Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI

Aller en bas 
+36
OTIMI
alexouné
chichigne
clo
Anouk
mam'zel bulle
Vaness
JessIsNotDead
sonia
GreG²
Sèv
Chou
clochette
Tyty
Lisa
steph 2
Marie-Hélène
aschmisser
lufucifi
steph10200
Gaufrette
mel
Lems
coco71
Lumi
Jardin des délices
Admin
viper
lulu
Carpediem
Ralouf
nightwing
Greg
micmic
Galthilion
Jerry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:51

Si elle est pas magnifique "Sans bruit" de Patrick Fiori...Je suis peut-être toute seule à craquer mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:26

je suis OK avec toi cette chanson est superbe les paroles:touchantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 24/07/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:42

et bien flute , vous auriez du faire la prmiere partie de patrick bruel le 30 novembre a toulouse au zenith , car en plus j'y serai , comme on dit une pierre deux coup , et pour moi l'occasion de vous decouvrir , bvaudra pensez a faire les premiere partie de bruel lol mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:48

Et même qu'un jour ce seront eux qui auront des premières parties...
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:21

Lumi a écrit:
Si elle est pas magnifique "Sans bruit" de Patrick Fiori...Je suis peut-être toute seule à craquer mais c'est pas grave Razz

Je ne suis pas fan de Patrick FIORI mais je reconnais qu'il a quelques chansons assez sympas à écouter et "Sans bruit" est très bien...

Allez Greg et Jerry bon concert avec lui, ça va bien se passer, j'en suis certain... Et tu verras Patrick FIORI vous demandera même une dédicace pour l'album "Mes rêves", c'est pas top ça ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

Lems a écrit:
Lumi a écrit:
Si elle est pas magnifique "Sans bruit" de Patrick Fiori...Je suis peut-être toute seule à craquer mais c'est pas grave Razz

Je ne suis pas fan de Patrick FIORI mais je reconnais qu'il a quelques chansons assez sympas à écouter et "Sans bruit" est très bien...

Allez Greg et Jerry bon concert avec lui, ça va bien se passer, j'en suis certain... Et tu verras Patrick FIORI vous demandera même une dédicace pour l'album "Mes rêves", c'est pas top ça ? cheers



+1 moi je trouve qu'ila quelque chanson tres sympa la derniere "toutes mes peines"!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:57

"Toutes mes peines" ! Ah oui c'est celle que l'on entend en ce moment, je ne connaissais pas le titre maintenant c'est fait, merci à toi Lulu pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

Lems a écrit:
"Toutes mes peines" ! Ah oui c'est celle que l'on entend en ce moment, je ne connaissais pas le titre maintenant c'est fait, merci à toi Lulu pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir... alien

Mais c'est avec beaucoup de plaisir mon petit lem's Wink !!Au plaisir de te rendre encore moins bete Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:11

Petit, petit ! 1m86 quand même ce n'est pas rien... Surtout pour une bête comme moi, je ne dirai pas une bête de quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:00

Lems a écrit:
Petit, petit ! 1m86 quand même ce n'est pas rien... Surtout pour une bête comme moi, je ne dirai pas une bête de quoi... affraid


c'est ce qu'on dit !!! Wink lulu en mode meme pas PEUR !!!et na geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:49

et qu' est sq'on vous à déja dit les loulous à propos des discussions qui dévies sur certains fils ??? LULU en mode jvais m'prendre une fessé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:27

+1 si c'est moi qui lui donne (la fessée...) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 58
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:18

Greg a écrit:
et qu' est sq'on vous à déja dit les loulous à propos des discussions qui dévies sur certains fils ??? LULU en mode jvais m'prendre une fessé... Wink

Oupse, désolé Greg, moi aussi j'ai dévié, je crois ! Alors j'autorise le modérateur à supprimer mon message hors sujet, euh je n'oblige personne pour la fessée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:57

Lems a écrit:
Greg a écrit:
et qu' est sq'on vous à déja dit les loulous à propos des discussions qui dévies sur certains fils ??? LULU en mode jvais m'prendre une fessé... Wink

Oupse, désolé Greg, moi aussi j'ai dévié, je crois ! Alors j'autorise le modérateur à supprimer mon message hors sujet, euh je n'oblige personne pour la fessée... Embarassed


Desole a toute la population gregounette pour avoir devie!!!!! je ne recommencerais pas ............enfin j'essayerai Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mel
Nouveau
mel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : haut Bugey
Date d'inscription : 26/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:16

c est vraiment génial!!
felicitations!!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:48

Shocked Première partie de Patrick Fiori ! Waouh, ça en jette ! cheers

Je pense que c'est un concert où il y aura beaucoup de monde, il est quand même bien connu Patrick Fiori, alors c'est une super bonne nouvelle pour vous ! bounce

Et puis, le public de Patrick Fiori pourrait très bien apprécier votre musique, ça devrait bien leur convenir...

Vraiment chouette cette nouvelle ! Very Happy Félicitations les gars ! best
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:53

Je suis d'accord avec Gaufrette, qu'on aime ou qu'on aime pas, faut reconnaitre que c'est un artiste connu, apprécié, et qui ramene du monde!

Alors super content pour vous! cheers D'autant plus que le public de Fiori colle parfaitement à votre musique..
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:45

Admin a écrit:
Je suis d'accord avec Gaufrette, qu'on aime ou qu'on aime pas, faut reconnaitre que c'est un artiste connu, apprécié, et qui ramene du monde!

Alors super content pour vous! cheers D'autant plus que le public de Fiori colle parfaitement à votre musique..
Ca veut dire koi ca.. Que Greg cherche à coller à un public spécifique.. Plutot que de joué sa musique, sa musique du coeur en ce préoccupant (peu) de ceux qui l'écoute, à savoir en évitant bien de vouloir se caser dans un genre (chanteur à minette ou rameuteur de foule...) Je crois que Greg est bien au dessus de ca, et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Artiste en herbe
Gaufrette


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Paris, Paname, see Paname and die...
Date d'inscription : 20/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:03

Jardin des délices a écrit:
Admin a écrit:
Je suis d'accord avec Gaufrette, qu'on aime ou qu'on aime pas, faut reconnaitre que c'est un artiste connu, apprécié, et qui ramene du monde!

Alors super content pour vous! cheers D'autant plus que le public de Fiori colle parfaitement à votre musique..
Ca veut dire koi ca.. Que Greg cherche à coller à un public spécifique.. Plutot que de joué sa musique, sa musique du coeur en ce préoccupant (peu) de ceux qui l'écoute, à savoir en évitant bien de vouloir se caser dans un genre (chanteur à minette ou rameuteur de foule...) Je crois que Greg est bien au dessus de ca, et heureusement...

Ca veut juste dire que le public qui apprécie Patrick Fiori a plus de chances d'apprécier la musique de Greg et Jerry que le public de Metallica Laughing
Donc, elle tombe plutôt bien cette première partie, les gars ont pas mal de chances d'accrocher le public cheers

Rien à voir avec le fait d'être coincé dans une case Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:22

Je Me Suis Aperçu Hier Que Le Concert Tombé Un Jeudi Exclamation Exclamation Exclamation Déjà Ca Va Être Chaud, Mais De Plus, J'Ai Changé D'Horaires Au Boulot Et Ca Tombe Pendant La Semaine Où Je Suis De L'Après-Midi. Bref Ca Va Être Super Chaud Pour Moi De Venir.

Mais J'Ai Quand Même Une Question Oups Pardon 2 Exclamation

Où Peut-On Trouver Des Places A Par Au Jardins Des Délices Question

C'Est A Quelle Heure Que L'Aventure Commence Question


Ralouf pig Qui Va Faire Son Possible Mais Il A Des Horaires A La Con Pour Cette Situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:36

Ralouf a écrit:
Je Me Suis Aperçu Hier Que Le Concert Tombé Un Jeudi Exclamation Exclamation Exclamation Déjà Ca Va Être Chaud, Mais De Plus, J'Ai Changé D'Horaires Au Boulot Et Ca Tombe Pendant La Semaine Où Je Suis De L'Après-Midi. Bref Ca Va Être Super Chaud Pour Moi De Venir.

Mais J'Ai Quand Même Une Question Oups Pardon 2 Exclamation

Où Peut-On Trouver Des Places A Par Au Jardins Des Délices Question

C'Est A Quelle Heure Que L'Aventure Commence Question


Ralouf pig Qui Va Faire Son Possible Mais Il A Des Horaires A La Con Pour Cette Situation.

Personne Question

Ralouf pig Qui Se Sent Seul Sur Ce Coup Là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:42

ouuups...pardon l'amis...
ben tu peux les trouver à la fnac ...sinon à l'office du tourisme de bar sur aube...
début du concert à 20H00....

voilou mon amis...ça ira ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:49

Aïe Exclamation Exclamation Exclamation Je Fini A 20.30, Donc C'Est Mal Barré Sans Compté Le Trajet. Bon Bah Je Penserai Fort A Vous Les Amis Et Au Prochain Concert (Ou Avant lol! On Ne Sait Jamais Exclamation Exclamation Exclamation ).

Ralouf pig Qui Aura Tout Fait Pour Essayer De Venir Mais Ma Chef, Elle Veut Pas.
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:23

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

A pu de places sur le site de la fnac.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Enfin, meme si je suis pas spécialement fan de patrick fiori, mais bon, un peu d'anim dans cette salle des spectacle Wink pi en plus pour voir greg en live lol!

Donc, si plus de place > salle pleine autant dire ... pleins de nouveaux fans Wink
Je sais pas combien contient la salle de bar, mais plusieurs centaines de places.

Et +1 j'suis ok avec greg, y a pas de honte a faire la 1ere partie de Patrick Fiori, il ne faut pas se fermer des occasions de se faire connaitre.

Alors merde pour jeudi comme on dit Wink


cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:12

mais si encore des place steph !!!

1/ voir s'il en reste au " jardin des délices " car pour 38 EUROS vous avez en plus le repas offert avant spectacle....

2/ il s'en vendra se samedi matin sur le marché de bar sur aube....

3/ reste toujours l'office du tourisme....

Voilou voilou... Merci pour ton soutient steph et peu être à jeudi... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph10200
Manager
steph10200


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : Troyes
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos
Date d'inscription : 24/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:45

Greg a écrit:
mais si encore des place steph !!!

1/ voir s'il en reste au " jardin des délices " car pour 38 EUROS vous avez en plus le repas offert avant spectacle....

2/ il s'en vendra se samedi matin sur le marché de bar sur aube....

3/ reste toujours l'office du tourisme....

Voilou voilou... Merci pour ton soutient steph et peu être à jeudi... Wink cheers

Merci, j'vais voir ca alors Smile
et y a l'option sans le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ste2f.Fr
lufucifi
Visiteur
lufucifi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:10

bah moi j'adore patrick fiori et raphael aussi. En hongrie, on aime beaucoup les beaux artistes francais... ma tante Gyorguy t'aime beaucoup, elle viendra te voir au concert à bar sur aube. moi j'aimerai bien mais j ai un spectacle de danse à rennepont. peut etre que tu peux m'écrire...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:58

Je penserai fort à vous jeudi soir!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:16

Mais oui, ça va bien se passer. Souviens-toi Greg... Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaaaales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph 2
Nouveau
steph 2


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : dans la lune
Humeur : musique, cinéma, concerts...
Date d'inscription : 25/11/2006

le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:33

Au risque de me faire tej lol, ben moi j'aime bien Patrick Fiori Rolling Eyes

Allez Greg, ça se passera bien, ça pourra que te faire de la pub tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.stephanecorbin.com
Contenu sponsorisé





le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI   le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 30 NOVEMBRE 2006 en premiere partie de PATRICK FIORI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006-05-20 : St Germain (10)
» Premiere partie d'AGNES BIHL ( le 30 Mars 2007 )
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» le SAMEDI 25 NOVEMBRE à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
» 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: