Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de coeur!

+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de coeur! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 1:38

I love you de vous revoir sur le forum ... le weekend a été long sans vous alros me revoilà posteur fou .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 11:06

I love you à ce pote qui refait surface, ça fait toujours autant plaisir de lui parler, même 5 minutes.....

I love you aux chansons de Greg qui tournent en boucle sur l'ordi depuis quelques jours

I love you au cd Sur place ou à emporter que j'ai trouvé à la F*** à 9 euros, enfin.... (bé vi ça fait un moment que j'attend les prix verts pour mon portefeuille en deuil !)

I love you à mon dernier jour de vacances aujourd'hui...... Crying or Very sad
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 12:11

et bien alors un grand sourir!!!!et une journee ensoleillee sunny sunny pour ce dernier jour de vacances!!!!!!!!! Wink
Tyty
Manager
Tyty

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 13:39

tu l'as dit Lulu compte sur moi !! Je souris deja en programmant ce que jpeux voir au festival d'Avignon ce mois ci.... YEEAAAH !!! Very Happy Very Happy
Carpediem
Manager
Carpediem

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 16:00

I love you I love you I love you a ce bronzage qui et sur moi trop trop bien
Lumi
Manager
Lumi

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 22:37

Il y a des jours où on sait pourquoi on vit, pourquoi on a travaillé dur, pourquoi...

Je crois que ce jour est le plus beau de ma vie...

Je suis admise au CAPES de Lettres Modernes...

Je suis.... Professeur certifié!!!

cheers bravo best triste

Et je pleure comme une madeleine, de joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 23:06

BRAVO FELICITATIONS CONGRATULATIONS !!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Lumi
Manager
Lumi

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 23:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Que la vie est belle, parfois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 23:16

toujours ... il faut juste se munir d'une pelle et d'une lampe frontale Wink
Tyty
Manager
Tyty

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 23:26

Alors là jsuis super admirative et je dis un méga FELICITATIIIIOOOONNNNNNSSSS !!!!!!!!!!!!!

je serai en première année d'IUFM en septembre pour préparer le CERPE et jte souhaite une superbe carrière Lumi !!

ca fait plaisir de voir réussir les gens (et puis surtout dans ce domaine pour ma part, je vois tellement de potes ou d'étudiants qui échouent à ces exams de professorat que je ne peux qu'être contente pour toi!!) et fête ça comme il se doit!!! cheers cheers

(moi jdis, on devrait faire une liste des ptits bonheurs de forumiens à fêter pour le faire dignement au prochain concert qui nous réunira..... Rolling Eyes )

Contente parce que j'ai eu des nouvelles de gentils jeunes hommes aujourd'hui tous plus sympathiques les uns que les autres ........

(j'adore son accent...... Laughing )

aller vais préparer mes affaires pour demain: casquette baskets débardeurs, uniforme de la parfaite animatrice !!! queen

bonsoir les gens!!
Lumi
Manager
Lumi

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 23:34

Merci et bon courage à toi Tyty!
Galthilion
Manager
Galthilion

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 0:08

Y en a encore une qu'a chopé le num de Dav'... Tu vois que t'es un tombeur, chéri... Laughing
micmic
Intoxiqué
micmic

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 10:14

félicitations bravooooo cheers c'est géniale !!bonne route dans cette univers de prof ou ça me mets la chaire de poule mdr Razz gros bisous cheers

bravo best bravo best bravo best bravo best
micmic
Intoxiqué
micmic

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 10:16

I love you I love you I love you coup de coeur à un ami qui ma ouvert les yeux !!! merci beaucoup, il me reste plus qu'a avoir un peu de courage maintenant !!! gros bisous à toi !

et puis ouais vole..vole..vole quand même Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 12:46

Galthilion a écrit:
Y en a encore une qu'a chopé le num de Dav'... Tu vois que t'es un tombeur, chéri... Laughing
bah lol pas du tout Laughing si tu insinus que j'ai filé mon num de portable à Tyty je dis ... pas encore ... lol! et puis en plus j'ai pas d'accent Razz ... sinon oui je suis un tombeur lol!
fou
Lumi
Manager
Lumi

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 21:51

Merci Micmic Smile
Tyty
Manager
Tyty

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 22:30

davius a écrit:

bah lol pas du tout Laughing si tu insinus que j'ai filé mon num de portable à Tyty je dis ... pas encore ... lol! et puis en plus j'ai pas d'accent Razz ... sinon oui je suis un tombeur lol!
fou

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

jlavais pas vu venir celle là !!!! Laughing Laughing

Non je confirme, je n'ai pas son num...... pas encore.... !! Rolling Eyes Laughing Wink

coup de coeur à ce forum, parce que j'aime de plus en plus "m'y poser" comme l'avait prédit Greg (bien vu!! Cool ), et NON, cette phrase n'a rien à voir avec un jeune homme "sans accent" jvous jure jle connais pas!!! (.....pas encore.... Laughing )

Allez vais suivre "les Bléés" moi ce soir, bonne soirée les gens greguiens I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 22:43

I love you coup de coeur à Zinedine Zidane qui a part pouvoir signé du nom de "Zorro, Zorro" sur la culotte de Don Diego de la Vega, fait rever des gens c'est cool ! merci mec Wink
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 0:21

I love you aux supers loulous de ce forum....particulièrement à Greg, Jerry, Davius, Greg² et Jardin des délices... et pour la plupart d'entre vous...

I love you au 14 Juillet !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 0:39

merci Chou ! I love you

au 14 juillet ? tu nous fait un feu d'artifesse ?
je taf le 14 moi !!! jvais me mettre pleins de pépettes dans les foufouilles lool

c'est vrai que je parle beaucoup de fric .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 19:35

je suis pour le projet de création d'un autoroute relient Bordeaux à Bayonne !!! hihi on sera plus vite rendu à Pau ! Smile
Tyty
Manager
Tyty

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:59

I love you I love you I love you I love you Au nouvel album de Sinclair qui sortirafin 2006 et à la beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle tournée qui va le suivre début 2007: déjà plein de dates de prévues, plein de km à parcourir, plein de moments magiques et d'émotions intenses et tout cela ponctué de plein de retrouvailles entre sinclairiens (enfin surtout sinclairiennes Razz ) en délire qui vont se faire des soirées de malades, des concerts de déglingots, des photos de youf de la tête et des souvenirs en pur béton armé !!!!

j'ai hâte à un point... la pression monte vite entre filles ur msn dès qu'il s'agit du rouquin, de concerts, de meet, de folie... jles aime ces nanas, merci la vie (comme dirait l'autre Wink ) de permettre la rencontre de gens comme ça par le biais du ti écran qui relie la planète.....

Soirée sourire aux lèvres et pression montante pour nos nouvelles aventures !!!!! fou love I love you cheers Very Happy Razz bounce drunken drunken bravo Cool

ah vi aussi: coup de coeur parce que cette année je bosse avec une équipe d'animateurs avec qui jme MARRE et ça fait du bien les délires comme ça !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:00, édité 1 fois
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 22:35

un gros coup de coeur a notre ami jerry I love you I love you I love you I love you qui m'a accueilli chez lui ces 2 derniers jours!!!

merci beaucoup !!!!que de bon moments !!! bounce bounce bravo

on remet ca quand tu veux ............. Wink
Bubulle
Artiste en herbe
Bubulle

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 22:58

Tyty, tu connais chourbi, roadie ???

Sinclair, j'irai peut etre à Lille ^^
Tyty
Manager
Tyty

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptySam 8 Juil - 0:02

Chourbi, de nom (enfin de pseudo Razz ) par forums communs, roadie ça me dit quelque chose aussi mais ce ne sont pas les "sinclairiennes" dont je parle Rolling Eyes

Coup de coeur aux soldes: oouu les beaux t-shirts!! Very Happy

Aux amis lointains que j'aime

Aux minouchous de 4 ans qui me disent "je t'aime" apres une journée éprouvante..rien de tel pour gonfler le coeur.... I love you I love you I love you I love you
Lumi
Manager
Lumi

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptySam 8 Juil - 0:13

Moment de bonheur... Ma meilleure amie repart dimanche, donc plus que demain à supporter son mec, et en plus on se verra qu'aux repas!!!
Chou
Modérateur
Modérateur
Chou

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 1:24

I love you aux loulous qui voudront !! Wink
I love you à dav' (qui aurait pu être un loulou) pour son boulot avec mes photos ! flower
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 1:59

Coup de Coeur du jour...
18h:planning de la semaine prochaine chez les pirates... Jsuis en repos le 13 juillet!!! C cool!!! V pouvoir retrouver mes topins...à Dienville pitêtre et certainement...
Enfin s'ils ont pas prévu autre chose maintenant...parce que les pirates c bien mais je vis à l'envers des autres qui bossent dans le parc...quand je commence... ils finissent ou presque...alors pô toujours drôle tout ça... Sad Voili, voilà!
Biz
Carpediem
Manager
Carpediem

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 8:50

I love you a c'est temperature qui remonte petir a petit il va encore faire chaud aujourd'hui les jeunes
Galthilion
Manager
Galthilion

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 9:14

I love you A l'amie avec qui j'ai prévu ma jolie balade vélocipède, et qui a tout décalé d'une heure... J'vais puvoir être à temps... Laughing

... mais on va s'amuser sous la fournaise... Rolling Eyes

Et puis...

I love you à Dav',Mayon, Laurette, et quelques autres qui se reconnaitront...
Le carré magique, mes cochon(ne)s Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 9 Empty

Coup de coeur!
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant