| Coup de gueule! | |
|
+68bbcachou LUDO clochette steph10200 OTIMI steph 2 Stef clo Guiloute Vaness Anouk °0oBilouteo0° mam'zel bulle micmyk Marie matt carlito Pitchounette Zoé en rêve mistinguette Gaufrette Evane Lems mel Sèv Ahyor Le Seb... coccinelle bouclette coco71 kikouyou Lisa aschmisser titeFLO Nallor laulau57 Sylvie-parendado Jardin des délices Kiwi... Tyty july Ralouf lio micmic GreG² Lumi Marie-Hélène Sylva Galthilion Cathiminy choune Bubulle teza chichigne solN lullaby cindyyyy Greg Duracell Ludo70 micha Jerry Admin JeNnY Chou Eyelink lulu Carpediem 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clochette Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : La chapelle st luc Humeur : Estheticienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : dans le 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
steph 2 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : dans la lune Humeur : musique, cinéma, concerts... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 14:27 | |
| Ou alors ils sont très bien cachés !!!!!!!!
CDG : je suis malaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh, complètement malaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh... | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
steph 2 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : dans la lune Humeur : musique, cinéma, concerts... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 14:35 | |
| Ben pourtant y en a plein ici Ok je sors | |
|
| |
clochette Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : La chapelle st luc Humeur : Estheticienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : dans le 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 14:41 | |
| j'étais sur de ta réponse ma boulette!!! et jsuis bien d'accord avec toi, après tout hein... coup de gueule contre ce putain de vent et cette pluie qui ne me donne pas du tout envie de sortir!!! | |
|
| |
steph 2 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 15:13 | |
| Ok je reste Même CDG que stef, ce vent... brrrrrrrr... j'ai pas envie de sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 15:43 | |
| marre de ces imbéciles qui n'assument ni leurs actes ni leurs paroles! | |
|
| |
clochette Nouveau
| |
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 3 Déc - 16:09 | |
| bon, je me rebelle aussi pas de coup de gueule contre l'existence ou non des princes charmants ms alors un CDG à lui, qui joue à la girouette, même si là, le vent semble bien décider à souffler dans ma direction Mais y en a marre, dès que je retrouve bien mes marques dans le rôle d'amie, il change d'avis Cela dit, pour une fois, il semble décidé, il est direct (enfin, fini les sous-entendus tordus!), ms c'est à moi de prendre les choses en mains. Bon, vu ses énormes encouragements, je risque pas trop le râteau, mais Puis, chat échaudé craint l'eau froide... et avec lui, elle fut glacée | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de gueule! Lun 4 Déc - 20:35 | |
| énorme COUP DE GUEULE!!! Il y a un an, quand on m'a annoncé durant ma session d'examens que je n'étais pas inscrite alors que j'avais bien rendu les formulaires, j'ai eu du mal à l'encaisser, mais tout s'est arrangé. Et quand la secrétaire m'a dit: "j'espère que ça n'arrivera pas à chaque session d'examens", je me disais que ça serait quand même assez fort. Quand on a remis sur ma feuille de note, un cours que j'avais passé et très bien réussi l'année précédente, j'ai râlé, mais je me suis dit que ce serait tout... Quand, en juin, je me suis retrouvée inscrite à un examen dont le cours n'existait pas et non inscrite à un cours que je devais présenter, j'ai commencé sérieusement à en avoir ras-le-bol de cette administration qui foutait n'importe quoi. Excédée, je me suis dit que c'était une mauvaise année et que ça irait mieux aujourd'hui... Ce matin, un peu stressée, je vais voir les horaires d'examens... Et là, j'avoue, je n'ai même pas été surprise de voir que mon nom n'était pas dans une liste et que je suis la seule étudiante sur une centaine à devoir prendre contact avec deux profs pour passer leurs exams alors que tout le monde a un jour et une date définis. Mais, si je n'ai pas été surprise, j'avoue que là, c'est vraiment du foutage de gueule!! Les examens et la période qui les précèdent sont déjà des périodes assez stressantes pour en rajouter. Et 3 fois, ça fait beaucoup, voire trop!!!! | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Lun 4 Déc - 22:44 | |
| ... à ces personnes matérialistes.. | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 1:51 | |
| coup de gueule à cette invitation à laquelle je ne sais quoi répondre... si j'y vais, il va me faire la cour, si j'y vais pas il va me faire la gueule... alors que faire sachant que je ne suis pas interessée... | |
|
| |
Chou Modérateur
Nombre de messages : 1757 Age : 41 Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 11:30 | |
| - Stef a écrit:
- coup de gueule à cette invitation à laquelle je ne sais quoi répondre... si j'y vais, il va me faire la cour, si j'y vais pas il va me faire la gueule... alors que faire sachant que je ne suis pas interessée...
Ben vas y et mets les choses au point avec lui... | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 13:21 | |
| aux horaires des secrétariats, toujours ouverts pendant les heures de cours évidemment à lui, pourquoi il m'a posé cette question??!!! et pourquoi il a joué l'étonné en me demandant: "tu tiens à moi? tu es amoureuse de moi?" comme s'il ne le savait pas encore à moi, pcq j'aurais p-ê pas dû répondre à cette question... d'un autre côté, on verra... peut-être qu'il ne sera pas si con que ça... aux mauvaises expériences qui font douter de soi et des autres, même quand on croit avoir dépassé ce stade... | |
|
| |
OTIMI Amateur
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation : AILLEVILLE Humeur : Ecouter Greg chanter Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 18:08 | |
| "aux mauvaises expériences qui font douter de soi et des autres, même quand on croit avoir dépassé ce stade... "
CONFUCIUS a dit :
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois". | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 20:47 | |
| coup de gueule contre ces conduits d'aération qui me font profiter du RAP qu'écoute mon cher voisin à fond... (Chou, le probleme c'est que j'ai déjà mis les choses au clair plusieurs fois...) | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 23:09 | |
| - OTIMI a écrit:
- "aux mauvaises expériences qui font douter de soi et des autres, même quand on croit avoir dépassé ce stade... "
CONFUCIUS a dit :
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois". merci OTIMI je me relève, comme toujours, je commence à avoir l'habitude... enfin, ça me déplairait pas de retomber... ms dans ses bras, si c'était possible | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mar 5 Déc - 23:29 | |
| pfff.. me soule.. le jour où elle aura pas un pet en travers du cul celle là sérieux.. puis faudrai qu'elle dégonfle du melon un peu.. | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 0:05 | |
| contre cette putain d'imprimante qui choisit son moment pour ne plus avoir d'encre alors que je n'ai pour une fois aucune cartouche en rab... et puis d'abord, c'est que le jaune ui me manque, pourquoi elle me fait chier comme ça alors que j'ai que du texte à imprimer...grrrrrrrr | |
|
| |
Marie Amateur
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : cheval blanc Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 1:11 | |
| coup de gueule à eux...à moi...de toujours trop donner de moi aux autres et avoir très peu en retour... | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
| |
| |
Marie-Hélène Amateur
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 12:02 | |
| à ces biiiiiiiiiiiip de télécandidature pour certaines annonces de l'anpe... super accessible pour des personnes qui ne maîtrisent pas l'ordi ou qui n'ont pas internet, pas pratique du tout à remplir. A quoi ça sert de faire des cv si c'est pour ne pas les utiliser vu que leurs cases sont super mal faites et qu'on ne peut pas plaquer le cv comme ça. Sont vraiment cons à l'anpe... Et du coup, ça me fait perdre pas mal de temps dans l'accompagnement des demandeurs d'emploi. J'en ai maaaaarre de toutes ces conneries administratives soit-disant plus pratiques. | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 12:37 | |
| pcq je me suis réveillée avec une migraine à me taper la tête au mur!!! Pour une fois que j'étais motivée pour bosser, j'ai déjà du retard sur mon programme de la journée | |
|
| |
Anouk Manager
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Baroville Humeur : Profiter de la Vie . Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 15:51 | |
| A ces p****** de travaux devant chez moi Et aussi et surtout a France Télécom qui, comme d' hab, fait super bien son boulot et se débrouile pour péter ma ligne téléphonique quand j' en ai le plus besoin... CA M' ENERVE!!! | |
|
| |
chichigne Manager
Nombre de messages : 629 Age : 38 Localisation : Troyes Humeur : Etudiant Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 19:59 | |
| CDG contre certaines demoiselle ki adore arriver a la bourre.... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
steph10200 Manager
Nombre de messages : 648 Age : 42 Localisation : Troyes Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 23:08 | |
| - chichigne a écrit:
CDG contre certaines demoiselle ki adore arriver a la bourre.... ca balance ca balance, et quand cha balance, cha balance. - micmic a écrit:
Mais tsè bien c à cause du connard du parking!!!
L'excuse à la con. - micmic a écrit:
- et pi toi aussi T'étais en retard la dernière fois d'aboreuhhhhh...
Et re balance. Moi j'ai un coup de gueule contre tout les gens qui vont faire les courses en meme temps que moi que les parkings sont pleins et que les mami à 25 en ville sans pouvoir doubler ca va bien 5 minutes, que tu fais 15 min d'attente aux caisses et que les caissieres sont gentilles comme ... pas gentilles en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule! | |
|