Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 17:53

Bon ben en fait G chanG de sik...mais disolée pas pour du rock...ci DIAM'S...et la lecture du forum et mes post...et toi! LOL me gardent éveillée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 19:47

Aujourd'hui sur vos écrans, Lumi dans "OrangiLumina rouge, épisode2 :Hélène va mourrrrrirrrrrrrrrrr" peur

Synopsis:
Hélène, 28 ans, mariée depuis un an (cher, le mariage...) et sans problèmes financiers, part en vacances 4 fois par an.
Non contente de ne pas avoir à compter, notre héroïne a réussi ses études avec une facilité déconcertante: après 3 ans de Sciences Po (à l'époque, c'était 3 ans), elle a commencé à travailler, et a donc fait sa maîtrise de Lettres (inscription parallèle) en 2 mois. Verdict: 18, félicitations du jury. Exclamation
Quelques années plus tard, c'est le drame... pale Son cher et tendre est muté à Strasbourg. Ah! Horreur! Que va-t-elle faire? Mais heureusement, Hélène se lassait de son travail. Mais quelle nouvelle profession choisir? S'il était encore muté? C'est là que notre héroîne décide d'entrer dans la fonction publique, plus précisément dans le corps enseignant. Et c'est parti pour le CAPES. Jamais fait d'ancien français? Qu'à cela ne tienne! Les résultats tombent. Paf, encore gagné et du premier coup, sinon ce n'est pas drôle! queen
Entre-temps, une nouvelle idée germait dans le cerveau bouillonnant de la belle blonde: pourquoi ne pas préparer l'agrèg l'année suivante? Allez hop, demandons un report de stage! Arrive la rentrée, la préparation de l'agrèg mais les mois passent, ce n'étais pas une bonne idée...et notre héroïne ne se présente même pas aux épreuves (début avril).Pas d'examen, pas de concours, ça nous donne 5 mois de vacances... fou

Et voici l'entrée en piste d'OrangiLumina Rouge, parce que c'est pendant la préparation de l'agrèg que notre héroïne a rencontré la Lumi la plus méchante de l'est, sans se doute r que septembre serait sanglant! OrangiLumina Rouge avait déjà eu du mal à avaler qu'Hélène étale son prétendu bonheur devant elle, elle refusait d'imaginer le montant de son budget vacances. Elle avait mal pris son abandon juste avant les épreuves de l'agrèg parce qu'elle rêve d'une année sabbatique depuis le DEUG mais qu'il faut bien continuer, sinon ça ne sera jamais fini. Et surtout, elle en avait marre d'être prise pour un bureau de renseigenements!
Arrivent les affectations pour le stage et la rentrée et là OrangiLumina Rouge craque... Le mois d'août a été marqué par 3 coups de téléphone angoissés de notre héroïne. telephone
Pour info, nous rappelons qu'OrangiLumina Rouge a horreur qu'on la prenne pour un bureau de renseignements en s'intéressant à peine à sa vie privée (proche du néant, soit, mais c'est pas une raison!!!). Ensuite, ô joie, Hélène est affectée à 10 minutes à pied de son domicile, et OrangiLumina Rouge va devoir faire 25km (sans moyen de transport possible autre que la voiture,alors que l'OrangiLumina Rouge est connue pr sa phobie de la conduite et devra donc se faire assiter), ce qu'elle aurait tout à fait accepté si on ne lui avait pas fait remarquer ce coup de chance inopiné. et puis, il y a mieux, Hélène n'est pas la seule stagiaire Lettres de l'établissement et Matthieu (c'est l'autre) est une connaissance. Hihihihihi <= rire nerveux de l'OrangiLumina Rouge en fond sonore. Evil or Very Mad
Dring! Dring! C'est le coup de téléphone de trop mais la jolie blonde ne se doute de rien en osant demander à OrangiLumina Rouge de lui ramener ses livres, comme OrangiLumina rouge avait jamais oublié ce genre de choses (d'ailleurs, elle voulait les ramener avant (qu'est-ce qu'elle allait en faire les oraux passés?) mais on lui avait dit de les garder jusqu'en septembre, ce n'était pas urgent) study
Mais il manquait un élément très important au bonheur d'Hélène: un bébé. Bougez pas, il est en route! bravo Hé oui, notre héroîne préférée est enceinte et donc n'occupera pas son poste de stagiaire jusqu'au bout... (donc un poste qui aurait pu revenir à OrangiLumina Rouge? donc si notre héroïne veut savoir ce qu'elle rate, le bureau de renseignements OrangiLumina Rouge va encore recevoir des coups de téléphone?donc OrangiLumina Rouge va encore avoir droit à l'exposition sous les spots d'un bonheur soi-disant sans failles?) mal

Musique angoissante... OrnagiLumina Rouge va-t-elle découper Hélène en morceaux tout de suite ou tiendra-t-elle encore un peu? Vous le saurez en allant voir "OrangiLumina Rouge, épisode 2: Hélène va mourrrrrrrriiiiiiiiiirrrrrrrr"
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 20:03

Et sinon, vive la visite médicale qu'on doit subir avt le 15 septembre! Comment voulez-vous que je prépare ma 1ère séquence pr mercredi (dixit la formatrice IUFM pr qu'on travaille tous là-dessus) plus mon heure de "cours" de mardi (et mon heure de remise à niveau) pour mercredi en trouvant le temps d'aller chez le médecin alors que je peux y aller que lundi et qu'il y a minimum 2 heures d'attente (sinon, je suis soit en train d'assurer un cours à 25 bornes de là, soit en formation à 40 bornes de là aux heures de consultation et de rendez-vous) ????

Pourquoi faudrait que je parle de ma 1ère séquence et ensuite de ma progression annuelle devant les autres stagiaires? C'est ce que j'ai toujours détesté en cours, que mes "camarades" me jugent. Je suis prof et on remet ça, génial!

Je dois trouver un plan de mémoire pro pr dans un mois, s'il est nul je suis recalée, même si je fais une année super, c'est rassurant... (dois-je préciser que j'ia aucune idée et que je suis nulle en rapport?)

On doit taper ledit mémoire en mm tps qu'on fait stage en lycée => 20h de cours à préparer et à assurer pr lesquelles on n'aura rien choisi + nos 4h hebdo à assurer. Dit comme ça, je suis en droit de me demander quand je dors et quand je mange au cours de cette période-là, non?

Et joie suprême, on le soutient ce fichu rapport!

Vous êtes sûre qu'elle devait nous aider la formation de ce matin? Parce que ça m'a fait plus de mal que de bien! (je passe les discussions avec quelques-uns que je connais qui ont eu des postes qu'ils avaient choisi, j'ai beau me dire que je m'en fous que c'est qu'une année de stage; je l'ai un peu en travers de la gorge même si l'équipe est géniale surtout que Raphaël aurait bien demandé mon poste s'il avait eu son permis(j'aurais pt-ê eu le sien alors à Strasbourg? qui sait? et j'aurais repris un studio, etc.) , hihihihihi<= rire nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 21:02

pcq je me demande si je ne préfèrais pas le néant de ma vie sentimentale à ce qui se passe en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 21:20

Lumi a écrit:
Et sinon, vive la visite médicale qu'on doit subir avt le 15 septembre! Comment voulez-vous que je prépare ma 1ère séquence pr mercredi (dixit la formatrice IUFM pr qu'on travaille tous là-dessus) plus mon heure de "cours" de mardi (et mon heure de remise à niveau) pour mercredi en trouvant le temps d'aller chez le médecin alors que je peux y aller que lundi et qu'il y a minimum 2 heures d'attente (sinon, je suis soit en train d'assurer un cours à 25 bornes de là, soit en formation à 40 bornes de là aux heures de consultation et de rendez-vous) ????

Pourquoi faudrait que je parle de ma 1ère séquence et ensuite de ma progression annuelle devant les autres stagiaires? C'est ce que j'ai toujours détesté en cours, que mes "camarades" me jugent. Je suis prof et on remet ça, génial!

Je dois trouver un plan de mémoire pro pr dans un mois, s'il est nul je suis recalée, même si je fais une année super, c'est rassurant... (dois-je préciser que j'ia aucune idée et que je suis nulle en rapport?)

On doit taper ledit mémoire en mm tps qu'on fait stage en lycée => 20h de cours à préparer et à assurer pr lesquelles on n'aura rien choisi + nos 4h hebdo à assurer. Dit comme ça, je suis en droit de me demander quand je dors et quand je mange au cours de cette période-là, non?

Et joie suprême, on le soutient ce fichu rapport!

Vous êtes sûre qu'elle devait nous aider la formation de ce matin? Parce que ça m'a fait plus de mal que de bien! (je passe les discussions avec quelques-uns que je connais qui ont eu des postes qu'ils avaient choisi, j'ai beau me dire que je m'en fous que c'est qu'une année de stage; je l'ai un peu en travers de la gorge même si l'équipe est géniale surtout que Raphaël aurait bien demandé mon poste s'il avait eu son permis(j'aurais pt-ê eu le sien alors à Strasbourg? qui sait? et j'aurais repris un studio, etc.) , hihihihihi<= rire nerveux)

respirer.....respirer.....courage a toi ! Exclamation !je comprends que cela soit tres stressant!!Ton sujet de memoire tu vas le trouver !!!!Pour le moment on ta donne beaucou d'info donc gros speed dans ta tete en te posant et en posant une information pres l'autre tu te rendras peut etre compte que tu reussiras a gerer tout cela car tu en ai capable tout simplement:!!!! Very Happy Wink Wink

je te fais deux gros bisous FEU PATATE puissance 1000!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 21:59

Evil or Very Mad a ce samedi de M....!!!!


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahyor
Artiste en herbe
Ahyor


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptySam 2 Sep - 22:51

ptit coup de gueule contre un sous off, pour avoir perdu mes résultat des unités de valeur incendie. affraid RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 2:16

coup de gueule à mon Ex-collègue (enfin !) pour m'avoir dit :
"oh bah dis donc je trouve que tu as maigri depuis le début de la saison ! tu serais pas anoréxique ? oh oui tu dois être anoréxique !"
Shocked mais de quoi je me mèle ? d'où je suis maigre ? et d'où je suis anorexique ? PETASSE !!! j'adore bouffer ! il était grand temps que ça finisse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 11:19

lulu a écrit:
respirer.....respirer.....courage a toi ! Exclamation !je comprends que cela soit tres stressant!!Ton sujet de memoire tu vas le trouver !!!!Pour le moment on ta donne beaucou d'info donc gros speed dans ta tete en te posant et en posant une information pres l'autre tu te rendras peut etre compte que tu reussiras a gerer tout cela car tu en ai capable tout simplement:!!!! Very Happy Wink Wink

je te fais deux gros bisous FEU PATATE puissance 1000!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Merkiiiiiiiiiiiii Lulu Smile Après une nuit de sommeil, ça va mieux,mais ma première pensée cohérente a été "si je travaille sur les types de texte, ça peut être une bonne idée...", c'est grave, docteur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 0:39

Coup de gueule à mon corps qui me dit qu'il en a marre de ce rythme à la noix de vacances!!!!!Il veut que je prenne très vite le rythme de la rentrée scolaire mdr!!!!

Bon je commence bien l'année avec des migraines, un mal de dos tout le long de la colonne, mal aux cervicales... Sinon tout va bien, enfin j'espère que ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil....

Gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 0:46

Ah et aussi coup de gueule à une fille qui ose se pointer dans un lieu outout le monde l'attends après ce qu'elle a fait à un copain mais elle a pas eu le courage de venir me dire bonjour quand même et j'ai réussi à me controler pour pas lui mettre mon poing dans la figure....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 0:48

S'entendre dire 'Et tu fais quoi cette année?'...
S'entendre dire 'Et après ton master, tu compte faire quoi?...
S'entendre dire 'Et si t'as pas ton master tu vas faire quoi?...
S'entendre dire 'Et tu compte faire quoi de ta vie?'...
S'entendre dire 'Prof de hip hop c'est pas un métier....' 'Tu comptes travailler un jour? Parce qu'il faut gagner des sous un peu...'

S'entendre dire tout ça, par son frère... bordel ça fait mal

Quand ça fait des mois qu'on s'est pas vu... quand on se prépare à le voir partir pour 3 ans à l'étranger... et malgrès tout garder le sourire de facade et être heureuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 0:56

pour rejoindre ton coup de geule sèv mais de façon plus général :

coup de geule contre toutes les personnes peu ouverte d'esprit qui se permettent de juger...critiquer le choix des autres... mais pour qui se prennent t'ils ??

qu'on nous foute la paix MERDE !!! n'écoutes que ton coeur sèv...et croies en tes rêves!!! et peu importe l'issues... jamais de regrets ! car essayer c'est avoir du courage...c'est s'assumer...et c'est surtout très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 1:07

+ 10 000...
FERMONS LES YEUX, LES OREILLES face à ces individus...et vivons notre vie comme nous l'entendons...
Pour ne citer personne...
"Qu'on nous laisse vivre notre vie, évacuer cette énergie...
Laissez nousi un peu y croire au ptit bonheur, l'amour, la gloire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 1:27

cheers chaud les marrons à l'attaque de nos rêves >>>>>>>>>>>>> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 16:58

Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je drague un mec, il se trouve pas assez bien pour moi???? fou
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Nouveau
Evane


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 17:05

Arrow


Dernière édition par Evane le Sam 23 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 17:08

Parce qu'il a pas confiance en lui????????
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 17:13

Sûrement... Pas grave, je vais laisser tomber, comme d'hab Very Happy Et je retomberai dans les bras du permier qui me fera du forcing, (et ce sera une énorme erreur) pour changer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 17:14

Lol, ce n'est pas forcément la meilleur solution, mais c'est un solution. Tu peux essayer de lui faire prendre confiance en lui, peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 17:15

J'ai épuisé mon stock d'outils Sad , je fais grève maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 17:16

Nallor a écrit:
Lol, ce n'est pas forcément la meilleur solution, mais c'est un solution. Tu peux essayer de lui faire prendre confiance en lui, peut etre ??
+1

Après tout, ça peut arriver à tout le monde de manquer de confiance en soi Rolling Eyes
Faut persister...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 20:29

coup de gueule au moral de la rentrée.... y'a un truc qui cloche dans ma tête...jdevrais être super heureuse d'avoir été acceptée dans cette école....y'en a tellement qui échouent et qui se payent des écoles privées hors de prix..... c'est quoi le problème avec moi???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 20:48

normal, c'est la rentrée!
Si j'avais su, j'y serai pas allé à la fac cet aprem!
"Mlle mlle j'ai vos notes du ratrapage, vous avez validé une matière supplémentaire c'est bien par contre votre moyenne n'est que de 9.94, votre semestre vous a été refusé!"
A quoi s'ajoute les plaquettes de la mjc et les nouveaux tarifs qui tombent... +45 euros par rapport à l'an passé
Et moi qui voulais me mettre plus sérieusement à la photo.. bah on vas y re réfléchir un coup...

Bref wouhou c'est la rentrée Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 20:54

Sèv a écrit:

Bref wouhou c'est la rentrée Crying or Very sad !

ben voila t'as résumé mon moral de la journée.... soupère...... clown
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 20:56

juste un bon courage et une bonne rentree a tout le monde !!!!! jocolor


gros bisous a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 10:05

Coup de gueule contre MOI qui en ouvrant les volets au réveil ce matin me dit..."Magnifique...Merci la vie...", allez un ptit déj et je pars en vadrouille avec mon appareil photo...sauf que une demie heure plus tard, quelle est la conne qu'est coincée à la maison sans pellicule?! Mad Mad Mad
1 règle d'or FLO: quand t'utilises la dernière (qu'il faut d'ailleurs que j'aille récup chez le photographe tiens ça mfait penser... Rolling Eyes ) direct tu investis dans des nouvelles!!!!
Et deuxièmement...A quand le budget pour un reflex...mais numérik maintenant... No Sad Pfffiiiiii...
Je m'énerve toute seule là...quelle conne!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 12:29

coup de gueule a l'assoc qui tarde pour mon salaire ! No !!!c'est fou ca !!Il faut a chaque fois appeler et lever la voix pour les bouger un peu !!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 22:01

à moi et à ces foutues insomnies qui font que je m'endors n'importe où pendant la journée Mad Par exemple, dans le train cet aprèm! Ca ne m'arrive jamais!! Heureusement, je me suis réveillée juste à la bonne gare, mais complètement paumée Rolling Eyes et j'ai oublié des documents que je devais remplir pour mon job, pas très sérieux tout ça Rolling Eyes

petit anecdote qui m'a bien fait rire à propos de ces documents, une note:

document à conserver dans le dossier SM de l'école Shocked Laughing

Un dossier SM dans une école maternelle et primaire, ça fait peur Shocked Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 EmptyMer 6 Sep - 11:32

Arrow coup de gueule a ce moustique qui m' a pique sur la joue ... Non mais oh !! ca va oui !!! apres s'etre attaque a mes jambes et a mes bras voila qu'ils s'attaquent au visage ..... Mad il va falloir sortir le pschitt .... cachez vous les moustiques, Lisa va etre en mode "killer de Stoukimes" ca va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: