Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 20:04

à des nouvelles qu'on ne voudrait jamais entendre... à ce froid quand on se dit que ça aurait pu être un ami, que ça aurait pu être soi... courage et réconfort à la famille d'un jeune homme de 20 ans décédé lors de ce qui était et aurait dû rester une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 20:06

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 21:49

lullaby a écrit:
à des nouvelles qu'on ne voudrait jamais entendre... à ce froid quand on se dit que ça aurait pu être un ami, que ça aurait pu être soi... courage et réconfort à la famille d'un jeune homme de 20 ans décédé lors de ce qui était et aurait dû rester une fête...

Ouah chaud ... et tu me disais que ça allait ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 22:58

Greg a écrit:
Shocked Sad

+1 Sans Commentaires.

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 2 Nov - 23:04

Désolée, je fais revenir le fil "coup de gueule" en première page Embarassed ms j'ai besoin de m'énerver un bon coup! Rolling Eyes Wink

coup de gueule à cette semaine... trop de boulot, des profs qui se foutent d ela gueule du monde, faut évidemment que je tombe malade pour bien parfaire les choses, pas eu le temps de passer à la pharmacie avant deux jours tellement mon emploi du temps est blindé... et dire qu'en plus il veut que je lui remonte le moral... comme si j'étais en état... j'ai besoin de câlins pour me remonter le mien, j'avoue que, demain, je veux pas un cours pour me rattraper mais bien pour déraper... alors je ferai des efforts pour être attentive ms si "monsieur le professeur" ne me récompense pas, j'attaquerai, je connais les points faibles, les failles et aucune ne m'échappera... Twisted Evil Puis, j'ai besoin de force et d'encouragement avant d'affronter mon deuxième rdv de la journée Razz Et celui-là, il a intérêt à faire gaffe aussi pcq, je sais bien que les chagrins d'amour c'est difficile à vivre, que sa situation l'est particulièrement, ms y a un moment où il faut se bouger, se donner un bon coup de pied au c.., et se dire qu'il est temps de passer à autre chose Mad je sais bien que je peux paraître brutale et insensible en disant ça, mais je pense que les choses commencent à changer quand on a décidé qu'elles allaient changer! La volonté ne fait pas tout, mais elle peut beaucoup. Et qu'il me dise que j'ai raison, j'en ai rien à foutre. Que j'aie raison ne le fera pas avancer s'il continue à attendre que les choses aillent mieux de manière passive. C'est bien beau de m'appeler à l'aide pcq il se sent bien avec moi et que ça lui fait plaisir de me voir. Moi je pense à lui aussi, moi aussi j'ai mal, moi aussi j'ai besoin d'être avec des gens qui me remontent le moral. Seulement moi, je me bouge, je me change les idées, je ne me morfonds pas à chaque fois que son nom me vient à l'esprit et j'ai trouvé un médicamant qui, au moins, n'est pas amoureux de moi! Rolling Eyes Au moins, on se fait pas mal à deux, c'est beaucoup plus simple. Bon, j'ai tout lâché ici, désolée. Mais ça m'évitera de tout lui balancer demain, du moins de manière aussi brutale Razz Ouf, je me sens mieux Very Happy Comme quoi, c'est bien ce que je dis, vaut mieux se bouger un peu et extérioriser que de tout ruminer à l'intérieur. C'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses!


"zen, soyons zen... du sang froid dans les veines... zen..."
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 2 Nov - 23:17

Eh ben ca s'est du coup de gueule!!!!

J'ai pas tout compris mais j'espère que ca t'as fait du bien et n'hésite pas si t'as encore besoin de te soulager!!!!!!
Bon courage pour demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyVen 3 Nov - 0:27

idem !!allez lache la soupape miss lulla! Wink !et si d'autres veulent faire pareil Exclamation allez y cheers on a des gilets de protection pour les eclaboussures..... lol! lol! ..Je m'excuse d'avance pour ce message juste le lachage de milieu de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
°0oBilouteo0°
Artiste en herbe
°0oBilouteo0°


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!!
Humeur : Djembe, ciné, théatre
Date d'inscription : 06/05/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyVen 3 Nov - 23:26

Coup de gueule contre mon meilleur ami qui s'fout d'moi en ce moment...3ème lapin qui me pose....3 fois de suites qu'il "peut pas venir, désolé" et qu'il me prévient au dernier moment...

Coup d'gueule contre un autre qui m'fait tourner en rond depuis tellement longtemps...
Qui m'ment et coup d'gueule contre moi qui m'en suis meme pas rendu compte...

Coup d'gueule contre ce temps pourri, contre ce rhume qui persiste...

Coup d'gueule contre ses connards de voisins qui crie à un ptit arabe qui jouait au foot dans ma rue "casse toi, retournes ans ton pays, t'as rien à faire la"...

Contre mes peurs et mes angoisses qui m'empèchent d'avancer...

Contre les informations qui m'foutent la nausée à chaque fois...

Contre la rentrée qui approche à très grands pas et qui veut dire que j'vais retrouver cette classe et ces profs de merde...Qui vont me faire lever à 6H30 du mat' dans le froid et la nuit...

Waouh ca soulage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyVen 3 Nov - 23:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyVen 3 Nov - 23:53

°0oBilouteo0° a écrit:
Waouh ca soulage !!

Je Suppose lol! .

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 1:17

coup de gueule contre un couple de copain qui sont ensemble depuis environs 7ans et qui se sont séparés cette semaine, je ne comprends plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 13:47

Crying or Very sad malheureusement une séparation vue de l'extérieur ça ne peut jamais bien se comprendre...je sais de quoi je parle...ça peut être aussi la seule solution et même après 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyLun 6 Nov - 0:02

Bon c'est pas vraiment un coup de gueule mais un coup de blues...
Séparation de 2couples dans mes amis tout un groupe qui eclate et le doute dans la tête de certains...
Remontage de moral toute cet aprem d'un des copain qui veut tout savoir et tout comprendre au pourquoi du comment et qui se tourne des films du coup alors dur dur en tout cas j'espère que je lui ai permis d'aller un peu mieux.
Mais c'est surtout dur quand on est entre le 2 parce qu'on ne sait pas comment l'un prends la chose si on est avec l'autre...Dur dur d'avoir le cul entre 2 chaises!!!!

Bon j'espère que ca va aller mieux et qu'on puisse être de nouveau tous réunis...

Enfin voilà quoi mon week end avait pourtant bien commencé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 12:22

coup de gueule à ce coup de téléphone ou ce message qui n'arrive pas ..... Mad Mad decidement je ne comprendrais jamais rien aux hommes....... Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 18:40

lulu a écrit:
coup de gueule à ce coup de téléphone ou ce message qui n'arrive pas ..... Mad Mad decidement je ne comprendrais jamais rien aux hommes....... Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

Rolling Eyes Sad moi non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 21:05

coup de gueule au commerce, on est début novembre (ça a commencé mi/fin octobre) et il y a déjà toutes les déco de noel partout, dans les magasins, dans la rue... Mad Mad

pfffff ça abime toute la saison d'automne, les arbres ne st pas encore ts démunis de leurs feuilles, et on doit déjà penser à l'hiver, neige, sapin noel, déco pr sapin, déco pr nappe, déco pr dehors, et du coup arrive décembre on veut trouver déco et ben y'a plus gd chose

et puis c'est pas parce que c'est la saison froide qu'il faut mettre que du noir et du gris à l'entrée des magasins (principalement ceux de vetements), c déprimant Sad
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 9 Nov - 20:07

GROOOS coup de gueule à ces gens qui juge sans connaître!! ceux qui se font des films .. pour un cady !!!
ceux qui ferait mieux de se taire plutôt que de sortir des conneries pareils !!

jsuis choquée de ce que je viens d'entendre ... Shocked Shocked Shocked
les gens savent pas ce que c'est l'amitié c'est pas possible Mad Mad Mad !!!
faut se faire soigner là arrêter la Parano ... !! il me faut un sac à crier affraid
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyJeu 9 Nov - 20:52

Tout pireil ma Louloute... Qu'ils aillent se faire foutre...

"Qu'on me laisse vivre ma vie ... évacuer cette énergie...
Laissez moi un peu y croire...au pti bonheur, l'amour, la gloire..."
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 0:47

des exemples pratiques, des exemples pratiques??!!! Comme s'il était pas assez grand pour se débrouiller tout seul!!! Mad oups, voilà, c'est passé, ça va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyDim 12 Nov - 0:54

marre que tu fasse n' importe quoi de ta vie ma cousine, t'as 20 ans, j'en ai que 13,( et demie ) mais jte conseille, faut pas croire que ça me fait pas plaisir, mais franchement!

fait pas n' importe quoi....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMar 14 Nov - 22:11

Marre de cette humeur de merde que je me tire depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Marie
Amateur
Marie


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : cheval blanc
Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMer 15 Nov - 0:01

marre des hommes qui reviennent toujours quand il ne faut pas....quand ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulouhs
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMer 15 Nov - 1:38

coup de gueule contre de nombreux educs qui m'entourent sur mon lieu de stage ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment peut 'on penser faire du bien quand on se comporte aussi mal avec ces enfants ? je comprends pas moi ..... Rolling Eyes Rolling Eyes e respect !!!!!!!? ils connaissent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyMer 15 Nov - 13:02

Marie a écrit:
marre des hommes qui reviennent toujours quand il ne faut pas....quand ça va mieux...

+1... et pcq ils ont l'art de réagir complètement à côté de la plaque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyVen 17 Nov - 17:56

à lui, toujours et encore... et à moi, pcq je suis trop gentille... pourtant c'est pas mon genre d'écraser comme ça... pour une fois que je fais des efforts, j'aimerais au moins être récompensée... chassez le naturel, il revient au galop... méfie-toi mon vieux, ça risque de faire mal quand il va déblouler... Rolling Eyes Razz

aux malentendus, à cette dispute que j'ai voulu éviter... décidément ça m'apprendra à vouloir faire attention aux autres... à vouloir les protéger des foudres de ma colère, tout ça ne retombe que sur moi... Pourquoi j'ai l'impression de décevoir tout le monde en ce moment? Je vais finir par me décevoir moi-même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyDim 19 Nov - 20:35

Mad car jpeux pô poster mes photos ce soir...
Mad car impossibleuhhh de chanG d'avatar ce soir...

C quoi ce bordeleuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyDim 19 Nov - 22:48

pff... à ma mère...
Forcément mon frère se marie dans 8 mois, forcément cet été elle s'est fait sa piscine.. alors mettre 60 euros chez le véto alors que le chat dépérit c'est pas possible! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Marie
Amateur
Marie


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : cheval blanc
Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyLun 20 Nov - 1:05

coup de gueule aux coups de blues des dimanche soir dus au tête à tête avec ma mère ( je l'aime!) mais ils font si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulouhs
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyLun 20 Nov - 20:27

a cette heure d'svt alors que l'on était la seule classe de tout le lycée général toutes classes confondues à bosser!!! pas juste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 EmptyLun 20 Nov - 21:45

tout le monde sait que les spé maths sont des fainéants alors pour une fois hein!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: