Nombre de messages : 2164 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 14 Fév - 17:48
Mais De Rien
Ralouf .
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 14 Fév - 18:08
Ralouf a écrit:
Mais De Rien
Ralouf .
Admin Admin
Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 14 Fév - 18:23
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 14 Fév - 21:11
Oh bah ça fait plaisir de lire des choses coumme ça Greg.
Marie Amateur
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : cheval blanc Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^ Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 15 Fév - 21:24
à mon chéri qui m'a bien gaté au petit chanteur qu'il y avait au resto et qui nous chantait du Brassens...qui m'a enormément donné envie d'être à l'autre bout de la france ds le resto où Greg joué !!!
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 15 Fév - 23:28
à la Famille... pacque jvous aime... pacque vous me manquez...
aux enfants... parce que Flo en mode Mary Poppins ça fait plaisir... et jme dis que vraiment ya pas d'erreur de parcours... Me suis pô trompée... Fo que jl'ai ce putain de concours... 2h de baby sitting et bientôt ci mouah y payait pour rester...
particulier à ma Louloutte... parce que toutes les 2...enfin voilà quoi... on est cap de tout... L'union fait la force!!!! Qu'est ce que je ferais sans elle maintenant...
au docteur Dukan kumême lol qui nous rend plus légères...
à cette soirée du 14...
à Gian..qui rien que vu 5 minutes (ouep! Mardi soir! )...trop bon de voir sa bouille... et puis toujours un mot qui fait plaisir ou une tite joke en stock... trop adorable...
à mon Grand-frère tout simplement sans qui on pourrait retirer pas mal de coups de coeur ici...et puis parce qu'il est lui tout simplement... pour ses mots...ses regards qui en disent long...sa tendresse...
arf...bah... à la vie tout simplement...
Orel Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Cavaillon Humeur : Musique et Théâtre Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 16 Fév - 0:36
Pour la demoiselle qui m'as invité au restaurant hier soir... Très bon repas et très bon chanteur... En très bonne compagnie ! Super soirée...
mam'zel bulle Manager
Nombre de messages : 799 Age : 35 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 17 Fév - 14:26
au forum parce que quand on a pas le moral c'est un bon remede!
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 18 Fév - 21:43
Youhouhhhh... ça fait plaisir jviens que poster des coup de coeurs...
à un tit homme... un grand frère...un mec en or... à cette merveilleuse soirée...même s'il manquait des gens qu'on aurait aimé voir faire partie des notres... à ce coup de tel avé les Loulouttes du Sud... à leurs mots...leurs rire...leurs bisous...leurs dlires... à tous ces gens qui donnent tellement... général... oui oui oui... en mode sur son nuage..
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 18 Fév - 23:15
ma Flo !!!
énorme " " à vous tous, un vrai bonheur dans les joues de vous entendre
à ma Sèv, parce que les soirées péripéties comme celle là jles ferais pas tous les week end, mais avec toi, c'est si bon comme ça !!
prochaine étape: penser à la bombe lacrimo dans le sac !!!
te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!
popolinette Amateur
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-) Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 20 Fév - 0:51
coup de coeur
à mon groupe de stage bafa j'l'aurais bien prolongé ! ya un blog en projet mais privé car on met des photos de ce stage !
me suis trop éclaté me suis déguisé en clowm on a fait des déguisements excellent !
bises
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 23 Fév - 0:10
Ca y est mon pere vient de m'annoncer que le chien qui va arriver d'ici quelques mois chez nous ce sera mon chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jsuis trop trop contente je vais enfin avoir mon chien a moi d'ici quelques mois!!!!!!!!!!!!!!!
mistinguette Amateur
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : troyes Humeur : musique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 26 Fév - 14:52
à une aprèm tranquiloute devant un dessin animé parce que j'adore emmener mon petit frère au ciné!!! Merveilleuses prévisions car j'y retrouverai enfin ma bulle d'affection: m'zelle bulle!!! Je vous aime très fort
titeFLO Artiste confirmé
Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Fév - 22:47
A LA FAMILLE... car Nous on a Nous...et...
popolinette Amateur
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : Bonchamp (53) non loin de Laval ;-) Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 2 Mar - 13:29
au concert de mercredi soir avec Chimène et surtout Xavier fait plaisir de le revoir (un peu bizarre d'échanger deux mots avec lui ailleurs qu'à disney village)
à hier soir ça change que ce soit une fille qui offre un verre à un mec
à ce soir on sera 14 chez moi en attendant jsuis de corvée popote depuis ce matin 9h et j'ai pas fini
alors je file bisous
mam'zel bulle Manager
Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 3 Mar - 20:30
à greg et à mistinguette!
popolinette Amateur
Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 5 Mar - 18:12
au retour de mes parents samedi fin d'aprèm à cette soirée à 13 vendredi soir! et qui s'est finit par se regarder les Enfoirés jusqu'au ptit matin ! (enfin 5h du mat' environ ça va encore!)
à ces ptits jeunes et aux parents que j'ai pu voir lors de cette soirée ! on forme un bon ptit groupe
à ces week-end de mars choralistiques qui m'attendent ! ! !
à cette répét un dimanche après-midi dans une église en vu du concert de samedi prochain! jcrois que jsuis définitivement amoureuse du son qu'on peut avoir dans une église! mais pas de là à rentrer dans les ordres mdrrr
Anouk Manager
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Baroville Humeur : Profiter de la Vie . Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 8 Mar - 23:55
Houllaaaa ça fait un bail que j' ai pas posté ici.....
Coup de coeur à la journée de shopping de demain à Troyes ... trop presée d' y être ....
popolinette Amateur
Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 11 Mar - 16:10
à cette église où se sont mariés mes parents et où j'ai chanté hier soir elle est trop belle
à ce soleil qui est revenu et qui mréchauffe le corps, le coeur et l'âme !
à ma soeurette de coeur qui a aujourd'hui 21 ans mais qui me manque...dur dur de se voir avec ses études!
bisous
titeFLO Artiste confirmé
Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 15 Mar - 10:55
au mois qui vient de passer... à ceux à venir... à ma Louloutte sans qui je ne pourrais dire ça... au soleil de ces derniers jours qui donne une patate d'enfer en ces jours de reprise de boulot à La Famille...
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 16 Mar - 15:36
à mes fans que j'ai rencontré hier soir. Trop bon! mdr aux potos de Smooth à cette boule dans mon ventre pour demain!
popolinette Amateur
Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 16 Mar - 21:29
Tu fais quoi Sév demain ?
à ce remplacement de deux semaines même si c'est pour du ménage ! lol à ces personnes trop trop zentilles de ma commune à ce mec dont l'attitude me fait bien rire et sourire, je sens que jvais craquer aux yeux bleus de ce même mec
bises
Sèv Intoxiqué
Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 17 Mar - 0:26
On va dire que j'ai rendez vous avec moi même. Grande première pour moi qui vais monter tout seule sur scène pour défendre mon travail. La rage d'arriver à faire quelque chose pour montrer à ces gens qui gravitent autour de moi sans prendre la peine de croire en ce que je fais que je peux faire des choses bien de mes pieds..
mistinguette Amateur
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : troyes Humeur : musique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 17 Mar - 14:04
bonne chance à toi alors
Ralouf SuperStar
Nombre de messages : 2164 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 17 Mar - 16:40
Idem.
Ralouf .
mistinguette Amateur
Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 17 Mar - 20:19
à mes coiffeuses que j'adore car elles sont toujours douées pour réussir mes coupes!!!!
Sèv Intoxiqué
Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 18 Mar - 2:00
ça fait plaisir.
Anouk Manager
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Baroville Humeur : Profiter de la Vie . Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 20 Mar - 21:01
HouHouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! à toutes ces bonnes nouvelles d'un coups .... ça fait zizir !! ( merci la cantoche moi j'dis ...)
mistinguette Amateur
Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 25 Mar - 16:41
youhou gros coup de coeur car j'ai enfin fini d'aprendre par coeur mouvement de sonate!!!!! yeah je suis trop contente!!!!!!!!!
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 26 Mar - 21:50
felicitation ma belle....... c
coup de coeur à lui à ces quatre mois à ses cotes!! a ses mots !!ses regarsd!! ses intentions..enfin bref ...il me donne des ailes