Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyVen 15 Déc - 19:05

Coup de Gueule : pour mettre 10 min pour trouver une place de parking en ville un vendredi fin d'apres midi et aux gens qui se croivent tout permis place handicapés et autres stationnement au milieu de la route juste parce qu'ils sont contents d'etre en week end ou simplement parce qu'ils sont cons.


Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyVen 15 Déc - 21:59

Coup de gueule contre ce Putain de chauffage qui est en grève chez moi on dirait...14° dans l'appart, c'est un peu froid quand meme...j'ai 2 pulls et j'ai encore froid...5bon ok, jsuis frileuse a la base mais quand meme...)si au moins j'avais qqun pour me réchauffer...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
steph 2
Nouveau
steph 2


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : dans la lune
Humeur : musique, cinéma, concerts...
Date d'inscription : 25/11/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptySam 16 Déc - 15:21

CDG : j'ai plus de sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage Steph, si tu veux tu viens squatter chez moi mdrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.stephanecorbin.com
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptySam 16 Déc - 16:43

merci ma boulette!!!

toujours pas de chauffage, et c'est pas rassurant car une voisine m'a dit qu'elle avait déjà tel il y a longtemps, qu'ils sont venus voir 2 fois et qu'ils n'ont rien fait!!!! putain de canalisations!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptySam 16 Déc - 22:40

Sad à lui qui souffre mais que je ne peux rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 6:13

A ce mal atroce qu'est le manque...et contre lequel on n' peu rien faire...et dire qu'il va faloir vivre avec jusqu'a temps qu'on me mette sous terre....
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 15:10

A cette attente si longue pour quelqu'ub qui be sait pas choisir et qui à peur des réalités de l'engagement
Revenir en haut Aller en bas
°0oBilouteo0°
Artiste en herbe
°0oBilouteo0°


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!!
Humeur : Djembe, ciné, théatre
Date d'inscription : 06/05/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 16:02

CDG(s) :

A elle qu'est jalouse pour rien (franchement, ca fait quoi que jme sois assise sur la même chaise longue que son copain?C'est bon j'le connais depuis 4 ans et elle depuis 3 semaines...C'est pas de ma faute s'il en a rien à faire d'elle, zut alors !! Evil or Very Mad )

A mon moral qui fout le camps.....

Et enfin : A CET APHTE QUI M'FAIT TROP MAL !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 21:40

Coups de gueules:

Au bowling de Chaumont ou y' avait pu de place;
Au bowling de Troyes ou y' avait pu de place non plus, et qui était infeté par des racailles et des fumeurs ( dsl les fumeurs...)
Et à cette journée qui n' a pas durée assez longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyLun 18 Déc - 16:37

à certains mots .. à certains post ...
parfois je dit NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyLun 18 Déc - 19:21

Anouk a écrit:
Coups de gueules:

Au bowling de Chaumont ou y' avait pu de place;
Au bowling de Troyes ou y' avait pu de place non plus, et qui était infeté par des racailles et des fumeurs ( dsl les fumeurs...)
Et à cette journée qui n' a pas durée assez longtemps.....

à certains mots qui me glace le sang...que je trouves laid et qu'on devrait banir de la langue française.... No
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyLun 18 Déc - 22:29

coup de gueule contre ce P.... de coup de tete que je me suis pris dans les dents aujourd'hui et qui fait que ça me lance et que ma dent bouge...miss pas d(bol le retour!!! ( et un eleve m'a tordu mes lunettes en plus...pas le meme heureusement)
voilà, jsuis ravie!!! Sad
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyLun 18 Déc - 22:29

Greg a écrit:
Anouk a écrit:
Coups de gueules:

Au bowling de Chaumont ou y' avait pu de place;
Au bowling de Troyes ou y' avait pu de place non plus, et qui était infeté par des racailles et des fumeurs ( dsl les fumeurs...)
Et à cette journée qui n' a pas durée assez longtemps.....

à certains mots qui me glace le sang...que je trouves laid et qu'on devrait banir de la langue française.... No

dsl Greg ....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 1:40

Si j'te dis que j'me fais traiter de racaille parce que je fais du hip hop tu m'dis quoi Anouk...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
°0oBilouteo0°
Artiste en herbe
°0oBilouteo0°


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!!
Humeur : Djembe, ciné, théatre
Date d'inscription : 06/05/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 18:44

Aaaargh le mot "racaille"...
Le nombre de fois où mes potes se sont fait traités de racailles parce qu'ils étaitent pas "d'origine francaise", où on m'a dit que je trainais avec "ces wesh" et que je devrais pas...
Coup de gueule parce que maintenant être noir ou arabe, avoir une casquette ou un jogging, c'est être "une racaille"...
Rolling Eyes Rolling Eyes

Coup de gueule contre le racisme ordinaire...
"Oh c'est un arabe, y va tout faire sauter !!"
ou bien
"Il a pris un truc en juif, il a prévenu personne"

J'entends tellement de reflexions comme celle là tous les jours que...A chaque fois je m'enerve contre celui qui fait la reflexion, mais desfois j'ai l'impression d'être seule au monde... Rolling Eyes
D'ailleurs je parle plus à mon voisin depuis qu'il a dit à un petit qui jouait au ballon " casse toi sale arabe, retourne dans ton pays"arrrgh Evil or Very Mad ...C'est con à dire mais étant donné qu'il est très baraqué et que j'étais toute seule, j'ai rien pu dire mais bon...

Au passage, Anouk, j'ai un peu dérivé, et c'est pas à toi que j'en veux, plutot à ce terme, et au racisme ordinaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 20:43

Je vous laisse imaginé ske jpe entendre en m'appellant Hocine..
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 21:01

Dsl à tous, je vois que j' attire la haine de tout le monde, j' aurais peut etre du m' exprimer autrement, et mettre des guillemets, car c'est le terme que j' ai entendu dans le bowling par un jeune... Genre " Ouaa nous on est des racailles...)

Neutral Désolée pour ce message, que j' aurais du ne pas poster....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 21:08

Je ne vois pas de haine dans les messages précédents Anouk, juste une forte irritation à entendre des termes comme celui-ci, galvaudés et méprisants.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Manager
Anouk


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Baroville
Humeur : Profiter de la Vie .
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 22:08

Coup de gueule..... contre moi, qui assure pas au bon moment.... ( et même si tu me dit que c'est pas grave Greg, je m 'en veux quand même...)
Contre mon humeur de chien, qui fait fuir tout les gens que je nème et je les comprend, faut être super fort pour me supporter en ce moment....
Vivement demain pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 0:09

Rho alé Anouk et les autres !! passons passons !! Ki n'a jamais eu des paroles un peu maladroites !! ca nous arrive tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 0:43

ne soit pas dsl anouk, c'est un mot que l'on utilise tous !
moi je l'utilise et vous l'utilisez....vous le pensez meme !
le mot vous choque seulement depuis qu'un certaint ministre l'a utilisé....alors si demain il dit : con ou merde, cela vous choquera? et vous allez ne plus l'utiliser ?
si ca avait ete un autre homme ou une celebritée qui a une bonne image, vous auriez dit : bah, il a raison !
je suis quand meme decu de voir a quel point vous pouvez etre influencer par les mots de ces personalitées.
vous avez associé racaille et racisme.....pensez un peu par vous meme !
des racailles il y en a, sinon venez me prouver le contraire !
une derniere chose, connaissez vous le sens de ce mot ?

bas-fond, canaille, crapule, faquin, filou, fripouille, gredin, lie, maraud, meute, pègre, plèbe, populace, raclure, ramas, rebut, tourbe, vermine.

en voici une partie des synonymes !

alors, avant de faire semblant d'etre choqué par des termes que vous utilisiez avant...
consultez le dico

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 1:04

chichigne a écrit:
Je vous laisse imaginé ske jpe entendre en m'appellant Hocine..

Hé mec... C'est toi qu'a fait la star ac'?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 9:37

Jerry, je trouve que tu vas un peu vite... Ce n'est pas juste parce que Sarko a utilisé ce terme que je ne l'aime pas et si une personnalité politique que j'apprécie plus l'avait employé, j'aurais trouvé ça aussi anormal et démago.
Je le trouve juste méprisant ce terme, il ne fait pas partie de mon vocabulaire et ta liste de synonymes, que je connaissais déjà, me conforte dans ma pensée. Et ce que je trouve encore plus méprisant c'est cette manie actuelle (je ne parle pas d'Anouk) de l'utiliser à chaque fois qu'on parle de jeunes qui vivent de ce qu'on appelle "les cités".
Ils sont suffisamment discriminés comme cela, pas besoin d'en rajouter.

Bon, j'arrête là, parce que je n'ai ni le temps, ni l'envie de polémiquer, simplement, ton message m'a fait bondir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 10:48

Moi j'ai fini le paquet de chocobons en oubliant d'en laissé à ma cherie.... j'suis une vrai racaille!!
Le mec qui m'a mit un couteau sous la gorge pour me piqué mon portable, c'est une racaille!....métisse
Le mec qui à traité ma mere de "grosse" quand elle est venu me voir chez moi est une racaille....blanc comme un aspro
mais...
Les mecs qui m'ont soutenu quand j'etait au plus bas...Medhi et Thomas
La connerie n'a pas de couleur....l'humanité non plus!
Mon monde? Un mélange de couleurs qui rend jaloux tout les arcs en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 11:30

Vous en avez pas marre de parler de chose futile et de vous croire dans un monde où tout est rose, tout beau tou joli, de vous faire des bisouxxx partout sur les post...

C'est vraiment beau de croire en une famille qui n'existe pas vraiment... Enfin voila, un CDG car à chaque post ouvert on ne peut lire que des bisoux partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 11:36

Jardin des délices a écrit:
Vous en avez pas marre de parler de chose futile et de vous croire dans un monde où tout est rose, tout beau tou joli, de vous faire des bisouxxx partout sur les post...

C'est vraiment beau de croire en une famille qui n'existe pas vraiment... Enfin voila, un CDG car à chaque post ouvert on ne peut lire que des bisoux partout.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau
clochette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : La chapelle st luc
Humeur : Estheticienne
Date d'inscription : 27/04/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 11:42

coup de gueule au gens comme moi, qui s'attache pour rien aux choses qui n'en vau même pas la peine...
aux gens comme moi maladroit qui perde leur porte bonheur dans un bar (mais aussi kel idée que je retire ma chaîne avec ma clochette roh lalala) et Énorme coup de gueule au gens qui retrouve ces objet et ki les rendent même pas (pfffffff bande con) sachant qu'il y a peu être un tit coeur brisé un peu matérialiste qui s'attache a ces objets...
coup de gueule a des matin comme ca ou on voudrais se recoucher et jamais se reveiller...

alalal ça fait du bien tongue , bone voilais le tout petit coter de mon coeur ki gueule.... sinon bah tout va bien Very Happy
olalalala allez hop au boulot bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette3302
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 12:57

Jardin des délices a écrit:
[b]Vous en avez pas marre de parler de chose futile et de vous croire dans un monde où tout est rose, tout beau tou joli, de vous faire des bisouxxx partout sur les post...

non


ça me fait sourire à la fin de la journée, et quand parfois rien n'y est arrivé je trouve ça plutôt pas mal. Mon monde n'est ni rose ni tout joli mais quand ya moyen d'attraper quelques brides de sourires, bonheur et bisous pourquoi on s'en priverait?
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 13:17

Alors pour toi, un bisou, un sourire même pas sincère vui que ils sont lancé ici toutes les 5 secondes c'est suffisant... Ici personne ne fais un bisou à la destination de, mais a tout le monde ou toujours entre les mêmes personnes. Moi perso, je ne me reconnais pas dans ce système du bisoutage à tou va...

Ce n'est pas en les postants toutes les 5 secondes qu'il devienne vraiment important.. Par contre si de temps en temps, parce que je ne t'ai pas vue, je te sens pas bien, là pour te remonter le moral peut etre que je ferai un bisou, amis mieux, vu qu'on est soi disant une famille, je t'appellerais pour pouvboir te montrer que tu peux compter sur moi....

Je ne pense pas qu'en faisant des bisoux bisoux ca aille vraiment mieux!!!!! Ce qui est rare est beau et précieux... (enfin, en général)!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Artiste en herbe
Stef


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 13:41

Là, j'avoue, jsuis bien d'accord...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: