Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI

Aller en bas 
+36
OTIMI
alexouné
chichigne
clo
Anouk
mam'zel bulle
Vaness
JessIsNotDead
sonia
GreG²
Sèv
Chou
clochette
Tyty
Lisa
steph 2
Marie-Hélène
aschmisser
lufucifi
steph10200
Gaufrette
mel
Lems
coco71
Lumi
Jardin des délices
Admin
viper
lulu
Carpediem
Ralouf
nightwing
Greg
micmic
Galthilion
Jerry
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 14:22

nous serons le 30 novembre en 1ere partie de Patrick Fiori
salle de concert de BAR SUR AUBE.
Salle des spectacles -7 rue de Varenne - 10200 Bar sur Aube


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 15:05

Alors là, je sais, commercialement, c'ets pas mal...

Mais pour le reste, permettez moi de vous dire que je trouve ça nul... Neutral

Patrick Fiori, quoi!!! J'croirais presque à un canular... Suspect

Enfin, bon, l'égout, les dégouts et les couloeuvres, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 15:15

ouais moi je dis bonne idée ... on va pas faire les difficiles non plus une première partie c'est une première partie oujours bon à prendre geek !!

comme dirais chichi ya moyen un demi tarif juste pour greg ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 15:22

c'est pas top c'est sûr mais y a moyen qu'ils se fassent encore plus connaitre ! mais on va etre submergé sur le forum par les ménagères de plus de 50 ans ! Laughing
Bravo ! Un concert de plus ! Razz
vous allez finir par prendre cher à force ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 15:50

bon alors je vois des ptites réactions qui m'énervent déja...( de tout façon je m'y attendais..)
le but pour moi c'est de monter sur scene pour donner ce que j'ai à donner...
alors peu importe l'artiste qui passe après...je m'arretes là avant de m'enporter !!!
respect aux artistes...qu'on aime où pas...y'en faut pour tous les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 15:59

Tranquille, tranquille... Je reconnais le bienfondé de la démarche, d'un point de vue se faire connaitre et tout et tout...

... Après, je l'ai dit aussi : l'égout et les couleuvres, ou les gouts et les couleurs, si vous préférez, hein... Rolling Eyes

Parait que ça se discute pas... Suis pas d'ac, mais je critique pas... Simplement, supposition : si on le dit sur le forum, on sollicite des réponses... J'en ai répondu ce que je pensais... Je critique pas plus que ça... relax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:04

Greg a écrit:
bon alors je vois des ptites réactions qui m'énervent déja...( de tout façon je m'y attendais..)
le but pour moi c'est de monter sur scene pour donner ce que j'ai à donner...
alors peu importe l'artiste qui passe après...je m'arretes là avant de m'enporter !!!
respect aux artistes...qu'on aime où pas...y'en faut pour tous les gouts...
tu démarches comment en fait ? c'est la prod' de P. Fiori qui t'ont trouvé ou tu as démarché ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:05

Greg a écrit:

le but pour moi c'est de monter sur scene pour donner ce que j'ai à donner...
alors peu importe l'artiste qui passe après ..respect aux artistes... ....

+1 pour le respect

et puis en vrai ... j'ai jamais suivi patrick (fiori) rien à dire je sais même pas ce qui fais si ça se trouve sa me plairais confused
Revenir en haut Aller en bas
nightwing
Amateur
nightwing


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : bar sur aube
Humeur : 22 mâle
Date d'inscription : 18/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:06

bien parler Greg il a tout a fait raison peut importe l'aritiste qui vien jouer apres, du moment qu'il montre son talent et que sa plait aux gens, bah voila c'est gagner , surtout que c'est deja pas facil a avoir des date pour des concert alors toutes les date son bonne a prendre voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:10

c'est net au départ faut pas faire ça fine bouche ... Wink

mais je me suis toujours demandé s'il est possible d'aller voir que les premières parties et à un tarif différent que pour la seconde ? Rolling Eyes
car pour le concert de Dionysos en avril j'ai adoré la premiere partie (Kim) et il valait autant la peine d'être vu et entendu que les Dionysiens ! Very Happy

Allez mon Gregounet boudes pas ! Wink love
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:18

nan mais c'était une vrai question ... des fois je me demande parqu'y a des concerts ou en première partie les artistes sont autant connu (ou presque) que l'artiste a l'affiche !!
mais sa doit pas être faisable imaginé l'organisation !!! :/

je vais voir les prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:22

Hé mais Greg tu boudes pas hein....? Rolling Eyes Embarassed
tu sais bien qu'on te suivra quelque soit tes choix (enfin je "on" dis mais jvais dire "je"), qu'il soit critiquable ou pas, je les respecte et les tolère Wink
allez viens posser un smile !!! Wink

et puis eh ... Wink t'as toujours pas dit qu'on t'avait proposé une scène pour mai 2007 Wink Very Happy ... t'imagines c'est quelqu'un qui est venu à toi ! Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:26

pour cette premiere partie de fiori c'est tout simplement l'adjoint au maire de bar sur aube qui m'a contacté pour me dire su'il avait acheté notre CD....qu'il à bcp aprécié et que lui et la mairie ont décidés de pousser un artiste local ( la prod de fiori cherchait une premiere partie...) voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:41

Greg a écrit:
pour cette premiere partie de fiori c'est tout simplement l'adjoint au maire de bar sur aube qui m'a contacté pour me dire su'il avait acheté notre CD....qu'il à bcp aprécié et que lui et la mairie ont décidés de pousser un artiste local ( la prod de fiori cherchait une premiere partie...) voilà...
excellent !!! Very Happy ça le fait ça ! cool le maire de bar !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 16:44

puréééeuuu euuu !! je trouve pas le 30 novembre sur le site de patrick fiori Suspect ?

mais en tout cas ..vous devriez écoutez l'extrait de "arrêtons là" "tu lui ressemble" "à genoux"
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: BienParlé...   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 18:39

Bien Parlé Mon Cher Greg. Le Respect Des Artistes Avant Tout. Il Aurait Pu Aussi Bien Passé En Première Partie De Chantal Goya Que Ca Aurait Etait Pareil. Le But Premier D'Une Première Partie Est De Se Faire Connaître, Et Plus L'Artiste Principal Est Connu, Plus Y'A De Monde Dans Le Public (Certes Pour Voir Patrick Fiori) Mais Il Verrons Greg Et Ca C'Est Le But.

Ralouf Qui Soutient Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager
Galthilion


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON
Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme...
Date d'inscription : 31/05/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 20:24

Je suis d'accord, faut pouvoir faire des compromis, et faut se montrer, et au départ, difficile de faire la fine bouche...

Mais quand à dire "faut respecter les artistes", personnellement, j'appelle ça une généralité foireuse... Neutral

on pourrait dire au même prix "Faut respecter les hommes politiques", ou "Faut respecter les hommes d'affaires", etc...
Les artistes, c'ets comme les hommes politiques, ou les hommes d'affaires, ou les hommes tout court... Y en a de bons, de géniaux, y en a de pourris, y en a de nuls, y en a qui faudrait enfermer, etc...

Enfin, là encore, de l'avis personnel... Et ceci n'était qu'une généralité de plus, et n'intègre ni Fiori, ni Greg, ni qui que ce soit de précis... Bref... Sans intérêt ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 20:27

ALLEZ..... STOP

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 20:47

J-7 je vous met un peu la presion la comme de la bierre
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 20:52

tu t'es trompé de fil carpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Manager
Carpediem


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 21:15

oupsss j'avais pas fait attention desoler vous avez pas vu la vie que je maine moi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyDim 25 Juin - 23:40

Greg a écrit:
bon alors je vois des ptites réactions qui m'énervent déja...( de tout façon je m'y attendais..)
le but pour moi c'est de monter sur scene pour donner ce que j'ai à donner...
alors peu importe l'artiste qui passe après...je m'arretes là avant de m'enporter !!!
respect aux artistes...qu'on aime où pas...y'en faut pour tous les gouts...


je crois que greg résume très bien l'affaire !!Le plus important est que greg et jerry montent sur scene ! qu'ils se fasses plaisir !qu'ils donnent du plaisir !!et peu importe qui passe apres!!! maintenant!une rencontre même Mr patrick fiori peut avoir une incidence qui peut etre plus ou moins importante qui sait? On ne peut pas savoir d'avance!!!!!

NE VOUS FERMER AUCUNE PORTES!!!!!!!!!!!!!!!!moi je dis FEU PATATE LES GARS!!!!!!le 30 nov je serais peut etre en vac ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viper
Nouveau
viper


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : TRANNES (AUBE 10)
Date d'inscription : 04/05/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMar 4 Juil - 23:15

Moi je dis super Jerry et Greg,

Il faut que vous fassiez un max de scène et vous trouver un coach. De toute façon les producteurs d'artistes n'ont pas qu'un style de zic alors pourquoi pas vous....! Jérôme NICOLET produit bien Aldebert et d’autres artistes qui n'ont rien avoir comme Kassav et bien d'autres .


Allez y les gars (Greg et Jerry) foncer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ckbar.fr.fm
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMer 5 Juil - 10:56

Patrick Fiori... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMer 5 Juil - 12:40

Et bien, encore une occas' de venir te voir pour nous les troyens... mdr, je voulais savoir, c'ets combien la place ... ils font un tarif pour seulement la première partie... Non parce que je dois dire que Fiory, c'est ptet très bien, mais perso, ce n'est pas ce que j'écoute... j'ai ptet tord... MDR

Voila, merci pour tout quand meme
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMer 5 Juil - 13:10

je pense perso que c'est pas possible 2 divisé les prix comme ça enfin moi j'ai jamais vu ça .. imagine sortir tout les gens kon pas payer pour patrick qui sorte ..:/ c'est moyen !!

moi jsui partante parcontre j'ai trouvé ce concert nul part j'aimerais bien savoir le prix aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyVen 14 Juil - 11:13

Admin a écrit:
Patrick Fiori... pale

Mais qu'est-ce que vous avez tou contre Patrick Fiori à la fin??? Je peux pas dire que je suis fan, (d'ailleurs, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire) mais j'aime bien. Enfin, les dernières chansons, je connais pas, je me suis complètement déconnectée du monde cette année...

Pour en revenir au vrai sujet du fil... le 30 novembre, je ne pourrai sûrement pas (ohhh, je vais travailler, elle est pas belle la vie?) et puis le 2 décembre, je suis censée être à Paris alors je peux pas tout faire la même semaine...

Le principal, c'est de vous accompagner en pensée Wink

Mais si, un jour, j'y arriveraiiii!
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMer 19 Juil - 23:14

èèèè ya moyen que vous me fassiez un mot d'excuse ...ptdr genre une dispense qui dirait :

micmic ne peut être présente ce vendredi 12 novembre en classe car ya des trucs qui faut pas louper du coté de bar sur aube le 11 novembre, sa va finir tard ..et en plus les trains sont plutot lent du coté de bar sur aube !!

ptddr..

ohhh ba merde je crois que c'est pas très crédible !!!
je m'en fou je vais y arriver ..je veux voir la tête des ti loups ce jour là ... Suspect

I never gave up ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMer 19 Juil - 23:19

et bien ca continue c'est la soiree des rejouissances!!je ne pourais etre là le 30 !!!je pensais venir en croyant que c'etait un week end!!je ma'parecois que ce n'est pas la cas je ne peut pas faire 600km com ca tac tac tac !!!c'est pas posiible surtout que ce n'est pas encore sur que jai une voitiure!!!!

qu'est ce que cela m'agace !!je ne vois aucune issu!!! sauf de faire mon stage de 7 semane ds l'aube lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI EmptyMer 19 Juil - 23:40

Shocked Shocked Shocked nan mais sérieux ce serait pas fantastiques ça 7semaines avec lulu dans les parages... laissez moi un peu y croire... juste un peu Rolling Eyes I love you bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006-05-20 : St Germain (10)
» Premiere partie d'AGNES BIHL ( le 30 Mars 2007 )
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
» 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: