Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptySam 30 Sep - 3:04

Mad Mad Mad non non non non non !!!! pourquoi ??? MSN ??? Pourquoi tu ne marches pas quand on le souhaite !?!??!?!??!?!?!??!
Revenir en haut Aller en bas
kikouyou
Artiste en herbe
kikouyou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptySam 30 Sep - 14:15

coup de gueule à la situation actuelle: une deuxième copine forçée de kitter l'aube pr aller enseigner en hte marne!!!! Le pire c'est ke je sens mon tour venir bientot, puiske mon nom est tt proche sur la liste....Crying or Very sad No Po cool, moi sui bien à troyes, g po envie de partir à charleville ou à chaumont.......
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyDim 1 Oct - 4:21

Mad Mad Mad Bla bal bla... Parait il que je passe un peu trop de temps sur le forum.... Non mais de quoi je me mele .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 13:03

Mad A cette mauvaise passe... Arrête de penser Flo...Arrête de réfléchir...et vit putain...vit... CARPE DIEM...Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 14:11

Pradel m'a appelé ton moral t'attends à troyes !! youyouyoyu !
tu va voir ma poulette on va se boosté mutuellement !! ce soir ciné ...demain décathlon, mercredi comme tu veux lol jeudi clefs de troyes jeudi , vendredi lulu :p trooppp de la boule ...et samedi cultura !! cheers cheers
alors ... SMILEEEEEEE et en avant !!!! pasque la vie ne va pas nous attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 15:43

ouii bien dit ma louloute FEU PATAAAATE !!!!!!allez vous fait de gros bisous vous adore fort et vivement vendredi!!!! cheers cheers love
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 9:13

Lu hier soir sur "Yahoo questions réponses"

=> "Le système scolaire permet-il à l'enfant de s'épanouir? "
Ben non, c'est bien connu, on fabrique des frustrés, ils sont baillonnés (bonne idée, ça, baillonner els élèves, tiens) et brimés, les pauvres... Mais l'épanouissement de l'enseignant, qui s'en préoccupe???

=>"Je voudrais des renseignements sur la Journée internationale des profs" Réponse: "ça doit être une journée de grève internationale" Je préfère ne rien dire, là...

=> "C'est une impression ou les instits prennent un malin plaisir à rabaisser nos chères têtes blondes au rang d'indisciplinés et pire encore?" C'est bête, mais quand t'as une classe où les élèves te répondent, te défient du regard, contestent ce que tu dis en 4e (13 ans, merde!), t'as envie de leur coller des baffes. Alors, qu'ils viennet prendre notre place les parents, vu que pour certains ils ont démissionné il y a longtemps Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 18:14

pcq je travaille plus dans la classe de mon instit préféré Sad Alors coup de gueule à mon remplaçant! le pauvre, il y est pour rien et il a l'air très sympa en plus Rolling Eyes

pcq j'y comprends rien, pcq je suis paumée, pcq j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 18:28

Crevée, démotivée...marre de tout ça...je suis pas faite pour rester seule...mais je peux pas faire autrement...elle est pas belle la vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 16:10

Jamais j'aurais pensé dire ça un jour mais là j'ai vraiment pas envie d'aller travailler.
Retrouver 20 gamins histériques qui en ont pour la moitié rien à battre de la danse, qui n'écoutent pas. Qui m'épuisent, qui m'énnervent, qui me collent un mal de tête à déterrer un phoque..
Pff..et je sais même pas si je vais pouvoir continuer dans cette structure vu qu'aucune association accepte de servir d'intermediaire pour le paiement des inscriptions et le versement des salaires.. résultat.. un mois que je donne des cours et peut être que je vais rien toucher..
Et ce collège qui me dit que j'ai un CV très interessant mais qu'il me faut une association pour les mêmes raisons!!!! Mais j'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! Du coup, va surement me passer sous le nez ce poste... encore une fois..
Bien fait de continuer la fac moi... pfff... j'crois que mon plan de carrière B va devoir se mettre en place rapidement...
..pff.. marre de galérer dans tout ce que je fais...
Dans une heure j'dois partir bosser, je fais le décompte des heures depuis que je suis debout parce que je veux pas y aller.. mais .. je dois... pour construire ma route.. alors que je sais même pas où elle me mène cette route.. j'me casse la tête à chercher des musiques.. à monter des chorégraphies... alors que je sais très bien qu'on va pas avancer car ils auront oublié ce qu'on a fait la semaine dernière...alors, on reprendra ce qu'on a déjà fait et ils me diront.. "c'est quand qu'on fait des nouveaux trucs"... j'aurai beau leur expliquer...ça changera rien... Suivra le cours des ados... elles vont encore arriver en jean super moulant... et passer l'heure à se recoiffer dans le miroir.. à me dire ça m'fait mal aux bras, ça m'fait mal aux genoux... Les filles fallaient pas faire hip hop... du moins pas avec moi si vous vouliez pas galérer un minimum...pff.

Sèv en mode un peu paumé dans ce monde pourri...
trop de chemins ...j'trouve pas le mien..
Envie de suivre un seul chemin.. ce petit sentier de montagne.. qui m'amènera là haut.. où le silence innonde les cimes..

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 16:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Sèv emmène moi avec toi dans cet havre de paix...de silence...de quiètude où plus rien d'autre que la beauté de ce qui nous entoure n'a d'importance...j'en peux plus là faut que je m'oxygène, que je remplisse mes poumons d'iun air nouveau pour repartir vers demain plus sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 19:15

oulaaaa..j'ai crus voir une sèv...une pitchounette...et même une micmic un peu paumé dans les parages... pale Je sais pas trop quoi vous dire vue que moi aussi c'est pas trop la mac cain en ce moment et que j'ai pas encore la solution miracle....Juste vous dire que je pense à vous...que j'suis de tout coeur avec vous...La patience .....et puis même si c'est facil à dire : " Prendre le temps " .... Wink Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 19:18

I love you Very Happy merci Greg...je pense à toi aussi et j'essaie de prendre le temps de voir ...pas toujours facile...mais t'es adorable de nous soutenir!! de tout coeur avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 21:23

Mais ce qu'elle (= une certaine formatrice de l'iufm) est conne!
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 0:03

allez on s'accroche.. demain est un autre jour..
grosse pensée à tous ceux dont la journée n'a pas été évidente I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 0:19

hey mes bichettes happy face jsuis là moaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

vous bisouille mes belles et foi de moi on va remonter tous ces ptits morals (des "morals?"scratch .....en baisse )!!

greg: pushing up pour le tien aussi, jsuis derrière toi mon grand l'oublie pas, et on est tous en file indienne !!!! Wink (ouais on kiffe la file indienne ds cette famille !!!! I love you )

moults et moults bisous à vous les loulous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 9:17

Un petit message juste pour toutes les louloutes et le loulou.........Une grosse pensee pour les petits coeurs qui ne savent plus ou aller.....j'avance ou je recule Question No Comme le dit si bien miss tity!!!on est tous ici avec des bras super fort wouwou wouwou avec des grands coudes que l'on va serrer très fort pour soutenir tous les petits coeurs tristes ...tous les morales en baisses......

je vous fais de gros bisous ........et un ti FEU PATAAAAAAAAAAAAAAAATE qui ne vous rendra pitetre pas le moral mais qui vous fera peut etre sourir Smile

vous adore les loulous ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 9:25

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
... pour vous tous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 18:50

Il y a au moins une folle parmi les stagiaires, complètement déconnectée de la réalité...

"Un élève est un être en devenir, si tu lui fixes une limite négative, il va être bloqué et donc ne deviendra pas, alors qu'il faut qu'il découvre sa personne intérieure... blablabla"

Oui, bon, c'est beau en théorie mais alors qu'elle atterrisse un peu, hein, faire réfléchir les élèves sur leur acte en cas de problème (la situation de réflexion était : un élève crache sur un prof) seuls face à une feuille je doute que ça marche vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 19:27

I love you I love you à Tyty et lulu... parce que oui, ça fait sourire des petits mots comme ça Wink

et sinon, coup de gueule à lui, lui, lui... et à mon petit coeur qui s'attache malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 20:01

Smile merci pour tous ces messaged de remonte-moral....y'en a besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 20:45

it is ONE AGAIN A BISTOUFLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, ne nous laissons pas abattre par la déprime, faisez tous comme moi: se taper 18 questions de physique sur les objets à 20h !!! cheers cheers qui trouve encore qu'il faut faire la gueule??? Laughing

mdrrrr


les ptits louloutes it is open barmitzva dans la casa, mettez votre zic préféré à fond les ballons (Val frape par terre pour saouler tes voisins !! Wink ) et lachez vous complet on the dance floor, ça fait un bien FOU!!

ah oui: et pensez à moi en train de bosser, jvous jure ça fait sourire !!! clown

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 20:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

punaise ça fait du bien le hurlement primaire... Very Happy quelle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 22:13

Tyty a écrit:
it is ONE AGAIN A BISTOUFLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, ne nous laissons pas abattre par la déprime, faisez tous comme moi: se taper 18 questions de physique sur les objets à 20h !!! cheers cheers qui trouve encore qu'il faut faire la gueule??? Laughing

mdrrrr


les ptits louloutes it is open barmitzva dans la casa, mettez votre zic préféré à fond les ballons (Val frape par terre pour saouler tes voisins !! Wink ) et lachez vous complet on the dance floor, ça fait un bien FOU!!

ah oui: et pensez à moi en train de bosser, jvous jure ça fait sourire !!! clown

bravo bravo bravo bravo


+10000000 Very Happy !!!allez feu pataaaaaaaaaate !!!!On change de cd : on enleve les tites chansons tristes ...On met plutot un truc qui bouge un ptit coup de mes rêves !sa swing ca fou la pataaaaaate et puis ca nous rapelle surtout que la vie est pleine d'espoir ..... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo !!

allez un gros soleil sunny et un gros coup de vent pour pousser tous ces vilains cumulus sur le moral !!!!! bounce

gros bisous à tous !!!!. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Amateur
Marie


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : cheval blanc
Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyJeu 5 Oct - 23:22

Marre de toujours faire les choses à la dernière minute....et après c'est toujours la galère !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulouhs
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 15:25

Lulu j'adooooooooooooooooooooooooooore cette pêche qui t'anime !!! Very Happy cheers

le jour où les fans greguienne du nord rencontreront celles du sud...nom de diou ça va péter un caisson dans la voie lactée !!! affraid bravo bravo fou wouwou

Marie: ben écoute sur les trucs de dernière minute jsuis assez pro dans le genre, la preuve j'ai un gros boulot de français pour lundi donné depuis deux semaines...et j'envisage de commencer à le lire cet aprem....d'ici dimanche soir autant avec un peu de chance il sera fait..... Rolling Eyes Laughing bon courage à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 17:19

Sèv a écrit:
Jamais j'aurais pensé dire ça un jour mais là j'ai vraiment pas envie d'aller travailler.
Retrouver 20 gamins histériques qui en ont pour la moitié rien à battre de la danse, qui n'écoutent pas. Qui m'épuisent, qui m'énnervent, qui me collent un mal de tête à déterrer un phoque..
Pff..et je sais même pas si je vais pouvoir continuer dans cette structure vu qu'aucune association accepte de servir d'intermediaire pour le paiement des inscriptions
Dans une heure j'dois partir bosser, je fais le décompte des heures depuis que je suis debout parce que je veux pas y aller.. ...


Problème réglé... J'me casse!
Déçue de moi même de baisser les bras si facilement, mais là j'peux plus!
C'est un grand n'importe quoi votre Mjc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 17:22

Je ne suis pas forcément le meilleur juge, et je ne connais rien de ton boulot. Mais on m'a toujours appris a regarder les choses sous différent angle. Ne baisse pas les bras. Regarde autrement. peut etre meme demande a un ami de venir regarder et te dire ce qui vas pas.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 17:49

Le gros du problème ne vient pas de moi je pense..
Juste que j'ai mis les pieds dans une structure qui m'inspire peu confiance.
- Refuse de me faire un contrat de travail ou une convention en règle.
- Comprend pas que je bloque mes cours à 14 gamins car 20 petits dans une salle inadptée à l'activité c'est pas gérable.
- Me laisse mettre en place un cours d'initiation pour adultes, alors toute contente j'en informe les parents et aujourd'hui la secrétaire m'appelle pour me dire que la salle n'est pas dispo. C'est qui qui va se taper les parents mercredi prochain et leur dire, c'est bibi!!!
- Donne mon numéro de téléphone personnel aux adhérents affraid résultat, une bonne femme qui m'a appelé 4 fois en 15mn pour me dire que c'est innacceptable que sa fille ne puisse pas s'inscrire car après tout, 1 enfants de plus c'est quoi... Certes, sauf que la secrétaire ne faisant pas son taff, j'en suis déjà à 3 enfants de plus!!! Alors madame, en digne employée de Mairie va faire son petit scandale auprès du Maire!

Bref, pour moi, c'est un peu trop!!! J' lache l'affaire! Mad Mad Mad

Mais merci du conseil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 0:06

Evil or Very Mad à ces textos que je reçois depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: