Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyDim 8 Oct - 19:39

donc mon coup de gueule du dimanche: je suis pas contente parce que j'ai pas pu venir hier (c'est à dire le sept!!!!) parce que bah sans moyen de transport c'est difficile!!! enfin bref au prochain concert sur troyes je viendrais!!!! voila bonne soirée les zens
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyDim 8 Oct - 22:40

Quand on ne VEUT pas s'occuper de ses gosses, on n'en fait pas. A moins que ce soit normal d'attendre que quelqu'un d'autre emmène son fils de 3 ans aux toilettes, le mouche et l'empêche de faire n'importe quoi (comme jouer avec le couteau, monter sur la table basse, démonter le réveil...)

Quand on veut plaquer son mec (et qu'on répond non à sa demande à mariage), on ne pique pas une crise si une fille lui caresse le dos pour l'apaiser

J'en passe et des meilleures... Je crains pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyDim 8 Oct - 22:45

Coup de Mad à ce Moi négatif en ce moment...
Pourquoi là... comme ça...maintenant... jsuis en gros mode pétage de plomb total...Sad Crying or Very sad
Ras le bol de ces tafs...
Ras le bol de pas savoir cke jvè devenir...
Ras le bol de toujours devoir se battre pour rien...
Ras le bol d'être ce que je suis...
Ras le bol de cette absence si pesante...
Ras le bol de tout ...
Coup de grisou chez titeFLO...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyJeu 12 Oct - 9:40

Coup de gueule a ce satané reveil qui n'a pas sonne ce matin:x Mad !!!!!Moi qui voulais philosophé ce mat......allez ce n'est pas grave !!!!Relativisons ....j'irais pour 10h!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 14:49

Si je continue à avoir un emploi du temps de ministre la semaine et les week end je ne vais plus tenir longtemps... Je suis à bout de force enter mes cours et préparation des oraux pour ma soutenance de stage j'en peux plus!!!!!!!!!
Et puis le nouveau proviseur qui nous fait rester en cours alors que le prof est absent tout ca parce qu'on a du boulot, oui c'est sur mais pas sur moi le boulot il est à la maison!!!!!!!Donc 2h à rien glander au lieu de bosser c'est magnifique!!!!!!

Vivement les vacances, vivement que j'ai mon bts que je quitte ce lycée de m****!!!!!!!

Bon allez je m'en vais ce week end pour Orléans......

Bisous à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 17:05

16H00: lulu gros coup de blues: grosse remise en question !!!!!gros coup de gueule a mon frigo qui me fait culpabiliser!!!!!
Gros coup de gueule a cette C.... de balance !!pff je sais c'est stupide mais la ......ca na va pas du touttttttttttttttttttttttttttt!!jvais tout cassserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff comment sortir de tout ca ........quelqu'un a une solution?Crying or Very sad

bon allez bon week end a tous je vais me preparer pour travailler!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 17:19

lulu a écrit:
16H00: lulu gros coup de blues: grosse remise en question !!!!!gros coup de gueule a mon frigo qui me fait culpabiliser!!!!!
Gros coup de gueule a cette C.... de balance !!pff je sais c'est stupide mais la ......ca na va pas du touttttttttttttttttttttttttttt!!jvais tout cassserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff comment sortir de tout ca ........quelqu'un a une solution?Crying or Very sad

bon allez bon week end a tous je vais me preparer pour travailler!!!Sad

je t'ai dis : du sporttttt !!! mets toi à la boxe !!! ça te défoulera et ensuite tu vas le taper !!! Laughing

allez FEU PATATE LUCIENNE !!!! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyDim 15 Oct - 11:51

Evil or Very Mad à mon rayon de soleil qui m'a refilé sa grippe, mais je l'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMar 17 Oct - 9:31

A toi qui es parti il y a 4 mois aujourd'hui de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMar 17 Oct - 23:51

Parce que j'en ai marre... Pourquoi je me fatigue au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMer 18 Oct - 1:25

Evil or Very Mad à ce mal de dos qui ne veut plus me quitter depuis que j'ai repris le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ludo70
Amateur



Masculin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : 25-67
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMer 18 Oct - 6:29

à Carglass qui veut pas se faire chier.
à mon Embrayage qui couine sur mon V6 et qui n'existe plus chez le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMer 18 Oct - 7:49

Zoé en rêve a écrit:
Evil or Very Mad à ce mal de dos qui ne veut plus me quitter depuis que j'ai repris le boulot

On dirait moi... bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMer 18 Oct - 12:34

Evil or Very Mad à cette p.... de vie que me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyMer 18 Oct - 12:57

A tout ces coups de gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:08

Un Gros Coup De Gueule Envers Cette Ecriture SMS Et Autres Ecritures Pleines De Fautes D'Ortographe Présente Sur Ce Forum. Un Petit Coup De Correction Orthographique Automatique Sous Word Avant De Poster Sur Le Forum Et Là Déjà Le Texte Sera Plus Lisible. Nous Sommes Tous Pour La Plupart Encore A L'Ecole (Vu La Moyenne D'Âge Du Forum) Et Je Ne Pense Pas Que L'Ecriture Aléatoire Soit Encore Tolérée Au Sein De Vos Cours. Serait-T'Il Possible Que Vous Fassiez Un Effort Question Question Question .

Ralouf pig Qui Pense Ou Plutôt Qui Espère Ne Pas Être Le Seul A Avoir Cet Avis.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:11

Tu n'est pas le seul...moi meme j'essaye de faire attention mais cela est spontanee....mais faire attention c'est toujours ca ...éditer quand on le peut ca donne un poil moins de travail aux modos qui doivent parfois réecrire des message entiers car pas reellement lisibles!!! Wink



certes.....Mr ralouf il ya des fautes ....je n'ai jamais dit que je n'en faisais pas!!! bien au contraire ......j'essaye de m'assumer au mieux..... ;)et cela n'est pas réellement facile..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:24

Ralouf a écrit:
Un Gros Coup De Gueule Envers Cette Ecriture SMS Et Autres Ecritures Pleines De Fautes D'Ortographe Présente Sur Ce Forum. Un Petit Coup De Correction Orthographique Automatique Sous Word Avant De Poster Sur Le Forum Et Là Déjà Le Texte Sera Plus Lisible. Nous Sommes Tous Pour La Plupart Encore A L'Ecole (Vu La Moyenne D'Âge Du Forum) Et Je Ne Pense Pas Que L'Ecriture Aléatoire Soit Encore Tolérée Au Sein De Vos Cours. Serait-T'Il Possible Que Vous Fassiez Un Effort Question Question Question .

Ralouf pig Qui Pense Ou Plutôt Qui Espère Ne Pas Être Le Seul A Avoir Cet Avis.

Ralouf président! cheers

Tt daKor avc twa, tro 2 sms = Tout d'accord avec toi, trop de sms

Ralouf président! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:26

Je Ne Pense Pas Que Ce Soit Au Modos De Réécrire Les Posts Mais Plutôt De Signaler Aux Auteurs De Faire Plus Attention Et De Leurs Montrer Les Exemples. Toi En Tant Que Modératrice, Tu Réécris Les Messages Des Autres Question Question Question Personnellement, Et C'Est Pas Pour Faire Le Méchant, Mais Regarde Déjà Ton Message Avant De Voir Les Fautes Chez Les Autres.

Ralouf pig Qui Te Conseille De Faire Un Copier-Coller De Ton Message Sous Word Pour Comprendre Ce Qu'Il Est En Train De T'Expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:29

oui des fautes effectivement d'accent....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'est pas le seul...moi même j'essaye de faire attention mais cela est spontannée....mais faire attention c'est toujours ça ...éditer quand on le peut ça donne un poil moins de travail aux modos qui doivent parfois réécrire des méssage entiers car pas réellement lisibles!!!



certes.....Mr ralouf il ya des fautes ....je n'ai jamais dit que je n'en faisais pas!!! bien au contraire ......j'essaye de m'assumer au mieux..... ;)et cela n'est pas réellement facile.....


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:32

Tu n'es pas le seul...moi même j'essaye de faire attention mais celà est spontané....mais faire attention c'est toujours ça ...éditer quand on le peut ça donne un poil moins de travail aux modos qui doivent parfois réécrire des messages entiers car pas réellement lisibles!!!

Ralouf pig Qui S'En Veut De Faire Celà.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:42

Ralouf a écrit:
Tu n'es pas le seul...moi même j'essaye de faire
Ralouf pig Qui S'En Veut De Faire Celà.

Après tout on est dans "Coups de gueule", on s'exprime, on dit ce qu'on pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:43

je vais me la jouer immature et dire " je ne dis plus rien de toute façon je sais que j'ai tort........" la discussion est close pour moi ce soir ...... silent


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 0:46

Heu pardon pour ce que je vais dire, mais les modos sont là pour modérer pas pour censurer donc on peut continuer le sujet n'est pas clos!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 1:21

Euh ... pour les accents desolee mais mon clavier est un QWERTY donc pas d'accents ...
Et pour les fautes, et bien je m'en excuse aussi ... nous ne sommes pas tous tres doues en orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 1:26

Il ne s'agit pas d'être doué, mais pas d'écriture en sms et copier/coller sous Word quand on doute c'est pas bien difficile...

Il y a quand même un truc qu'il faut se dire plus les gens voient des fautes plus ils en feront!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 1:27

Une prise de tete pour pas grand chose je trouve ... Il est vrai que d'ecrire un texte facon SMS c'est pas ce qu'il y a de mieux sur un forum mais pour les fautes d'orthographe encore une fois, nous ne sommes pas tous doues ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 1:28

Desolee je n'avais pas vu que tu avais repoudu Zoe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 1:28

On ne se prend pas la tête, on s'exprime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 EmptyLun 23 Oct - 1:39

effectivement pas de prise de tete mais quelques sous entendus...soit !

je veux bien que nous reagissions quand on voit des messages en textos, mais de là a faire un debat sut les accents !!! scratch

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: