum! Sincèrement J'y suis depuis peu mais.... Waouuuuh .... la folie douce est dans l'air....
Comme qui dirait Pascal Sevran.... 'Oh On est bien!' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 0:26 | |
| oh oui hein Tintin oh qu'on est bien hein Tintin qu'on est bien mdrrrrrrr bon jvarie jpasse au Danke maintenant |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 3:30 | |
| Coup de coeur à cette journée... - pour le temps passé avec ma tite Titia... - pour le repas du midi en présence de gens que j' ... - pour le soleil qui était au rendez-vous...(+to sympa pour une aprem au Niglo!) - pour ma soirée au boulot...Yavè plein di monde ci cool... - pour le ti garçon de 3-4 ans qui est tomB raide dingue amoureux de moi au 1er regard et sourire échangé ci soir chez les pirates...Mdr...il était trop mimi...( euh pourquoi jfè pô le même effet kan ils ont 23 ou +??? )et le pôpa qui me di kan il reviendra vous pourez lui faire un bisous il est tomB amoureux de vous...et la tête du bout'chou kan il a eu son bisou...et un autre pour lui souhaiter bonne nuit...comme il dit "un gros celui là!!!" LOL...J'adore les mômeuhhhhhhhhh - pour les regards...les sourires...qui font du bien... Merci... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 17 Aoû - 10:19 | |
| roooooh c'est Chouuuuu ... Tit flo des news pour le 26 ???? | |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 0:12 | |
| coup de coeur encore une fois pour vos mots... je pense qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne sois touché...troublé...parfois même géné par certains messages sur le forum... coup de coeur pour une écriture dans le sable venant d'une personne sensible...avec un grand coeur je pense remplie d'amour... j'esperes qu'elle recevra encore plus d'amour qu'elle ne peux porter en elle,que la vie lui sourira... et ça je le souhaites de tout coeur à chacuns d'entres vous... que la vie vous rende heureux...autant et plus que je ne le suis grace à vous... MERCI | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Marie-Hélène Amateur
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 0:20 | |
| - Sèv a écrit:
- ...
Pas mieux, à part un grand merci (un petit mot qui en dit tellement) | |
|
| |
micmic Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 0:34 | |
| et bien cela va devenir le rituel du soir post de greg le soir, espoir |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 1:16 | |
| Gros coup de coeur tout court tout simplement... | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 1:41 | |
| un seul mot.......................Merci !!!!merci d'etre la et d'ouvrir ton coeur!!!!
un gros bisous | |
|
| |
Lisa Artiste confirmé
Nombre de messages : 1086 Age : 44 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 18 Aoû - 10:10 | |
| coup de coeur a une demoiselle au grand coeur et a son petit message plein de tendresse ... Gros bisous a toi .... | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 21 Aoû - 3:05 | |
| Coup de coeur à la tite nana qui m'a laissé ti message sur msn... j'adore trouver des ti mots kan je rentre du boulot complètement naze...et ci soir yavè ke toi en +!!! Merci ma louloute de penser à moi! Jt'adore! Impatiente de te retrouver le 26... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 21 Aoû - 12:29 | |
| contente que ça te fasse plaisir !!! hihi moi aussi impaciente d'être le 26 !!! et puis gros coup de coeur à ma future voisine et mon future voisin que je ne n'oublie pas non plus hihi | |
|
| |
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 21 Aoû - 18:17 | |
| au sms que j'ai recu ca fait toujours du bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
micmic Intoxiqué
| |
| |
Greg Future Star!
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 21 Aoû - 20:25 | |
| coup de coeur à cette lettre reçues aujourd'hui ...enfin à cette photo du bord de mer et son message dans le sable... merci du fond du coeur d'etre là... énormes bisous à celle qui se reconaitra... | |
|
| |
Greg Future Star!
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 22 Aoû - 9:48 | |
| encore un coup de coeur... ben oui désolé pour ceux qui pouraient penser que j'en fais trop mais le truc c'est que j'en reçois tellement des coups de coeur...des coups de douceur, des coups d'bonheur... et au réveil je viens de recevoir un coup de tout ça dans ma boite msn...Alors gros coup de coeur à toi qui te reconaitra... pour moi il est l'heure d'enfiler mon costume de clown et le sourire qui va avec... | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 22 Aoû - 10:38 | |
| Coup de coeur au MP reçu ce matin...Merci... Re regarder le cercle des poètes disparus...Hum...Bonne idée... mais V encore pleurer... LOL Coup de coeur au second MP... Smile et Feu patateuuhhhh... | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 22 Aoû - 12:40 | |
| Bonne journée | |
|
| |
micmic Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 22 Aoû - 13:19 | |
| gros coup de coeur à l'ambiance qui règne ici .. le titre de famille ... on le mérite bien je crois!! tout le monde qui se tient la main ...pendant les coup de moins bien et on est tous autant pour déconner et délirer !! pfff je trouve ça géniale !! je sais pas si vous avez deja vu ça ailleurs mais moi nan ... !! nulle part ailleurs ... | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 22 Aoû - 13:28 | |
| C'est ce que je lui disais l'autre jour... on est vraiment bien sur ce forum... L'ambiance qui règne, l'atmosphère qui se dégage est belle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur! | |
|