Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI

Aller en bas 
+36
OTIMI
alexouné
chichigne
clo
Anouk
mam'zel bulle
Vaness
JessIsNotDead
sonia
GreG²
Sèv
Chou
clochette
Tyty
Lisa
steph 2
Marie-Hélène
aschmisser
lufucifi
steph10200
Gaufrette
mel
Lems
coco71
Lumi
Jardin des délices
Admin
viper
lulu
Carpediem
Ralouf
nightwing
Greg
micmic
Galthilion
Jerry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clo
Artiste en herbe
clo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/10/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 4:20

des photos de sphotos pleins de photos..

En tout cas ravie que ca se soit bine passé.... gros gros bizoo a euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mouahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/clo.php
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 11:31

ahhh Very Happy Very Happy Very Happy ca cfait plaiisr de lire ca des le lever ........on attend avec impatience contrendus et photos biensur !!!!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 13:15

lulu : Plaisir de faire plaisir comme ils nous ont fait plaisir Wink et de faire partager tout ca au plus vite.

petit CR très rapide, un peu occupé la, et la prose c'est pas trop mon truc.


1ere : Mes reves
2eme : Ca m'enerve
3eme : Zoé
4eme : Mon College
5eme : Pour toi
6eme : Merci
7eme : Bon vieux dimanche

J'crois pas en avoir oublié

Pleins pleins d'appladissment a chaque chanson.
Pleins d'emotion, pleins pleins de frissons.

Aller, premiere video. mes reves, les autres arrivent.




yeeeeeeeeeeess vivement la prochaine fois. Sad Sad va falloir attendre SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 14:14

Un Peu Stréssé Notre Greg Non Question Question Sympa Les Nouveaux Arrangements Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Est Impatient De Voir Les Autres Vidéos Et Les Autres Photos Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 15:26

Ca sent le stress... mais l'accueil a l'air bien bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau
clochette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : La chapelle st luc
Humeur : Estheticienne
Date d'inscription : 27/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 15:47

C po juste Crying or Very sad voulais y allez moi lol, roh tout ça car je travaillai trop tard lol
enfin c'est génial que tout ce soit super bien passé, mais j'en ai jamais douté...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette3302
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 16:52

pffffff... que dire ??? par quoi commencer ???

En un mot : MAGIQUE !!!!

Alors je crois que je vais " prendre le temps " de vous livrer mes impressions un peu plus tard...

Juste envies de vous offrir pour commencer ces quelques photos...(avec un grand merci à Mr Greg2 )

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Img5612qx5

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Img5501lh1

Des étoiles plein les yeux... la suite bientot... promis !!!

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Img5671iu1
Revenir en haut Aller en bas
steph 2
Nouveau
steph 2


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : dans la lune
Humeur : musique, cinéma, concerts...
Date d'inscription : 25/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 18:12

Merci beaucoup pour la vidéo !

Et bravo à vous trois !!!!!
Contente que le public ait été au rendez-vous !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.stephanecorbin.com
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 18:16

rooo bah jsuis super surprise de vos impression là !!!!
ralouf et gaufrette... !!
moi je dirais que si y'a une chose qu'on peut ps dire c'est qu'il avait l'air stressé ..en même temps j'y étais c'était tellement magique que mon objectivité n'est peut être plus très net mais sincèrement je pense pas ! Wink

Pour des gens stréssés balancer comme ça pour le premier morceaux je trouve ça fort quand même... le pti délire du début "bahhh applaudissez pas on a pas encore joué" lol! moi je trouve qu'ils sont carrément pépère comme chez brigitte ...avec le brouillard en plus !!!
dommage que vous sentiez du stress dans la vidéo ...parceque dans ce cas ça reflette pas du tout ce qui nous ont donné!!

je ferais un ti commentaire plus tard .. en tout cas super heureuse d'avoir pu voir la vidéo ce matin ... merci beaucoup steph le son est nikel t'as vraiment assuré Wink !!

....pour l'instant je vais faire du dodo si j'ai pas un flash de la soirée qui m'empêche de dormir .. moi je dis c'est malbouré .... !!! euuh mal barré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 18:40

Voui nos namis n'avaient vraiment pas l'air d'etre stressé sur scene..
Les nouveaux arragement sont vraiment géniaux, la 2e gratte est , je trouve, maintenant en parfait harmonie avec le reste..Et au final ca donne quelques chose d'encor plus géant

Nous qui étions planqué dans le public, nous entendions a chak fin de chanson des applaudissement de plus en plus grand, les gens ont tous été agréablement surpris.
S'en compter toutes les personnes ki se sont fait un plaisir de nous livrer leur impression au stand cd.

C'etait vraiment exellent..
Chapô bas!
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 18:47

hop nouvelles videos
Dans l'ordre. (avec mes reves envoyé dans le précédent post)

Ca m'enerve
Y en a qu'on bien aimé 'la soeur Marie Odile"





Zoé ... avec Zoé sur scène Wink Me donne des frissons cette chanson, j'adooooooore.




Mon College.




Pour Toi.
(petits extraits dsl)




Merci




Bon vieu dimanche




et en final un p'tit mot pour parler du forum Wink


Pi pour reprendre ce qu'a dit Jerry : "c'etait qui déja la 2eme partie du concert ?"


Merci Greg et Greg² pour les photos Wink


Edit : J'ai pas de son sur la derniere video. je renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 19:15

Et pi sans oublier qq photos.



Le public dans les gradins:
le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Cimg5373320x200ij8



Mais que se passe t il devant ?
le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Cimg5376320x200zd2



Séance de dédicasses des affiches :
le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Cimg5459320x200vb0


le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Cimg5462320x200gz5


Encore merci pour cette soirée. Je ne le dirais jamais assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 19:35

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les vidéos.. Very Happy Very Happy Very Happy
Merciiiiii
Encore bravo bravo bravo Very Happy Very Happy Very Happy

et puis la salle.... magnifique.. ça fait rêver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
alexouné
Nouveau
alexouné


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : bar sur aube
Humeur : football
Date d'inscription : 01/12/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: concert genial   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 21:19

[b]Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce Forum...

Ce concert du 30 a été super... best, la 2ème partie après lui, un peu longue mais pas mal...

Je déconne..ça fait plaisir de voir une personne qu'on connait, commencer son rêve dans ce metier...

Bonne chance a toi et a bientot pour un prochain concert
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JessIsNotDead
Nouveau
JessIsNotDead


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : lyon
Humeur : théatre cinéma
Date d'inscription : 26/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 22:53

merci pour toutes c'est vidéos c'est super cool !!!

je suis tombé à la renverse sur zoé (mais j'me suis pas fait mal ca va...)

déja que j'adore cette chanson mais alors là ... best sinon les autres étaient carrement géniales aussi !!

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 23:17

Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steph pour les vidéos, la larme à l'oeil complet devant mon ti écran pendant Zoé, grand moment de tendresse, un énorme MERCI à Micmic pour le coup de tel, trop plaisir ma belle !!! Wink

et puis plein de FELICITATIONS AUX LOULOUS QUI ONT TOUT DECHIREEEEEEEEEEEEEEE !!!! I love you I love you I love you I love you I love you

des Bisous à eux et aux supporters qui étaient présents !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTIMI
Amateur
OTIMI


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : AILLEVILLE
Humeur : Ecouter Greg chanter
Date d'inscription : 20/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 1:04

c'était SUPER !!!!

Merci beaucoup a Greg, Greg2 et Stéphane pour les photos et les vidéos. Même si j'y étais, j'apprécie beaucoup de retomber dans l'ambiance..

Ne sois pas désolé Stéphane pour trop loin ou seulement petits morceaux car c'est déjà super bien...

Quand je pense que j'étais au 6ème rang et que si j'étais moins nulle en technique j'aurais pu sans doute faire de superbes photos ou vidéos...j'ai honte pale Embarassed

Alors pour moi, voici comment c'est passée la soirée :
Déjà, quitter le boulot à 17H45, accompagner Ptite Popo à son cours de danse à 18HOO, passer devant la salle des fêtes en revenant juste pour voir : affraid
Quelle horreur, déjà une vingtaine de personnes qui attendent... si je ne réagis pas, c'est mort, je vais me faire décapiter par ptite popo parce qu'on va se retrouver au fin fond de la salle pale
Alors ca y est, je suis décidée, je vais faire le pied de grue devant la porte de la salle pendant deux heures... Je me gare et j'avance. Là, je pense très fort au forum où en m'baladant j'ai lu un certain forumeur qui disait "Fiori va nous ramener toutes les ménagères de plus de cinquante ans" Je ne suis entourée que de cela :PEUR !
Je me reprend. Je pense à maman qui me dit toujours : "Il y a toujours quelque chose de positif dans chaque situation" (le tout est de le trouver...je cherche...je cherche.. scratch Ca y est, j'ai trouvé : Ludo arrêtera de m'appeler la vieille du forum ...OUF !
J'ai un peu froid, je tends l'oreille à gauche, à droite, espère entendre parler de Greg et de ses compères : RIEN, que du Patrick par ci et du Fiori par là. Y'en a qui sont venus de loin, une autre qui a reçu un bouquet de fleurs de sa part et va le faire sécher pour le garder toute sa vie et aussi une tite mamie qui a 92 ans. RESPECT...
Je commence à m'endormir debout et me demande bien ce que je fais là. Je regarde les affiches : deux grandes de Patrick et rien de Greg...c'est pas posssible, je cherche, je cherche... je trouve quoi ? une affiche de Charles de Gaulle scratch Je m'demande qu'est ce qu'il fait là ce soir lui ?
Je cherche encore ...Ah ca y est j'ai trouvé l'affiche où j'aperçois Greg à gauche. Very Happy I love you Ca y est, là je me rappelle pourquoi je suis là et j'y reste. ! Je tends encore l'oreille au cas où il y aurait de nouveaux arrivés pour Greg. Ah j'entends parler de "première partie" suivi de plein d'interrogations de la part des mamies. Alors là j'interviens "oui, oui la première partie c'est super bien, vous allez voir ne vous inquiétez pas. Regargez il y a une affiche là à gauche, vous voyez, il est jeune et beau et pis il chante très bien, vous allez d'ailleurs pouvoir acheter son Cd 5 titres pour le modeste prix de 5 €" "Oui ma ptite dame, c'est un jeune de la Région"
Tout à coup j'entends au loin la musique, c'est notre trio préféré qui répète , chouette cela m'aide à passer le temps et je leur dit: Tenez écoutez on les entend répéter.(super, elles arrêtent de parler de Patrick).. Ensuite, j'aperçois Greg qui sort, dit bonjour à la tite Zoé trop mignonne et quelques amis à une trentaine de personnes derrière moi. J'irai bien lui dire bonjour mais pas question de perdre ma place. Tout à coup Greg veut rentrer à nouveau dans la salle mais la porte s'est refermée derrière lui : affraid pourvu qu'il arrive à rentrer à nouveau, sinon qui c'est qui va chanter avec Jerry et Giani ??? Mad
Il se faufile dans la foule, me dit bonjour au passage et arrive à entrer dans la salle : OUF ! ON L'A ECHAPPE BELLE !
Ouverture des portes: chouette, ruons nous vers les premières places...mince une seconde porte fermée nous attend..zut Attendre à nouveau mais moins longtemps heureusement et au chaud. Ouverture des secondes portes et rezut, les trois premiers rangs sont réservés (D'un côté cela se comprend mais des fois, HUMMMM ca m'énerve...surtout qu'il m'est déjà arrivé de voir des rangs entiers réservés à la municipalité et qui soient restés vides durant tout le spectacle...Enfin, heureusement là ce n'était pas le cas)...
J'arrive à trouver des places au sixième rang mais je suis obligée de batailler pour pouvoir garder des places à Ptite popo et ma maman Ils en ont rien à faire qu'elles ne puissent être là maintenant et arrivent plus tard triste Enfin j'y arrive quand même. et ensuite, c'est que du bonheur...Vous avez les vidéos de Stéphane qui vous montre bien le déroulement de la soirée..Le summum pour moi, la chanson Zoé avec la petite adoraaaaaaaaaaaable sur scène :cro, cro mignon et inoubliaaaaaaaaaaaaaable..
C'est bizarre comment les moments de bonheur passent plus vite que les galères...C'est à peine commencer que déjà il faut céder la place à la seconde partie. On tente un rappel sans succès car faut respecter les horaires........ triste Vivement qu'le ptit bonheur, l'amour, la gloire de Greg se réalise qu'on puisse assister à un concert de deux heures à Bercy (ou autre salle acceptée Wink Smile

La deuxième partie, je découvre Patrick Fiori que je ne connaissais pas. J'apprécie certaines paroles de chanson. Je chante "Belle" avec lui, j'aime bien aussi cette chanson mais j'me dit que Greg et Sam fait du bien devait eux aussi bien la chanter dans la voiture en revenant de Cultura..j'aurais voulu entendre cela... Je trouve sympa que Patrick Fiori fasse le tour de la salle jusqu'au fond pour approcher ses fans. Je trouve moins sympa qu'il ne soit pas rester un peu plus longtemps à la fin alors qu'il ne restait qu'une dixaine de ses fans qui attendaient un autographe, hein Alexounet ? Wink
Finalement je ne sais trop quoi penser de cet artiste...Enfin bref, après le spectacle, on retrouve Greg et les compères signant des autographes... on bavarde, on s'attarde... Pour la p'tite histoire, Jerry avait mis les deux mêmes chaussettes...si...si... Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, je crois qu'il avait mal à la tête Wink Laughing Par contre il avait un lacet noir et à l'autre chaussure, un scoubidou ou je n'sais quoi...sacré Jerrry Laughing
Il y avait aussi les grands parents de Greg très gentils aussi et son adorable maman super gentille. Il a de qui tenir.... Voilà, je vais m'arrêter là, j'espère que j'n'ai pas endormi tout le monde Sleep avec mes impressions, mais moi cela m'a fait du bien de les écrire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 1:23

Ouah, quel très bon résumé Wink

Et puis Otimi, j'vais attendre quelques minutes avant de te souhaiter un bon anniversaire.

Je te remercie ainsi qu'aux autres personnes, je pense à TyTy, JessIsNotDead, Sév, MicMic, et enfin Steph2 pour vos remerciement pour les videos. Mais je n'y suis pour rien, c'est pas moi qui chantait ou qui jouait... et j'ai meme pas pu applaudir Sad j'ai pas 3 mains.

Aller encore une fois, tres tres bon résumé Otimi, On ne s'endors pas, on boit tes paroles ... et on revis l'instant Wink Yeeeeeesssssss


Et aller encore un remerciement pour ces instants magique, que j'ai simplement immortalisé ... en bougeant. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
vboutchou1
Visiteur
vboutchou1


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : montier en der
Date d'inscription : 02/12/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 1:55

juste un mot pour dire que c'etait GENIAL!!!
La chanson "Zoé" m'a émue aux larmes. Je ne connaissais pas Greg, je ne regrette pas ma découverte!
Vrai coup de coeur pour la musique, les paroles, la voix, la guitare de M.Forté...Bref pour tout!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 2:13

Merci Otimi! Je suis fan!
Merci également aux cameramen et women!
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 2:20

Merci Steph Pour Ces Vidéos Exclamation Merci OTIMI Pour Ce CR Très Emouvant.

Dites Voir Les Compères Question Elle Etait Où La Chorégraphie Question A La Fin De "Mon Collège" Question lol! .

Trop Bon Le Coucou A La Petite Zoé. Veux La Voir Moi lol! .

Ralouf pig Qui Remercie Tout Le Monde Pour Leurs Crs.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Nouveau
sonia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 60
Localisation : ici ... et ailleurs
Humeur : photographie....musique ! peinture ...
Date d'inscription : 14/09/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 2:39

vboutchou1 a écrit:
juste un mot pour dire que c'etait GENIAL!!!
La chanson "Zoé" m'a émue aux larmes. Je ne connaissais pas Greg, je ne regrette pas ma découverte!
Vrai coup de coeur pour la musique, les paroles, la voix, la guitare de M.Forté...Bref pour tout!

Virginie

Bien d'ac avec toi ... la sique et ... une voix ... qui exprime ... ca met BAN dans le coeur..
et j'ai pu constater qu'il a une voix superbe... un bon poto ... et surtout .. quand il chante ... il raconte ... il exprime...il ne dit pas que queleques mots ... il raconte ... quelque part .... il exprime un peu une histoire de sa vie ...
Quelque part ... Greg restera trés grand compositeur deriere sa guitare ....
Sans oublier le poto .......
Revenir en haut Aller en bas
http://sosomissnenette.skyblog.com
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 6:27

je ne vais pas raconter le concert, vous qui etiez là le ferons mieux que moi.
je vais simplement et avec beaucoup de respects et d'amitié remercier les gens qui nous on aidé et soutenu jeudi soir.
tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes du son qui on fait un travail extraordinaire pour nous, merci d'avoir pris tout ce temps pour les balances, leur ecoute, merci pour nous avoir apporté dans nos loges, boissons, fruits, sucré, salé.... pour leur gentillesse !
un grand merci a micmic, titflo et chichigne pour leur aide tres precieuse (vive les choco bon et les bananes), merci pour leur soutient , leur patience et leur sourires qui rassurent.
merci a greg² pour son talent derriere son appareil photo, pour son soutient...merci pour tes chou-chou, tes T-shirt de rechange, ton pc dans la loge et tes echantillons de parfum ( merci aussi de m'avoir presque reveillé a 11h pour le rdv a la salle de spectacle ) lol.
merci a Claude MISS des studios "10200 images" pour ses magnifiques images que l'on a pu decouvrir ce vendredi apres midi, son professionnalisme et sa gentillesse!
merci a giann et greg pour leurs talent, leurs soutient, nos coup de gueule et nos coups d'amour, nos repetes, nos chouilles...

ce concert a ete pour moi tres fort en emotion.
et tout ca grace a tout ces gens qui nous suivent, et a vous forumeurs, forumeuse qui etes là !

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 9:19

toujours pas envies de vous livrer mes impressions... je préferes attendre un peu... (ben oui..ça sera encore meilleur...)
Merci mon poto pour ce cr...

juste envies de vous offrir cette photo qui en dit long sur ce que j'ai vécu ce soir là... :

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Cap050ly3
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 10:16

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Cap061eg4
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 12:12

rhhooo pouaaaaaaaa que d'emotions..ces videos..ces photos qui me font des frissons partout et qui me dit que vous avez assuréé une fois dE plus.L.merci a toi steph tu as assure severe.......

Greg que dire de ces fotos ..la tite zoe .... l'innocence d'un enfant... I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 14:30

magnifique cette photo de zoééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
carlito
Artiste en herbe
carlito


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : bar sur aube
Humeur : kayakiste touriste du forum
Date d'inscription : 04/09/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Zoé   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 14:41

Zoé avec un grand z
ce petit bou de chou du haut de ces 4ans en fait craquer plus d'un .
un grand merci a ces parents qui ont un enfant qui respire la joie de vivre.
en bref merci a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:07

Waouh Exclamation Voila Une Magnifique Photo Qu'Elle Est Belle Exclamation

Bravo A Greg Et Greg² Pour Ces Moments Et Ces Photos.

Ralouf pig Qui A Trop Hâte De Voir Cette Petite Bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Amateur
Vaness


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:35

Top mimi ces photos!
Et puis Tommy, quel joli ptit texte qu'il nous a fendu là... Plein d'émotions à en revendre apparemment...

Bon alors, on va le dire hein? Merci Patriiiiiiick!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006-05-20 : St Germain (10)
» Premiere partie d'AGNES BIHL ( le 30 Mars 2007 )
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
» 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: