Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 5 titres " en attendant mes reves"

Aller en bas 
+22
gazou
coco71
Sylvie-parendado
titeFLO
dimetflo
Clo-en-Herbe
timygnone
Lélé
Nounours
Klervi
Bubulle
Ralouf
Carpediem
pepitedore
Chou
nightwing
lulu
Galthilion
Greg
micmic
Gaufrette
Jerry
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:40

"Mes rêves"... découverte hier soir en concert... Et mon morceau préféré, c'ets décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:55

bin moi je l'avai deja entendu sur le petit inter sur une radio local mais elle etai deja bien mais alors là trop trop bon merci la vie
Revenir en haut Aller en bas
dimetflo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Reims (bientot à Charleville)
Date d'inscription : 03/07/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 1:11

Et bien je l'ai découvert hier....les cinq titres sont super mais je garde une préférence pour Zoé qui a failli me faire pleurer. Si j'étais le papa....je serai en sanglot à chaque écoutes!
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 3:33

Ahhh ça yè! je l'ai!!! oui je sais, vous allez dire, il serait temps...vu où j'habite...je peux paraître impardonnable de ne pas y être allée plus tôt...mais...bon..."Dans la vie on fait ce kon peut...pas ce kon veut..."!
Enfin bref! Il tourne en boucle...
Il est super cheers !!! Trop court! On en redemande!!! Very Happy
Ma préférée...ouhhh c dur tout ça...bah yen a pas...jles aime TOUTES!!!
J'adore Zoé...ces ptits détails, c ptites choses de la vie par rapport à ce ti bout'chou... aah les enfants...ya rien de plus bo dans la vie...(enfin pour moi c clair!!!)
Ca m'énerve... le message kelle véhicule... nan la vie c pas toujours marrant...et les parents on aimerait bien k'ils aient tort.....(euuuhhhh jcrois kon a U la même soeur pour notre caté!!! Mdr!!! Very Happy )
Pour toi...kel message d'amour...alors moi perso celle-là elle me fout un peu les boules...(oui bah oui hein...) mais ça n'empêche kel est superbe...
Mes rêves...se détache des autres...elle n'en est pas moins intéressante...mais sans pouvoir dire lakel je préfère...je crois ke C celle-ci que j'M le moins...
Merci..., elle est très jolie mais...le message fait limite peur...je sais ke c une kestion d'inteprétation mais...elle peut être ressentie comme des adieux... Sad Mais elle est géniale!!!
Bref les mecs, bah vous savez koi??? bah vous avez fait du bon boulot!!!! cheers cheers cheers LOL
Alors moi je vous dit MERDEUHHHHHHHHH!!! Pour que ça marche pour vous!!!!!
Et moi...je V faire de la pub pour vous ! Wink
Biz[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Nouveau
Sylvie-parendado


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:49

où peut on l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:54

ayè j'ai mon 5 titres dernière version Smile trop contente .. une tite griff qui fait bien plaisir Embarassed la pochette est vraiment belle encore bravo à marion je crois !!!
et encore une fois beau travail !!! cheers bravo les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:32

j'attends toujours ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 24/07/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:42

bonsoir

comme promis ce week j'ai pris le temp d'ecouter quelques titres de greg voici mon avis

1 joli timbre de voix

2 je suis tombe sous le charme de la chanson zoe

3 , j'ai moins :aimer en attendant mes reves , mais ca ne veux pas dire que je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Nouveau
gazou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : biernes 52330
Date d'inscription : 20/07/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:52

ijai le cd ca fais trop plaiz de voir greg dessus enfin quelqu'un que je connais sur un cd ptdr....
Alors ma préféré c'est "pour toi" car je pense que bcp de filles reverais que leur mec leur dédie une chanson elle ma fais Sad ( merci greg lol) quand aux autres je les aimes toutes je les trouvent vraiment belle c'est vrai que "zoé" ressort aussi un peu plus que les autres car jadore les enfants et je sais qu'elle bonheur ca apporte et en voyant zoé en foto c'est vrai qu'elle nous fais bcp craquer je la trouve vraiment belle cette petite puce
enfin tout ca pour dire félicitation continuez comme ca bientot on vous verra a la télé Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gazou52.skyblog.com/
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:43

Ca y est, je viens de le recevoir, à l'instant, je suis trop content.

Merci Greg, merci tout le monde, merci la vie, c'est une journée formidable, en plus c'est la Saint Amour ! Alors vive l'Amour avec un grand A...
sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
july
Artiste en herbe
july


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:09

Voilà ce matin j'ai reçu le 5 titres et je fais que de l'écouter!
Alors mes impressions : quand j'arrive à "merci", j'ai qu'une envie c'est que y'ait pleins d'autres chansons derrière, sa passe trop vite, j'en redemande !!!
J'suis tombée amoureuse de la voix, de la guitare, du piano, des paroles, des mélodies... En bref, Greg et Jerry, j'vous aime Embarassed Embarassed
Continuez parce que c'est vraiment excellent et ça peut que marcher pour vous !

Après cette petite déclaration, je voulais remercier greg pour son petit mot sur l'album ! Je le garde précieusement parce que j'suis sûre que plus tard il vaudra de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloutres.fb.bz
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:36

rooo... trop adorable... I love you ben écoute un grand merci ... d'être là , de croire en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:02

Je Suis Ravi Que Tout Le Monde Adore Ce Cd, Ravi Pour Nos 2 Compères, Ravi Pour Les Forumeurs Qui Les Suivent Et Qui Les Soutiennent.

Ralouf pig Qui P ense Que Ce Message Aurait Pu Aller Dans Le Post "Coup De Coeur" lol! .
Revenir en haut Aller en bas
steph 2
Nouveau
steph 2


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : dans la lune
Humeur : musique, cinéma, concerts...
Date d'inscription : 25/11/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 14:34

Eh eh alors je vais donner mon avis à mon tour !

Forcément, pas de surprise, si je suis sur ce forum, c'est que j'ai bien aimé Wink

Alors, déjà, un bon point pour Greg et Jerry, j'ai écouté l'album en boucle dans ma voiture. Vu que je fais deux heures de route par jour, ça fait un certain nombre d'écoutes... et ben je ne m'en suis pas lassée ! Ca ça veut dire que ça me plaît énormement !!!!!!
J'adore tout : la musique, les paroles (toutes simples et touchantes, les mots justes) et ta voix Greg !

Ensuite plus précisemment chaque chanson (désolée je suis bavarde en plus d'être un boulet, j'avais oublié de le dire dans ma présentation fou ), mes préférées ce sont "Zoe" et "Merci". Je les trouve très émouvantes, touchantes, absolument magnifiques.
"Pour toi", c'est une magnifique déclaration d'amour !
"Mes rêves" j'adoooooooooore : le rythme est prenant, ça donne envie de se casser vraiment et de dire m**** à tous ces c*** lol !!!!!!
Enfin "Ca m'énerve" : je la trouve très juste aussi ! Et quand je l'écoute j'pense à tous ces moments où je m'énerve pour le moindre truc qui ne va pas comme il faut ! C'est par contre la chanson que j'aime le moins sur l'album. J'pense que c'est typiquement le genre de chansons que j'aime voir et écouter sur scène, mais dont je le lasse plus rapidement sur un cd.

Bref (ah ah ah je suis drôle), tout ça pour dire que j'attends avec impatience un VRAI cd lol, avec tout plein de chansons, et un concert, parce que, en résumé, j'adooooooooooooore Wink

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.stephanecorbin.com
Colo
Nouveau
Colo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Pâlis / Aube
Date d'inscription : 01/12/2006

Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:30

Ben (mon mari) et moi aimont beaucoup le 5 titres et les autres chansons d'ailleurs..
Moi ma préférée est : Zoé et Ben : Mes rêves
Quand on l'écoute dans la voiture tous les 2 c'est à celui qui chantra le plus fort (et faux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 titres " en attendant mes reves"   Le 5 titres " en attendant mes reves" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 titres " en attendant mes reves"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POINTS DE VENTE DU 5 TITRES : " MES REVES " ....
» Mes rêves
» quel est le quinté du 5 titres .....??????
» LE 5 TITRES......je vous l'envois !!!! ;)
» le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Titres et sorties en tout genre-
Sauter vers: