| Coup de gueule! | |
|
+68bbcachou LUDO clochette steph10200 OTIMI steph 2 Stef clo Guiloute Vaness Anouk °0oBilouteo0° mam'zel bulle micmyk Marie matt carlito Pitchounette Zoé en rêve mistinguette Gaufrette Evane Lems mel Sèv Ahyor Le Seb... coccinelle bouclette coco71 kikouyou Lisa aschmisser titeFLO Nallor laulau57 Sylvie-parendado Jardin des délices Kiwi... Tyty july Ralouf lio micmic GreG² Lumi Marie-Hélène Sylva Galthilion Cathiminy choune Bubulle teza chichigne solN lullaby cindyyyy Greg Duracell Ludo70 micha Jerry Admin JeNnY Chou Eyelink lulu Carpediem 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
steph10200 Manager
Nombre de messages : 648 Age : 42 Localisation : Troyes Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 6 Déc - 23:57 | |
| Ah, je croyais aussi que ce n'etait qu'a moi. ca me rassure ... mais qu'a moitier. Je ferais mes cadeaux de noel mi janvier je crois. | |
|
| |
Anouk Manager
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Baroville Humeur : Profiter de la Vie . Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 21:21 | |
| J'arriverai pas à m'y faire... j'l'aime pas.. c'est plus fort que moi... j'l'aime pas.. désolée.. et puis.. Noël qui arrive... et puis.. et puis... moi vouloir ce que voulait Tyty hier soir.. | |
|
| |
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Tyty Manager
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
chichigne Manager
Nombre de messages : 629 Age : 38 Localisation : Troyes Humeur : Etudiant Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 21:57 | |
| Juste pour toi TyTy..voici ma recette magik..kan y'en a marre ya chocapic | |
|
| |
LUDO Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 58 Localisation : AILLEVILLE Humeur : QUAD Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| A tous ceux qui me disent encore aujourd'hui : mais à quoi vous servez vous les pompiers"dixit dans un petit village".........ggrrrrrrrr gros coup de gueule!!!!! | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 23:35 | |
| Coup de gueule à cette fin de semaine.... _ formation pourrie aujourd'hui _ retour at home dans un climat ambiant "merveilleux"... _ ça sent le week-end bien pourri encore... J'en ai marre...J'en ai marre...J'en ai marreuhhh... | |
|
| |
Tyty Manager
| Sujet: Re: Coup de gueule! Jeu 7 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
steph10200 Manager
Nombre de messages : 648 Age : 42 Localisation : Troyes Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Ven 8 Déc - 0:25 | |
| - LUDO a écrit:
- A tous ceux qui me disent encore aujourd'hui : mais à quoi vous servez vous les pompiers"dixit dans un petit village".........ggrrrrrrrr gros coup de gueule!!!!!
Pfuuu, c n'importe quoi de dire ca. coup de gueule contre ceux qui disent ca. Moi j'dirais mais j'suis pas dans le bon fil : Un coup de coeur pour les pompiers volontaires des p'tits villages | |
|
| |
Stef Artiste en herbe
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : dans le 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Ven 8 Déc - 21:34 | |
| coup de gueule contre les parents qui sont à la bourre pour venir chercher leurs gamins à la fin de l'étude...l'étude se termine a 18h...j'ai quitté l'école à 18h40 et encore j'ai de la chance c'est parce que ma directrice est passée dans le coin et m'a dit de filer qu'elle attendait la mere du gamin pour lui passer un savon...sinon je ne serai pas encore rentrée!!! Le gamin m'a quand meme sorti: Ma mere si elle était payé pour le retard, elle serait super riche!!! | |
|
| |
OTIMI Amateur
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation : AILLEVILLE Humeur : Ecouter Greg chanter Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Sam 9 Déc - 2:20 | |
| - OTIMI a écrit:
- COUP DE GUEULE POUR LE TEMPS QUI PASSE TROP VITE DANS LES BONS MOMENTS ET PAS ASSEZ VITE DANS LES MAUVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRR!! CA M'énerve moi ça !!!! Bon eh bien j'dois venir m'excuser auprès du temps car j'ai du crier trop fort. Je n'sais pas si c'est parce que j'l'ai crié trop fort ou si c'est parce que Steph10200 a dit 200% d'accord ou parce que Lulu à mis + 1 mais depuis que j'ai poussé ce coup de gueule, ma montre s'est arrêtée et puis cette nuit c'est notre radio réveil qui est tombé en rade : il a complètement perdu la tête, il n'affiche que des 0 et des fois n'importe quels chiffres s'affichent en clignotant et surtout il ne sonne plus le réveil ==> Résultat ce matin je me suis réveillée avec l'impression d'avoir bien dormi et heureuse car le réveil n'avait pas encore sonné mais lorsque je l'ai regardé horreur, il était 7H45 alors que normalement je devrais déjà être au bureau à c'te heure. Alors tu vois Lullaby j'ai trouvé une solution pour arrêter le temps mais c'est pas trop cool car arrivée en retard au boulot c'matin (et pis moi faut pas que j'déconne car si j'arrêtais le boulot j'pourrais pô m'mettre à chanter comme Greg, tout juste faire la, la, la ) et pis plus de montre, ça fait suer.... pffffffffff.... Alors j'm'excuse, le temps, j'savais pô qu't'étais susceptible comme ça...Mille excuses et s'il te plait fait refonctionner ma montre et mon radio réveil..allez, on fait la paix j'espère qu'ca va marcher, j'croise les doigts... | |
|
| |
steph10200 Manager
| Sujet: Re: Coup de gueule! Sam 9 Déc - 14:30 | |
| Looool Attention Otimi, les ET débarquent il t'envoient des code secrets par ton reveil !!! G regardé trop de films moi. | |
|
| |
steph10200 Manager
| Sujet: Re: Coup de gueule! Sam 9 Déc - 14:33 | |
| Un gros coup de gueule pour avoir été reveillé a 12h20 : "Stéphane y a encore du boulot" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
chichigne Manager
Nombre de messages : 629 Age : 38 Localisation : Troyes Humeur : Etudiant Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Sam 9 Déc - 14:37 | |
| - steph10200 a écrit:
- Un gros coup de gueule pour avoir été reveillé a 12h20 :
"Stéphane y a encore du boulot"
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CDG pour etre reveillé a 12h20 ??!! Mdr foutage de gueule la steph..faut po pousser mémé dans les orties kan meme | |
|
| |
steph10200 Manager
| Sujet: Re: Coup de gueule! Sam 9 Déc - 14:39 | |
| - chichigne a écrit:
- steph10200 a écrit:
- Un gros coup de gueule pour avoir été reveillé a 12h20 :
"Stéphane y a encore du boulot"
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CDG pour etre reveillé a 12h20 ??!! Mdr foutage de gueule la steph..faut po pousser mémé dans les orties kan meme Coup de gueule pas trop pour avoir été reveillé, plus pour le sujet du reveil : "je t'ai acheté de la peinture ... au boulot " !!! | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Sam 9 Déc - 16:42 | |
| - OTIMI a écrit:
Alors tu vois Lullaby j'ai trouvé une solution pour arrêter le temps mais c'est pas trop cool car arrivée en retard au boulot c'matin (et pis moi faut pas que j'déconne car si j'arrêtais le boulot j'pourrais pô m'mettre à chanter comme Greg, tout juste faire la, la, la ) et pis plus de montre, ça fait suer.... pffffffffff....
lol! ouais, t'as raison, c'est pas cool coup de gueule à celui qui se permet de m'engueuler pcq je n'ai pas répondu à son msg avant d'en connaître la raison | |
|
| |
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 10 Déc - 1:12 | |
| à ce mal de dos qui m'a empeché d'aller bosser aujourd'hui! grrrrrrr | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 10 Déc - 14:42 | |
| à une dispute avec qqn à qui je tiens beaucoup pour une bêtise évidemment | |
|
| |
°0oBilouteo0° Artiste en herbe
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!! Humeur : Djembe, ciné, théatre Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Dim 10 Déc - 18:45 | |
| A ceux gros c*ns... "nan mais euh on a pas le temps la !! On revient dans une ptite dizaine de minutes" Tu parles y sont jamais reviendu !! Nan mais j'te jure !! Faut etre bete pour sortir par l'autre entrée quand meme !! (je sais, ce post est complétement inconpréhensible, mais c'est pas grave, moi j'me comprend. Remarque, encore heureux, parce que si je me comprenais pas ca serait grave. Quoque ca m'arrive parfois. Oula j'crois qu'y va falloir que j'aille faire une sieste, j'suis en train de délirer la. Oh puis nan j'arrive pas à dormir quand y pleut. Ba oui la pluie ca fait toc toc sur ma fenêtre. Et quand ca fait toc-toc, j'aime pas. Alors je vais rester.) | |
|
| |
carlito Artiste en herbe
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : bar sur aube Humeur : kayakiste touriste du forum Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: coup de gueule! Lun 11 Déc - 0:04 | |
| au rafales de vent qui mon fait tomber la cheminée ainsi que mes antennes. mais surtout a mon proprio gros c*** de bourgeois plein de pogons qui veut même pas me la remplacer(l'assurance prend pas en compte si ta pas d'option antenne). pas content le CARLITO | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Lun 11 Déc - 15:05 | |
| en voilà un bon vieux dimanche en famille à se tirer une balle comme ça fait plaisir d'entendre sa mère dire qu'elle pense pas arriver jusqu'à 60 ans... bah écoute... mes gosses auront pas connu leur grands parents.. qu'est ce que tu veux.. fallait y penser avant... d'apprendre qu'on passera Noël... chacun dans son coin.. et personne qui ouvre sa gueule.. tellement plaisir de s'entendre dire.. mais qu'est ce qu'on va faire de toi.. encore désolée si mon Bac + 4 me sert à rien mais fallait pas me casser mes ambitions plus jeunes en même temps.. et puis un de plus sur le chemin des étoiles... Et puis... cette idée d'arrêter la danse qui me traverse l'esprit depuis quelques temps... tout remettre en cause... bref... Ouais.. bonne fêtes de fin d'années tout le monde. Vous voulez passer Noël chacun de votre coté..?.. ok bah sans moi je crois.. Coté positif.. je n'aurai pas à supporter vos propos politiques à m'en faire gerber et vos enfants pourris gatés à en vomir du fric... Sèv qui envisage sérieux de faire du bénévolat au resto du coeur pour le 24 au soir.. Sur ce.. ouais allez le coeur haut c'est Noël.. | |
|
| |
Tyty Manager
| Sujet: Re: Coup de gueule! Lun 11 Déc - 22:29 | |
| ma poule......putain pas la danse....... le bénévolat..j'y pense aussi (bon ok pas le 24 j'avoue)..mais on peut se faire une session si ça te dit?....... jte bisouille ma belle..je sais c'est des mots ça comble rien..mais jpense à toi..dans quelques jours on fait voler la barre du lachage de pression (j'espère....) et on essaye d'occulter ce qui nous garde ce moral en dessous de zéro bien trop souvent... | |
|
| |
clochette Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : La chapelle st luc Humeur : Estheticienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Lun 11 Déc - 23:34 | |
| Exorciser moi... | |
|
| |
Ralouf SuperStar
Nombre de messages : 2164 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Lun 11 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 13 Déc - 15:39 | |
| à ce mois de décembre que , chaques années , et toujours un peu plus je déteste !!!! | |
|
| |
Marie-Hélène Amateur
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 13 Déc - 15:44 | |
| Coup de gueule aux provinciaux qui ne disent même pas quand ils sont à Paris... pffff Sinon, vrai coup de gueule contre cette lassitude que j'ai concernant mon boulot en ce moment, alors que c'est pas le moment justement. | |
|
| |
clo Artiste en herbe
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule! Mer 13 Déc - 15:58 | |
| a tous ces magasins qui prennent pas en alternance!! rrrrrrrrrrrhh A noel qui approche pfffff je deteste noel!!! a mon aniversaire aussi qui arrive et j'en veux pas je veux pas grandirrrrrrrrrrrrrrrrrr voila pour l'instant ca sera tout | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de gueule! Ven 15 Déc - 18:18 | |
| gna gna gna gna gnaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule! | |
|