Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES

Aller en bas 
+18
titeFLO
GreG²
Chou
Marie-Hélène
mam'zel bulle
aschmisser
lulu
coccinelle
chichigne
Lisa
micmic
Tyty
micmyk
Zoé en rêve
Jerry
Sèv
Ralouf
Greg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:22

lulu a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pour dire que je pourais etre la pour cette super soiree ..pourtant j'en aurais bien besoin!!!!

jfeterai ca pour toi ma lulu !
tinkiete po kon pensera a toi !!!! FOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:01

Confirmation Ecrite De Ma Présence A Ce Délire En Prévision Exclamation cheers Exclamation . Début Des Hostilités Question Question Question .

Ralouf pig Qui Espère Juste Que Jerry Sera Encore Capable De Jouer Chapi Chapo Et Les Autres Compositions Tout En Fêtant Dignement Son Année Supplémentaire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Demain soir, 21h, debut d'une pure soirée entre poesie, delire et bon son!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:37

ah nan je vais pas pouvoir venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup trop tard! j'ai cours le samedi avec un bac blanc bouh!!!!!!!!!!! trop déçue!!!! bon en tout cas j'espere que vous vous amuserez bien les gens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:27

moi je serai pas là !! Crying or Very sad
mais les filles feront l'ambiance ! c promis !
(mais attention pas de Pape Ouilll sans moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:55

Le Pape Ouille répondra présent même sans toi...Laughing
Ehhh oui...les absents ont toujours tort...tongue
Mdr...
Et...Oh que oui on va mettre l'ambiance!!! hein ma Louloute....Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:11

y'a interet qu'vous mettiez de l'ambiance oui! Micmyk maitre de ceremonie!! ( si j'men sort bien , j'tenterai les cesars...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:35

Je vous souhaite de passer une excellente soiree....

Bon courage a Greg et Jerry (pi t'etre Gianni) ainsi qu'a Micmyk .... mais nul doute vous allez mettre le feu ....

Je suppose que l'after va faire mal.. le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Alcolo1 fou ..... et que le reveil va etre douloureux samedi Laughing

Je penserais fort a vous les loulous ....
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:40

Merci Lisa! Tes pensé seront reciproque et mes recits proches de tes oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:00

moi aussi j'te dis merci lisa...mais je peux te dire aussi que je vais tellement donner ce soir que mes mots viendront jusqu'à toi...jusqu'à vous...( d'avoir vue ben harper m'a mis dans un état de transssssss...pas dormis de la nuit moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:23

vais faire un ptit dodo...
Jsuis vraiment sur une autre planète là....et ce soir je vous y emmènes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur
Marie-Hélène


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:56

Tout comme Lisa. amusez-vous tous et toutes bien ce soir. Je ne vous dis pas de boire un verre à la santé des absents... pas besoin de ça pour lever le coude, surtout que vous allez fêter l'anniv de Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:01

TIC TAC TIC TAC la soirée tant attendu approche......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:32

je suis avec vous les zens!!!!!!!!! j'espere pouvoir vous entendre de chez moi tell'ment vous chantez fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:50

Je pense à vous tous de mon lieu de BBsitting où j'ai accès au net!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense très fort à vous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:27

Je rentre à peine chez moi, Greg and co sont encore en train de faire du bien aux oreilles du public du mix'cité!(mais ma puce se leve à 5h30 demain....donc pas pu rester) mais je tenais à dire à quel point je suis desolé envers Greg et toute la p'tite equipe du forum d'avoir retarder le concert....ça me paise un peu pour tout vous dire! Dans tout les cas j'espere que vous vous etes bien eclaté quand meme,mais ça....j'en doute pas!
ça m'a fait plaisir de vous voir "en vrai" meme si on as pas echanger grand chose.....à part coccinelle, toute mimi, j'te fait un gros bisous, merci pour les compliments!!
Au plaisir de vous revoir, avec moins de monde pour que l'on puisse se parler!
Micka'rément désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:35

vite.....vite ....vite des contrendues...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitiaMatt
Visiteur
TitiaMatt


Nombre de messages : 7
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/10/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: premieres impressions...   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:19

Rentrés cette nuit vers 3h du mat bien fatigués mais impossible de s'endormir...Trop d'émotions, trop de rencontres, trop de bonnes choses...Bref "un vrai ptit cirque dans la tête"...
Pour Matthieu et moi première fois que nous rencontrons certains forumeurs et certaines forumeuses:ct génial, enfin qqs visages
J'avais prévu de ne pas rentrer trop tard genre 1h du mat car je suis en 1ere d'année d'IUFM et com ya 1 concours en fin d'année fo ke je travaille le week end.Donc je m'étais dit :1 peu de serieux va écouter de la bonne musique et hop au lit.Mais ct sans compter sur cette capacité qu'ont nos artistes préférés à nous garder pres d'eux.Alors voilà couchés tard mais sans aucun regret!!
Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée!!
Nous en avons decouvert encore 1 peu plus sur toi,Greg, puiske pour Matthieu et moi c'était la premiere fois que l'on t'entendait sur du Brassens,Noir Désir...Franchement ça déchire!!!
Fabuleuse rencontre, plus on vous voit les ptits gars et plus on vous aime!! On avait emmené un pote à nous et franchement il a adoré, il était super content de sa soirée et je pense qu'on a fait un nouveau fan.Enfin que VOUS avez fait un nouveau fan...
Quant à nous on l'attendait depuis le début et elle est enfin arrivée:ZOE.Notre coup de coeur et avec en prime une super surprise:une dédicace spéciale pour nous!!!Alors je peux vous dire que cette chanson je l'adore, qu'elle me parle, qu'elle me fait vibrer mais là hier en plus elle m'a fait pleurer.Oh pas grand chose juste 2,3 petites larmes qui coulaient toutes seules sans que je n'ai envie de les arrêter...Merci!!!
Que dire de plus, mon message est un peu brouillon,un peu long mais il est écrit dans l'ordre où sont venus les mots.
Merci a tous vraiment
love
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:28

Oh comme c'est mimi!!!!!!

Bon alors et les autres compte rendu ca vient oui? Jve les avoir avant que je reparte lundi très tot!!!!!!!!! Si ca se trouve il s sont toujours pas couchés lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:12

yesss rhhoo merci laetitia ...un tres jolie commentaires ...bon les loulous on se fait désirer ....ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!on attend nous..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:04

Et Voici Mon CR De Cette Soirée Remplie De Diverses Emotions Et Autres Frissons Dans Ma Colonne Vertébrale.

Tout D'Abord, Le Départ. Je Me Suis Dit Que J'Allais Y Aller A Pieds Comme Ca Pas De Problème Pour Se Garer Et Pas De Problème Si Abus Eventuel De Certaines Boissons (En Vue De L'Anniversaire De Jerry, On Ne Sais Jamais) Mais Là Problème: Le Mic'Cité C'Est Où Question Question Question Je Demande A Un De Mes Potes Qui Me Dit Que C'Est L'Ancien Abanah Près De La Fnac, Dans La Rue Du Trianon. Donc Direction Le Centre Ville. J'Arrive A L'Endroit Indiqué Et Là: Le Dix'Café Exclamation Exclamation Exclamation Donc C'Est Pas Là. Petit Moment De Réflexion Avec Ce Qu'Il Me Reste De Matière Grise Dans Les Coins De Ma Tête: Mix'Cité, Cité, Rue De La Cité Et Là Retour Sur Mes Pas Et J'Arrive Enfin Au Mix'Cité.
Greg, Jerry Et Gianni Sont Déjà Là, Micmic Et P'Tite Flo Egalement, Je Fais La Rencontre De Mickmic. Petits Bavardages Et Là Décision De Jerry D'Aller Manger Car Trop La Faim Au Ventre Les Loustics. Micmic Et P'Tite Flo Partent Egalement Manger. Retour De Tout Le Monde Pour Le Début De La Soirée Slam-Poésie Co-Organisée Par Mickmic.
Des Textes Vraiment Top De Tout Le Monde, Des Frissons Déclenchés Par Certains (En Tout Cas Pour Mon Cas) Tels Que Le Texte De Matt Et Surtout Le Dernier De La Première Partie "Va t'Il Tirer Question Question Question" (Mickmic Si Tu Peux Me Le Refiler Wink Si Tu L'A Récupéré), Une Bonne Rigolade Avec "Le Vélodrôme A Mouches". Ensuite Petite Pause Des Slammeurs Et Seconde Partie Que Je N'Ai Fait Qu'Entendre Car J'Etais Dehors A Discuter Avec Jerry, Greg Et Le Fameux Petit Couple TitiaMatt (Matthieu Et Laëtitia) Dit "La Future Zoé" Par Micmic En Les Voyant Arrivés. En Effet C'Est Ce Couple Dont Parler Greg En Fin De Son Concert A La Fnac Qui Appelleront Leur Futur Enfant Zoé Si C'Est Une Fille Evidemment.
Petite Crise D'Enervement De La Part De Jerry Car La Soirée Slam A Pris Du Retard Et Le Temps De Montage Du Matériel N'Avait Pas Dût Être Prévu Par Les Organisateus De La Soirée, Bref Tout Rentre Dans L'Ordre Et La Soirée Slam-Poésie Se Termine Bien. Maitenant Le Plus Dur Arrive lol! . Il Va Falloir Faire Se Faire Un Chemin A Travers Le Public Pour Pouvoir Faire Passer Le Matériel Pour L'Installer Euh ... Exclamation Exclamation Exclamation Où Y'a De La Place.

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 01hs6
Greg: Le SDF Du Mix'Cité Qui N'A Pas De Place Pour Faire La Manche Oups Pour Installer Le Matériel. C'Est Pô Pôsssible Exclamation Exclamation Exclamation .

Enfin Tout Le Matériel Sort Des Voitures Et S'Installe Tant bien Que Mal Et Les Balances Commencent.
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 05ii0

Puis Le Concert Débute Avec Une Reprise De Ben Harper (Comme De Part Hasard Exclamation Après Le Superbe Concert D'Avant-Hier Soir D'Après Greg) J'Ai Une Vidéo De Cette Reprise Mais Je Suis Déçu De Mon APN En Mode Caméra Avec Cette Lumière Spéciale Du Mix'Cité, C'Est Simple Il N'Y A Que Le Son, Le Reste Est Super Sombre. Du Coup Je Ne Mettrais Pas De Vidéos Sur Ce Fil (Désolé Crying or Very sad ). S'En Suit Des Compositions, Des Reprises Nouvelles: Noir Désir Et Surtout Un Superbe "Les Copains D'Abord" De George Brassens, Gianni A Chanté Exclamation Exclamation Exclamation En Compagnie De Greg Mais J'Ai Malheuresement Oublié Le Titre (J'Ai Pas De Cerveau Je Le Répète). Le Public Etait Super Surtout Après 01.30 Quand Les Clients Habituels Du Café Se Sont Eclipsés.
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 06tp1
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 07ak7

Nos Compères Dans Leurs Oeuvres:
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 08bx9
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 09uy8
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 19bt5
Gianni Et Son V De La Victoire Avec Les Roses.

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 11vh4
Chichigne.
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 12gp0
Mickmic.

Et Enfin Un Petit Bout De La Famille Avec Certains De Leurs Amis (Chichigne, Micmic, P'Tite Flo...).
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 22lq5

Voila Pour Les Photos.

J'Allais Oublier La Pause, L'Entracte Musicale Faite Par Nos Compères Jerry Et Gianni, Ce Boeuf Superbe Un Peu Jazzy Avec Les Percussions De Greg Sur Sa Guitare. C'Etait Super Exclamation Exclamation Exclamation . Et Bien Sur "Zoé" En Dernière Chanson Qui A Fait Couler Quelques Larmes Sur Le Visage De Laëtitia Dans Les Bras De Son Chéri Matthieu.

J'Allais Oublier La Petite Coccinelle Que L'On A Renconté Et Qui S'Est Offert Cette Superbe Soirée En Guise De Cadeau D'Anniversaire Pour Sa Majorité Tant Redoutée.

J'Allais Oublier Seb Qui A "Rouler A 150" Pour Venir Voir La Fin Du Concert Alors Qu'Il Etait A Chaumont (Chez Moi Dans Le 52 tongue Pour Un Spectacle).

Un Grand Coup De Coeur I love you Pour Toute Cette Soirée Aussi Bien Le Slam-Poésie, Le Concert Mais Aussi Les Rencontres. Un Grand Merci Pour Tout Ca.
Un Petit Bémol Sur La Fin Dût A Notre "Virage A Coup De Pompe" Du Patron De Peur Des Petits Gens En Bleus (C'Est Normal) Mais Ce Fût Un Peu Brutal Et Destabilisant Qui A Fait Que L'After Avec Nos Compères Fût Oublié Dans La Confusion Du Rangement Du Matériel Et Du Respect Des Horaires.

Encore De Bons Souvenirs Gravés Dans Le Truc Qui Me Sert De Cerveau.

Ralouf pig Qui Est Enfin Totalement Réveillé (Il Etait Temps lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:08

Merci pour le CR et les photos, c'est comme si j'étais présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:59

Ralouf a écrit:

Petite Crise D'Enervement De La Part De Jerry Car La Soirée Slam A Pris Du Retard Et Le Temps De Montage Du Matériel N'Avait Pas Dût Être Prévu Par Les Organisateus De La Soirée, Bref Tout Rentre Dans L'Ordre Et La Soirée Slam-Poésie Se Termine Bien.

eh oui, comme le dit ralouf, je me suis un peu enervé.
mais les slameurs avaient plus d'une heure de retard sur leur programme. et il nous fallais encore installer le materiel ce qui nous prends en moyenne 1/2 heure, et environs 1/2 heure egalement pour les balances....

comme le temps pressait nous avons fait au mieux.
je ferais un CR plus detaillé un peu plus tard.

bise a tous....jerry
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:13

un grand merci pour vos comptes rendu les ptits loups...là jme sents pas trop le courage de faire une ptite revue de la soirée et de l'after ( la crise de rire...) mais promis je vous raconterai tout ça... Wink

juste un coup de coeur à :

I love you titia et matt pour leur sourires..les paillettes dans leurs yeux...leur gentillesse et leur présence...

I love you mr jerry , mr gianni , mr seb ....d'être entrée dans ma vie...pour les fous rires d'apres minuit... Laughing Laughing Laughing

I love you ralouf...pour sa présence , sa gentillesse..ses photos...

I love you micmic et titeflo....pasque c'est vous....et vous deux c'est trop de la boule !!!

I love you micka...un amis que je vois que trop peu mais qui était là ce soir...à bientot mon vieux jul...

I love you aux textos reçus dans la soirée...les loulouttes se reconaitront..... I love you

I love you steph ...pour ses sourires...sa gentillesse...sa mirabelle d'apres concert... Laughing

I love you chichi....d'être là tout simplement...jte kiff poto...

I love you tous ceux qui étaient là hier dont je ne parle pas forcément mais qui sont dans mon I love you ...

I love you I love you I love you à cette vie pas toujours marrante mais qui nous réserve des moments tellement magiques....

I love you I love you I love you à vous les loulous du forum qui lirez ces mots...j'ai pensé à vous hier...MERCI d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:27

bon là c'est officiel: faut se délocaliser à défaut de notre éloignement les loulous, j'en peux pluuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ravie que vous enchainiez les dates en ce moment... Wink

encore barvo à vous !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:09

si les quelques slameurs qui devaient repassé au second tour et qui , fautes de temps, on été zappé passe sur ce forum, je voudrais leurs réitérez mes excuses. Mais si vous etes restez pour le concert, vous avez compris pourquoi! La grande scène de la vie est à tout le monde, ne jouont pas des coudes pour l'investir mais prenont nous la main pour y rester! Bravo à vous les poetes! vous squattez mon coeur pour mieux le faire battre! Bravo à vous Greg, Jerry et Giani pour ce p'tit bout de chemin que vous transformez p'tit à p'tit en autoroute de talent et de bohneur!
Bref,on est tous des étoiles, qui brillont comme on le peut...mais brillont tous enssemble pour que la nuit d'autre soit moins noir.....je suis loin d'etre l'etoile du berger.....mais ou vous irez j'irai...pour vivre, partager car au fond....on est tous des etoiles filantes alors profitons, tant qu'on peut brillez, brillons le plus fort possible!! Rendons minable le soleil! TOUS ENSSEMBLE!

Micka' napé et pizza!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:43

je me joins à toi pour briller, "TOUS ENSEMBLE" Very Happy Very Happy

super soirée au mixcité, sérieux vous assurez les musiciens!! bravo

toujours autant de plaisir à entendre les titres maintenant mondialement connus (ba oui jusqu'au Japon qd mm Wink !!)
plaisir à chanter en mm tps que greg
plaisir à découvrir les chansons qui ne st pas sur l'album
plaisir de se laisser porter par les notes, par la voix
plaisir d'avoir discuté avc les gens du forums (avc jerry la 1ère fois Very Happy =sourire jusqu'au oreilles!!! et tous, vous etes très très gentil!!)

bref soirée qui m'a fait bien plaisir!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:23

Jerry a écrit:
Ralouf a écrit:

Petite Crise D'Enervement De La Part De Jerry Car La Soirée Slam A Pris Du Retard Et Le Temps De Montage Du Matériel N'Avait Pas Dût Être Prévu Par Les Organisateus De La Soirée, Bref Tout Rentre Dans L'Ordre Et La Soirée Slam-Poésie Se Termine Bien.

eh oui, comme le dit ralouf, je me suis un peu enervé.
mais les slameurs avaient plus d'une heure de retard sur leur programme. et il nous fallais encore installer le materiel ce qui nous prends en moyenne 1/2 heure, et environs 1/2 heure egalement pour les balances....

comme le temps pressait nous avons fait au mieux.
je ferais un CR plus detaillé un peu plus tard.

bise a tous....jerry

Ouai....ça m'a un peu enerver aussi.....pour ces raisons: 1er: des slameurs qui on fait le deplacement de REIMS n'ont pas put passer fautes de temps....ce qui m'a un peu degoutté.2éme, je mattais ma montre en commençant à etre anxieux pour vous, ce qui m'a un peu gacher le plaisir.3eme: Avec tous ça j'ai pas pu faire trop connaissance avec les Greg adicteuse et adicteur(la prochaine fois,n'hesiter pas à me parler,j'en ferai de meme) ni ecouter le concert jusqu'au bout ni feter l'anniversaire de Jerry! Mais comme je l'ai dit dans mon message precedent....y'a plus important!

Micka'nonyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:43

ben moi c'est pareil...j'ai pas pu aprécier a sa juste valeur le talent monstre de tous ces slameurs...je regardais l'aiguille tourner et surtout la place dans le mix'cité en me demandant franchement si on allais pouvoir jouer...Mais bon...c'est pas grave..une bonne soirée...de belle rencontres...même pas eu le temps de discuter avec toi mikmic...
Ce n'est que partie remise... Wink et de toute façon le principal était là...
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:48

C clair! Quand tu sera à l'Olympia et moi sur Europe2 je pennse qu'on trouvera des solutions pour ce voir plus souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Contenu sponsorisé





le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES
» SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...
» VENDREDI 13 OCTOBRE " CHEZ BRIGITTE " brienne le c
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» Le 16 JANVIER au Théatre de champagne...TROYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: