Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES

Aller en bas 
+18
titeFLO
GreG²
Chou
Marie-Hélène
mam'zel bulle
aschmisser
lulu
coccinelle
chichigne
Lisa
micmic
Tyty
micmyk
Zoé en rêve
Jerry
Sèv
Ralouf
Greg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 39
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:48

I love you I love you I love you a ces contrendus qui font du bien .....une peu d'amertume de n'avoir pu être la ....mais quel bonheur de savoir que vous avez pris votre pied.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:32

Et voila encor uen soiré des plus agréables..meme si tout en commencais pas de la meilleur facon pour nos acolytes..ils s'en sont tiré a merveille..

Kel plaisir également de pouvoir mettre des visages sur certains pseudo de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:56

Tu Aurais Pu Te Fouler Un Peu Plus Mon Cher Chichigne Pour Le CR lol! .

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:52

Jprefere laisser place a tes talent d'orateurs et d'ecrivain mon cher ralouf !
Tu ressens les choz tellement mieu que moi..que jprefere m'effacé voyon !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:25

Merci pour ses petits CR qui font que l'on se met dans l'ambiance meme si on y été pas... Apparemment tout c'ets bien passé pour tout le mon,de donc c'est bien cool..


P.S : Dsl Ralouf j'ai eu ton message mais j'ai essayé de tappeler et plouf, pu de batterie et comme j'été pas chez moi... enfin voila koi...!!
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 12:28

merci rudy pour le cr !
génial
allez à bientot les loulous et les loulouttes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
chtite titine
Nouveau
chtite titine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : troyenne depuis 6 mois
Humeur : musique, moto, ciné, sorties entre potes, sport,...
Date d'inscription : 10/10/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:03

merci aussi pour vos comptes rendus et les photos, j'ai pas le ternet le we mais voilà maintenant j'ai lu et je constate que je suis qd même deg de pas avoir pu être là..

mais ça me fait plaisir que vous vous soyiez éclatés (malgré les énervements..lol) et je vous dis à la prochaine sans prob..

biz
Revenir en haut Aller en bas
Stèph
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Troyes
Humeur : Le théâtre, les mots, les histoires, l'Histoire... et la mirabelle de Fontvannes !
Date d'inscription : 22/10/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:10

Et bien me voilà donc toute nouvelle sur ce forum. J'étais moi aussi au concert de vendredi très péchu voire même très rock n' roll pour les dernières interprétations : yes !!! Je fus quand même un peu frustrée que ça se finisse si vite car on commençait tous à être bien chaud. Et je ne parle pas de l'after qui fut, comment dire..., du très très grand n'importe quoi ! Mon crâne s'en souvient encore. Merci à Jerry pour ses imitations d'animaux morts réalisées avec beaucoup de précision : sur le côté, les deux pattes en l'air mais légèrement décalées ! Encore bravo !

Bon je dois quand même avouer ma grande déception de ne pas avoir entendu un p'tite reprise de mon pote Renaud. Tant pis ! Snif !

De grosses bises à ceux que je connais. (Et ils ne sont pas nombreux, ils se reconnaîtront donc !)

A très bientôt.

Stèph.
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:14

Trop bien les tof!!! lol!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Jerry
Future Star!
Jerry


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : bar sur aube depuis peu...
Date d'inscription : 06/03/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:30

Stèph a écrit:
Et je ne parle pas de l'after qui fut, comment dire..., du très très grand n'importe quoi ! Mon crâne s'en souvient encore. Merci à Jerry pour ses imitations d'animaux morts réalisées avec beaucoup de précision : sur le côté, les deux pattes en l'air mais légèrement décalées ! Encore bravo !

Stèph.

affraid pale
ah oui !!! euhhh le hamster? euhhh paix a son ame... promis je ne secouerais plus jamais de cage a hamster.....sutout si il est dedans ! Laughing

merci steph de nous rejoindre....a quand une autre after chez toi ? cheers cheers !

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Stèph
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Troyes
Humeur : Le théâtre, les mots, les histoires, l'Histoire... et la mirabelle de Fontvannes !
Date d'inscription : 22/10/2006

le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:33

Une autre after chez moi ? Et bien le plus vite possible... Quand Sèb m'aura permis de faire le plein de mirabelle !

Vive les hamsters libres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES   le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le VENDREDI 20 OCTOBRE au MIX ' CITE à TROYES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE JEUDI 5 OCTOBRE A TROYES
» SAMEDI 7 OCTOBRE au CULTURA de TROYES...
» VENDREDI 13 OCTOBRE " CHEZ BRIGITTE " brienne le c
» LE SAMEDI 11 NOVEMBRE A LA FNAC DE TROYES
» Le 16 JANVIER au Théatre de champagne...TROYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Evénements - :: Concerts et représentations :: Concerts Passés-
Sauter vers: