| Coup de coeur! | |
|
+70Thomas Colo LUDO Marie pepin steph10200 chichigne steph 2 clo Guiloute Anouk clochette Vaness °0oBilouteo0° lullabies bbcachou Stef mam'zel bulle -Nanis- Pitchounette micmyk Zoé en rêve Kiwi... Gaufrette carlito Evane mistinguette Tati Jardin des délices Ahyor Lems Sèv coccinelle aschmisser mel Marie-Hélène Lisa kikouyou Nallor jennynosoucy laulau57 titeFLO Bubulle Tyty Ralouf lio GreG² micmic Tonio Sylva Shad Lumi Galthilion micha Jerry lullaby Duracell aurette cindyyyy Stouf Greg july Ludo70 timygnone Admin Eyelink Cathiminy Chou lulu Carpediem 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 11:06 | |
| à ce pote qui refait surface, ça fait toujours autant plaisir de lui parler, même 5 minutes..... aux chansons de Greg qui tournent en boucle sur l'ordi depuis quelques jours au cd Sur place ou à emporter que j'ai trouvé à la F*** à 9 euros, enfin.... (bé vi ça fait un moment que j'attend les prix verts pour mon portefeuille en deuil !) à mon dernier jour de vacances aujourd'hui...... | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Carpediem Manager
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : beaumottes les montbozon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Lumi Manager
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : Strasbourg... ou pas! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 23:06 | |
| |
|
| |
Lumi Manager
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : Strasbourg... ou pas! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 23:11 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Que la vie est belle, parfois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 23:16 | |
| toujours ... il faut juste se munir d'une pelle et d'une lampe frontale |
|
| |
Tyty Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 23:26 | |
| Alors là jsuis super admirative et je dis un méga FELICITATIIIIOOOONNNNNNSSSS !!!!!!!!!!!!!
je serai en première année d'IUFM en septembre pour préparer le CERPE et jte souhaite une superbe carrière Lumi !! ca fait plaisir de voir réussir les gens (et puis surtout dans ce domaine pour ma part, je vois tellement de potes ou d'étudiants qui échouent à ces exams de professorat que je ne peux qu'être contente pour toi!!) et fête ça comme il se doit!!! (moi jdis, on devrait faire une liste des ptits bonheurs de forumiens à fêter pour le faire dignement au prochain concert qui nous réunira..... ) Contente parce que j'ai eu des nouvelles de gentils jeunes hommes aujourd'hui tous plus sympathiques les uns que les autres ........ (j'adore son accent...... ) aller vais préparer mes affaires pour demain: casquette baskets débardeurs, uniforme de la parfaite animatrice !!! bonsoir les gens!! | |
|
| |
Lumi Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 4 Juil - 23:34 | |
| Merci et bon courage à toi Tyty! | |
|
| |
Galthilion Manager
Nombre de messages : 914 Age : 38 Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 5 Juil - 0:08 | |
| Y en a encore une qu'a chopé le num de Dav'... Tu vois que t'es un tombeur, chéri... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 5 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 5 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumi Manager
| |
| |
Tyty Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 5 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou Modérateur
Nombre de messages : 1757 Age : 41 Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines... Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 6 Juil - 0:39 | |
| merci Chou ! au 14 juillet ? tu nous fait un feu d'artifesse ? je taf le 14 moi !!! jvais me mettre pleins de pépettes dans les foufouilles lool c'est vrai que je parle beaucoup de fric ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 6 Juil - 19:35 | |
| je suis pour le projet de création d'un autoroute relient Bordeaux à Bayonne !!! hihi on sera plus vite rendu à Pau ! |
|
| |
Tyty Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 6 Juil - 22:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 7 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Bubulle Artiste en herbe
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 7 Juil - 22:58 | |
| Tyty, tu connais chourbi, roadie ???
Sinclair, j'irai peut etre à Lille ^^ | |
|
| |
Tyty Manager
| |
| |
Lumi Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 8 Juil - 0:13 | |
| Moment de bonheur... Ma meilleure amie repart dimanche, donc plus que demain à supporter son mec, et en plus on se verra qu'aux repas!!! | |
|
| |
Chou Modérateur
Nombre de messages : 1757 Age : 41 Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 9 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 9 Juil - 1:59 | |
| Coup de Coeur du jour... 18h:planning de la semaine prochaine chez les pirates... Jsuis en repos le 13 juillet!!! C cool!!! V pouvoir retrouver mes topins...à Dienville pitêtre et certainement... Enfin s'ils ont pas prévu autre chose maintenant...parce que les pirates c bien mais je vis à l'envers des autres qui bossent dans le parc...quand je commence... ils finissent ou presque...alors pô toujours drôle tout ça... Voili, voilà! Biz | |
|
| |
Carpediem Manager
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : beaumottes les montbozon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 9 Juil - 8:50 | |
| a c'est temperature qui remonte petir a petit il va encore faire chaud aujourd'hui les jeunes | |
|
| |
Galthilion Manager
Nombre de messages : 914 Age : 38 Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 9 Juil - 9:14 | |
| A l'amie avec qui j'ai prévu ma jolie balade vélocipède, et qui a tout décalé d'une heure... J'vais puvoir être à temps... ... mais on va s'amuser sous la fournaise... Et puis... à Dav',Mayon, Laurette, et quelques autres qui se reconnaitront... Le carré magique, mes cochon(ne)s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur! | |
|