Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+23
july
steph10200
Vaness
Fannouchke
Zigounette
Lumi
lullaby
Sylvie-parendado
Greg
zou
lulu
Anouk
mistinguette
aschmisser
popolinette
Tyty
Orel
titeFLO
Marie
Sèv
Admin
mam'zel bulle
Ralouf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:15

Coup de coeur également à cette rencontre avec vous.... Toi Fanny! qui a fait découvrir mes ptites chansons à ton père et tes amis....A shu et son chéwi...et puis à ton père...cet homme au grand coeur,simple et adorable !
Alors en attendant de vous revoir ( et cette fois sur vos terres ça serai cool ) prenez soin de vous et j'vous embrasse fooort !

I love you I love you cheers I love you I love you cheers bravo wouwou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 11:01

I love you I love you I love you à Mr Greg et à son retour sur le forum !!!!!!

pense fort à toi p'tit loup ..... depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fannouchke
Artiste en herbe
Fannouchke


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 23:23

Sache Greg que c'est avec grand plaisir que j'ai fait découvrir tes chansons à mes proches...je savais qu'ils apprécieraient autant que moi...ta musique mérite d'être connue et je ne regrette vraiment d'être venue te soutenir à plus de 500kms de chez moi!
Atrès vite chez moi ou chez vous, peu importe tant que je vous revois un jour!
I love you cheers bravo wouwou best
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptySam 15 Sep - 10:08

I love you au sms reçu hier soir

I love you à ce matin ensoleillé sunny

I love you aux heures de lectures que je prévois encore pour aujourd'hui study

I love you aux Wallos, vivement ce soir bravo wouwou bravo wouwou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 23:16

I love you à mon zamoureux pour ce week end imprévu (vite gâché par un lundi terni de doutes)
I love you parce qu'il est toujours là
I love you parce qu'il croit en moi ...
I love you parce que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 17:17

I love you A Ce Week-End De Folie Que Je Viens De Passer Exclamation Exclamation Exclamation

Retrouvailles Des Amis Du Lycée, Dépucelage De Paintball (Aïe Les Bleus Tous Ronds A La Douche, Une Bonne Vingtaine ... lol! ) , Soirée D'Anniversaire Géniale Malgré La Défaite Rugbyllistique Française.

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:28

I love you à ces personnes formidables que l'on nomme "amis"... qui osent vous dire le fond de leur pensée avec sincérité, mais ne jugent pas nos actes s'ils ne correspondent pas à ce qu'ils feraient à notre place... qui disent des phrases magnifiques comme "le principal, c'est que tu fasses ce qui est bon pour toi" ou bien "tu sais que je ne l'apprécie pas, mais il te redonne le sourire, c'est le principal"

I love you à cette 1ère semaine de nouvelle célibataire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptySam 17 Nov - 21:06

I love you A Ma Nouvelle Voiture Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 10:59

I love you à cette première vraie bonne semaine de l'année bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
justine
Nouveau
justine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : brienne le chateau
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 11:47

coup de ceour a mes nouveaux potes du lycée vous êtes géniaux love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Amateur
Marie


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : cheval blanc
Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 17:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you à l'amitié I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulouhs
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 59
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 20:22

Coup de coeur à toutes les personnes qui viennent faire un ch'tit tour sur ce forum...

Eh oui, durant les beaux jours, le forum était quelque peu déserté mais voilà que se profile l'hiver et les gens se rapprochent à nouveau de l'aura Greg"ienne" afin de se réchauffer.

33 personnes ont visité le forum durant les 10 derniers jours alors que dans les périodes dîtes "calmes" il se passait plusieurs jours voire semaines avant de voir plus de 3 personnes pointer le bout de leur nez.

C'est bien, continuez, et ramenez des chopins et chopines, il y a encore de la place...

Il fait peut-être froid dehors mais ici il fait bien chaud grâce à chacun d'entre vous qui êtes des petits rayons de soleil...

Ca réchauffe le coeur...sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
justine
Nouveau
justine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : brienne le chateau
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 22:12

I love you a ma tite chichinette et surtout a ma gd soeur que j'aime plus que tout au monde jsui plus rien sans jtm julie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 22:18

Marie a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you à l'amitié I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

que dire de plus ? Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 22:59

I love you I love you gros coup de coeur à ces 6 semaines de stage en foyer pour H mentaux!!!!6 semaines de bonheur ..de joie ... MAIS AUSSI de stress;; de peur et de tension ..enfin tout cela s'oublie ....que de souvenirs en esperant me faire embaucher au mois de juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptySam 15 Déc - 12:28

J'espère que ton voeu se réalisera Wink C'est chouette que ça te plaise autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justine
Nouveau
justine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : brienne le chateau
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 11:37

gro coup de coeur a c vacances de noël santa qui s'annonce super bien chéez toi
a c 4 semaine de stage et a ce voyage en angletrre wahouu rendeer


santa santa santa santa santa santa santa santa santa

[size=18][/size]ou est pacer le père noël pour les gosses défavorisés, ou est passer la mére noël on la fait cuir dans la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 13:37

I love you à cette journée de break avant le blocus
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 19:34

I love you A Ce Repas Et Cette Soirée De Noël Organisée A Mon Travail Par La Direction Hier Soir. Bon Buffet, Bonne Ambiance Et Surtout Découverte D'Un Groupe De Musiciens Dont Je Vous Parlerai Dans Les Jours Qui Viennent. Mon Chef D'Unité Y Est Guitariste Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Va Traîter Ses Photos Et Vidéos Pour Vous le Faire Découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 59
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptySam 22 Déc - 23:12

Ralouf a écrit:
I love you A Ce Repas Et Cette Soirée De Noël Organisée A Mon Travail Par La Direction Hier Soir. Bon Buffet, Bonne Ambiance Et Surtout Découverte D'Un Groupe De Musiciens Dont Je Vous Parlerai Dans Les Jours Qui Viennent. Mon Chef D'Unité Y Est Guitariste Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Va Traîter Ses Photos Et Vidéos Pour Vous le Faire Découvrir.

Ah oui, j'ai hâte de voir ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Fannouchke
Artiste en herbe
Fannouchke


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 18:29

Coup de I love you à ma nouvelle vie... fini les études, enfin!!!
Je suis institutrice maternelle (mon rêve depuis toute petite Like a Star @ heaven )

Va falloir trouver du boulot maintenant... ça va pas être facile ça mais je garde espoir!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn
Nouveau
Unicorn


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Près de Paris !!!
Humeur : Concerts, Ciné, Internet ...
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 18:32

c'est chouette Fannouchke ... bon courage pr la recherche de travail !!!!

I love you A Greg ... I love you A ses chansons ... I love you A ce concert d'hier ... I love you A cette soirée ... Merci Wink ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptySam 2 Fév - 0:04

Félicitations Fannouchke !

I love you à ma vie pour le moment pcq, autant il y a quelques mois c'était le bordel à tous les niveaux, autant à présent, c'est parfait à tous points de vue ! Merci la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 17:54

Un clein d'oeil et un grand merci à tous ceux qui continuent de venir ici malgrès le manque d'infos..de nouveautées etc...
Coup de coeur à vous donc...qui malgres le temps qui passe ,gardez un oeil sur moi..croyez en moi...
J'epere pouvoir un jour vous remercier de la plus belle manière : Un album...une tournée !

Merci du fond du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 23:16

à myrtille petit bout de femme née le 14 février 2008!
50,5 cm et 3kg200
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:17

I love you A Cette Visite D'Appartement De Cet Après-Midi Exclamation Exclamation Exclamation Gros Coup De Coeur I love you I love you I love you J'Ai Trouvé Mon Appart' Exclamation Exclamation Exclamation De Plus, Le Monde N'Est Vraiment Pas Grand : Le Locataire Actuel Est Un Collègue Exclamation Exclamation Exclamation On Travaille Dans La Même Entreprise Exclamation Exclamation Exclamation Et Cerise Sur Le Gâteau : Il Est HAUT-MARNAIS Comme Moi Very Happy

Bref, La Semaine Commence Bien Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Est Trop Content Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 59
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 16:38

Coup de coeur à Greg tout simplement... I love you

On s'est vu hier soir à Montmartre pour notre première rencontre physique, enfin je veux dire de visu, hein ? Rien d'autres qu'allez-vous imaginer ? lol!

Bref, que du bonheur, j'ai loupé le concert car j'avais un paquet à récupérer à l'aéroport d'Orly, ma fille Margaux. Mais Greg nous a donné rendez-vous, on a fait connaissance et discuté autour d'un verre et on a eu droit avant de nous quitter, à un concert privé en plein air ! En compagnie de Clémence, une talentueuse violoncelliste parisienne, avec qui il partage la scène depuis peu, il nous a illuminé la butte Montmartre. Greg nous a fait un plaisir incommensurable en s'installant sur un banc pour chanter, place des Abbesses. Carole, mes filles Margaux et Inès en compagnie de Nath' et Hyun, nous sommes assis autour d'eux pour les écouter. On a eu droit pour commencer à "Zoé", je me suis souvenu de la première fois où j'ai entendu cette chanson, il y a deux ans ! J'avais Inès, alors agée de quatre ans, sur mes genoux devant mon ordi, et cette chanson m'avait tiré les larmes des yeux ! Et là je l'entendais en live ! Et oui hier soir on a réussi à briser le mur du virtuel et ça c'est fort.
Sur ce premier titre, Greg a eu quelques difficultés pour faire entendre sa voix en raison de quelques chauffards qui prenaient les rues de Montmartre pour un circuit de rallye ! wouwou

Mais heureusement cela était bien plus calme après. Ensuite on a eu droit à ??? EUh excuse-moi Greg mais j'ai zappé le titre de cette chanson ! Je me souviens des paroles, cela raconte l'histoire de ta maison d'enfance que tu quittes mais je ne sais pas quel titre tu lui as donnée ? En tout cas j'aime beaucoup le texte. Je ne connaissais pas cette chanson mais je l'aime déjà, car celà touche toute personne ayant vécu la même chose et j'en fais partie. Ensuite il y a eu "Mes rêves", "Les yeux dans les yeux", "Petit papa Noël" et pour finir "J'ai pas envie". Tous ces titres ont reçu un bel écho de ton public improvisé, j'ai pu m'apercevoir que tes textes touchent beaucoup de gens et cela me fait dire que tu as tous les atouts pour réussir dans la voie que tu t'es choisie. On s'est souvenu du temps où tu te posais la question de savoir si tu n'avais pas fait une erreur en quittant ton travail pour te lancer dans ta passion, la chanson mais non rassure-toi définitivement, au vu d'hier soir je peux t'assurer que tu as tout d'un grand. Du haut de la butte Montmartre ton papa a dû encore une fois être fier de toi...

Je n'ai pas compté le nombre de personnes autour de nous à la fin du spectacle mais dès le deuxième titre, une fois le grand prix de formule un terminé (lol), les passants ont commencé à s'arréter pour écouter l'artiste, et on aurait certainement fini par être entourés d'une foule si Greg n'avait décidé d'interrompre le concert. Cela sous des applaudissements bien mérités, il était près de minuit quand même, et il n'avait pas envie d'être embarqué pour tapage nocturne, mais si j'avais placé un chapeau à terre, Greg et Clémence seraient repartis riches, Lol

Blague à part, les passants étaient vraiment déçus que cela se termine, c'est étonnant mais ils semblaient être attirés comme aimantés au son de sa voix et de la musique ! En quelques secondes, on s'est retrouvés entourés d'oreilles plus attentives que curieuses et de regards illuminés de joie, tous ces inconnus sont repartis avec des sourires qui en disaient long sur leurs émotions. Greg et Clémence en sont en tout cas sortis riches du bien être et du bonheur apportés à toutes les personnes qui ont assistés à ce spectacle inédit.

On est encore en plein hiver et il ne faisait pas très chaud, mais tes chansons Greg, nous ont réchauffé le coeur pour longtemps. Alors merci à toi, à tes amis Clémence, Hyun, sans oublier Nath' pour le soutien et la sérenité qu'elle t'apporte et dont tu avais tant besoin pour vivre de ta passion. Carole, les filles, tous ces inconnus de la rue qui ont prêté l'oreille et moi-même avons passé un agréable moment en ta compagnie et on a déjà hâte de te revoir, le temps s'est comme qui dirait arrêté hier soir grace à toi.

Greg est comme ça, simple, quand il prend sa guitare il nous fait vivre des instants magiques de pur bonheur. Loin des paillettes et des feux de la rampe mais si près du coeur, il fait passer en quelques minutes un million de messages d'amour qui nous font dire que vraiment, vraiment, la vie vaut d'être vécue...

Coup de coeur! - Page 5 IMG_6714lightnb


Dernière édition par Lems le Jeu 20 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:00

Merci Lems Pour Ce Coup De I love you .

Ralouf pig Qui A Hâte D'Entendre Tous Les Nouveaux Titres.
Revenir en haut Aller en bas
justine
Nouveau
justine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : brienne le chateau
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 11:33

Gros gros coup de coeur a ma grande soeur qui attend un ti bébé c'est magnifique je vait être tata c'est que du bonheur!!! cheers Very Happy




[b]je rêve de prendre mon baluchon voyager, traverser les saisons....
Revenir en haut Aller en bas
kissofjune
Nouveau
kissofjune


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : ... Troyes ...
Date d'inscription : 09/12/2007

Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 0:30

A mon stage de 6semaines terminé ... Des rencontres ... Un apprentissage ... Une confiance en soi ^^

A mon celibat' ... Je revis ... J'me sens seule mais je revis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littlejune10
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!
» Merci
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: