Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le 5 titres " en attendant mes reves"

Aller en bas 
+22
gazou
coco71
Sylvie-parendado
titeFLO
dimetflo
Clo-en-Herbe
timygnone
Lélé
Nounours
Klervi
Bubulle
Ralouf
Carpediem
pepitedore
Chou
nightwing
lulu
Galthilion
Greg
micmic
Gaufrette
Jerry
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyVen 16 Juin - 2:34

donnez votre avis (pour ceux qu'ils l'on deja) sur le cd 5 titres...
votre chanson preferée....etc
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: LE 5 TITRES " En attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyVen 16 Juin - 2:36

Jerry a écrit:
donnez votre avis (pour ceux qu'ils l'on deja) sur le cd 5 titres...
votre chanson preferée....etc
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyVen 16 Juin - 3:36

Je vais y aller de mes impressions sur ce CD récupéré aujourd'hui !
Vive les déplacements à Troyes... Vive ma collègue Roselyne qui a fait le déplacement jusqu'à Cultura pour que j'achète le CD... et vive la tête du vendeur quand je lui ai dit que je venais de Paris exprès pour le chercher ! Laughing
En écoute à Cultura ça s'invente pas... Cool

Recentrons le sujet, Gaufrette tu t'éloignes du sujet Embarassed ... En attendant mes rêves... Déjà le titre, j'adooore, je le trouve super bien trouvé Wink

Zoé : ben, c'est Zoé, elle a pas vraiment changé depuis que je la connais... adorable coup de coeur pour une petite miss, un accompagnement de piano à tomber Cool

Ca m'énerve : j'aimais pas trop avant mais là, j'aime bien cette petite agressivité, ça remue un peu et ça fait du bien Smile Et pis, Goldorak, c'est mon idole... fou

Pour toi : finalement c'est celle que j'aime le moins (enfin tout est relatif Rolling Eyes ) alors que j'aime beaucoup les sentiments qu'il y a dedans... Je la trouve un peu trainante... pas super dynamique... Rolling Eyes

Mes rêves : cheers ma préférée ! Un début en douceur et ensuite un décollage à fond pour une chanson avec une patate d'enfer ! Une chanson qui fait du bien, encore de l'excellent piano... bravo wouwou

Merci : un peu de douceur pour terminer le CD... très belle chanson pleine d'émotion... Razz elle me file des frissons... Wink

Verdict final : belle réussite ce 5 titres Wink j'aime beaucoup... vraiment... Very Happy Wink
Félicitations à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyLun 19 Juin - 16:00

a bunnn oui biensur nos impressions alors
déja la pochette waouuu !! elle est super belle

ensuite le titre est bien choisi : en attendant mes rêves
zoé: pas beaucoup de changement c'est vrai ,enfin j'ai pas remarqué beaucoup de différence ..toujours aussi belle ::: sunny

ça m'énerve : stè pas une de mes préféré avant le 5titres maintenant que j'ai le 5 titres je l'écoute en boucle ..les arrangement géniale et les choeurs sa déchire j'adore vraiment cette chanson !!! bounce

pour toi : dans tout les cas ça a toujours été ma préféré de plus des arrangements magnifiques ...l'accordéon donne vraiment un plus !! c'étais bien trouvé cheers


mes rêves : belle surprise ... je l'avais entendu à st germain j'avais bien aimé mais voila ..alors qu'en faite elle est géniale super entrainante ..et ouai elle fait rêver elle donne le smile!!! drunken Razz


Merci : je l'aime,"merci" tellement de gens qui on du mal a le dire .. et la c'est dit d'une façon tellement simple mais en meme temps sa dégage tellement d'amour ...un Merci qui retourne la tête et qui fait autant réfléchir qu'un je t'aime.. ya des gens à qui on jamais dit je t'aime mais ya surtout des gens à qui on a jamais dit merci ....et c'est pour ça que cette chanson signifie beaucoup de chose ...enfin biensur je parle pour moi lol

alors après une telle réussite on peut que vous souhaiter de réussir encore plus .. !!!
et sa peu chémar j'en suis plus que convaincu !! sunny cheers I love you best bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyLun 19 Juin - 19:39

coucou les ptits loups....
je viens vous annoncer une grande et belle nouvelle !!!!
CULTURA m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'on venait de rentrer dans le TOP 10 des meilleurs ventes chez eux !!!!!
(on a vendu en 15 jours 20 fois plus que magalie de la star ac.... Laughing Laughing Laughing )
Alors voilà....tout simplement un grand MERCI a vous tous.....je ne le dirais jamais assez mais si on est là aujourd'hui , c'est bien grace a vous !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyLun 19 Juin - 19:46

Et je suis pas encore venu piller... Attends, y ont rien vu chez Cultura... Razz

PS : mince, z'avez vu?! Micmic, en fait, c'est un mec... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyLun 19 Juin - 20:06

Greg a écrit:
coucou les ptits loups....
je viens vous annoncer une grande et belle nouvelle !!!!
CULTURA m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'on venait de rentrer dans le TOP 10 des meilleurs ventes chez eux !!!!!
(on a vendu en 15 jours 20 fois plus que magalie de la star ac.... Laughing Laughing Laughing )
Alors voilà....tout simplement un grand MERCI a vous tous.....je ne le dirais jamais assez mais si on est là aujourd'hui , c'est bien grace a vous !!!!! Wink


yeahhhhhhhhhhh!!!!!! Very Happy Very Happy c'est une super nouvelle!!ca ca redonne le sourir et la patate!!!!!!!! bravo bravo allez pour les garcons hip hip houraaaaa!!!!! bravo allez champagne!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 10:04

bravo wouwou bravo




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nightwing
Amateur
nightwing


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : bar sur aube
Humeur : 22 mâle
Date d'inscription : 18/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 12:41

Greg a écrit:
coucou les ptits loups....
je viens vous annoncer une grande et belle nouvelle !!!!
CULTURA m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'on venait de rentrer dans le TOP 10 des meilleurs ventes chez eux !!!!!
(on a vendu en 15 jours 20 fois plus que magalie de la star ac.... Laughing Laughing Laughing )
Alors voilà....tout simplement un grand MERCI a vous tous.....je ne le dirais jamais assez mais si on est là aujourd'hui , c'est bien grace a vous !!!!! Wink

A quand le disc d'or cheers pour bientot je l'esper,en tout cas c'est plutot bien parti deja dans le top 10 de cultura alors imagine si tu etai distribuer partout!
un bon conseil prevois le stock pour l'album sa va partir comme du petit pain hey hey

et encore un grand bravo à toi et à jerry pour ce magnifique 5 titre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 12:43

Galthilion a écrit:
Et je suis pas encore venu piller... Attends, y ont rien vu chez Cultura... Razz

PS : mince, z'avez vu?! Micmic, en fait, c'est un mec... Razz

hopela kes tu dis toi ....n'importe koi comme d'hab lol .. pourquoi tu dis ça?? Suspect



jsuis super heureuse pour cette nouvelle sa fait vraiment plaisir ...et ouais c'est vrai ça lulu ...champagne best geek
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 20:40

Une tite question pour ceux qui ne l'ont pas encore Sad Sad Sad le 1ere il y a une vente? Question Question ET puis la dedicasse qui va avec !!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 21:48

pour répondre a ta question LULU....
le 1er il y'aura bien la vente du 5 titres ( sauf probleme de derniere minute...)
il y'aura bien évidament le ptit mot qui va avec mais aussi la fête qui va avec... Wink
on va tous faire pour que ce moment soit magique, inoubliable et placé sous le signe de l du partage et de l'amitié.... derniere ligne droite avant jour J !!!!

FEU PATATE..... Very Happy cheers Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 22:08

merki gregounet pour ces reponses!!!! cheers Very Happy Very Happy
bon jai donc besoin de 20 album :pour ma maman ma grd mere gisele, ma soeur, mon frere , ma coupine celine , zabou, ma coupine sarah , cindy et toutes les autres ............ahhh lol! j'oublais il men faut un.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 22:09

bravo bravo cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers cheers bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 22:22

Chou a écrit:
bravo bravo cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers cheers bravo bravo

je dirais meme plus... : wouwou wouwou wouwou bravo fou bravo wouwou fou bravo bravo wouwou fou geek jocolor cheers sunny bravo fou wouwou bravo sunny cheers jocolor geek bravo wouwou wouwou fou cheers cheers bravo fou wouwou wouwou bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMar 20 Juin - 22:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepitedore
Nouveau
pepitedore


Nombre de messages : 48
Localisation : Troyes
Humeur : F 17
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyMer 21 Juin - 18:48

je suis allée a la fnac ce matin mais si j'ai bien compris ils ne le vendent qu'au Cultura de Troyes pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 3:41

ouaip c'est sa ma poule ...didon on t'as pa vu a la fête de la musik..tanpis pour toi t'aurais pu l'avoir le 5 titres
et pi en plus tu viens le 1er juillet tu pourras l'avoir la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 12:30

bon cert j'ai deja les musiques mais je vais enfin pouvoir acheter l'album samedi ou meme avant si tou va comme je veu
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:11

... et moi, hier, j'ai mangé une pomme... ce midi ce sera une poire, et demain, une orange...

juré, craché... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:15

Galthilion a écrit:
... et moi, hier, j'ai mangé une pomme... ce midi ce sera une poire, et demain, une orange...

juré, craché... Laughing

a ouais et elles sont ou les fraises.... pff je suis déçu lol

sacrè toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:16

micmic a écrit:
Galthilion a écrit:
... et moi, hier, j'ai mangé une pomme... ce midi ce sera une poire, et demain, une orange...

juré, craché... Laughing

a ouais et elles sont ou les fraises.... pff je suis déçu lol

sacrè toi cheers

Je t'attends pour les fraises... faut que qqn te mette enceinte d'abord, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:35

micmic t'as un ticket ... profites-en il te propose en plus du couple, des obligations de couple et des fraises, l'enfantement Wink Laughing


sinon c'est très hors sujet non ... mais bon tant qu'on a pas le cd ... on pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:41

davius a écrit:
micmic t'as un ticket ... profites-en il te propose en plus du couple, des obligations de couple et des fraises, l'enfantement Wink Laughing


sinon c'est très hors sujet non ... mais bon tant qu'on a pas le cd ... on pleure Crying or Very sad

Bah, non, on rit... quand on a le choix entre rire ou pleurer, on rit... Enfin, ou alors on a rien compris, au choix...

Et je lui propose rien du tout, j'ai des vues ailleurs, tu te souviens? C'est plus proche, dans le temps, comme dans l'espace... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:46

mdr les 2 !!!
et pi moi zé déja une moitié Smile !!!
mais je veux bien des fraises quand même gath Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 14:54

micmic a écrit:
mdr les 2 !!!
et pi moi zé déja une moitié Smile !!!
tu es blonde ?!
peur

t'en es où d'ailleurs Galth ....dans le temps : un peu dans le présent sans futur ? et dans l'espace : mise en orbite ?
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 15:10

Mad scratch nan même pas blonde ... Suspect

pourquoi sa pose un problème pour les fraises lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 15:26

micmic a écrit:
Mad scratch nan même pas blonde ... Suspect

pourquoi sa pose un problème pour les fraises lol

non tu dis que tu as trouvé ta moitié .... c'est dommage que tu ne sois complète mdrr Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 15:49

mékilécon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" EmptyJeu 22 Juin - 16:36

Galthilion a écrit:
mékilécon... Laughing
jsais bien Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 titres " en attendant mes reves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....
» Mes rêves
» quel est le quinté du 5 titres .....??????
» LE 5 TITRES......je vous l'envois !!!! ;)
» le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Titres et sorties en tout genre-
Sauter vers: